Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Opener: Cologne Opener by Style. (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Opener: Cologne Opener by Style.
Vidar (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Opener: Cologne Opener by Style. 2 Années, 6 Moiss ago Karma: 0  
Le Cologne opener est l'un de mes deux openers par défaut. Je l'utilise sur les sets de deux à trois filles exclusivement.

Voici la présentation originale:

­style­: "Hey guys, I want your opinion on something. See, I have two different colognes on my wristsn and I want to see which one you lik better."
(Let them smell the cologne. Be cocky and funny, neg the target, etc.)
­style­:"The reason is, I have so many colognes from my ex girlfriends on my shelf, and I want to give some of them away and keep the best ones."

Variation #1:
After she picks one, you pull out a pen and make a mark on your wrist, next to five or ten others...

Variation #2:
Her: "So what are they?
­style­: This one is hemlock, tis one is chloroform."

Variation #3:
­style­: "Thanks. I have all these old colognes around the house, so I'm having a face off. This one has won ten days in a row!"

Bon, rien de très complexe niveau compréhension. En gros, il faut parfumer chacun de ses poignets d'un parfum différent, et ouvrir les sets en demandant lequel va le mieux. Il faut bien sur un truc à balancer immédiatement après.

Pour ma part je le délivre comme ça:

Vidar: "Salut! J'ai besoin d'un avis sur un truc vite fait, car après je dois filer.
Target(s): Mmmmm..??..??
Vidar: Voilà, je porte deux parfums, et j'aimerai savoir lequel me va le mieux."
- Tendre ses poignets et faire sentir les parfums, tandis qu'en même temps je balance ma line suivante. C'est en réponse à la compliance. Avec un BL toujours désintéressé, j'accorde une DHV, comme une reward.
Vidar: "J'essaye de faire un peu le tri chez moi, j'ai beaucoup trop de parfums offerts par mes exs.Du coup je veux juste garder les meilleurs."

Embrayer sur un follow on "role des parfums dans la seduction" etc. ou enchainer sur une autre routine.

Sur tous les sets que j'ai pu ouvrir avec (une dizaine) ça c'est toujours bien passé. Par contre pour la DHV il faut vraiment la balancer avec désinteret, sinon ça fait too much. Et ce qui devrait passer pour de la préselection (avoir des ex qui offrent des cadeaux couteux) devient du Bragging.

Fioup!
Vidar.

(Ps: du feedback est toujours le bienvenu)

Boire le calice jusqu'à la lie.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Vidar (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Opener: Cologne Opener by Style. 2 Années, 6 Moiss ago Karma: 0  
Bon, étant mon opener par défaut (avec le two part kiss) j'ai encore usité du Cologne.
Toujours pas trouvé de follow on intéressant à présenter.

Pour ceux qui ont des idées .

En tous cas je tiendrai au courant si j'en trouve de moi même.

Vidar qui tourne tourne tourne.

Boire le calice jusqu'à la lie.
Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Opener: Cologne Opener by Style. 2 Années, 5 Moiss ago Karma: 75  
Vidar écrit:
Bon, étant mon opener par défaut (avec le two part kiss) j'ai encore usité du Cologne.
Très correct.
A délivrer de manière plaisante, et ne pas comme je l'ai vu faire tendre tes bras devant comme un zombie dès le départ.

Attention, l'argent peut être un sujet qui dérange en France. Je subodore (sic) que le fait de les donner devrait avoir tendance à plus hooker statistiquement (et à donner à certaines l'envie consciente ou non de te connaître pour en récupérer un... qui a dit Valeur Ajoutée Potentielle ?)

Toujours pas trouvé de follow on intéressant à présenter.
Pose-toi la question de ce que tu veux faire, le follow on sera plus facile à trouver.
- DHV : enchaîne sur une histoire d'une de tes ex autour d'un avis féminin.
- Attract : la teaser sur sa réponse, l'accuser de te courir après parce que tu vas monneyer 5 flacons de parfum sur eBay (la chercheuse d'or désespérée) puis essayer de la caser avec le premier type en chemise à carreau qui passe.
- Transition : d'autres sujet sur le choix de parfums ou d'un parfum pour ta maman (ça la mettra dans le rôle symbolique de la petite amie), comme par exemple "tiens toi tu as bien du avoir un copain un jour ?? plein ? ^- Tant mieux, tu connaîtrais pas un parfum de mec que tu aimes bien et qui tient ? parce que je voudrais pas avoir à me vider un parfum toutes les deux semaines ? remarque les vendeuses de Séphora sont souvent mignonnes... tu trouves pas ? oh t'es jalouse des vendeuses de Séphora... mais t'es plutôt jolie pourtant... tu aimerais bien être habillée en noir genre toute classe, c'est ça ? non ? tu devrais pourtant... mais c'est pas grave, en joignant un peu d'argent on peut te trouver un chéri quand même... tiens ce gentil garçon là bas avec les lunettes, il doit être informaticien. Ca gagne bien les informaticiens, tu sais... Et toi et moi on pourra rester amants parce qu'il passera ses soirées à jouer à Wordl Of Warcraft... Enfin seulement si tu t'habilles un peu plus élégamment..." etc.

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC