Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:IVD: Psychotic test. (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:IVD: Psychotic test.
#2500
Vidar (Utilisateur)
Junior Boarder
Messages: 36
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
IVD: Psychotic test. 1 Année ago Karma: 0  
Une routine découverte par Faith, et qui m'a permis de débloquer mon incapacité à stacker suite à mon opener.

Psychotic Test.

Une devinette géniale que mes amis m’ont faites.
Une femme va à l’enterrement de sa mère. Et aussi étrange et glauque que cela puisse paraitre, elle y rencontre un inconnu avec qui se crée une intense connexion. Quelque chose d’unique, du genre que ne sa produit qu’une fois dans sa vie. Il y a un feeling incroyable entre eux, mais le type disparaît avant qu’ils aient pu échanger leurs numéros.
Une semaine plus tard, la sœur de la femme meurt assassinée.
Que s’est il passé ?

Réponse : La femme a tué sa sœur pour pouvoir revoir le mec.


Ce test est utilisé dans les hôpitaux psychiatriques, et quasiment tous les individus psychotiques ont trouvé la réponse à cette devinette. Ensuite il est facile de continuer là dessus, de tease, de fluff un peu psychologie etc.

Have fun!!!
 
 
Dernière édition: 16-07-2009 à 12:25 Par Vidar.
 
Boire le calice jusqu'à la lie.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#2502
samy (Utilisateur)
Fresh Boarder
Messages: 18
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:IVD: Psychotic test. 1 Année ago Karma: 3  
j'adore ce petit test..je l'ai utilisé longtemps jusqu'au jours ou un belle fille a trouvé la bonne reponse.. ca reste sympa,mais prevoyez quelque chose a dire si la cible a la bonne reponse(et surtout protegez vous lol)
 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#2503
Vidar (Utilisateur)
Junior Boarder
Messages: 36
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:IVD: Psychotic test. 1 Année ago Karma: 0  
Si la fille trouve la bonne réponse c'est l'occasion de lui envoyer un neg ou un disqualifier. Tu peux éventuellement balancer la line "Note pour moi même, ne pas sortir avec cette fille" si tu es un poil avancé dans le PU.
 
 
Boire le calice jusqu'à la lie.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#2507
Phenix (Admin)
Administrateur
Messages: 720
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:IVD: Psychotic test. 1 Année ago Karma: 74  
Ca a un petit côté frisson... C'est amusant intellectuellement...
Techniquement, ça se rapproche donc d'un Gimmick de soirée, utilisable en Roller Coster émotionnel ou pour ancrer sur les émotions négatives.
Par contre, trois gros inconvénients à mon sens :
- Ca parle de mort, qui est un des sujets à éviter en cours de conversation (PU ou socialisation), spécialement au stade où le Gimmick est utile (début de A2 en MM);
- Cette routine là a tendance à créer un froid particulier dans l'interaction une fois déroulée (on risque d'être associé à son côté pervers/dangereux/descendeur d'ambiance);
- Comme le soulignait Samy, ça pose un réel problème si quelqu'un trouve, spécialement ta cible.

Je recommanderais de l'éviter si possible, il y a des matériels plus puissants, qui servent mieux le processus de séduction en créant des impacts bien plus favorables dans l'assistance, et sans ces gros inconvénients.
 
 
Dernière édition: 18-07-2009 à 00:47 Par Phenix.
 

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#2508
samy (Utilisateur)
Fresh Boarder
Messages: 18
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:IVD: Psychotic test. 1 Année ago Karma: 3  
Il est a eviter d'envoyer un neg si la fille a répondu ( compliance qui merite plutot un IOI )..en plus on est en face d'un personnage non équilibré si le test est véridique..autant la rassurer avec une reponse Bis et passer a autre chose..
Hier j'ai passé la soirée avec deux filles et j'ai fait ce test..nottons que parmis les deux j'avais deja closé une et l'autre m'appréciait,j'ai constaté que c'est un bon DHV et ca peux rassurer ou valoriser les LSE sur leur personnalité..mais comme dit Phoenix le danger c'est l'ancrage négatif..on sort pas pour etre associé avec des mots comme (mort,meurtre,psychopathe,..) mais avec des mots comme (soleil,orgasme,magique,..)
Sinon ca reste delicieu intellectuellement..si vous en avez d'autres n'hesitez pas
 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Revenir en haut Répondre
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC

Inscrivez-vous en 20 secondes
pour bénéficier de nombreuses ressources gratuites

Téléchargements, forum, assistance gratuite, newsletter à partir de janvier...

Inscription
Nom : *
Nom d'utilisateur : *
e-mail : *
Mot de passe : *
Vérification du mot de passe : *
Les champs marqués avec un astérisque (*) sont obligatoires.
Atelier "Révélation"

Découvrez les véritables règles du jeu de la séduction.

Découvrez toute notre offre >>