Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
doit mourrir et renaitre!!!! (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: doit mourrir et renaitre!!!!
samurai_gsb (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
doit mourrir et renaitre!!!! 3 Années, 4 Moiss ago Karma: 0  
bonjour ,j'ai découvert NTD grâce aux émissions télé et aussi par
FTS.Je vous remercie du travail d'utilité que vous faites car vous améliorer significativement la vie des gens.

En ce qui me concerne j'ai pas mal de peurs et blocages qui me pourrissent la vie,rien ne sert de rappeler le passé,c'est le présent qui m'intéresse et surtout sur le futur.

Mes peurs sont:le regard des autres,la peur de l'abordage,assumer mes envies,et je suis tétanisé quand j'aborde un fille.

mais j'ai pris conscience de deux choses:tout ces problèmes ne relèvent pas de la fatalité,seul l'action pourra me permettre d'avoir la vie d'en je rêve. Mais vouloir changer est une chose et changer une autre.2009 doit être mon année de remise à plat.

Mais j'ai pris conscience que l'immobilisme est une mort assurée et l'action une solution.J'ai pris conscience de ces problèmes et je prend l'engagement d'essayer mais j'aimerais avoir des conseils car je vais devoir affronter mes peurs les jours qui arrivent vont être difficiles car c mon système de pensée que je vais secouer. ça va être douloureux mais j'ai besoin de reconstruire les ­base­s.

une question qu'est ce que phénix entend par troupeau?pourquoi est si difficile de changer ?sur une population de 100 combien vive l'excellence?et combine vivent la vie dont ils ont rêvé?pourquoi est si difficile de changer?

Enfin y a t'il des témoignages de personnes qui ont eu à vivre le même problème que moi ,Merci.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:doit mourrir et renaitre!!!! 3 Années, 3 Moiss ago Karma: 75  
samurai_gsb écrit:
bonjour ,j'ai découvert NTD grâce aux émissions télé et aussi par
FTS.Je vous remercie du travail d'utilité que vous faites car vous améliorer significativement la vie des gens.

Merci !)

En ce qui me concerne j'ai pas mal de peurs et blocages qui me pourrissent la vie,rien ne sert de rappeler le passé,c'est le présent qui m'intéresse et surtout sur le futur.
Excellent début !
Pense à éventuellement utiliser le passé comme un retour sur expérience, et méfie-toi du futur, on y voit parfois des situations que l'on n'aime pas, même d'une manière inconsciente et cela peut nous bloquer.
Le seul moment où l'on a du pouvoir, c'est le présent.
Je te recommande de lire "Le Pouvoir du Moment Présent" d'Eckart Tolle (et éventuellement le second livre "Mettre en pratique le Pouvoir du Moment Présent").

Mes peurs sont:le regard des autres,la peur de l'abordage,assumer mes envies,et je suis tétanisé quand j'aborde un fille.
Nous avons respectivement plusieurs solutions pour cela : atelier Puissance d'Approche et Coaching en tête respectivement.
Travaille sur le fait que tu recherches une validation externe plutôt qu'interne.

mais j'ai pris conscience de deux choses:tout ces problèmes ne relèvent pas de la fatalité,seul l'action pourra me permettre d'avoir la vie d'en je rêve. Mais vouloir changer est une chose et changer une autre.2009 doit être mon année de remise à plat.
Bien ! Donc ?
Tu en es où ?

Mais j'ai pris conscience que l'immobilisme est une mort assurée et l'action une solution.J'ai pris conscience de ces problèmes et je prend l'engagement d'essayer mais j'aimerais avoir des conseils car je vais devoir affronter mes peurs les jours qui arrivent vont être difficiles car c mon système de pensée que je vais secouer. ça va être douloureux mais j'ai besoin de reconstruire les ­base­s.
Revois tes priorités en termes de Valeurs et tes Croyances (ce sont les termes consacrés).

une question qu'est ce que phénix entend par troupeau?pourquoi est si difficile de changer ?sur une population de 100 combien vive l'excellence?et combine vivent la vie dont ils ont rêvé?pourquoi est si difficile de changer?
Pour plein de raisons.
Déjà il y a l'instinct de routine, bien plus fort que celui de survie chez l'être humain.
-> beaucoup restent sur place en fait
Ensuite il y a la paresse et la procrastination, la facilité et la complaisance, qui peuvent arrêter net les bonnes lancées. -> là on laisse presque tout le monde
Ensuite il y a le redoutable ego, qui sclérose en particulier pas mal de monde en matière de séduction par des voies parfois difficilement croyables. -> là il y a tous ceux qui n'ont pas l'intégrité pour avancer
Ensuite il y a la difficulté à trouver les bonnes recettes. Ca fait plus de 20 ans que j'y suis en étant passionné et j'arrive à peine à constituer une offre exhaustive des recettes du succès qui soient transmissibles/reproductibles en quelques heures de prestation. C'est très dur de se perdre dans le n'importe quoi. -> là on "perd" des années
Au niveau stratégique il y a aussi le fait de ne pas appliquer le modèle universel du succès, le processus qui permet de réussir, et au niveau tactique de ne pas avoir de rigueur/méthode quand on travaille à s'améliorer. -> là on abandonne encore presque tout le monde de ceux qui sont restés (et c'est un des facteurs d'échecs de pas mal de coachings ratés par ailleurs et d'outils/méthodes de développement personnel).

Enfin y a t'il des témoignages de personnes qui ont eu à vivre le même problème que moi ,Merci.
Tu te poses probablement la question la plus cruciale à ce stade, et c'est excellent.
Evite ces écueils !)

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC