Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Université II (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Université II
Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Université II 3 Années, 5 Moiss ago Karma: 75  
Hi !

Dans l'idée d'organiser l'université suivante, j'aurais voulu avoir vos retours.

Si vous n'y avez pas souscrit...
C'était un manque d'information ?
Est-ce que c'était le fait de devoir s'engager pour se bouger 6 fois de suite ?
Le fait de penser déjà maîtriser l'attraction ? Quel thème vous intéresserait ?
Le fait que ça ait lieu le soir en semaine ? Sinon quand ça vous arrangerait ?
Le prix ? (enfin là très franchement, je vois pas faire moins, spécialement avec la location de la salle et le grignotage...).

Ceux qui y ont assisté, vos retours sont les bienvenus également, s'il y a des choses que vous voudriez/pensez qu'on peut améliorer.

Dernière édition: 10-12-2008 à 11:36 Par Phenix.

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
tiamat (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Université II 3 Années, 5 Moiss ago Karma: 23  
Du génie cette université !

Tout y est expliqué de A à Z, avec des bonnes références, des exemples concrets, tous les concepts...

Franchement une bonnne expérience. Ensuite y a plus qu'à appliquer ça sur le teerrain et Rock n' Roll !

BlackSabbath (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Re:Université II 3 Années, 5 Moiss ago Karma: 8  
Pareil que Matt.

Plus précisément, j'étais un peu contre l'idée de suivre un WS au début, au vu de toutes les informations disponibles sur le net gratuitement. Ce qui m'a vraiment fait changé d'avis c'est le prix, que j'ai trouvé attractif (par rapport à d'autres WS d'autres coachs, ou à tes ateliers aussi), et puis ton discours sur l'enseignement lorsqu'on s'était vus un peu avant. Au final, je pense y avoir beaucoup gagné en connaissances, en motivation et en portes ouvertes sur le sujet. J'ai beaucoup apprécié les axes de réflexion et de travail que tu as donnés, ainsi que le partage de références de bouquins, et les discussions que j'ai eues avec chacun(e).

Concernant les améliorations possibles, y a deux choses principalement que je vois là tout de suite. D'abord que tu fournisses quelques documents supplémentaires par mail, par exemple des résumés rapides de chaque cours, la liste des références bibliographiques citées, quelques ouvertures supplémentaires... Et puis que tu insistes un peu plus sur la façon de travailler le contenu de tes cours, même si y a déjà un peu tout ce qu'il faut sur NTD (genre le Bootcamp Inner Game ou l'article sur les gameplans). J'imagine que ça déborderait un peu sur ce que tu proposes avec tes ateliers classiques...

Pour les sessions suivantes, as-tu déjà des thèmes particuliers que tu as envie de développer ? On en a parlé très rapidement la dernière fois...

The Player (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Re:Université II 3 Années, 5 Moiss ago Karma: 11  
T'es le seul en France et Navarre à délivrer du matos excellent dans le domaine de la séduction... Enfin des cours aussi puissants comme on peut le voir Outre-Atlantique. Et surtout, ça marche. Bref, le seul à donner des cours qui nous permettent de "FUCKCLOSER". Ben oui, c'est quand même le but... La philosophie, j'en ai bouffé au bac et en prépa, donc merci.

Tu avais prévu normalement d'aborder en seconde session les Techniques d'­expression­ (BL, Peacocking, Voix, ...) en séduction... Ce serait bien de les intégrer avec les Interactions sociales, à savoir:
- les abordages de Groupe à la MM,
- Gestion des AMOG à la TD
- Gestion des Cockblocs
- Humour,...
- bref tout ce qui touche aux problématiques de dynamique sociale. T'ayant vu faire sur le terrain, tu as pleines de choses à nous dire sur le sujet.

Encore une fois, on a vraiment de la chance d'être sur Paris pour suivre de tels cours!

Un dernier point: la location doit te faire cher et je ne vois pas l'intérêt pour ma part d'avoir un endroit aussi glamour... C'est sympathique, life­style­ certes, mais ça ne nous permettra pas de progresser dans notre game. Je pense que la valeur pour le client - et je suis un client - se trouve avant tout dans la qualité exceptionnelle de ton savoir et ton expérience.

Voilà!

Nostradamus (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Re:Université II 3 Années, 5 Moiss ago Karma: 68  
Vous trouvez qu'il y avait assez de vin ?

Mickael " Nostradamus " PARISI
Maika (Admin)
Administrateur
graphgraph
Re:Université II 3 Années, 5 Moiss ago Karma: 81  
Faudrait trouver un nom pour les gens comme toi Nostra ou comme Phenix qui refusez de boire une goutte d'alcool parce qu il n'aiment pas le goût, alors qu'ils ont tous un goût différent. A moins que ça soit pour la sauvegarde des fruits fermentés ? T'as raison c'est un massacre lol

Tu veux pas plutot t'occuper de cette page facebook?

Dernière édition: 11-12-2008 à 22:10 Par Phenix.
BlackSabbath (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Re:Université II 3 Années, 5 Moiss ago Karma: 8  
Coca Light addicted ? (j'imagine qu'ils ne boivent pas d'eau non plus)

Valentino (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:Université II 3 Années, 5 Moiss ago Karma: 0  
On aura beau tout dire, l'université NTD est un concept monstrueux.

Les 6 premières sessions nous ont permis de comprendre clairement toutes les subtilités de l'attraction, celles que l'ont ne trouve nulle part ailleurs dans la communauté française.

Qui mieux que Phénix pour nous expliquer la valeur, les formes de DHV, comment créer une routine efficace, parer les tests, faire monter la Buying Temperature, comprendre la séquence émotionnelle,ou encore ce qu'il faut faire et éviter ?

Exemples live à l'appui, l'enseignement s'assimile d'autant plus facilement que le plaisir de transmettre est tout naturel chez Phénix. A noter également, les remarques toutes pertinentes de MAIKA et NOSTRADAMUS, comme un réel feed back du terrain.

Seule le choix du mercredi soir pourrait être gênante pour certains ... Encore qu'une telle densité à ce niveau de qualité et de prix compense largement.

Vivement la suite !

UNIVERSITE NTD : Simply the best.

Dernière édition: 14-12-2008 à 18:07 Par Valentino.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC