Structure toi, merde !Alors on a des très bon posts ici, en ce qui concerne les réflexions et les structures. Et avant que qui que ce soit ne s’attaque à mon post, je conseille (nan, en fait je te force, et si tu le fais pas je viens te frapper un coup sec derrière la tête) de se lire un bon coup deux posts de Phenix. A savoir : Sarger efficacement et intelligemment, et bien sur la
MM structurée. Bon, t’as fait tes devoirs, maintenant on peut avancer un poil plus. En fait, je vais te macher le boulot. Tout ce qu’il y aura à faire ensuite ce sera se bouger le fion on field et appliquer ce que je conseille.
Alors oui, pour progresser, il faut se structurer et bosser intelligemment. Alors oui, il faut savoir reconnaitre les phases du pick up et savoir quand passer à la suivante. Y a des cases à cocher, et une fois remplies ton
PU avance. Ici, je considère le newbie, je reprends la base de chez base. Si tu appliques les lignes suivantes tu pourras acquérir les bons réflexes, et alors relire avec de l’illumination dans le regard les deux posts conseillés préalablement (oui, oui, il faut les lire avant et APRES avoir suivi ce qui suit).
Bref, trêve de blabla, je te pousse dans le bain. Pas de dangers, on avance pas à pas, car moi aussi j’ai été et suis encore à mes moments une tarlouze.
AvatarPremière étape, essentielle. Pour comprendre mieux l’Avatar, va faire un tour sur mon post à ce sujet.
Avant de se lancer sur le field, il s’agit de se trouver une identité. A savoir se poser les bonnes questions, connaitres ses envies et objectifs en terme de
Game et de progression personnelle. Qui tu veux être, et pourquoi ? Premier exercice : savoir qui tu es.
Et une fois que tu sais qui tu es à l’intérieur, il faut que ça se voit à l’extérieur (ho, hein, moi ça m’a fait rire et c’est ce qui compte). L’identité visuelle. Tel que tu te conçois en terme de player, façonne ton image, achète toi des fringues, tiens toi droit, et agis tel que tu agirais si tu étais déjà
PUA. Il faut assumer cette image, d’être congruent, mais de se mettre en valeur. Deuxième exercice, fais les boutiques et demande aux vendeuses ce qui te met le plus en valeur (et inspire toi de la façon de s’habiller des mecs que tu envies en terme de gout et de prestance, ça t’aidera au moins au début à pas faire n’importe quoi). Porte tes nouvelles fringues, assume ton identité visuelle, sois en fier, aime toi. Et maintenant passe à la phase suivante.
Apprentissage du matosIl est essentiel, pour progresser et se lancer, d’utiliser du matériel qui fonctionne. Apprendre le matériel décharge d’énormément de pression sur le field, car on ne se pose plus la question de quoi dire (CF Stack n Stall, Rock n Roll).
Y a du bon matos sur ce forum, des trucs puissants, et de très bons exemples et follow ons.
Tout ce qu’il faut faire c’est s’apprendre un opener par défaut (un social, type Jealous Girlfriend ou Two Part Kiss), et quelques routines corollaires. En gros se faire un game plan et connaitre chaque truc PAR CŒUR. L’opener par défaut est essentiel, mais il faut connaitre d’autres openers (Who Lies More, etc.), quelques routines et lines supplémentaires.
Et puisque je suis bien gentil et que j’ai vraiment envie de macher le boulot, consulte le Vidar’s Stuff, et demande moi par MP (heu… je sais pas s’il y a possibilité de s’envoyer des MPs sur le forum) ou alors dans n’importe lequel de mes posts de t’éclairer sur telle ou telle routine. J’en ai foutues quelques unes sur le forum, et je fournirai avec plaisir un éclaircissement sur celles que je n’ai soit pas encore explicitées ou alors sur toute autre question au sujet de celles déjà mises à contribution.
Exercice trois : Sans les mains, fous toi devant un miroir, et balance TOUTES les routines de ton Gameplan. Un coup de ça tous les matins au réveil et tous les soirs avant de dodo, et sous une semaine tu connaitras ton matos sur le bout des ongles.
Désamorçage des mécanismes anti intrusion Sans un
BL adéquat ni la bonne calibration vocale, 10 fois moins de sets s’ouvriront. Et même ceux qui s’ouvriront seront difficilement gamable tant ils auront d’a priori négatifs à ton sujet. Ce qui est important avec le
BL et la voix, c’est d’apprendre à calibrer intuitivement, de manière que ce ne soit plus une gene en
PU, et qu’on puisse penser à autre chose qu’à son
BL.
Considérons le
BL pré ouverture et post ouverture.
BL pré ouverture : il faut toujours marcher droit, et se donner une constante dans la démarche. Le dos droit, la tête haute. Jamais les mains dans les poches. Et ouvrir par-dessus l’épaule. Vraiment extremement important de ne pas être intrusif. L’opinion du set à ton sujet sera fait au bout de 20 secondes après t’avoir vu.
BL post ouverture : suite à l’opening par-dessus l’épaule, le body rocking s’impose. C’est simple, tes pieds sont toujours tournés dans une direction t’éloignant du set (leur inconscient pense que tu vas partir et donc limiter les mécanismes anti intrusion), tandis que ton visage est tourné vers eux pendant que tu parles. Il s’agit de donner l’impression qu’on va partir. Ensuite au fur et à mesure le set sera plus réceptif, et il faut alors calibrer le
BL (d’abord tourner le buste, puis les pieds) en fonction du degré d’ouverture positive du set.
Pour la voix il existe bon nombre d’exercices concernant soit la distance émission-réception, soit articulation. La voix se calibre plutôt aisément et seule après un certain nombre d’opening. Mais je détaillerai et donnerai des exos sur demande.
La FTC. A chaque opening, sa False Time Constraint. Il existe un gigantesque fossé entre les openings fait avec ou sant l’usitation de la FTC. Si les grand ressassent son importance c’est qu’elle existe. C’est une espèce de cheval de Troie. Elle est innocente et désamorce de façon inconsciente chez les sets la plupart des mécanismes anti intrusions (combinée au body rocking c’est de l’or en barre). Deux exemples de FTC : « vite fait » ou « juste deux secondes ».
Exercice : Open avec un bon
BL, et en placant CHAQUE FOIS sa FTC après le « bonjour les cocos ». 100 openings (demander l’heure ou son chemin suffisent à cet exercice) sur tous types de personnes, histoire d’internaliser la bonne façon d’ouvrir. En plus cet exercice aide à combattre en substance l’Approach Anxiety.
Inflexion emotionnelle Pour bien comprendre ce qu’est l’inflexion émotionnelle, lire l’article de Phenix à ce sujet. Comprendre l’inflexion émotionnelle est ce qui m’a permis de me hooker non pas systématiquement mais presque dans mes sets.
Un axe de travail extremement important, puisqu’il s’agira de ressentir des émotions positives et de les transmettre à ton set. Ca demande déjà d’une part un travail sur soi, pour ressentir de bonnes choses, mais en plus de savoir les manifester (via le sourire, la gestuelle, l’énergie). C’est pourquoi il est vital de ressentir du plaisir dans la sarge, de trouver une satisfaction, un bien etre. Parce qu’ouvrir un set en étant heureux, content, et en rayonnant tel une mininova, fait que tu auras ta valeur ajoutée potentielle. Et la Valeur Ajoutée Potentielle est ce qui fait que tes sets s’ouvrent (CF… et bien oui, je vous dirige encore vers post de Phenix, au sujet de la Valeur et même vers celui au sujet de la gestion des émotions).
Exercice : trouver le moyen de prendre énormément de plaisir sur le field (par exemple avec un opener vraiment fun, type Babar vs Goldorak), et transmettre ce plaisir à ses sets. Partir du set en ayant généré une émotion positive dans celui-ci (les sourires sont un bon indicateur de réussite, tout comme les « va te faire foutre connard » témoignent parfaitement d’un échec).
PS : En
PU, please, générez du FUN ! Et rendez les gens heureux de votre présence.
Stacking (And
DHV)Pour ceux qui connaissent la
MM ou qui ont lu le post que j’ai ardemment conseillé au sujet de celle-ci, normalement l’A1 est passé, et il suffit d’ouvrir la porte vers l’A2. (Si non, c’est qu’il y a souci… et la je conseille de tout reprendre depuis le début et de faire le point sur chaque étape… et de demander s’il y a générance de « non trouvage » du souci).
Jusqu’à présent j’ai laissé pas mal de liberté au niveau du stuff à utiliser. Mais si j’ai donné du matos à apprendre par cœur, c’est pour une raison précise. Il va s’agir de stacker désormais. Utiliser son opener par défaut dans CHACUN de ses openings (d’où l’intérêt des passe partout tel que les sociaux IG). Avec un désamorçage des mécanismes anti intrusion, inflexion émotionnelle positive, reach le point de hook doit être plutôt aisé. Ce qu’il faut c’est pouvoir tenir plus de 30 secondes dans un set en ayant le contrôle de la conversation, et en multipliant le multi threading. Ainsi, pendant l’opener (ou à la fin de celui-ci), stacker un autre élement du
Game Plan, puis un autre, puis un autre. L’étape consiste à pouvoir converser avec le set, plus loin que la simple réponse à l’opener initial. Chopper des lifelines dans l’absolu est cool, mais si pas de lifelines, balancer une routine. Et stacker sans forcément foutre de transition fonctionne tout aussi bien.
Exercice : Tenir plus de 5 minutes dans au moins 15 sets, voire plus. Ce qui compte c’est de pouvoir le faire aisément.
PS : inutile de le rappeler, mais TOUTES les routines devront comporter au moins 2
DHV spikes. Merci.
Active disinterestAhaha, ça y est, on attaque les choses sérieuses. Maintenant Môssieur sait ouvrir parfaitement (en fait ça sert à rien d’avancer d’une étape à l’autre si elles ne sont pas préalablement parfaitement réalisées), il sait aussi générer du plaisir chez ses sets, et même tenir près de 5 minutes en balancant du matos et en intéressant le set. Cool. Peut être que tu as déjà open des sets avec targets potentielles, peut être pas. Le premier reflexe lorsqu’on se trouve dans un set avec
HB (quand on est needy même une 5 en surpoids est
HB…) est de se focaliser sur elle ou de lui jeter des coups d’oeils craintifs en bavant. Ici on travaille l’indirect, et l’interet de l’indirect est de ne pas manifester d’interet avant qu’elle n’en ait d’abord manifesté elle-même (cf buyer’s choice et tout et tout). D’où l’actif désinteret. Toujours montrer un désinteret actif. Par son
BL, l’ignorer, quand on parle, l’ignorer, ne pas l’
EC. Etre désinteressé d’elle et ne se reporter que sur les autres biloutes du set. (Si t’as open un set de 1, soit pas con, ça marchera pas vraiment comme ça). Il y a d’autres façons de manifester du désinteret, mais c’est un matos assez spécifique qu’on abordera plus tard.
Exercice : Ouvrir des sets avec targets potentielles, et s’intéresser à tout sauf à elle. D’ailleurs il est possible, pour le training d’ouvrir des sets et de sélectionner une personne de laquelle on se désintéressera durant toute l’intéraction. Au final il faudra savoir ignorer la fille sublime avec cet impressionnant décolleté que tu reves de chopper (ou alors la petite grassouillette
LSE… ouais, c’est vrai je côtoie des personnes aux gouts inexplicables).
Kinos and movesTitre explicite. Les kinos et mouvements jouent un role en
PU. Il est essentiel d’initier des kinos avec le groupe sous 30 secondes. Etre capable de se mouvoir librement dans le set permet aussi de mieux gérer son
PU.
Exercice : puisque Môssieur est capable de tenir 5 minutes ou plus dans un set, il se doit désormais de kinoter des personnes du set sous moins de 30 secondes, et toucher les gens de façon réguliere (et sans etre creepy… ) tout en sachant se déplacer dans le set par deux fois.
20 sets avec kinos constants et mouvements, pas mal déjà pour l’internalisation.
Sexuation (C&F, GM style, Prédatrices sexuelles etc.)Tu sarges parce que tu veux baiser plus et mieux. Eh bien il est temps de rappeler à tout le monde que tu es doté d’un penis. Pour que l’IG fonctionne, il est nécessaire d’être une personne sexuée. Pour cela, plusieurs choses. Faire du C&F (cf Mister David Deangelo), balancer des lines GM style, juste parler un peu de cul, ou usiter de la routine Prédatrices sexuelles de TD. Les références au cul sont essentielles pendant un
PU sous peine d’atterrir en C5.
Exercice : Bah t’as deviné. Sexue ton propos ! Tu me feras ça 20 fois bougre d’idiot… voire plus. Que ca devienne automatique et qu’ensuite tu le fasses dans tous tes sets automatiquement.
Pumping
BTA mon sens pomper de la
BT est l’étape qui suit la sexuation en terme de démarche de progression). Ce qui fonctionne pour pomper de la
BT chez ta target(c'est-à-dire faire en sorte que femelle soit intéressée par toi Oh Grand Male Dominant) c’est… en fait y a plein de trucs. Les DHVs dans tes routines, l’active disinterest, la sexuation aussi en générent. Mais pour que ca fonctionne vraiment et recevoir la tonne d’IOIs qu’on te doit, il faut autre chose. Plus.
Pomper de la
BT de façon exponentielle, ça se fait via les negs (« elle est toujours comme ça ? »), les disqualifiers (« tu me fais penser à ma petite sœur »).
Pomper de la
BT génere une énorme tension sexuelle… et une avalanche d’IOIs.
Exercice : Continuer de masteriser les phases précédentes… et maintenant pomper de la
BT via des negs et des disqualifiers à balancer sur la target. Quitte à la faire exploser, et te hair ensuite. Il s’agit ici de ressentir la tension sexuelle qui grimpe entre vous deux…
Exercice 2 : se calibrer et arreter de pomper de la
BT après 3 IOIs francs (genre initiate kino, prise de ton penis en bouche, and cie).
Passage de Shits Tests.La plupart des filles ont du mal à envoyer des IOIS sans s’amuser (consciemment ou inconsciemment) à te shit tester. Pour passer les shits tests : soit les ignorer, soit les outframe (ex tout prendre comme un compliment avantageux à ton égard ou alors usiter du « c’est toi » de swinggcat)
Exercice : passer les shits tests.
Bon, pour le moment je t’ai mené jusqu’au bout de l’A2…
Je suis claqué, ca doit se sentir, je réediterai ce post de manière plus optimale. En attendant si des avis constructifs ou des demandes d’éclaircissement, demandez !
VIVIVIVIVIdar !