spicer écrit:I mean, après les indications de base pour utiliser le mp2002 et les sections preparation, affirmations et warm-ups, maniac high commence par décrire les premières sections d'opening.
Le truc c'est qu'il y en a plein (canned, situationnels, avec ou sans wing).
> Faut-il passer par toutes ces sections?Toutes les sections ne sont pas obligatoires, bien sur.
Comme Maniac l'explique au début si mes souvenirs sont bons, chaque section vise à acter un état émotionnel donné.
Comprends bien l'utilité et les principes de chaque section, tu sauras les quelles utiliser sur le terrain.
Ou les sections avec wing sont à rayer le cas où?
Vu que c'est la même chose pour plusieurs sections, faut-il éxécuter toutes les sections du plan ou certaines sont à enlever, ou facultatives (comme le troubleshooting de la fin)?Certaines sections sont facultatives.
Le troubleshooting, bien qu'étant le meilleur troubleshooting publié de la planète à ma connaissance, reste optionnel. Si on n'a pas de souci, pas besoin de faire comme si on en avait.
Je sais que ces questions doivent vous sembler d'une évidence enfantine, mais par pour moi. Et j'aimerais me servir de ce plan pour orienter le date, mais je le comprends pas totalement.Comme pour tout matériel, ma recommandation est la suivante :
- comprends à quoi ça sert
- comprends qui l'a écrit et pourquoi,
- pour l'utiliser dans quel cadre
- comprends comment ça marche
- demande-toi comment tu pourrais l'utiliser,
- pourquoi faire (pour parvenir à quel résultat)
- dans quelles situations,
- et avec quelle Delivery (délivrance)
Help me please,
SpicerEst-ce que ça te paraît plus clair ?
Il y a énormément de très bon matériel dans le Maniac Plan, et en particulier pour le Middle et End
Game (ce qui en fait une rareté).
Lire les FRs de Maniac permet de mieux comprendre à quoi servirait beaucoup de ce matériel.
Oh et bien sur, je recommande également de le lire en boucle pendant plusieurs semaines.
Cela permet de familiariser son inconscient avec ce type de matériel et de décupler son aisance dans les situations correspondantes.