T'es le seul en France et Navarre à délivrer du matos excellent dans le domaine de la séduction... Enfin des cours aussi puissants comme on peut le voir Outre-Atlantique. Et surtout, ça marche. Bref, le seul à donner des cours qui nous permettent de "FUCKCLOSER". Ben oui, c'est quand même le but... La philosophie, j'en ai bouffé au bac et en prépa, donc merci.
Tu avais prévu normalement d'aborder en seconde session les Techniques d'expression (
BL, Peacocking, Voix, ...) en séduction... Ce serait bien de les intégrer avec les Interactions sociales, à savoir:
- les abordages de Groupe à la
MM,
- Gestion des
AMOG à la TD
- Gestion des Cockblocs
- Humour,...
- bref tout ce qui touche aux problématiques de dynamique sociale. T'ayant vu faire sur le terrain, tu as pleines de choses à nous dire sur le sujet.
Encore une fois, on a vraiment de la chance d'être sur Paris pour suivre de tels cours!
Un dernier point: la location doit te faire cher et je ne vois pas l'intérêt pour ma part d'avoir un endroit aussi glamour... C'est sympathique, lifestyle certes, mais ça ne nous permettra pas de progresser dans notre game. Je pense que la valeur pour le client - et je suis un client - se trouve avant tout dans la qualité exceptionnelle de ton savoir et ton expérience.
Voilà!