Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:FR: Joyeux Réveillon + SR: HBWaouh + LR : Viens Na (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:FR: Joyeux Réveillon + SR: HBWaouh + LR : Viens Na
Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
FR: Joyeux Réveillon + SR: HBWaouh + LR : Viens Na 4 Années, 3 Moiss ago Karma: 75  
Posté à l'origine sur FrenchTouchSeduction le 06/02/2007

Excerpt :
Partie I : Sarge au réveillon du premier de l'an, butterfly à grands renforts de Social Proof et de BT, record de mains au cul sur ma personne, #Closes, les dates avec HBWaouh s'enchaînent mais quelque chose coince,
Partie II :
SMS game d'anthologie, FClose au passage d'une Ukrainienne qui a tourné dans des films X à grands coups de Roleplays et de Patterns
Partie III : date en Social Circle où je m'adjoins de nouveau les services de mon wing DOA, puis en soirée, ultimes considérations, FClose après plus de 30 heures de Game.

Complices: DeadOrAlive ; recos de Dior à distance, et les dizaines de pawns et autres BMogs qui traînaient par là.

Attention : Le SR sur HBWaouh est probablement le plus long de tous, vous êtes prévenus alors ne venez pas vous plaindre.

Avant propos

Lorsque tu atteins les plus hauts niveaux du game, au point de pouvoir Closer de manière consistente bien en-dessous des 4 à 10 heures de Mystery, au point lorsque tu te désignes une fille dans la rue ou dans une soirée de pouvoir aller jusqu'au bout avec elle, pas mal de choses changent.
Certaines choses prennent une signification plus profonde et plus significative dans ce que tu vis.

Ce n'est plus pour te valider toi, ni même valider ton Game. C'est pour le plaisir des interactions, d'abord, de ce que tu peux construire ensuite, et pour les challenges, comme de pratiquer avec des handicaps ou sur des cas impossibles. Eventuellement pour corriger les derniers défauts de game qui pourtant ne t'empêchent pas de.
Mais pourtant, cette pratique et cette motivation, ce n'est même plus un effort exprès ou une démarche véritable. Le Game est tellement internalisé qu'il est devenu naturel.

C'est pourquoi les pièges sont d'autant plus insidieux, et qu'il est d'autant plus facile de tomber dedans.

Lorsque tu es amoureux déjà, tu n'as pas tendance à déployer le même Game. Que tu le sois de ta cible ou par ailleurs. Tendance à alléger le A3 (après tout, tu t'en tapes), etc.
L'overconfidence au niveau du game est également mortelle. Ce PU en est la preuve, même avec le meilleur Game qui soit, on a tendance à oublier l'importance des grilles de référence des méthodes. Parce qu'elles sont là pour nous rappeler ce que nous devons avoir fait pour réussir.
Et puis ce qui s'est passé me rappelle l'importance de trouver vraiment quelqu'un qui nous convienne.

Illustration.

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Re:FR: Joyeux Réveillon + SR: HBWaouh + LR : Viens Na 4 Années, 3 Moiss ago Karma: 75  
FR: Joyeux Réveillon

I : The P­layer­s

Antoine, qui organise la soirée, m'a dit Dress Code : Costar.
L'occasion de faire ressortir du Paul Smith du placard.
DeadOrAlive est venu me rejoindre à mon appartement.
Les musiques qui sortent de l'ordinateur sur la chaîne sont motivantes, Tony Robbins a raison de dire qu'on choisit toujours ce qu'on ressent. D'ailleurs Tony Robbins a une extraordinaire tendance à avoir beaucoup raison d'une manière générale.
Tous les deux costume sombre, lui chemise blanche et cravate rayée noire et blanche, moi chemise noire et cravate toute blanche.
Coup de fil impromptu d'HBArtiste. Elle me demande ce que je fais. Cette question, je reste pas à la maison regarder la méthode Cauet en pantoufles, moi. Eux vont à un dîner et envisagent de nous rejoindre ensuite. Elle veut me passer la délicieuse SHBP­layer­'sDream. [NdLR: Le FR de leur rencontre n'a pas été publié ici]. Ah tiens, elle veut absolument me parler, c'est trop mignon les AFG. Elle me parle comme un AFC. Mais pour m'attraper il va falloir qu'elle m'offre des fleurs et des chocolats.
Noeud de cravate, Double Windsor parce qu'on a la classe ou on ne l'a pas, dans la glace en choeur.
En bon HB12 je suis à la bourre. Mais mon padawan connaît la sagesse et la patience, je me demande qui a pu lui apprendre à ce point là. Il sirote tranquillement un Coca Light.
Je finis par mettre la main sur ma ceinture favorite. J'aime bien certaines grandes marques pour la qualité de leurs produits. Mais il faut dire que les petits logos type Boss comme sur cette ceinture ou mes jeans préférés, ça donne un petit avantage niveau Look. Et le Look fait partie de la Valeur sociale/S&R, c'est le L de LAS VEGAS. Cela dit, c'est comme tout, il vaut mieux éviter le "bragging", donc petit, le logo. Devant mon ratelier de lunettes de soleil, je choisis les Gucci, les célèbres Ultra Peacocking Sunglasses (tm). Dégradées et peu teintées, mieux pour la nuit. Avec un petit signe de marque. En plus elles ont pour ancrage bien des morceaux d'anthologie en matière de Pick-Up, et sont assorties à ma Photo Routine de mon petit neveu, où l'on voit accidentellement HBSuperCutie et HBDanish les porter en arrivant sur les dites photos de la crevette. J'enfile mon nouvel super imper low cost (spéciale dédicace Jibril) et zou avant que mon padawan meure de vieillesse.

II The Place

Après quelques errances, nous finissons par retrouver l'endroit.
Il y a pas, ça tape. Le cadre déchire.
A l'entrée, staff agréable, ça change de certaines boîtes où on se la tape pour bien peu. Le fait d'avoir été mis sur la liste par un des organisateurs nous permet de passer tranquillement, sans même plus ample vérification. Gageons que l'attitude, le sourire et le look ça aide également.
Nous sommes dans les premiers arrivés. Nous apprenons d'une adorable 9 que c'est open bar toute la nuit, ça rassure après le prix de l'entrée. Il y a sur chaque table des mini mars, twix, bouteilles de coca qui piquent et diverses autres saletés qui transforment les HBs en bombonnes, et puis des mirlitons et affinitaires pour les beaufs.
Ca s'annonce agréable, il y a déjà une ambiance qui change des arènes de validation habituelles pour pouffes voulant se venger de leur no-life.
Antoine m'a dit : 25-40. Ca c'est bien. Parce que les 25-40 ça a bien des avantages. Sans généraliser, elles ne sont pas forcément moins attractives bien au contraire, mais elles ont en plus de la conversation, sont infiniments plus drôles et sociales, et comme maîtresses et comme chéries, il y a un monde d'écart.
Ca n'est pas super peuplé... c'est donc un verre de Coca Light re remplissable à l'infini à la main que nous parlons boutique tous les deux dehors. Je crains une fraction de seconde un manque de Momentum et une de ces sarges où on ne fout rien. J'ai eu beau réviser ma prodigieuse compil d'openers C&F, ils ont du mal à venir et je sens la SFP qui part en vrille. Mais maintenant j'ai une arme pour ça... Un petit coup de submodalités, et zou je suis re en State.
Nous finissons par nous poser dans la salle secondaire, continuant à deviser en évitant de paraître trop nous intéresser à la gent féminine.
Une très belle brune pleine d'énergie fait partie des rares danseurs en ce début de soirée. DOA et moi tombons d'accord sur le fait qu'elle a un petit quelque chose en plus. En plus d'être une bombe, d'être habillée super élégante, de son énergie positive, et j'en passe. Aïe mon oeil.
Cela dit, les gens autour semblent avoir 2 de tension. Je redoute d'avoir à le subir, mais j'ai une arme pour ça aussi : rocker la place. En changeant le State des gens autour, ce dont ils te sont infiniment reconnaissant, tu te donnes la soirée et la Sarge que tu voulais.
Dans ma conversation avec DOA, j'évoque une autre brunette, jolie de visage et sympathique bien qu'un peu ronde. Il me donne sa réponse habituelle. Je m'en serais douté, mais bon, c'était pour faire la conversation.
La soirée avance... Je balance du SMS en masse, en choeur avec DOA. J'essaie de rester à 100, c'est pas facile quand ton répertoire ressemble de plus en plus au bottin. Ami(e)s, membres de la communauté, filles qui me plaisent et où je n'avais pas donné suite, pawns, dossiers que ça pourrait être l'occasion de réactiver...

III The Sarge

Hey, il est minuit passé... Allez, il faudrait pas s'AFCiser, nous nous donnons le coup d'envoi.
Les SMS de réponse commencent à s'amonceler. Regarder ton portable toutes les 30 secondes, ça a constaté-je une grosse valeur de Social Proof.
Une blonde passe à portée. On l'engage, lui ou moi je ne sais plus. 10 secondes plus tard elle se débat avec 4 disqualifiants. Dix minutes plus tard elle est en est à plein d'IOIs sans trop savoir où donner de la tête vue toute la Valeur et la BT qui fuse en un élégant son et lumière. Elle veut mettre son chapeau à DOA. Un mec inquiet vient nous l'enlever. Il avait raison d'être inquiet. Nous nous amusions intérieurement, sachant que c'est pour la même raison, on sait que : on s'en tape, on a eu du Social Proof, il a effectivement raison de vouloir nous l'enlever, on peut aller la retrouver et lui piquer, et on a même pas envie de bouger aussi loin. That's solid Inner Game.
Des Pebbles et du Butterfly commencent à fuser.
DOA est engagé par une MILF, sa copine la seconde petite brune viendra la rejoindre.
Elles veulent du C1, mais pas question, elles ne sont pas encore folles. La BT vole. Nous ne répondons jamais à une question directement. Elle veut savoir ce qu'on fait ? Trois tentatives pour deviner. Nos métiers fantaisistes copyrightés et top secrets fusent. Je suis surpris de nos capacités de Scan, qui leur font dévoiler leur mentalité en quelques minutes pour qu'on sache comment les Pick-Uper.
Un défaut dans leur Game ? Je parle aux voisines. Je pars dans un Butterfly de folie. Les lines et les routines fusent. Elles hurlent, certaines en silence. Mais par contre les yeux se tournent vers nous.
La petite brune devient mon avocate.
J'acquiers ainsi une garde du corps, des cousines, une femme de ménage, une cuisinière, deux maîtresses.
J'aborde un set de 3 :
M: Hey laissez-moi deviner... Toi tu es Institutrice, toi tu es Banquière, et toi... Actrice de Films X.
La troisième, LSE, s'éjecte.
Ses copines me disent qu'elle l'a mal pris.
Ah bon, tant pis.
Une fille qui se la tape se prend un "Hey c'est marrant, tu as la même robe que ma grand mère."
La fille qui l'avait mal pris revient :
E: Je te déteste.
Ah bah bien sur. Pas à moi s'il te plait. Nan en fait tu es dramatiquement attirée par moi.
D'ailleurs, hé normalement c'est une ligne de mon arsenal ça, (C) TD.
M: Puisque c'est ainsi, on divorce ! Je passe reprendre mes CDs !
(C) Mystery.
Elle hallucine, craque et se met à jouer.
E: Je garde la maison !
M: Non toi tu gardes le chien !
E: Tu gardes les enfants !
M: Non, ils sont pas de moi d'abord.
E: Oh !
Toute la soirée durant elle viendra s'incruster dans les Sets, pour tenter de détruire mes coups mais ne réussisant qu'à me Social Proofer, en leur disant que je suis son ex mari.
Evidemment, je lui envoie mon avocate... Je sais pas ce qui s'est dit, mais ça a rocké.
I Love This Fucking Game.
Les MECS nous Social Proofent. Ils comprennent pas qu'on peut ouvrir toute la salle et se casser en moins d'une minute en laissant les filles avec l'envie manifeste de nous attraper. Les filles, encore plus à l'aise dans la lecture de la Matrice, sont à fond. Jamais vu ça. Centre de l'Attraction Sociale. Et le pire, c'est que la plupart se font DRAMATIQUEMENT chier à leur table ou avec leur groupe.
"~When I'm in, I'm the life of the party" Sean Stevenson
Je vois du coin de l'oeil l'autre très belle brune, nommons-là HBWaouh (oui, parce que... Waouh...), ne pas échapper au mouvement général. Nous sommes pré sélectionnés au point de devenir aussi Leader of Men de fait... Truc de ouf, dirait HBHypnosis.
On m'invite à danser, on me demande quel âge un nombre incalculable de fois (toujours 13 ans et demi, moi...) [NdlR: En langage fille, ça revient à dire "J'envisage toi et moi comme un couple"]. Elles me sourient, me plottent les fesses (11 mains au cul sur la soirée, sur au total sur 6 coquines repérées), flippent, jouent les AFG, bref, un massacre.

IV The Set of the evening

Depuis le début, je balance du GM ­style­ à TRES fort octane à HBMILF et sa copine HBVoisine, la petite brune.
A un moment, HBVoisine s'éjecte, rouge, tellement elle en peut plus après un Pattern sous forme négative. "Il ne faut pas que nos lèvres se touchent, que nous nous embrassions... On pourrait aimer ça comme jamais... " etc. Je la soupçonne d'être allée s'aérer (ou se calmer aux toilettes, va savoir).

A un moment, une musique me décide à aller danser...
Je joue les cercles, laisse rentrer tous ceux qui veulent, même les mecs.
La somptueuse HBWaouh orbite autour. Je lui balance un coup de Pebble au pasage, et me détourne quand elle devient toute émue.
Elle est vraiment magnifique et d'une classe... totale, comme diraient les tortues de mer de Némo en version non canadienne.
Lorsqu'une "cible" ou un groupe ne retient pas mon attention, je switche sur un autre. Je balance la totale, tout ce qui me passe par la tête. A ce moment, je ne balance quasiment plus de stock, mon Momentum est ultime.
Les filles des groupes à côté tournent le dos à leurs amis pour rentrer dans le cercle principal. Je High Five la planète, je mets des coups de postérieur à toutes les filles des environs. Je cale ma danse sur le rythme, en débarassant mes gestes de tout le "bruit" superflu et en me mettant en Sexual State. J'enclenche l'alchimie avec une demi douzaine de filles (faudra que je bosse sur ce concept ENORME) dont HBVoisine et HBMILF. Je montre souvent les SMS qui arrivent à DOA en me marrant... ne serait-ce que pour le Social Proof...
A un moment, je danse avec HBWaouh, mais pas trop. Mes groupies rattaquent anyway. Ayant bien l'attention, je leur apprends une nouvelle danse délirante sur Boney M. Rock Da Place. Cette dernière danse m'a rendu super populaire dans le groupe de HBWaouh (disons qu'ils sont bien plus ternes qu'elle en son exceptionnelle énergie/classe/...). HBMonEx, qui arrête pas de repasser me parler de divorce, danse collée à moi sur du Juanes en m'attrapant les fesses grave.

La copine de HBMonEx me dit qu'elle aime bien HBVoisine, qui est effectivement super sympathique, et je vais donc proposer de lui arranger le coup, et hop je merge tout ça. Elles hurlent de ma capacité à tout mésinterpréter sexuellement. Moi ? Allons, allons...

Je parle avec HBMILF, et conforté par elle, je me dis que DOA a l'air de préférer l'attractive HBVoisine. J'ai déjà remarqué des manigances de l'une vers l'autre, mais bon ça peut être sympa, finir en DYF alors que c'est pas leur ­style­ du tout, ça ce serait fun.
Mais HBMILF me balance plein d'­object­ions à mes GM ­style­. Analysant, je me dis que ouais elle est LSE et joue l'ASD et sa ­frame­, ok, mais elle me met la puce à l'oreille en me disant :
- Moi je suis la bonne copine.
En langage féminin, ça peut être qu'elle finit par pas chopper/garder. Pas je crois qu'elle me met en LJBF (pas congruent avec ce qu'elle s'est mangé en Attract ce soir), elle ne l'aurait pas dit comme ça. Mais mon interprétation est qu'elle a un No Go sur moi suite à un Yalta, que HBVoisine me veut. Bon... Alors on va switcher.
Je prends HBMILF, on va rejoindre DOA et HBVoisine. Je fais le signe codé de switch de target à DOA qui ne capte pas. Bon tant pis. Je reprends sur HBVoisine, il se remet sur HBMILF. [NdlR: j'apprendrais plus tard que comme je le soupçonnais, il se tapait des deux...]

La soirée avance...
Je reparle avec HBVoisine. En fait elle habite la même ville que moi. Et elle veut plus faire ses courses au Champion mais à l'Atac en bas de chez moi.
Je comprends que HBVoisine est un peu trop LSE pour tenter quoi que ce soit.
M: Il y a personne qui t'intéresse ce soir ?
E: Si.
Je l'encourage à, à me dire. Ayant tendance à penser que c'est pour moi, ou alors pour DOA (fatal, on éclipse 100% de la population masculine autour).
Je lui dis que si elle kiffe quelqu'un, elle devrait lui dire.
Elle me demande si moi je kiffe quelqu'un. Machiavel, je lui dis qu'il y en a deux qui me plaisent, mais je me demande si elles sauront tenter leur chance.
Je lui fais un semi SOI. Je sens qu'émotionnellement elle est à la limite de craquer. Ah, ces LSE...
Elle s'arrache, "pour fumer".
Oui, en fait je vois bien qu'elle craque.
Je récupère DOA.
On parle. Il me fait signe que les murs ont des oreilles.
Je me pose en pimp contre la baie vitrée. Je remarque HBWaouh, qui danse à 70 cm de moi en parallèle.

V The SHB

M, parlant volontairement fort: Non à mon avis elle est timide *la regarde avec insistance*
E: ?
M: Ca fait dix minutes que tu danses à côté de nous sans ôser venir nous parler.
Je lui fais signe de venir. Elle complie grave.
Très rapidement, mon Wing est détourné par HBMILF, qui l'attrape sans ménagement.

Là, alchimie direct avec HBWaouh. Elle est vraiment magnifique. Bourrée d'énergie, d'esprit. Elle a une voix attirante, un corps magnfique, j'adore son visage, etc.
Elle tente de faire un DHV.
Je la classe direct comme petite soeur.
Elle se retient de hurler, me demande des explications.
Je me fais prier pour lui expliquer.
M: Je te trouve très attirante, mais tu as l'air d'être chiante...
Elle se re qualifie.
Je me tourne progressivement vers elle.
Elle se DHVée, en des caractéristiques qui font partie de ma liste. Elle cite je ne sais plus qui, mais je connais et je recadre... Un beau duel de sabres laser.
Elle est HSE, drôle.
Elle se qualifie. Les blocs mélangés de A2/A3 sont extrêmement puissants. Je sens l'alchimie augmenter, et la connexion naître alors qu'elle passe tranquille sa qualification.
Elle est élégante, positive... Tout ce que je recherche.
M: La beauté c'est commun... (...)
(C) Mystery.
(...)
M: Attends... Tu es magnifique, tu es élégante, sexy... où est le défaut ?
(C) Bibi 1988.
Connexion, échange de vulnérabilités... C2... C3...
Plongé dans ses yeux magnifiques, je ne fais même plus attention aux mots... Et c'est réciproque.
Je fais mon SOI. Je la #Close même si je sais que HBVoisine et consorts sont à portée de vue. Elle est à fond. J'allonge mon genou pour être en contact avec elle. Je vois à son BL qu'elle apprécie.
Je relis soigneusement son numéro (cf note sur Mona).
Nos mains se cherchent sans ôser trop rester.
Elle a bien tenté au début de réagir à notre affirmation de ne pas être des garçons faciles et qu'il lui faudrait nous payer des verres. En vain, nous l'avions vaincue. Mais cette fois, nous décidons d'aller chercher à boire. C'est avec à mon bras que le plus belle femme de la soirée que je vais faire une recharge, en jus d'orange car pénurie. J'en profite pour owner la barmaid au décolleté magnifique et les mecs autour. Nous sommes servis en premiers bien qu'arrivés en dernier. Le roi et la reine de la promo, vous connaissez ?
Nous repartons.
[NdlR: J'apprendrai bien plus tard qu'en fait c'est limite une champagnolique, et qu'elle aurait bien voulu aller écluser l'open bar champagne bien plus que ça. Après réflexion, c'était peut-être pour surmonter son ASD et aller plus loin vu le niveau de l'émotion qu'elle vivait. Dans tous les cas, sa meilleure amie me raconterait par la suite qu'elle était désespérée à ce niveau, genre à l'entendre je l'aurais retenue de force . Peu importe à la limite, ce qui me fait marrer surtout, c'est de réfléchir à POURQUOI elle ne m'a pas lâché pour aller se prendre une coupe... :mrgreen: En fait je pense que le fait de m'avoir vu dans la soirée passer d'un groupe à l'autre dès que ça bougeait plus ça rendait ça risqué, et l'envie de m'attraper vu mon niveau de HV, le fait qu'elle redoutait plus la concurrence, plus le fait que dès qu'elle laguait niveau BT (genre pour réfléchir à aller se re servir) je le voyais dans son BL et j'en repassais une couche, etc.]
Le Kino devient naturel, un cadeau au Confort de l'autre. On est ensemble.
Les échange fusent. Sans même faire exprès, nous échangeons nos visions du monde, et elles sont bien proches. Mais surtout, le reste du monde importe peu. C'est délicieux et épanouissant.
Quelques notes. Elle me dit qu'il y a une super chanson.
M: Les Pointer Sisters.
E: *sourit*.
Et hop. Nous dansons. En nous chantant de moins en moins silencieusement les paroles, qui en gros se résument à "je suis excitée, j'ai envie de me laisser aller, et de m'enrouler toute autour de toi"...
Je pense que là nous avons fait des malheureux dans la salle.
Mais putain, ça faisait longtemps que je m'étais pas éclaté comme ça.
Après il y a la musique de Magnum (wtf?), mais qu'importe.
Elle re veut danser. Notre interprétation de "Hips don't lie" les yeux dans les yeux doit ôter tout doute au reste de la population.
On redanse encore l'un contre l'autre. Tudieu, ce corps, des fois que j'aie un doute...
Elle me présente ses amis. HBVoisine rattaque, rentre dans le cercle. Dans son élan, HBWaouh me la présente même si elle ne la connait pas. Hey, c'est un truc (C) moi ça !
M: Je la connais, c'est mon avocate !
C'est évident le pic de BT genre réchauffement global dans les environs.
Lorsque tu as le State, la ­frame­, les skills et le Social Proof, tu peux TOUT te permettre. Je suis le Prix. Et tout le monde est ok avec.
Je reste ok sur l'EC avec les deux, exercices difficile s'il en est (ouf) sachant qu'HBVoisine guette la faute qui lui permettra de s'éjecter la tête haute. Hey, attends...
Les mouvements de foule et les AMOGS sur ma chérie permettent qu'on parle avec HBVoisine, DOA et HBMILF.
Du coup :
HBVoisine : J'aimerais qu'on se revoie. On va faire les courses à Atac ensemble ?
Bon si tu insistes... mdr on dirait un Time Bridge à la Jibril. Qui a dit que les LSE avaient le plus mauvais game ?
HBVoisine : Tu prends mon numéro ?
Allez, hop, je la #Close.

La nuit, avance, dans un grand délire (franchement j'ai Mergé la pièce, ça se sentait).
A un moment, il y a deux personnes qui se kiffent grave qui se sont retrouvés.
Et évidemment nous avons parlé.
Je sais même plus de quoi.
Les vigiles sont arrivés genre ça va être la fin là les jeunes.
On se dit au-revoir quatre fois, mais nous avons du mal à nous quitter.
On en a pas envie en fait. Nous nous attrapons par la main, je la suis dans la queue du vestiaire.
En cours de route, elle me balance je sais plus quoi, je lui réponds que je trouve honteux que plein de filles aient voulu abuser de moi et me ploter les fesses. Résultat cette jeune gourgandine se croit obligée de faire pareil, oh mon dieu, encore une [NdT: prédatrice sexuelle, pour ceux qui ont pas suivi] ! Bas les pattes, tout ça. Mais je sais que mon sourire dit le contraire. En fait faut dire qu'elle fait ça bien. :mrgreen:
Là on se fait la bise encore. Mais on s'arrête plus. En débordant sur nos lèvres respectives. On sourit, on kiffe. On continue.
M: Je crois qu'on fait plus illusion, là.
C'est sur, on doit avoir passé la centième depuis un moment, avec un taux de dérapage géographique d'environ 50%...
NdlR: J'en profite pour rappeler qu'il vaut mieux éviter les tonguedown en soirée sauf à avoir un game spécifiquement adapté.
Quand je fais mine d'aller au milieu, elle bifurque sur le côté. Et réciproquement.
Plus tard elle est la tête contre moi dans l'interminable queue du vestiaire.

Je retrouve DOA avec un couple. HBWaouh et moi nous sommes Time Bridgés pour aujourd'hui après dormir. Nous nous lâchons à regret, mais trois personnes doivent dormir dans son lit et j'étais pas prévu... Nous savons également qu'il vaut mieux que nous ne nous touchions pas trop... Qu'importe, on a le temps...
Nos regards sont sans équivoque.
Dieu qu'elle est belle.
Elle disparait, à mon grand regret.

VI The End

Je me pose sans temps de lag dans le Set de DOA. Vu sa tête, il y est pas par courtoisie. Le mec s'éjecte rapidement pour aller aux toilettes, j'embraye derrière lui. Je sais que mon Wing comprend que je vais le retenir le temps de #Closer.
Quand je reviens j'annonce que le mec fume une cigarette (à la fille officiellement, lol).
Je vais vite fait dire à deux filles qui affichent leurs bas sur le côté de la sortie de pas faire des têtes d'enterrement, qu'il y aura peut-être encore des beaux mecs qui vont sortir. Elles percutent mais je me sauve.
Je donne un coup de semonce, on s'éjecte.

Oh... On allait sortir quand on tombe sur HBVoisine et HBMILF.
Elles nous disent qu'elles nous pensaient partis... Mon oeil.
Juste dehors, tout le monde #Close tout le monde.

Je sais pas ce que ça va donner, mais putain, c'était notre meilleure Sarge.
On aurait pu enquiller plus de Closes, d'ailleurs en fait on aurait pu closer n'importe laquelle.
Ca c'est la Sarge ultime.

Phenix
Ralph Waldo Emerson

Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Re:FR: Joyeux Réveillon + SR: HBWaouh + LR : Viens Na 4 Années, 3 Moiss ago Karma: 75  
01/01

Dans un dernier suprême effort en arrivant dans mon lit, je tiens mon engagement de lui envoyer un SMS.
06:54
Bonne nuit. Fais de beaux rêves - on s'en occupera juste après.
A... tout de suite.

14:42
C'était agréable de commencer 2007 avec toi et ca le sera aussi de te revoir.

14:49
J'en ai autant à ton actif.
Je suis dans le lit tout doux et tout chaud, et j'ai les Pointer Sisters dans la tête.
Tu es levée ou tu es encore alanguie en nuisette sexy ?

Elle me rappelle aussitôt. Après quelques bêtifications et difficultés à ne pas viber éternellement, elle me dit qu'elle est déchirée, qu'elle a 3 personnes dans son lit - les bienheureux - et qu'elle préfère remettre.
Silence de ma part.
Elle repropose d'elle même le lendemain soir mardi 2, expliquant quand et où elle finit ce que j'ai tendance à interpréter comme un bon signe.
J'accepte, me disant que ma réunion de boulot ne doit pas me traîner trop tard.

02/01
Ca traîne, hélas. Je l'appelle vers 17h35, lui laisse un message, je pars vers la Défense.
Elle me rappelle et me laisse un message 15 minutes plus tard.
Hello coucou c'est boh oui je viens d'avoir ton ptit message moi je quitte le bureau là à l'instant donc je repasse chez moi écoute essaie de me rappeler qu'on sache et qu'on voie où on se retrouve précisément voilà comme tu veux babaye

Je la rappelle, nous bêtifions légèrement, j'ai du mal à trouver la ligne 1 tellement je suis à la masse.
Elle m'annonce trois quarts d'heure. Je lui annonce que je vais en profiter pour bouquiner à Virgin.
Je descends sur les Champs. J'ai un instant de flottement... Mon killer bar risque de ne pas être ouvert à cette heure, mais tant pis on va bien trouver.

Je vrille le Virgin, puis finis par me lasser et sors.
J'ai un State de tueur. Des filles se retournent sur mon passage (je les crâme parce que moi aussi).
Je vais patienter à la sortie du métro.

Les minutes passent...
J'en profite pour me Social Proofer à la sortie de métro, mais je laisse passer une bombe.
Les petites soeurs défilent...

19h21
Cette robe-là te va très bien, tu peux sortir maintenant...

19h37
Pour refaire ma vie, tu préfres que je sois avec une brune ou une chatain ?

19h52
Ce truc d'arriver en retard c'est d'un has been. En plus tu avais pas besoin d'en rajouter, je te kiffais déjà...
Notez l'utilisation diabolique du passé

Phenix
Ralph Waldo Emerson

Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Je suis en train de lui préparer le suivant lorsqu'elle appelle.
Elle se confond en excuses, m'explique qu'elle avait oublié son portable, qu'elle a attendu 45 minutes à la station, mais ne m'a pas vu. Allons, elle est pas un peu blonde là ? Elle était à une autre entrée... Bon elle est choue, manifestement confuse, et pas découragée. Elle décide de venir en voiture, nous convenons qu'elle va m'embarquer en haut des Champs.

Je pense que n'importe qui aurait lâché l'affaire... mais pas moi. Elle avait 1h30 de retard, mais j'étais déterminé. Elle me plaît, ça se fera. Et mon Game s'est aligné là-dessus dès le départ, j'ai donc déroulé un pur game et je SAIS qu'elle est très attirée.

20:01 M:
Pour ta punition j'hésite entre te faire assister à un concert des 2b3, te faire manger de la cuisine anglaise, ou te priver de tes peluches pendant une heure...

20:06 E:
Ou tu pourrais aussi me faire boire du champagne, je t'assure que je déteste ça...
Bien sur, bien sur... Et tu te forçais l'autre soir ?

20:19 M:
Nan, je suis pas sadique à ce point là ;D

Phenix
Ralph Waldo Emerson

Phenix (Admin)
Administrateur
graph
THE Date
Elle s'arrête... Je fais signe de faire du stop.
Je rentre. Juggler Stare avec Sourire.
On va pour s'embrasser, elle esquive.
Ah oui, tiens, il y avait cette tendance type ASD. Ce en quoi elle va à l'encontre plus de son propre élan que du mien, j'avais juste l'intention de lui faire un bisou sur la joue (ça désarçonne).
Comment est-il possible d'avoir le State que j'ai sur un dossier pas évident (je le sens instinctivement) après 2heures et demie de poireautage ? Je ne sais pas, en tout cas, j'ai enfin de nouveau cette sensation que je ne connaissais plus depuis des années : avec mes super pouvoirs, je ne la raterai pas. Ravi de voir disparaître les derniers vestiges de mes années de monogame dé framé.

Dans la conversation, elle en est venue à parler de dîner. Ahhh, Dating ­frame­ ? Why not, tu déchires ma belle. Donc du coup il est question de dîner. Etant dans une ­frame­ et un State de mort, je traduis ça par : elle était pas dans l'optique de prendre un verre et on se sépare.
On se jette donc dans le parking le plus proche.

La conversation vole, légère et agréable, drôle et intense.
Je la conduis, un peu perdue, au Paradis du Fruit. Là du coup mon killer bar favori est ouvert, mais j'ai la dalle, la jolie chose aussi.
Lorsqu'on nous demande, évidememnt je réponds non fumeur. Elle tente de protester mais pas moyen.
Lorsque la serveuse nous demande si on veut être tranquilles ou tranquilles tranquilles, je lui réponds of course super tranquilles.
Leader, tout ça.
Comme dit De Angelo, je la laisse s'orienter en fonction de moi.
Je lui explique la carte, elle me demande conseil.
Je balance un petit coup de Kino.
Du coup elle semble vouloir que je mette ma main dans les siennes. Impec.
Nous attendons longtemps la serveuse, après que je lui aie accordé de ne pas me regarder en permanence au profit de la glace dans laquelle elle pourra voir la dite serveuse.
Elle me questionne avidement. La présentation est encore plus puissante qu'avant. Mon métier la fait délirer. Faut dire que ça tape. Elle est à fond dans l'idée du développement personnel, et je ne sais que trop lui recommander Tony Robbins. Je profite de la conversation pour échanger des informations, et des vulnérabilités. Je la fascine et je l'éclate avec des anecdotes sur mes missions, je lui parle de comment j'ai découvert l'hypnose (via t0ine et en jouant aux orgasmes avec mes ex...).
Mon instinct ne m'avait pas trompé. Elle est super. En prime elle me kiffe, super compliante. En fait, elle vise le C2 bien plus que le C1, alors qu'elle sait peu de choses de moi. J'ai l'impression d'avoir quasiment zappé le C1, particulièrement le sien.
C'est sans effort que mon arsenal sort... C'est on grave. Elle se plaint de rougir à mes compliments. Je lui balance une tonne de Reverse Qualifying, et je patterne avec ma propre façon d'évoquer les émotions.
J'ai tellement intériorisé que les DHV et la BT sont de plus en plus inconscients, de même que les sujets/routines. L'intégration complète.
Je freine l'EC pour pas qu'elle crâme.
Je vais pour jouer avec ses SubModalités pour bosser sur sa peur de l'avion, mais elle bloque. Je lâche l'affaire, c'est moins drôle que de jouer avec ses mains.
Rarement passé une aussi bonne soirée.

A un moment, une fille (7.5) passe pour aller à la table à côté, entre notre table et les leurs.
E: Je passe !
M: Oui, mais il faut arrêter le MacDo.
La table explose de rire, et la fille n'arrête pas de me mater par la suite.
Et je pense pas que j'aie perdu des points avec ma Date...

Je décline de bouger pour qu'elle puisse fumer avec son café. 100% congruent, je sens que malgré sa réaction, j'ai encore marqué des points.
Elle me confirme qu'elle veut s'arrêter de fumer en 2007.
Au bar en attendant notre monnaie, elle me demande ma date de naisssance. Lorsque je lui dis, elle s'immobilise. Je sens les rouages s'arrêter de tourner. Je trouve que je ressemble de plus en plus à Steve Piccus niveau Pattern Interrupt. :mrgreen:
Nous sommes nés le même jour.
Elles adorent ce genre de trucs...

