Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Eviter le piège de l'arrogance .
Maeglin (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Eviter le piège de l'arrogance . 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 15  
Le titre est très explicite je pense , je vais parler la de mon expérience personnelle pour illustrer ma pensée .

Quand j'étais AFC , je n'avais pas du tout confiance en moi , et ça se voyait , ne serait qu'a mon BL , a ma façon de parler et plein d'autre détails qu'on remarquait avant que j'ouvrais ma gueule .

Une fois mes mâchoire en mouvement c'était encore pire .

Bref , quand j'ai découvert la game et que j'ai voulu évoluer d'un point de vue développement personnel , je suis passé au stade opposé pour combler ce manque de confiance .

En gros , "je me la pétais" comme on dit .

Des fois c'était insupportable , surtout quand les gens ne comprenaient pas ce que je voulais dire quand je disais que j'étais dieu .

Mais j'étais vraiment devenu cette personne insupportable , arrogante , qu'on aime pas forcement .

Voila je dis juste ça parce que certaines personnes peuvent tomber dans ce piège qui en ai vraiment un .

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Jérico (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Re:Eviter le piège de l'arrogance . 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 12  
je suis passé au stade opposé pour combler ce manque de confiance .

Moi aussi a mes début j'ai basculé du côté obscur! lol
En fait je pense que tout comme moi tu voulais devenir un super jerk, un sérial niqueur... tes agissements étaient animés dans le fond par un sentiment de vengeance envers toutes ces HB qui avaient profité de ta condition d'AFC auparavant, t'en voulais à toutes les femmes de la terre...Mais c'est aussi avec le temps ce qui t'as permit trouver le bon équilibre.
Après ce n'est pas non plus un passage obligé pour devenir un séducteur, certain trouvent de suite la bonne voie.

Celui qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint...à méditer
Nostradamus (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Re:Eviter le piège de l'arrogance . 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 68  
Loi du succès n°2 de Deangelo : prendre la responsabilité de ce qui se passe.

Si les femmes abusaient de toi, c'était ta faute et uniquement TA faute. En plus à part se faire payer un ou deux trucs la seule chose qu'on peut leur reprocher quand on est AFC (et à tort), c'est de ne pas nous voir comme sexué.

A qui la faute si tu offre un téléphone portable à une fille que tu connais à peine et que tu ne te souviens même plus de la dernière fois que tu as donné une fleur à ta maman ?

A qui la faute si tu engeule un ami, un vrai de vrai, lorsqu'il arrive en retard et que devant une femme tu t'écrases comme un cafard ?

La vérité c'est que la plupart des AFC ne voudraient pas d'eux même. C'était (surement) pareil pour nous trois avant d'avoir découvert la séduction...

Maintenant on s'en moque, hein... on a fait notre petit bout de chemin

En tout cas Maeglin, ce post est une bonne initiative. Puis franchement c'est bien d'être un peu redescendu sur terre en passant de Dieu à Batman

Dernière édition: 01-09-2008 à 16:02 Par Phenix.

Mickael " Nostradamus " PARISI
Maeglin (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Re:Eviter le piège de l'arrogance . 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 15  
En tout cas Maeglin, ce post est une bonne initiative. Puis franchement c'est bien d'être un peu redescendu sur terre en passant de Dieu à Batman

Quel cold reading !

Tu sais que les 3/4 de mes cibles m'appellent dieu et me font des louange et des prières !

Edit : Faudrait que j'apprennes a relire ce que j'écris , t'as moins de mérite la !

Dernière édition: 02-09-2008 à 03:55 Par Maeglin.
Nostradamus (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Re:Eviter le piège de l'arrogance . 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 68  
Tu crois que je vais passer pour un idiot si je dis que j'ai rien compris à ton dernier message ?

Mickael " Nostradamus " PARISI
Maeglin (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Re:Eviter le piège de l'arrogance . 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 15  
Non , je te rassure , moi non plus j'ai rien compris , sachant que bon , c'est moi qui ai écrit ça .

Plus sérieusement , en fait , j'allais tellement loin que je sortais des routines a moi a un moment ou je fais du cold reading ou je sors qu'en fait dieu c'est moi.

A gérer avec des pincette d'après ce que j'ai compris , ça hook que si la fille est playfull , et que bien sûr c'est dit d'une façon qui montre que t'es pas sérieux (a 100% du moins) .

Sinon on me prenais pour un fou/malade mental :love: (statut que j'assume aussi !)

BlackSabbath (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Re:Eviter le piège de l'arrogance . 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 8  
Moi j'aime bien dire que je suis une rock star, et que j'ai réussi à échapper à toutes mes groupies pour pouvoir discuter avec la HB. Et au passage, histoire de la qualifier et de lancer une conversation playful, je lui dis que je l'ai reconnue, c'est l'actrice que j'ai vue à la télé, et je lui demande des conseils pour pouvoir être tranquille, vu qu'elle a l'air de mieux se débrouiller que moi pour échapper à ses fans

Dernière édition: 04-09-2008 à 17:54 Par BlackSabbath.
Maika (Admin)
Administrateur
graphgraph
Re:Eviter le piège de l'arrogance . 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 81  
Le piège de l'arrogance est effectivement un gros trou dans lequel il faut faire très attention de ne pas tomber quand on commence dans le Game.

Car après ce n'est pas toujours évident d'en ressortir. Il y a encore bien trop de p­layer­ qui non seulement ne se sont pas contentés de tomber dedans, mais qui en plus y ont planté leur campement avec la table de camping, le barbecue et tout et tout, pis du coup pourquoi pas y inviter leurs potes...

Sans forcément vouloir devenir un super jerk serial niqueur. Je connais des mecs qui sont pérsuadés de n'être absolument pas arrogent, ou d'être sortis du trou. Alors qu'en fait ce n'est pas le cas.

Effectivement, ce ne sont pas des gens que j'ai envie de fréquenter , sauf si cette personne est déjà un ami et qu'il est suffisamment intelligent pour sortir de là.

Ah un petit conseil , avant de s'amuser à surjouer le mec arrogant pour rire vérifiez que vous n'en êtes pas un (et plutôt deux fois qu'une ), sinon bas ça devient plus drôle du tout voir détéstable...

Dernière édition: 17-09-2008 à 13:38 Par Nostradamus.
Jérico (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Re:Eviter le piège de l'arrogance . 3 Années, 7 Moiss ago Karma: 12  
des mecs qui sont persuadés de n'être absolument pas arrogant, ou d'être sortis du trou.
suite à une réflexion sur moi-même, à une remise en question et au remarques de ma STR lors d'une discussion, je me suis rendu compte il y a 2-3 semaines que je n'étais pas encore totalement sortis du trou...j'ai encore parfois des comportements arrogant/jerk dont je n'avais pas conscience. wouah la claque!

et tout ça pourquoi?
parce que j'ai peur de redevenir AFC/needy/one-itis, je m'interdis certaine chose comme par exemple avoir trop de sentiments.
Il y a des fois j'aimerai bien ressentir ce que je ressentais à mon époque afc en tout début de one-itis ou tu commence à flirter une nana et ça y ait tu crois que c'est la femme de ta vie...etc etc tu vois la vie tout en rose.

en tout qu'a ce qui est bon, c'est que je vois qu'il me reste un tas de choses encore plus gros à apprendre et une bonne marge de progression!
il y a une phrase que l'on retrouve souvent sur vlj.com:
marche le coeur ouvert meme si ça fait mal
je crois que je commence enfin à comprendre ce que veut dire réellement cette phrase...

Ah un petit conseil , avant de s'amuser à surjouer le mec arrogant pour rire vérifiez que vous n'en êtes pas un (et plutôt deux fois qu'une ), sinon bas ça devient plus drôle du tout voir détéstable...
je crois que j'avais mal vérifier ça auparavant...

Dernière édition: 14-10-2008 à 23:19 Par Jérico.

Celui qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint...à méditer
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC