Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Opener: Female Roommates by TD. (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Opener: Female Roommates by TD.
Vidar (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Opener: Female Roommates by TD. 2 Années, 6 Moiss ago Karma: 0  
Allez, hop, un peu de matos utile! Je continue sur ma lancée de poster de openers d'IG. Celui ci est de Tyler Durden, et comme la plupart du stuff que j'ai trouvé de Durden, a clairement un côté fun.

Version originale:

FEMALE ROOMMATES

Opener ... Did you know that's why primitive civilizations developed camping? All the women in the tribe would synchronize and the guys would look up at the moon...
I've been offered this *SWEET* place in (x place).. I want to live there, *BUT*..... I have to live with FOUR girls. Like *FOUR*. I'm going to get 4 times the boyfriend complaints; I'll never get in the fucking bathroom... I'm gonna have to start showering at the truck stop, and you KNOW they're gonna synchronize. (Smile knowingly) Heck, I'll probably start *MY* period. I'm going to have to leave the house for 5 days a month!
Did you know that's why primitive civilizations developed camping? All the women in the tribe would synchronize and the guys would look up at the moon and be like "The antelope are moving now, we must HUNT".
Also... living with all those girls, I could get RAPED. Did you know that 95% of guys that get date raped commit suicide in 6 months? Girls are such sexual predators... (sexual predator routine stuff below)."

Version traduite par votre serviteur:

Savez vous pour quelle raison les civilisations primitives ont développés le camping ? Toutes les femmes se synchronisaient et les hommes regardaient alors la Lune et…
On m’a proposé d’emménager dans un endroit GENIAL…. Je veux y vivre, MAIS…. Je vais devoir vivre avec Quatre filles. Comme QUATRE . Je vais vivre quatre fois la souffrance d’un petit ami . Jamais je ne pourrai acceder à la salle de bain… Je vais devoir me laver dans une gare (ou piscine etc.). Et tu peux être sur qu’elles vont se synchroniser. (Sourire) Je risque même de commencer à avoir mes règles. Je vais devoir quitter la maison cinq jours par mois !
Vous savez que c’est la raison pour laquelle les civilisations primitives ont inventé le camping ? Totues les femmes de la tribu se synchronisaient, et les hommes regardaient la Lune en disant un truc du genre : « Les antilopes se déplacent, nous devons chasser ».
En plus vivre avec totues ces filles, je pourrai me faire VIOLER . Vous savez que 95% des mecs qui ont été violés se sont suicidés dans les 6 mois ? Les filles sont tellement des prédatrices… (Ensuite enchainer avec du matos sur les prédatrices sexuelles).

Bon, clairement pour le moment, contrairement au Jealous et au Two part kiss je ne l'utilise pas, et ne compte pas le faire (pour le moment) on field. M'enfin je considère que cette routine est clairement trop cool pour être négligée. Alors si elle ne me sert pas à moi, autant qu'elle serve à d'autres.

Cordialement, joyeusement, tournoyant, Vidar.

Boire le calice jusqu'à la lie.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Vidar (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Opener: Female Roommates by TD. 2 Années, 6 Moiss ago Karma: 0  
En fait, après discussion avec Faith, je pense que cette routine peut se concevoir davantage pour le stacking que purement en opener. En deuxième opener si l'on peut dire.
Attendant du feedback de ceux susceptibles de l'utiliser on field. Si je me sens peut être que je l'essayerai moi même... à voir!

Boire le calice jusqu'à la lie.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC