Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Les bases vestimentaires ? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Les bases vestimentaires ?
#2604
Ayuna (Utilisateur)
Fresh Boarder
Messages: 5
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Les bases vestimentaires ? 1 Année, 9 Moiss ago Karma: 0  
Bonjour
C'est difficile d'expliquer à des wings comment bien se fringuer pour sortir dans des endroits un peu classe.
Il y a quelque chose à leur faire lire ?
Merci par avance
Ayuna
 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#2610
Phenix (Admin)
Administrateur
Messages: 738
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Les bases vestimentaires ? 1 Année, 8 Moiss ago Karma: 75  
Il y a des indications de ­base­ dans le Guide du P­layer­ sur ce site et dans "Séduction - Mode d'Emploi pour lui".

Pour avoir essayé d'en sortir, la plupart du temps, les personnes qui n'ont aucune idée de comment s'habiller n'auront non plus aucune idée sur la manière de se comporter... c'est là qu'il va falloir faire attention :
- Costume bien coupé, chemise, voire cravate avec le même fond de teinte que la chemise ou qui tranche. Le tout uni si on ne sait pas comment faire au niveau des motifs.
- Chaussures bien entretenues, pointues et bien profilées si possibles (éviter le look je sors de ma campagne) chaussettes unies, noires de préférence(et surtout pas blanches) ou assorties avec la ceinture et les chaussures (le mieux).
- Maîtrise de la pilosité (shampooing, brushing, coupe correcte), ongles corrrects et pomponnage-parfumage
- Maîtrise du volume de la voix, respect de la tranquilité des voisins,uniquemetn des bonnes ondes ou abstention ; on évite les sujets lourds ou immatures
- Eviter les regards insistants ou les comportements d'AFC/lourdos du samedi soir.
Un peu de mimétisme avec le haut de gamme de la faune locale aide pas mal en général.
 
 

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Revenir en haut Répondre
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC