Vidar écrit:beaucoup d'avantages.+1. Forte présence de recette romaine (du sang, du sexe, du scandale...) donc impact émotionnel fort et beaucoup d'Intérêt Suscité.
Au point probablement d'être une des routines avec les plus forts taux d'Ouverture (sans problèmes de taux de Conclusion non plus).
Ah... et étrangement, cette routine passe extraordinairement bien les défenses dans les groupes (
BS,
BGS, résistance naturelle anti intrusion).Petit défaut: parfois les filles y reviennent alors qu'on discute d'autre chose (bon, je pense que c'est pour cause de mauvais stacking et d'erreurs de débutants... mais c'est quelque chose que mon wing et moi avons relevé).Ce n'est pas grave du tout, le Multi Threading est recommandé (= avoir plusieurs sujets de conversation lancés).
Juste que l'intérêt d'avoir d'autres bon sujets de conversation prévus...
Ca ne prendra qu'une minute. Il est possible de faire BIEN plus efficace niveau Contrainte de Temps.
Sous entends que tu n'as qu'une minute à leur
accorder plutôt qu'à leur
quémander.
Préfère donc : "Je n'ai qu'une minute mais..."
C'est rien de méchant, Je proposerais "rien de bien répréhensible à la base", pour à la fois normaliser/niveler les réactions dans l'auditoire, et poser le comportement du mec comme normal (frame­

... ce qui permet d'avoir un impact fort sans avoir à l'entretenir ni sans que l'auditoire puisse réagir.
En plus, à mon sens, c'est vrai que ce n'est pas répréhensible !)
juste quelques photos de lui et de son ex Préférer "
ses ex". Il y a un pluriel dans la version anglaise, et lorsque tu délivres la routine avec ce pluriel, tu es associé à l'idée de "plusieurs ex" (même si tu ne parles pas de toi.. théoriquement...).
Cest un comportement féminin normal ?Attention à le demander d'une manière amusée/ironique si vous gardez cette phrase telle quelle.
C'est en effet un
DLV de prétendre que vous ne comprenez pas ce genre de comportement, et que vous n'avez pas assez d'expérience pour savoir si c'est "normal".
Préfère : "Tu lui conseillerais quoi ?"
Et maintenant elle veut quil brule la boite ou alors elle le quitte, cest pas super exagéré ??!!Les américaines ne semblent pas réagir, mais pour certaines françaises cela semble un peu trop exagéré. A vous de voir si vous en avez besoin pour la faire se justifier sur ce type de comportement.
(Les filles sont montrées sous un aspect un peu ridicule dans cet opener, et cest donc facile de teaser à ce sujet).Excellent Follow-On
Autres Follow-On :"Il va falloir que je me trouve une copine qui accepterait que j'aille prendre un café de temps en temps avec certaines de mes ex qui sont restées mes amies... Tu as des copines mignonnes à me présenter ?"
"Tu vois tu fais ta grande là, mais je suis sur que tu es le genre de fille, quand [
Point To Self]
tu vois un mec largement au-dessus de la norme, tu deviens super needy et jalouse..."
La tester comme petite amie "mais c'et pour rire hein... en ce qui te concerne je suis gay..." puis la tester, par exemple pour savoir si tu as le droit d'aller rencontrer la blonde là-bas sans être trop jalouse... (et dire à la blonde là bas que cela n'aura rien de sexuel...)

(Démoniaque, je sais...)
Tous les sujets portant sur les relations hommes femmes, notamment les Opinion Openers et les routines qu'ils amènent
Les routines type Secret Society, éventuellement les Prédatrices Sexuelles.
Contingences :- Si elle te demande si c'est pas toi dont tu parles (et 1
IOI !)
"Pourquoi, tu ressens l'envie de savoir si je suis libre parce que tu aimerais bien ^^ me mettre le grappin dessus ?"
- Si elle fait une remarque négative sur ton ami, utiliser un Outframe sur le fait qu'elle est rude puis lui demander si elle a beaucoup d'amis... Ne pas attendre la réponse et enchaîner en la zappant.
frame : ton ami voudrait faire plaisir à sa chérie, mais que vous savez que ce ne serait pas bon de tout lui passer. Follow On sur les gentils garçons et les jerks.
- Si elle te juge ou fait une remarque négative sur toi c'est un
Test/Bitch Shield. Utiliser un Outframe pour indiquer que sa démarche n'est pas légitime, puis un
Neg AMUSE.