Note : impossible de réaliser la mis en page, le bbcode fait la tronche.
Salut tout le monde ! NTD et un forum d'une excellente qualité

.
Bref, j'ai des idées d'article/thèmes a développer ,sa fait un moment que je réfléchis a ses sujets mais je n'ai pas le recul et l'expérience nécessaire pour les traiter correctement.
- Draguer en cercle social :
Pourquoi ? Par ce que c'est impossible de faire de la sarge a froid ( entendez par la opener dans la rue, opener en bar et boite ) comme on peu le fait a paris (soupire nostalgique) la ou j'habite.
Ou commence et ou s'arrête le cercle social ? Quel et sa définition exacte ?
Est ce que sarger en cercle social, grâce a son Social proof peut être aussi "rentable" en terme de close que le couple spu/npu ?
Comment gérée a court, moyen et long terme ses cibles en cercle social ?
Que dire de la moral, d'avoir plusieurs copines a la fois, que elles accepte cela ?
- Sarger seul en vacances, a la plage ( par exemple ), dans des lieux touristique :
La principale question qui me motive à écrire ça c'est que a me balader seul sur les plages cette été j'ai plus l'impression que je vais passer pour un ovni social que autre chose...
Bon je vous accorde que sa sens a plein nez le problème d'inner game de mon coté, mais j'ai un petit doute. C'est pour ça que je vous demande.
PS : Comment sarger seul en boite/bar ?
- SPU orienté social proof :
En écrivant se post je vient d'avoir une idée assez intéressante : Pourquoi pas sarger en SPU/NPU avec comme objectif de faire rentrée les sets/cible dans ton cercle social et ensuite les closer ?
- Quel place donner à la sarge dans sa vie ?
Voila. N'hésiter pas a me poser vos questions.