On sort, elle me tient par le bras. Je l'amène à mon killer bar, d'autorité.
Cet endroit est magique.
Nous sommes placés dans un coin.
Très vite, je laisse monter l'émotion un peu plus fort. Nous nous tenons par la main tranquillement. Elle me caresse la main, et vice-versa.
A un moment, le pic d'émotion est trop fort et elle me KC.
Je la ré embrasserai à plusieurs reprises dans la soirée lorsqu'elle me fera sentir des émotions positives (enfin encore plus).
Je la trouve magnifique.
Je lutte contre le Leaning In, mais faut dire qu'elle m'intéresse.
Nous parlons de films, et je réussis à DHV grave. En fait c'est bien plus facile avec une fille qui a une life et un cerveau qu'avec une no life.
Nous parlons de mille choses. De comment on se sent.
Elle me révèle qu'elle venait au départ parler à Norman, qui l'avait butterflyé dans la soirée lui aussi (bon ouf, j'étais preums à l'opener quand même ;D), et qu'elle n'avait même pas capté mon réopener (qui la fait donc marrer avec retard).
Elle me raconte comment elle a vécu notre rencontre.
E, dans sa tête: (...) Mais en plus il a de l'humour... (...) Lui je le laisse pas passer...
Elle me détaille grosso modo ce que vit une fille en pure MM... Je vais pas dire que je suis surpris, mais c'est amusant et agréable à entendre.
Le coup de la petite soeur la fait encore réagir. Mais cette fois nous savons tous les deux que nous sommes attirés.
Les yeux dans les yeux, les patterns dans les phrases, la main dans la main, mais on va s'arrêter là on est dans un lieu public.
Je m'arrange pour bien cerner où elle en est au niveau de la séquence émotionnelle de Sexual Key, et l'évocation de notre rencontre me permet de blinder et d'en repasser une couche.
Tous les voyants sont au vert.

A un moment, elle me soutient que FDR est que sur la ligne 9, pas la 1. Elle va jusqu'à parier un StripTease là dans le killer bar archi sélect. Je lui accorde de ne pas le faire ici, mais en privé... il faudrait pas déclencher une émeute non plus. Elle commence à douter quand je propose de monter les enchères, du coup elle vérifie...
Cool, cette très jolie chose me doit un striptease (en plus de sa punition...). J'ai connu des dossiers plus mal barrés.

A un moment, nous parlons de nous rentrer - elle travaille le lendemain.Même si je m'en doute, je découvre qu'il est trop tard pour rentrer en métro. C'est ballot...
M: Tu n'es pas obligée de me déposer...
E: Si ! (...)

Le cerveau du fond a parlé. Même si elle dit que bof.
I Love this Fucking Game.

S'ensuit en bas de chez moi une très longue séance de MBI (Massage Buccal Interactif).
Je laisse un peu traîner mes mains sur certaines zones érogènes non officielles de son corps, mais sans pousser particulièrement. Ca serait pas un mal qu'on dorme un peu quand même. Du coup elle aura envie de bien plus la prochaine fois en restant sur une frustration ce soir .
On a quand même du mal à se décoller.

3h48 M:
Bien rentrée ?
Désolé de t'avoir mise dans cet état, quoi que en fait c'était agréable...
Ah et j'ai trouvé ta punition : la prochaine fois qu'on se voit tu mettras de la lingerie sexy. Et bonne chance pour ton entretien.
Fais de beaux rêves, mes pensées sont avec toi.
3h58 E:
Tu m'as devancée,
Pour te remercier,
De cette jolie soirée
Nos longs baisers,
M'ont enchantée,
Bonne nuitée. (Bon pour la dernière rime je fera mieux demain). Tendrement.

03/01
SMS d'Antoine :
Comment était la soirée du nouvel an ? (...)
LFG, cette question.
Dans l'après-midi, elle m'appelle. Elle est malade, a quitté son boulot et vient de rentrer chez elle avec des micaments. Nous reportons.

04/01
10h30 Je décide d'être présent à son réveil, au moins en pensée... M:
Bonjour toi. Tu dois être super choue, là. Plein de bisous de guérison infiniment doux.

11h11 E:
Je suis plutot grognon, j'ai plus mal qu'hier malgré les antibio... Oh oui pour tous tes bisous qui m'accompagneront toute la journée. Bisous malades mais tendres

Phenix
Ralph Waldo Emerson

Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Nouvelle abréviation : WTF = What The Fuck, c'est quoi ce b***el / cette affaire ?

05/01
Elle m'a refilé son angine...
Je l'appelle dans l'après-midi. Répondeur.
M: Salut c'est moi. Bah tant pis.
Elle me rappelle vers 15h45.
La conversation vole... on se raconte plein de choses.
Elle n'est pas décidée pour ce soir. Pourtant c'était l'idéal : on se fait à manger chez moi, et les choses dégénéreraient immanquablement.
Je lui propose de se voir demain.
Ma proposition habituelle : on fait les courses, on se fait à manger, et j'ajoute un cinéma, se voit contreproposer un restaurant.
Un petit dit-elle, pas besoin de se faire un quatre étoiles à chaque fois... Je crois que mes conneries sur la cuisine l'ont mise mal à l'aise (elle sait pas vraiment cuisiner), et je pense qu'elle va aussi essayer d'éviter elle et moi dans un espace clos à la ­base­.
Enfin bref...
12h49 sur les marches de l'Opéra.
Après on voit...

06/01

J'arrive en retard. Na.
Nous bifurquons vers l'Hippo. (Moi leader tout ça.)
Elle semble réticente à se faire bisouter. Alerte jaune.
Lors du déjeuner, je repasse une couche de DHV et de BT. Ce autour de mes activités de coaching pour célibataires. C'est dingue ce que je peux injecter comme DHVs stealth en une phrase. Je sens que ma cote de fascination remonte. Je la re qualifie, en la laissant se vendre un peu.

Elle règle.
Nous sortons, marchons. Nous finissons à la terrasse d'un Pub un peu plus loin.
Et là, je passe dans la quatrième dimension.
Elle me raconte qu'elle veut prendre son temps, qu'elle n'a pas envie de se re lancer dans une relation, etc. J'abonde, discours habituel "on commence on voit comment ça se passe". Ca touche, mais elle revient à la charge. Elle n'est pas motivée par les bisous, caresses, calins et affinitaires.
Alerte Orange.
Je teste :
M: Est-ce que tu veux me dire que tu préférerais qu'on reste amis ?
Elle me répond qu'elle s'est mise à plusieurs reprises avec des amis, ce qu'elle vend pas mal.
MAIS
Syntax Error. Si j'avais été un tant soi peu needy, ce qui déclenche le LJBF, j'aurais compris. Or là, non.
D'autre part, ce genre de trucs, c'est de l'insuffisance d'Attract qui le génère. Or même si ses réactions sont limitées, j'ai pourtant tout eu, du Social Proof de malade à du Push & Pull genre de quoi devenir instructeur Swinggcat, et du DHV normalement je devrais pas exister.
Ou alors éventuellement, ce qui correspond à la situation, elles préfèrent garder un bon psy qu'un chéri. WTF? Je consulte pas gratuit (enfin pas pour les filles, et pour les mecs je me soigne)
Ok. Pour la première fois dans ce dossier, je sens que j'ai besoin de re coller au manuel, de FTFM. Mais où est la faute ? D'ordinaire, quand une fille me plaît, comme elle, j'utilise mes méthodes les plus éprouvées, le naturel déjà bien maîtrisé. Parce ça ne rate jamais. Mais là, il y a un bug.
En quoi ?
Toutes mes grilles de lecture une par une sont ok : MM, VAQS, Swinggcat, Juggler, Gunwitch, Maniac... WTF ?
La conversation continue. Elle est en contradiction avec tous les schémas typiques des femmes que j'ai pu croiser.
Je descends d'un cran dans la matrice, et je balance des trucs de malade.
Je freeze out, je mixe Emotion et Attract (ultime) j'utilise tous mes skills au maximum.
Sur la fin, je sens que je fais céder sa résolution.
Je lui dis qu'elle ne sera plus une priorité pour moi (The Door ;D), qu'elle n'est peut-être pas assez sexuée pour moi, etc.
Je sens que je la sature émotionnellement.
Elle se requalifie.
Mais en attendant, je cherche. Where is the fucking bug ?
Mon cerveau réfléchit en parallèle, et à fond pendant les Freeze Out.
Pourquoi ? Elle a très envie de me revoir. Elle n'est pas prête ok. Ca je sais. Ca tombe bien, moi non plus.
J'attaque l'illogique de sa démarche.
Je note qu'il me manque l'argumentaire béton de Maniac sur KarateBabe, on devrait tous l'apprendre par coeur celui-là. J'en tente une vague réminiscence sans trop de succès.

Décidant de couper mes pertes comme dirait les Anglais et de suivre le manuel à fond, je Take Away : je lui dis que je dois y aller, sans avoir donné ma réponse qu'elle attend. Je sens qu'emotionnellement elle est borderline de craquer. WTF?
Dans le métro, je la re KC. Je sens qu'elle en avait envie. WTF ?

Je me rends ensuite au meeting du PPC.
En repartant rejoindre ma chérie et sa copine, je suis tranquillement en train de gamer une petite jeune fille venue me demander un théatre qui n'existe pas lorsque je reçois un SMS qui m'en distrait. Je crois que c'était celui-ci :
21:45 E:
Tu sais, même si je ne sais pas aujourd'hui ce que je veux, je sais que je ne veux pas que tu quittes mon horizon...

WTF ?

Phenix
Ralph Waldo Emerson

Phenix (Admin)
Administrateur
graph
LR: Viens Natalia on va jouer au docteur...

Acte I - Comment je me suis retrouvé là-bas à tuer le temps

1 - Un PU peut en cacher un autre...

Bon...
Tout avait commencé quand j'allais à ma réunion d'intercontrat.
Réfléchissant dans le métro au son des Pointer Sisters, gros ancrage sur un dossier bien particulier...
Je suis sur le dossier de HBWaouh, la bonnasse du réveillon du premier de l'an qui a *plein* de trucs pour elle (notamment d'être un dossier super difficile et je suis super joueur), mais quelques défauts, genre va falloir la gamer pendant Mathusalem, et ça c'est deux choses : quelque chose qui la rend bien moins intéressante comme chérie vu ce que ça traduit, et paradoxalement ça la rend plus amusante comme cible parce que c'est un challenge...
Bref, elle s'était pris samedi un gros Freeze Out, je l'avais re KC malgré sa tentative de "LJBF d'abord" qui n'est donc, malheureusement et heureusement, pas une lubie sans conséquences dans le genre paroles féminines type.
Son dernier sms me disait qu'elle me veut dans sa vie mais qu'elle ne sait pas encore blabla tout ça. Parle à Swinggcat ma belle.
J'ai un moment de sidération totale devant la capacité féminine à se prendre le chou et à se priver de plein de belles et agréables choses au nom de réflexions d'une ineptie et d'une stérilité dramatiques (déjà elle avec ça m'a calmé sur son cas). Y a pas, heureusement qu'en fait elles prennent pas leurs décisions avec LEUR logique ais avec leur postérieur (ou plutôt, la gent masculine prend leurs décisions avec leurs postérieurs), sinon nous serions une espèce éteinte depuis un moment.
J'en viens à me demander si elle me mérite, et pourtant elle est largement au-dessus de la moyenne.
Bref.
J'ai eu le tort de la laisser penser (bon j'avais l'angine qu'elle m'avait refilée, et laissé passer une occasion de la FClose par overconfidence, et démontré par inadvertance mes capacités de psy, bref, tout ce qu'il faut pas). Et quand elles pensent, c'est trop jamais bon.

Donc je décide de reprendre l'initiative. Je vais être imprévisible, et la rendre dingue.
Le pire c'est que ça pourrait bien marcher avec effet rapide, pour ce que j'ai déjà pu en vérifier par ailleurs...
L'annulation d'HBKitty pour ce soir me parait une opportunité à transformer...

Phenix
Ralph Waldo Emerson

Phenix (Admin)
Administrateur
graph
2 - Le SMS Game qui m'amena là bas...

13:51 M: ;p

13:57 E: ?

14:03 (Tiens je suis en retard à ma réunion de 14h)
M: Mwahaha. Comment t'es trop pas joueuse.... Enfin bon t'auras p'têt ta revanche au morpion ou au strip pocker. Bonne nuit ;D

14:18 E: Fais gaffe je suis ultra bonne au morpion, tu pourrais perdre et devoir repeindre la Tour Eiffel en rose dans ton plus beau string...
NdlR: Pas mal sexué quand même son texte maintenant que je le re saisis...

15:44 M: Je suis capable de te tôler même si tu me violes, même si tu me fais des bisous dans le cou. Ultra bonne... je demande à voir.
Et puis d'abord, t'es même pas cap ! (*)
Et puis je mets pas de strings mais des petits boxers cK sexy. Du reste, rassure-moi... Tu ne mets pas de la lingerie de grand-mère toi?

(*) Référence à un film dont nous avions parlé.

16:00 E: On verra bien juin 2008 quand on se verra... Très bon goût le boxer cK... comme moi mais j'ai aussi du beaucoup plus sexy selon les occasions !
NdlR: Quand elle avait voulu me me girlfriendifier, je lui avais effectivement dit que j'étais comme mes workshops, par principe, blindé jusqu'en juin 2008

(...)

Je finis par m'esquiver après plein d'entretiens divers avec plein de gens qui n'avaient pas le temps de me recevoir mais bon ça me dérangeait pas.
Eh... Je vais aller me faire rafraîchir la coupe, le brushing devient difficile ces matins. Et si j'en profitais que je suis pas loin pour dater impromptu la HBWaouh ?
Allez hop !

17:19 M: Tu dors?
Je vais chez ma coiffeuse, mais après je sais pas si je pourrai te voir parce que je serai encore plus sexy et tu risquerais d'avoir trop envie de moi.

Eh, après tout, plutôt que de mettre à jour les statuts du PPC en lieu et place de la partie de mon staff qu'a calé faute d'Internet (Message perso: Spirits, Cerbere arrêtez de vous facher avec votre Maman/chérie/main/whatever c'est bibi qui rame après).
Autant jouer avec mon PU qui m'éclate. Mmmmh... HBWaouh habite à Levallois.

17:32 E: Dormir ? mais combien de décalage horaire y a t-il avec ? Je vais passer mon entretien dans 30 minutes.

18:21 M: Comme tu répondais pas et que ce sont des choses qui arrivent à un certain âge(*)...
Décalage faut voir on se couche à quelle heure à Levallois ?
Pense au Pointer Sisters pr l'entretien, et si t'as bon je veux bien te faire un bisou sur la bouche mais plutôt sans la langue...
(bon en fait j'avais oublié d'envoyer mon sms de réponse avant que Gwendolyne me papouille la tête).

(*) Elle psychote sur son âge, alors j'en rajoute.

Ah ouais...
Bon tiens je vais aller traîner là bas, vu que je serai à Pont de Neuilly. Un petit coup de bus et zou je suis près de chez elle... Des fois que je sois curieux de voir son appartement juste deux minutes, ce genre de trucs... (en toute innoncence).

J'apprends avec tristesse que mon archi bonnasse d'ex modèle de coiffeuse ne coiffe plus ici. Bon en un sens je l'avais mail closée, mais en fait je la voulais surtout comme coiffeuse en fait. Pour éviter la déprime, je me fais coiffer par la patronne et je rends dingue la nouvelle petite apprentie. Je mésinterprète absolument tout ce qu'elle dit, en particulier lorsqu'elle me propose un café ou un thé et que je lui dis que je suis pas contre ce genre de rencard mais que je voudrais savoir si elle sait faire la cuisine... Enfin bref, comme d'hab.

J'enquille sur une ou deux courses, d'ailleurs, pendant que j'y suis, je cambriole un magasin bien particulier, je monte dans le bus et je prépare un SMS à HBWaouh.
19:03 M: Salut je suis à Mairie de Levallois et j'ai un sac de caramels Godiva dans ma poche. Est-ce que tu es amoureuse de moi? Si c'est le cas appelle-moi vite parce que là je vais pas tarder à me sauver avec...

Bon pour le shopping, à 19:04, à Levallois vous oubliez. Que faire alors quand on a un pur state et qu'on va attendre un peu que notre date qu'on a décidé unilatéralement de voir ce soir termine son entretien de recrutement ? Allez cherchez bien... C'est brésilien... C'est...

Phenix
Ralph Waldo Emerson

Phenix (Admin)
Administrateur
graph
3 - Striit Pickoup
"Il faut faire strlit pickoupe cé dans roue." Jibril Do Brazil

Direction Est, vers le métro et la foule.
Bon j'ai du mal à faire démarrer mon cerveau sur la créativité même si le State ça va.
"Salut je t'ai vue et je me suis dit que ce serait sympa si on faisait l'amour. " ?
Tiens faudra que j'essaie pour faire comme Jibril.
"Tu es majeure ou il faut que j'attende encore 2 ans ?"?
Bon ça a l'air relativement bien peuplé... Je vais donc effectivement attendre encore un peu ici pour voir si HBWaouh finit son entretien...
Je regarde le menu.... et je vois :

Petite brune qui attend au métro.
M: Salut.
Pas de réponse.
M: Je cherche une petite amie sourde-muette.
M: Tu as des copines à me présenter ?

Genre je l'emmerde.
Comment qu'elle fait sa mijaurée ! ;D Plus sérieusement, genre elle me regarde de haut, alors qu'elle fait 1m50. Y a trop pas de quoi en plus... Sérieux, sa taille est ironique, parce que la petitesse c'est dans la tête, en vrai, et que là on parle pas de la même nature de petitesse. Et là... Espèce de naine de jardin, va. Sympa comme déco, mais un côté un peu grotesque quelque part... Elle irait bien sur mon balcon et elle s'envolera pas, faudrait que je lui dise. Je l'imagine avec un bonnet ridicule de nain de jardin et du coup je me marre.
M: Enfin je sais pas, t'es peut-être bien, mais avec la tête que tu tires, tu fais pas envie. *IOD BL, Body Rocking* Tu es toujours comme ça ?
Même quand elles font la gueule, c'est une Lifeline. Un SOD ça calme les Protection Shield. Et une petite Disqualification par dessus pour les engager émotionnellement à répondre.
B: Non.
Adoucissement des traits.
M: Tant mieux pour toi
NdlR: Réponse automatique, pas top, je crois que je me sens pas super attiré inconsciemment.
Je la zappe, parce que je repère une belle blonde habillée classe qui arrive avec un sac de produits Chanel comme quand j'éclate ma carte Galeries. Je l'ai captée du coin de l'oeil parce qu'elle a cette démarche furtive et pressée des SHB qui se font trop aborder.

Phenix
Ralph Waldo Emerson

Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Acte II - Comment j'ai joué au Docteur

1 - A1 : Et les Bitch Boys chantèrent dans ma tête...

"Round round round I get around [the Bitch Shield]
... Wah waouh wah waouh wah waouh... "

M: Stop !
M: Brigade d'Inspection des Soldes. Vous savez que les soldes ne commencent que lundi prochain ?
E: I don't speak french.
M: ~Menteuse. Grillée.
M: ~Tu t'es marrée c'est donc que tu as compris ce que je disais. Tss... Tu manques encore d'élégance dans tes réponses, tu dois pas te faire aborder si souvent que ça...
Et de 1 doublé dans ton BS. Elle va le prendre d'autant plus direct qu'elle a justement niveau élégance, fait des efforts conséquents de fringues, manucure, shoes et maquillage, sans compter les bijoux et le sac à main, pour justement être particulièrement élégante, le genre de femme que j'affectionne mais pour lesquelles la plupart des hommes se sentent à juste titre disqualifiés.
E: Dis donc tu sais parler aux femmes toi...
Evidemment, avec un anti Social Proof à côté... Mais du coin du cerveau je percute que en fait la brunette Garden Dwarfette-­style­ qui poireautait à du coup eu un mouvement (quand je l'ai plantée) qui me DHVée.
En fait malgré tout, je sens que la délicate Delivery CORRECTE ET OPPORTUNE du Negging a touché.
Elle me lance un regard noir (bleu mais noir si vous voulez), mais en moi je décide que c'est un jeu, et mon Inner Game est suffisant pour décider.
J'ignore le Test et j'enchaine sur ma routinisation du principe des BS. Dedans il y a comme par hasard du Pre Selected by Women *de facto* (eh, QUI sait passer les BS de nos jours ?) et j'ajoute un peu de Leader of Men au passage.
Elle est bien scotchée. D'un mouvement bien maîtrisé, je la protège et la décale face à la foule qui passe par ici pour s'engouffrer dans la bouche de métro. J'en profite pour pivoter, et elle suit. Jolie manoeuvre multi-level : 90°, DHVrotector, Leading, elle ne voit plus que moi, et en prime Let her orient herself. Je note pour plus tard de me féliciter chaleureusement.

Phenix
Ralph Waldo Emerson

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC