Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Question à Maika : comment lui faire oublier son mec ? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Question à Maika : comment lui faire oublier son mec ?
micka (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Question à Maika : comment lui faire oublier son mec ? 3 Années, 3 Moiss ago Karma: 4  
Salut!

Je suis tombé sur l'emission "toute une histoire séduction" sur dailymotion,
et j'ai une question a te poser :comment phenix à fait pour te faire oublier ton ex en 10 jours?
Je demande ça parcequ'en fait je game une fille qui est en one itis sur son copain, alors qu'il la traite mal,elle voudrait l'oublier mais n'y arrive pas;
Je me retrouve un peu dans une situation similaire, on se parle beaucoup au tel sans se voir.
Donc ce serait intéressant de savoir comment il s'y est pris.

Dernière édition: 08-02-2009 à 20:25 Par Phenix.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Nostradamus (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Re:Question à Maika 3 Années, 3 Moiss ago Karma: 68  
Même avec des explications détaillées tu n'y arriveras pas du premier coup.
Si tu demandes à Cristiano Ronaldo comment tirer tes coups francs, tu auras beau avoir une réponse précise, ce n'est pas pour autant que tu pourras faire pareil.

La séduction est une science qui demande du temps, de l'énergie, de la passion et des sacrifices pour être maitrisé correctement.

Mickael " Nostradamus " PARISI
micka (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Re:Question à Maika 3 Années, 3 Moiss ago Karma: 4  
Bien sur, c'est clair; mais c'est juste pour donner une ligne directrice du comportement à avoir dans ce genre de situations plutot délicates.

Maika (Admin)
Administrateur
graphgraph
Re:Question à Maika 3 Années, 3 Moiss ago Karma: 81  
LOL,Nostra Je ne savais pas que tu t'appelais également Maika , Phenix aussi il t'a fait oublier ton ex en 10 jours ? Raconte !

Alors, déjà les filles qui sont en one-itis sur des gros JerkS se battent beaucoup pour leur relation c'est difficile d'en faire décrocher une (consistance dans l'engagement de Cialdini). Personellement je ne pensais pas pouvoir aimer quelqu'un d'autre que mon Jerk, même après plusieurs séparations.

Quand j'ai connu Phenix j'etais au courant qu'il pratiquait le Game et qu'il était plus que doué là-dedans. Donc je pensais qu'il n arriverait pas à m'avoir.
De 1) j'étais folle amoureuse du Jerk avec qui j'étais
De 2) j'attendait Phenix au tournant.
Il lui à fallu peu de temps... Mon Jerk je l'ai effectivment oublié en 10 jours.
Avec Phenix on s'echangait de nombreux coups de téléphone et comme toi, on ne se voyait pas non plus puisque on vivait dans 2 pays différents.

Comment est-ce qu'il a fait pour me faire oublier ce mec dont j'étais dingue à en crever et comment il m'a sargé sans que je ne m'aperçoive de rien? lol, Je soupçonne que c'est quelque chose basé sur la prondondeur du Rapport avec beacoup de savoir faire autour (non pas trop compliqué comme semble le penser Nostra) au contraire, je pense qu'avec des explications détaillée tu y arriverais.

Maintenant il y a deux choses, tu peux soit lui faire oublier son mec, pour ELLE, c'est à dire en acceptant de ne pas l'avoir forcément pour toi après.

Ou tu veux qu'elle lache sont Jerk pour toi.

Ce sont dans les deux cas des choses que Phénix enseigne régulièrement dans ces ateliers alors si un jour il te le dis, vien vite me voir après parce qu il n'as jamais voulu m'avouer comment il avait fait! je crois que ça l'amuse beacoup.

En tout cas pour moi c'était magique, irréel et je sais que c'est tout à fait faisable parce qu'il l'a refait pour une de mes amies qui était elle aussi très accro à son Jerk.

Pour t'expliquer en gros, ce mec était plus que odieux avec elle, violent, égoïste etc... Mais elle l'aimait tellement qu'elle voulait carrément l'épouser!

Après avoir discuté avec Phenix elle a pu retourner la vapeur et maintenant c'est lui qui lui court après comme un fou totalement soumis et elle qui n'en veut plus.

PS: je pense que c'est un savoir qui te servira toute ta vie, pour aider les autres et surtout , si un jour tu tombes sur une fille avec qui tu veux vraiment être, mais qu'elle est prise par un jerk (ce qui est bien trop courant malheureusement) tu pourras le lui faire oublier et vivre ce que tu voulais avec elle.

Sinon, je t'ai ouvert la section p­layer­, puisque tu as pas mal posté sur le forum et que tu as une attitude constructive.

Dernière édition: 08-02-2009 à 20:04 Par Maika.
Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Question à Maika 3 Années, 3 Moiss ago Karma: 75  

Grand Mystère ^^

On n'a pas eu l'occasion de voir ça avec Nostra en supervision, mais si c'est possible, mais c'est effectivement quelque chose sur le quel j'accompagne régulièrement des gens (hommes intéressés par la demoiselle ou femmes qui n'en peuvent plus).
En général oui, c'est réglé en une dizaine de jours même si c'est du gros calibre (le genre de mec qui te met la miss en dépendance affective totale).

Faire oublier ce genre de gugusse est accessible avec le programme Jedi!

Par contre pour en plus séduire la demoiselle, il vaut mieux avoir bossé beaucoup ton Attraction en plus (genre un Puissance d'Attraction + Formule Secrète), sinon tu risques un Buyer's Choice négatif en fin de compte (pour des raisons un peu compliquées même si tu libères la princesse et que tu fais tout bien).

Par contre pour faire oublier son jerk à une miss en discutant juste une heure avec elle comme pour l'amie de Maika, faut compter une dizaine d'heures de coaching 1 to 1 en plus.

Dernière édition: 08-02-2009 à 20:24 Par Phenix.

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

micka (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
je pense qu'avec des explications détaillée tu y arriverais.
ah ben merci de mettre l'eau à la bouche sans me le dire lol.
Mais je parie que c'est du pattern à fond du our world saupoudré de BF destroyer!

Phenix tu viens de me faire douter: pourquoi la fille aurait un BC negatif après qu'on l'ait libéré?
Moi ma démarche c'est plutot de la faire tomber amoureuse de moi pour la faire oublier son jerk, sans lui faire une psychothérapie quoi.

Maika (Admin)
Administrateur
graphgraph
Mais je parie que c'est du pattern à fond du our world saupoudré de BF destroyer!

Ah non, je ne sais pas ce qu'il a fait mais en tout cas c'est pas ça. Par contre attention avec le BF destroyer comment tu t'y prend?

micka (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Ah non, je ne sais pas ce qu'il a fait mais en tout cas c'est pas ça. Par contre attention avec le BF destroyer comment tu t'y prend?

Je défends son mec quand elle parle mal de lui. Je qualifie sa relation.
Tu sais bien ce qu'il t'a dis quand meme

Maika (Admin)
Administrateur
graphgraph
Oui je sais ce qu'il m a dit, mais ça fait longtemps maintenant. C'est pas vraiment dans ce qu'il m a dit je crois mais comment il l'a dit. Et tu m'excuseras mais comme j'étais toute ravie de mon nouveau flirt super cool bah j'ai pas pris de notes.

Tu crois pas que comme c'est un salaud fini et qu'elle le sait, le fait de le qualifier ne risque pas de faire l'effet inverse?

Je sais qu'avec des mecs normaux ça marche mais je me souviens qu'avec mon Jerk, je cherchais constamment pourquoi je restais avec. Et si qqun etait venu me le qualifier, je pense que j'aurais pris ces raisons au mot.

C est bête mais j'étais en dépendance affective grave et j'aurais pris n'importe quelle idée pour m'y attacher et rester avec. Genre, "je suis sur que c'est un mec génial et super sympa"

Il faudrait que tu fasses une qualification plus spécifique qui ne lui laisserait pas la possibilité de rationaliser.

micka (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Merci des conseils. Mais alors, on t'aurait dis "je suis sur que c'est un gentil garçon et qu'il te traite comme une princesse" ça aurait fonctionné comme bf destroyer?

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC