LOL,Nostra Je ne savais pas que tu t'appelais également Maika , Phenix aussi il t'a fait oublier ton ex en 10 jours ? Raconte !
Alors, déjà les filles qui sont en one-itis sur des gros JerkS se battent beaucoup pour leur relation c'est difficile d'en faire décrocher une (consistance dans l'engagement de Cialdini). Personellement je ne pensais pas pouvoir aimer quelqu'un d'autre que mon Jerk, même après plusieurs séparations.
Quand j'ai connu Phenix j'etais au courant qu'il pratiquait le
Game et qu'il était plus que doué là-dedans. Donc je pensais qu'il n arriverait pas à m'avoir.
De 1) j'étais folle amoureuse du Jerk avec qui j'étais
De 2) j'attendait Phenix au tournant.
Il lui à fallu peu de temps... Mon Jerk je l'ai effectivment oublié en 10 jours.
Avec Phenix on s'echangait de nombreux coups de téléphone et comme toi, on ne se voyait pas non plus puisque on vivait dans 2 pays différents.
Comment est-ce qu'il a fait pour me faire oublier ce mec dont j'étais dingue à en crever et comment il m'a sargé sans que je ne m'aperçoive de rien? lol, Je soupçonne que c'est quelque chose basé sur la prondondeur du
Rapport avec beacoup de savoir faire autour (non pas trop compliqué comme semble le penser Nostra) au contraire, je pense qu'avec des explications détaillée tu y arriverais.
Maintenant il y a deux choses, tu peux soit lui faire oublier son mec, pour ELLE, c'est à dire en acceptant de ne pas l'avoir forcément pour toi après.
Ou tu veux qu'elle lache sont Jerk pour toi.
Ce sont dans les deux cas des choses que Phénix enseigne régulièrement dans ces ateliers

alors si un jour il te le dis, vien vite me voir après parce qu il n'as jamais voulu m'avouer comment il avait fait! je crois que ça l'amuse beacoup.
En tout cas pour moi c'était magique, irréel et je sais que c'est tout à fait faisable parce qu'il l'a refait pour une de mes amies qui était elle aussi très accro à son Jerk.
Pour t'expliquer en gros, ce mec était plus que odieux avec elle, violent, égoïste etc... Mais elle l'aimait tellement qu'elle voulait carrément l'épouser!
Après avoir discuté avec Phenix elle a pu retourner la vapeur et maintenant c'est lui qui lui court après comme un fou totalement soumis et elle qui n'en veut plus.
PS: je pense que c'est un savoir qui te servira toute ta vie, pour aider les autres et surtout , si un jour tu tombes sur une fille avec qui tu veux vraiment être, mais qu'elle est prise par un jerk (ce qui est bien trop courant malheureusement) tu pourras le lui faire oublier et vivre ce que tu voulais avec elle.
Sinon, je t'ai ouvert la section player, puisque tu as pas mal posté sur le forum et que tu as une attitude constructive.