Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Le pouvoir de l'émotion dans un pickup (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Le pouvoir de l'émotion dans un pickup
Tiger (Utilisateur)
Administrator
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Le pouvoir de l'émotion dans un pickup 4 Années ago Karma: 15  
Conversation téléphonique avec Titien :

" Je ne comprends pas pourquoi Isabelle m'a flaké au téléphone. Pourtant quand je suis allé l'aborder il y a une semaine elle avait tellement l'air d'accrocher ! On parlait de son travail et des meilleurs bars à Paris. Il y avait tout les indices d'intérêts chez elle : elle souriait, de temps en temps elle relançait la conversation, elle me posait quelques questions... je n'arrive pas à saisir pourquoi elle ne me répond pas "

Je vois encore beaucoup trop de séducteur soi-disant expérimenté, se plaindre auprès de moi de ce genre de réaction de la demoiselle abordée.

Ma réponse pour Titien fut limpide, mais j'aimerai d'abord vous solliciter.

Qu'auriez-vous dit pour lui faire comprendre ses erreurs ?

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
tiamat (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:Le pouvoir de l'émotion dans un pickup 4 Années ago Karma: 23  
Parler de sujets c'est un fait mais évoquer des choses c'est bien plus puissant.

Quand je demande à une fille "tu es plutôt grasse matinée câlins ou lève tôt et footing ?" la fille visualise les deux dans sa tête, donc sensations et émotions.

Ce sont des choses que j'ai appris de Tiger principalement

Maika (Admin)
Administrateur
graphgraph
Re:Le pouvoir de l'émotion dans un pickup 4 Années ago Karma: 81  
Tu aurais du regarder dans les 7 facteurs qui font que tu reverras une fille ou non. Il a certainement loupé quelque chose. Notamment la BT, une femme peut avoir l'air très enthousiame un soir , et le lendemain ne plus avoir envi de revoir la personne.

Voici les 7 facteurs

1) la valeur (spécifique)
Démontrer assez de potentiel d'attraction.

2)L'indentification
Que la femme te connaisse, qu'elle t'indentifie en tant que personne

3)La qualification
Le fait de justifier ton attraction pour cette personne.

4)La time Bridge
Poser dans l'esprit de la fille que tu la reverras, en étant précis sur ce que vous allez faire pour qu'elle puisse déjà l'immaginer et se projeter.

5) La B.T
Son niveau d'envie vis-à-vis de toi.

6) State
Sont état émotionnel, si par exemple elle a passé une mauvaise journée elle sera moins motivée à aller boire un verre.

7) Facteur chaos
Des choses qui font qu'elle ne sera pas disposée à te revoir, des faits dans la réalité auxquels tu ne peux rien, comme un contretemps ou une urgence.

Nostradamus (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Re:Le pouvoir de l'émotion dans un pickup 4 Années ago Karma: 68  
Too easy.

C'est un buyer's remorce. La cause est certainement dû à un manque de qualification et de confort.

Soit dit en passant, ce que la communauté française ne sait pas faire.

Mickael " Nostradamus " PARISI
Tiger (Utilisateur)
Administrator
graphgraph
Re:Le pouvoir de l'émotion dans un pickup 4 Années ago Karma: 15  
Tout à fait Maïka, il est bon de rappeler tous les facteurs de revoyure à cocher avant de se demander si on la reverra. Mais j'entends très souvent autour de moi, un ou deux facteurs en particulier qui sont à l'origine d'un échec en séduction.

Oui Nostra, c'est très souvent le manque d'ATTRACTION dans un pickup qui est à l'origine de ce genre de flake chez les p­layer­s ; et par corollaire le manque d'attraction entraîne un manque de BUYING TEMPERATURE. Tu as remarqué toi aussi que ces éléments faisaient encore largement défaut à la communauté française ?

Ils ne se rendent pas compte qu'initier une banale discussion avec une inconnue ne leur rapportera aucun point.

Et ce cas type était celui de Titien !

Allez je vous donne les détails de ce qu'il m'a rapporté : il a discuté durant presque trois quart d'heure avec la demoiselle, et il l'a questionné sur le travail qu'elle occupait, ses relations avec ses collègues, si elle envisageait des promotions et par rebound il évoquait aussi son poste et ses envies de travailler à l'international.

Je lui demandais s'il a créé de l'attraction et sa réponse fut ceci :

" Oui, j'ai fais de l'attract en lui disant que j'avais obtenu récemment le droit de diriger une petite unité de 5 employés. Ça fait social proof, elle aurait dû craquer ! "

Le pire est qu'il était convaincu de l'avoir séduit ainsi...

L'attraction ou comment générer de l'émotion chez la belle inconnue en face de vous :

( A suivre)

Dernière édition: 19-05-2008 à 12:21 Par Tiger.
Tiger (Utilisateur)
Administrator
graphgraph
Re:Le pouvoir de l'émotion dans un pickup 4 Années ago Karma: 15  
L’attraction sera souvent liée à l’émotion mais pas toujours.
Prenons l’exemple d’un vieux milliardaire. Pourquoi attire t’il des canons ? C’est son statut social (fêtes sur les yachts, soirées mondaines, personnels à son service) et sa capacité d’entretien (richesse) qui seront les facteurs d’attraction essentiels. Mais être en compagnie de ce genre de personne n’apporte pas d’émotions pures.

Etes vous un vieux milliardaire ? Si oui nul besoin de lire ce qui va suivre, pour les autres l’émotion restera LE point important. (Fait partie des 10 règles d’or rappelées dans nos ateliers)

Générer de l’attraction ou embarquer dans un grand huit :

Pourquoi croyez vous que parmi les lecteurs de nombreux romans qui sortent en librairie, on retrouve en grande majorité et quelle que soit le genre de l’histoire (suspense, sentimental, policier, etc) un lectorat féminin ?

Pourquoi retrouve t’on à votre avis en tête des loisirs préférés des français le cinéma ?

Regardez les nombreux slogans publicitaires qui passent à la télévision et surtout ceux qui passent en préséance avant la diffusion du film en salle obscure : essayez de résister à la tentation de les regarder ! Et pourtant ce qui a motivé votre achat du billet c’est le film n’est ce pas ? Cramponnez vous bien aux accoudoirs de votre siège alors, car les créateurs des agences publicitaires ont bien compris ce qui excite le fond de chacun de nous.

Pour en revenir à la séduction, vous aurez remarqué que certaines femmes éprouvent de l’attirance pour les jerks.
Qu’elles ne s’accrochent jamais autant que lorsque nous ne semblons pas (plus) nous intéresser à elles ?

Le point commun à tout ceci, en séduction comme en société : EMOTION.

Et nos partenaires y sont plus sensibles que nous. C’est par le degré d’intensité émotionnelle que vous aurez apporté au cours du pickup, qu’elle se laissera convaincre de vous revoir ou non.

Vous êtes un tourbillon de fraîcheur qui arrive dans sa vie et qui va la faire vibrer. Si la rencontre est bien faite, elle s’en souviendra des années encore.

Une ex-copine que j’avais croisé à un café parisien, un peu plus d’1 an après notre relation a évoqué le sujet : « […] tu m’as abordé comme si on était dans un film […] »

Comment faire me direz-vous ?

Déjà, éviter comme le fait Titien des sujets comme le travail ! Vous imaginez bossez 8 heures au bureau et avant de rentrez chez vous le soir éreinté, vous entretenir avec une inconnue qui va vous questionner sur votre travail ?

Le sujet du travail à proscrire donc ou à toute petite dose dans la partie confort d’un pickup.

Certain sujets de conversation comme la philosophie, la politique, et de manière générale tout ce qui ressemble à un débat intellectuel éloigne le désir comme le ferait une gousse d’ail pour un vampire.

Votre pickup devra être vivant, spontané, rythmé, énergique. Compilez vos lines d’attract, constituez-vous des routines à fort potentiel émotionnelles, et veillez à ce que votre valeur d’attraction soit toujours plus haute que la sienne.

Parler 1 heure à une inconnue sans créer de l’attraction ce n’est pas de la séduction.

Parler 15 minutes à une demoiselle en lui donnant déjà envie d’en savoir plus sur vous, et vous avez tout compris.

Si vous souhaitez prolonger la discussion autour de ce thème, je reste ouvert.

Dernière édition: 21-05-2008 à 16:57 Par Tiger.
Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Le pouvoir de l'émotion dans un pickup 4 Années ago Karma: 75  
La clé des clés

C'est même la clé dans toutes les interactions sociales.

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC