Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
developpement personnel et amis (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: developpement personnel et amis
Jérico (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
developpement personnel et amis 3 Années, 10 Moiss ago Karma: 12  
Salut,
il y a quelque temps on eu l'occasion avec mes habituels super potes de se retrouvé le temps d'un weekend (étant dispersé, on se vois que tout les qq mois)
et j'ai remarqué une attitude un peu disons....agressive me concernant.

Je pense que c'est lié à mon développement personnel que j'ai entamer il y a bientôt 8 mois déjà... depuis que je me suis dit ''Jérico assume tes désirs est fais tout pour les satisfaire'', forcement j'ai un peu changé je le sais... mais je me sens dans le fond toujours le même.

Mes amis avaient une attitude un peu agressive dans le sens ou ça se traduisais par des petites moquerie, des petites vannes Alors Jérico t'as pécho de la vielle à la salsa...tu t'es fais enculer dans les douches à la salle de sport...wouahahahahah etc etc
rien de bien méchant je vous rassure, j'ai quand même passé un weekend sympa en leurs compagnie
mais... j'avoue pour la première fois m'être un peu ennuyer avec eux, j'avais limite hâte rentrer chez moi le dimanche .

-je me demande précisément à quoi s'est dû?
-est-ce que cela ne viens que de moi ou d'eux même de manière individuel ou d'un petit décalage?
-sont-ils un petit peu jaloux au fond d'eux (même sans le savoir) que j'assume de plus en plus .pleinement mes désirs alors que eux ne le font pas forcément?
-y a t'il un fossé qui commencerai à se creuser entre eu et moi?

mes potes me voient un peu comme un dragueur, et je l'assume sans complexe vis-à-vis d'eux
On entend d'ailleurs souvent des critiques négatives fasse à la communauté de séduction à travers les médias, il est clair que c'est très mal vu par l'opinion public. j'ai aussi remarquer dans mon entourage que beaucoup d'afc que je connais de près ou de loin on tendance à détester les pua.

Celui qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint...à méditer
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Nostradamus (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Re:developpement personnel et amis 3 Années, 10 Moiss ago Karma: 68  
C'est normal.

Plus tu progresses plus tu les frustres car tu deviens ce qu'ils aimeraient être.

Ensuite concernant le fait que tu t'ennuies avec eux, c'est encore normal. Les p­layer­s s'amusent tellement plus entre eux qu'avec des AFCs

Mickael " Nostradamus " PARISI
Jérico (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Re:developpement personnel et amis 3 Années, 10 Moiss ago Karma: 12  
Nostradamus écrit:
C'est normal.
Mais qu'est-ce que la normalité? (lol, je plaisante!)

ça veut dire que je ne peux rien y faire?, que si je continue dans mon sens, un fossé va se créer petit à petit entre eux et moi?
Ou peut être que je peux les poussé à allez dans mon sens? mais comment?,il s'agit la de prise de conscience propre à chaque personne. Ce sur quoi je ne peux pas vraiment avoir d'influence.
Par exemple: j'ai essayer 2-3 fois d'aider des afc à prendre conscience de leur état, ils ont toujours rejeté les perches que je leurs tendaient ou ne voulaient pas/n'osaient pas avoir le courage d'accepter la réalité préférant se réfugier dans leurs fausses croyances..

Tout ça me fait penser à une phrase du générique de ''Full métal Alchimist''
la loi de l'équivalence : Pour obtenir quelque chose, il faut sacrifier quelque chose de même valeur.

PS: petite remarque.
Les p­layer­s s'amusent tellement plus entre eux qu'avec des AFCs
Ta phrase fais un peu genre les afc sont des êtres inférieurs avec qui il faut pas se mélanger?!
je connais des alphas qui sont afc et je m'amuse toujours comme un fou avec eux...

Platinum Boarder
graphgraph
ça veut dire que je ne peux rien y faire?, que si je continue dans mon sens, un fossé va se créer petit à petit entre eux et moi?

Par exemple: j'ai essayer 2-3 fois d'aider des afc à prendre conscience de leur état, ils ont toujours rejeté les perches que je leurs tendaient ou ne voulaient pas/n'osaient pas avoir le courage d'accepter la réalité préférant se réfugier dans leurs fausses croyances..

Je comprends que tu aimes tes amis et c'est tout à ton honneur mais ils ne sont pas des super-héros non plus. Nous avons tous essayer d'aider des AFCs et nous avons tous plus ou moins échouer dans ~90% des cas.

Les p­­layer­­s s'amusent tellement plus entre eux qu'avec des AFCs

Ta phrase fais un peu genre les afc sont des êtres inférieurs avec qui il faut pas se mélanger?!

Lol, absolument pas. Avec tes wings il y-a un lien qui se tissent, un lien bien plus fort qu'avec des simples copains.

De mon côté j'adore les AFCs, ils me facilitent la tâche.

La plupart de mes amis sont des wing de long date car beaucoup d'AFCs ne savent pas s'amuser sans boire d'alcool, ne savent pas refuser les avances de la petite ami d'un ami, n'hésite pas à voler la cible d'un ami, te crachent leurs frustration au visage et finissent par te critiquer par jalousie.

Les amis sont amis parce qu'ils se comprennent et se ressemblent. Crois tu possible d'être proche de quelqu'un qui n'arrive pas à avoir de copine lorsque toi tu as deux SHBs sous les bras ? lol.

L'expérience sera ton meilleur professeur ! Demande aux p­layer­s que tu rencontres, tu comprendras

je connais des alphas qui sont afc et je m'amuse toujours comme un fou avec eux...

Un mec moyen frustré ne peut pas être un alpha. Je crois que tu n'as pas tout à fait compris ce qu'est un AFC. Ce n'est pas parce que tu es hors de la communauté que tu es un AFC

Jérico (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Nostradamus écrit:
Lol, absolument pas. Avec tes wings il y-a un lien qui se tissent, un lien bien plus fort qu'avec des simples copains.

je n'est pas encore eu l'occasion d'avoir mon propre wing ''a titré'', mais j'ai croisé pas mal de binômes et il est clair qu'on pouvais sentir de loin leur complicité.

Moi aussi je l'avoue...hihi

La plupart de mes amis sont des wing de long date car beaucoup d'AFCs ne savent pas s'amuser sans boire d'alcool, ne savent pas refuser les avances de la petite ami d'un ami, n'hésite pas à voler la cible d'un ami,
ça aussi j'en est déjà été témoin...

te crachent leurs frustration au visage et finissent par te critiquer par jalousie.
ça je commence à m'en apercevoir que maintenant...je trouve cette attitude vraiment pathétique dans le fond!

Les amis sont amis parce qu'ils se comprennent et se ressemblent. Crois tu possible d'être proche de quelqu'un qui n'arrive pas à avoir de copine lorsque toi tu as deux SHBs sous les bras ? lol.
tu as parfaitement raison, c'est tellement logique après tout ..

Un mec moyen frustré ne peut pas être un alpha. Je crois que tu n'as pas tout à fait compris ce qu'est un AFC. Ce n'est pas parce que tu es hors de la communauté que tu es un AFC

En fait je pense que c'est plutôt la définition de ce qu'est un alpha que je n'est pas compris..
je vais revoir ça..

Nous avons tous essayer d'aider des AFCs et nous avons tous plus ou moins échouer dans ~90% des cas.
Et dans les 10% que vous avez réussi à aider, comment cela s'est déroulé? j'imagine que dans la plupart des cas, c'est la volonté de la personne aidé qui été déterminante?

Dernière édition: 05-07-2008 à 19:53 Par Jérico.

Platinum Boarder
graphgraph
Nous avons tous essayer d'aider des AFCs et nous avons tous plus ou moins échouer dans ~90% des cas.

Et dans les 10% que vous avez réussi à aider, comment cela s'est déroulé? j'imagine que dans la plupart des cas, c'est la volonté de la personne aidé qui été déterminante?

En réalité c'est surment moins que 10%. Evidemment comme tu le supposes ce qui est déterminant c'est la volonté de la personne. Le meilleur entraineur du monde ne peut rien faire avec un fainéant.

N'oublions pas que ce pourcentage d'échec est en réalité le pourcentage de personne qui refusent d'ouvrir les yeux car les gens que j'ai eu l'occasion d'aider ce sont métamorphosés très rapidement. C'est un peu comme un riche qui expliquerait à un pauvre comment obtenir beaucoup d'argent et que le pauvre en retour accusait le riche de lui rappeler qu'il n'a pas un sou

Sinon un alpha c'est un leader, un chef de meute ou un meneur d'hommes (comme tu veux ! ).

Dernière édition: 05-07-2008 à 22:43 Par Nostradamus.

Jérico (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Nostradamus écrit:
Sinon un alpha c'est un leader, un chef de meute ou un meneur d'hommes (comme tu veux ! ).
ok, mais après il doit y avoir plusieur degré alpha, enfin je suppose?!

En observant un groupe d'afc, tu peux parfois remarqué l'afc qui est leader de ce groupe? il est en confiance, drole, parle avec un peu tout le monde, ce fait remarquer, met de l'ambiance... etc etc
Tu prends ce même personnage, tu le mets devant une SHB en bikini il perds complètement ses moyens.
donc être alpha ne veux pas forcément dire etre un PUA ?!

sinon pour en revenir à mes potes, voila ce que j'en est conclut:
je verrai bien comment ça va évoluer à l'avenir...et en fonction j'aviserai (oui je sais toute une réflexion pour conclure ça... dans le fond je le savais déjà avant de poster! mais bon! )

Platinum Boarder
graphgraph
ok, mais après il doit y avoir plusieur degré alpha, enfin je suppose?!

En observant un groupe d'afc, tu peux parfois remarqué l'afc qui est leader de ce groupe? il est en confiance, drole, parle avec un peu tout le monde, ce fait remarquer, met de l'ambiance... etc etc

Excellente question. Tout est relatif et au pays des aveugles les borgnes sont rois. Quelqu'un qui a un œil suffisamment entrainé, dans ce genre de situation, saura parfaitement qui est alpha et qui ne l'est pas. Notamment en glanant des indices avec le look, la manière d'être,le charisme émanant, les gens qui l'accompagne, etc. De plus l'expérience est un formidable atout qui te permet pratiquement de lire dans les autres comme dans un livre ouvert, donc de deviner instinctivement grâce aux signaux perçus par l'inconscient.

Tu prends ce même personnage, tu le mets devant une SHB en bikini il perds complètement ses moyens.

donc être alpha ne veux pas forcément dire etre un PUA ?!

Devant une SHB, une 5 ou encore simplement avec des gens qu'il ne connait pas. On peut éventuellement dire qu'il y-a des degrés d'alphaness et donc que les aptitudes varie en fonction de l'avancement.

Pour répondre a ta question, non alpha ne veut pas dire être un PUA. Un PUA est un pro de la séduction. J'irais jusqu'à dire que le PUA est un scientifique des rapports hommes/femmes. En tout cas l'alpha ne se laisse pas impressionner par les femmes.

sinon pour en revenir à mes potes, voila ce que j'en est conclut:

je verrai bien comment ça va évoluer à l'avenir...et en fonction j'aviserai (oui je sais toute une réflexion pour conclure ça... dans le fond je le savais déjà avant de poster! mais bon! )

Ne t'inquiète pas, c'est arrivé pratiquement à tous les membres de la communauté. Tu vas trouvé à la place des gens avec qui tu te sentiras dix fois mieux qu'avec tes potes. Tu ne regretteras rien, je pourrais même te le promettre

Hunter (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Re:developpement personnel et amis 3 Années, 10 Moiss ago Karma: 11  
Jérico écrit:

Même s'ils prennent conscience de leur états ils ne te l'avoueraient pas, Peut-être même qu'ils en sont parfaitement conscient (ce qui expliquerai leur jalousie).
Tu es leur ami pas leur coach instructeur c'est différent, personne n'admettrai devant ses potes qu'il est frustré et qu'il n'a pas de copine, et il pourrait même en inventer une ( certain en invente un harem carrément).
Si tu veux les aider (c'est ton devoir aussi en tant qu'ami ), donne leur Plutôt quelques skills quelques notions de temps en temps, parle leur de "bob le gentil garçon", donne leur des exemples d'"autre Afc" et de comment ils auraient dû agir dans ces cas là.
Tu les conseilles sans blesser leur amour propre, et là tu verra ils t'écouteront attentivement.

Jérico écrit:
Nostradamus écrit:
Moi aussi je l'avoue...hihi

Et moi donc, certains se mettent toujours dans des situations tellement drôle avec des Hbs que tu te dis que ce serait dommage s'ils ne restaient plus Afc.

Me faisant passer pour une HB sur skyrock.

pote_Afc : ba di donc sympas la discusion avc toi on se connai ca fai meme pas 1 heure on parle de
tout j'adore ca
Sexy_brunette : (wahaaahahahahaahhahaha ) normalement c pa souvent que je parle autant à un
mec mais tavai l'air drole et amusant, alors comme ça tu fais de bon massage...

Dernière édition: 11-07-2008 à 13:40 Par Hunter.

Do it , Just Do iT !
Jérico (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
et il pourrait même en inventer une ( certain en invente un harem carrément).
J'étais de ceux là avant... Maintenant j'assume le fait qu'avant j'étais un AFC et je n'est plus honte de le dire, c'est même pour moi devenu un moyen de me DHV.
Moi: Avant j'étais afc blablabla
Hb:Ah bon ?! Bah on dirait pas! qu'est-ce qui t'as fait changer???...
Moi: Bah en fait c'est tout simple, un jours j'ai décidé de prendre mes couilles en main...blablabla

après il est clair que c'est toujours plus facile d'avouer qu'avant on à été faible, une fois que l'on est devenu fort. C'est plus dur d'avoué qu'on est faible lorsqu'on est réellement faible.

Si tu veux les aider (c'est ton devoir aussi en tant qu'ami ), donne leur Plutôt quelques skills quelques notions de temps en temps, parle leur de "bob le gentil garçon", donne leur des exemples d'"autre Afc" et de comment ils auraient dû agir dans ces cas là.
Tu les conseilles sans blesser leur amour propre, et là tu verra ils t'écouteront attentivement

Je le fait aussi de temps à autre, c'est vraie qu'en y repensant, de cette manière la pilule passe mieux..

Et moi donc, certains se mettent toujours dans des situations tellement drôle avec des Hbs que tu te dis que ce serait dommage s'ils ne restaient plus Afc.
c'est clair! la semaine dernière, ma sœur à réussi pour son anniversaire à se faire payer chaine en argent par un super Afc qui lui court après sans relâche depuis des mois:­b­link­­: .elle la vu 5 minutes, elle à pris son cadeaux et puis lui à dit on se vois plus tard a+, ciao.

Dernière édition: 11-07-2008 à 19:13 Par Jérico.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC