Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Opener: Two-part Kiss opener. (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Opener: Two-part Kiss opener.
Vidar (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Opener: Two-part Kiss opener. 1 Année ago Karma: 0  
On continue sur les opinion openers. Celui-ci est de ­style­. Je l'aime particulièrement, et je compte roll mon gameplan à partir de ça (pour le moment je ne l'ai balancé que 4 ou 5 fois... du coup je commence à peine à être à l'aise... mais les sets y répondent aussi allègrement qu'au Jealous).

Two Part Kiss Opener.

PUA: Hey guys, we're having a debate and need a quick opinion on something. If a guy is dating a girl, and she goes out to a bar with her friends one night and makes out with a guy just for fun, is it cheating?
GROUP: Yeah, it's cheating.
PUA: Okay, that makes sense. So here's the real question. And I'll tell you why I'm asking in a second: If she goes out and gets drunk and makes out with a GIRL for fun, is it cheating?
GROUP: (the responses will vary, but if any guys say "no," you can bust on them for having a double-standard etc.)
PUA: Okay. Interesting. The reason I'm asking is because my friend over there has been dating this girl. And she likes to go out and get drunk and make out with girls. Now, some guys might be into that, but it pisses him off and he thinks it's cheating. She says it isn't. So we were trying to figure out who was right.
GROUP: (discussion ensues, which you will have to soon cut off and move into your next piece of material because they will go on and on about this and stale the topic and convo)
Enjoy. It's a nice change of pace for those who love Jealous Girlfriend but are tired of it. Report back on your results.
­style­

Traduction
PUA : Hey, nous débattons sur un truc, et j’ai besoin d’un avis vite fait. Si un mec sort avec une fille, et qu’elle va das un bar avec ses amies et qu’elle choppe un autre type juste pour le fun, est ce que c’est tromper ?
Group : Oui, c’est tromper.
PUA : Ok. Donc voilà la VRAIE question. Et je vous dirai pourquoi je vous la pose dans une seconde : si elle sort, s’amuse et choppe une autre fille pour le fun, est ce que c’est tromper ?
Group : Gnagnagna (­style­ recommande de tancer les mecs du groupe à propos de leurs doubles standards si l’un d’entre eux dit « non »)
PUA : Ok. Intéressant. La raison pour laquelle je pose cette question est que mon ami là bas, sort avec une fille. Et elle aime sortir, boire et embrasser d’autres filles. Il y a beaucoup de mecs à qui ça plairait, mais lui ça le déprime et il pense qu’elle le trompe. Et elle affirme que non, elle ne le trompe pas. On essayait de comprendre qui avait raison.
Group : Gnagnagna (Et durant la discussion, stacker une autre routine)

Boire le calice jusqu'à la lie.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC

Inscrivez-vous en 20 secondes
pour bénéficier de nombreuses ressources gratuites

Téléchargements, forum, assistance gratuite, newsletter à partir de janvier...

Nom d'utilisateur : *
e-mail : *
Mot de passe : *
Vérification du mot de passe : *
Les champs marqués avec un astérisque (*) sont obligatoires.
Atelier "Révélation"

Découvrez les véritables règles du jeu de la séduction.

Découvrez toute notre offre >>