Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Méthodes pour les femmes ? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Méthodes pour les femmes ?
Camille (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Méthodes pour les femmes ? 3 Années, 11 Moiss ago Karma: 0  
J'ai vu qu'il y avait des méthodes pour les hommes (genre la bataille navale). Il y en a pour les femmes ?

Enfin je veux dire, autre chose que les conseils décousus qu'on ne trouve pas dans les magazines féminins ?

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Nostradamus (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Re:Méthodes pour les femmes ? 3 Années, 11 Moiss ago Karma: 68  
J'ai vu par moi même les résultat d'un atelier pour femme avant/après avec une femme à qui on ne proposait que très rarement un verre en soirée.

En quelques heures mademoiselle avait du refusé plusieurs fois de donner son numéro et avait rencontré un homme qui lui plaisait (sans être sûr que c'était la même).

Mickael " Nostradamus " PARISI
Ulth (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:Méthodes pour les femmes ? 3 Années, 11 Moiss ago Karma: 1  
C'est vrai que ça vraiment l'air d'une bataile navale...
"Là je passe en S3 ... Touché couché !"

Bref..

Mais je vois pas trop l'interêt, pour une femme, d'apprendre des techniques de drague. Après tout, dans le monde où l'on vit, ce sont les femmes qui sont le "prix" ...

Et puis les femmes n'ont elle pas des aptitudes plus "naturelles" pour cela ?

Le seul conseil que je donnerais ça serait : n'en fais pas trop avec un garçon, drague le mais avec tact, fais du push and pull (tu le chauffes à mort et après tu joues l'indifférente), et ne montres jamais trop tôt que tu es acquise. Quand ya vraiment pas de challenge, jvois vraiment pas l'interêt...

Après c'est une question de goût

En espérant t'avoir aidé

Dernière édition: 02-06-2008 à 14:28 Par Ulth.
Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Méthodes pour les femmes ? 3 Années, 11 Moiss ago Karma: 75  
Il n'y a pas à ma connaissance de Méthode vraiment délirante publiée pour les femmes.

Par contre, trois sources (qui ont inspiré une partie de nos ateliers pour femmes) peuvent te donner des indications qui s'en rapprochent aisément :
- "Catch him and keep him", eBook publié par Double Your Dating (certaines sources indiquent ue Christian CARTER est un pseudonyme de David DeAngelo, l'auteur de DYD). Il explique pour les femmes comment faire, en particulier comme l'annonce le titre, comment le garder et comment le trouver.
- Maniac High et son "Maniac Plan" version 2002, qui est la décomposition d'une séduction toute naturelle, est orienté hommes mais que tu peux inverser. Comme le signalait Juggler pour les IOIs (signaux d'intérêt) pour ONS (One Night Stand, aventure d'une nuit), peu importe si ça vient de l'autre ou si on le déclenche soi, du moment que la "case" est cochée : tu peux donc t'arranger pour faire passer la séduction par toutes les étapes énumérées par Maniac (enfin sauf Nanpa et affinitaires), tu auras une décomposition précise et beaucoup d'idées de sujets de conversation.
- et bien sur Swinggcat, "Real World Seduction". Son arsenal est en partie emprunté aux femmes, et il est REDOUTABLE sur les hommes aussi. Tu peux l'employer quasiment tel quel. Sa structuration est simple, il propose beaucoup d'outils proprement surpuissants si tu veux faire craquer un homme.

D'une manière générale, la structuration de la Séquence Emotionnelle est différente (ce sont les étapes par lesquelles passe une personne en cours de séduction).
Tu as des problèmes dans un domaine particulier ?

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC