FR: Joyeux RéveillonI : The PlayersAntoine, qui organise la soirée, m'a dit Dress Code : Costar.
L'occasion de faire ressortir du Paul Smith du placard.
DeadOrAlive est venu me rejoindre à mon appartement.
Les musiques qui sortent de l'ordinateur sur la chaîne sont motivantes, Tony Robbins a raison de dire qu'on choisit toujours ce qu'on ressent. D'ailleurs Tony Robbins a une extraordinaire tendance à avoir beaucoup raison d'une manière générale.
Tous les deux costume sombre, lui chemise blanche et cravate rayée noire et blanche, moi chemise noire et cravate toute blanche.
Coup de fil impromptu d'HBArtiste. Elle me demande ce que je fais. Cette question, je reste pas à la maison regarder la méthode Cauet en pantoufles, moi. Eux vont à un dîner et envisagent de nous rejoindre ensuite. Elle veut me passer la délicieuse SHBPlayer'sDream. [NdLR: Le
FR de leur rencontre n'a pas été publié ici]. Ah tiens, elle veut absolument me parler, c'est trop mignon les
AFG. Elle me parle comme un
AFC. Mais pour m'attraper il va falloir qu'elle m'offre des fleurs et des chocolats.
Noeud de cravate, Double Windsor parce qu'on a la classe ou on ne l'a pas, dans la glace en choeur.
En bon HB12 je suis à la bourre. Mais mon padawan connaît la sagesse et la patience, je me demande qui a pu lui apprendre à ce point là. Il sirote tranquillement un Coca Light.
Je finis par mettre la main sur ma ceinture favorite. J'aime bien certaines grandes marques pour la qualité de leurs produits. Mais il faut dire que les petits logos type Boss comme sur cette ceinture ou mes jeans préférés, ça donne un petit avantage niveau Look. Et le Look fait partie de la Valeur sociale/S&R, c'est le L de LAS VEGAS. Cela dit, c'est comme tout, il vaut mieux éviter le "bragging", donc petit, le logo. Devant mon ratelier de lunettes de soleil, je choisis les Gucci, les célèbres Ultra Peacocking Sunglasses (tm). Dégradées et peu teintées, mieux pour la nuit. Avec un petit signe de marque. En plus elles ont pour ancrage bien des morceaux d'anthologie en matière de Pick-Up, et sont assorties à ma Photo Routine de mon petit neveu, où l'on voit accidentellement HBSuperCutie et HBDanish les porter en arrivant sur les dites photos de la crevette. J'enfile mon nouvel super imper low cost (spéciale dédicace Jibril) et zou avant que mon padawan meure de vieillesse.
II The PlaceAprès quelques errances, nous finissons par retrouver l'endroit.
Il y a pas, ça tape. Le cadre déchire.
A l'entrée, staff agréable, ça change de certaines boîtes où on se la tape pour bien peu. Le fait d'avoir été mis sur la liste par un des organisateurs nous permet de passer tranquillement, sans même plus ample vérification. Gageons que l'attitude, le sourire et le look ça aide également.
Nous sommes dans les premiers arrivés. Nous apprenons d'une adorable 9 que c'est open bar toute la nuit, ça rassure après le prix de l'entrée. Il y a sur chaque table des mini mars, twix, bouteilles de coca qui piquent et diverses autres saletés qui transforment les HBs en bombonnes, et puis des mirlitons et affinitaires pour les beaufs.
Ca s'annonce agréable, il y a déjà une ambiance qui change des arènes de validation habituelles pour pouffes voulant se venger de leur no-life.
Antoine m'a dit : 25-40. Ca c'est bien. Parce que les 25-40 ça a bien des avantages. Sans généraliser, elles ne sont pas forcément moins attractives bien au contraire, mais elles ont en plus de la conversation, sont infiniments plus drôles et sociales, et comme maîtresses et comme chéries, il y a un monde d'écart.
Ca n'est pas super peuplé... c'est donc un verre de Coca Light re remplissable à l'infini à la main que nous parlons boutique tous les deux dehors. Je crains une fraction de seconde un manque de Momentum et une de ces sarges où on ne fout rien. J'ai eu beau réviser ma prodigieuse compil d'openers C&F, ils ont du mal à venir et je sens la
SFP qui part en vrille. Mais maintenant j'ai une arme pour ça... Un petit coup de submodalités, et zou je suis re en State.
Nous finissons par nous poser dans la salle secondaire, continuant à deviser en évitant de paraître trop nous intéresser à la gent féminine.
Une très belle brune pleine d'énergie fait partie des rares danseurs en ce début de soirée. DOA et moi tombons d'accord sur le fait qu'elle a un petit quelque chose en plus. En plus d'être une bombe, d'être habillée super élégante, de son énergie positive, et j'en passe. Aïe mon oeil.
Cela dit, les gens autour semblent avoir 2 de tension. Je redoute d'avoir à le subir, mais j'ai une arme pour ça aussi : rocker la place. En changeant le State des gens autour, ce dont ils te sont infiniment reconnaissant, tu te donnes la soirée et la
Sarge que tu voulais.
Dans ma conversation avec DOA, j'évoque une autre brunette, jolie de visage et sympathique bien qu'un peu ronde. Il me donne sa réponse habituelle. Je m'en serais douté, mais bon, c'était pour faire la conversation.
La soirée avance... Je balance du SMS en masse, en choeur avec DOA. J'essaie de rester à 100, c'est pas facile quand ton répertoire ressemble de plus en plus au bottin. Ami(e)s, membres de la communauté, filles qui me plaisent et où je n'avais pas donné suite, pawns, dossiers que ça pourrait être l'occasion de réactiver...
III The
SargeHey, il est minuit passé... Allez, il faudrait pas s'AFCiser, nous nous donnons le coup d'envoi.
Les SMS de réponse commencent à s'amonceler. Regarder ton portable toutes les 30 secondes, ça a constaté-je une grosse valeur de
Social Proof.
Une blonde passe à portée. On l'engage, lui ou moi je ne sais plus. 10 secondes plus tard elle se débat avec 4 disqualifiants. Dix minutes plus tard elle est en est à plein d'IOIs sans trop savoir où donner de la tête vue toute la Valeur et la
BT qui fuse en un élégant son et lumière. Elle veut mettre son chapeau à DOA. Un mec inquiet vient nous l'enlever. Il avait raison d'être inquiet. Nous nous amusions intérieurement, sachant que c'est pour la même raison, on sait que : on s'en tape, on a eu du
Social Proof, il a effectivement raison de vouloir nous l'enlever, on peut aller la retrouver et lui piquer, et on a même pas envie de bouger aussi loin. That's solid Inner
Game.
Des Pebbles et du
Butterfly commencent à fuser.
DOA est engagé par une
MILF, sa copine la seconde petite brune viendra la rejoindre.
Elles veulent du C1, mais pas question, elles ne sont pas encore folles. La
BT vole. Nous ne répondons jamais à une question directement. Elle veut savoir ce qu'on fait ? Trois tentatives pour deviner. Nos métiers fantaisistes copyrightés et top secrets fusent. Je suis surpris de nos capacités de Scan, qui leur font dévoiler leur mentalité en quelques minutes pour qu'on sache comment les Pick-Uper.
Un défaut dans leur
Game ? Je parle aux voisines. Je pars dans un
Butterfly de folie. Les lines et les routines fusent. Elles hurlent, certaines en silence. Mais par contre les yeux se tournent vers nous.
La petite brune devient mon avocate.
J'acquiers ainsi une garde du corps, des cousines, une femme de ménage, une cuisinière, deux maîtresses.
J'aborde un set de 3 :
M: Hey laissez-moi deviner... Toi tu es Institutrice, toi tu es Banquière, et toi... Actrice de Films X.La troisième,
LSE, s'éjecte.
Ses copines me disent qu'elle l'a mal pris.
Ah bon, tant pis.
Une fille qui se la tape se prend un "Hey c'est marrant, tu as la même robe que ma grand mère."
La fille qui l'avait mal pris revient :
E: Je te déteste.Ah bah bien sur. Pas à moi s'il te plait. Nan en fait tu es dramatiquement attirée par moi.
D'ailleurs, hé normalement c'est une ligne de mon arsenal ça, (C) TD.M: Puisque c'est ainsi, on divorce ! Je passe reprendre mes CDs ! (C) Mystery.
Elle hallucine, craque et se met à jouer.
E: Je garde la maison !M: Non toi tu gardes le chien !E: Tu gardes les enfants !M: Non, ils sont pas de moi d'abord.E: Oh !Toute la soirée durant elle viendra s'incruster dans les Sets, pour tenter de détruire mes coups mais ne réussisant qu'à me Social Proofer, en leur disant que je suis son ex mari.
Evidemment, je lui envoie mon avocate... Je sais pas ce qui s'est dit, mais ça a rocké.
I Love This Fucking
Game.
Les MECS nous Social Proofent. Ils comprennent pas qu'on peut ouvrir toute la salle et se casser en moins d'une minute en laissant les filles avec l'envie manifeste de nous attraper. Les filles, encore plus à l'aise dans la lecture de la Matrice, sont à fond. Jamais vu ça. Centre de l'Attraction Sociale. Et le pire, c'est que la plupart se font DRAMATIQUEMENT chier à leur table ou avec leur groupe.
"~When I'm in, I'm the life of the party" Sean Stevenson
Je vois du coin de l'oeil l'autre très belle brune, nommons-là HBWaouh (oui, parce que... Waouh...), ne pas échapper au mouvement général. Nous sommes pré sélectionnés au point de devenir aussi Leader of Men de fait... Truc de ouf, dirait HBHypnosis.
On m'invite à danser, on me demande quel âge un nombre incalculable de fois (toujours 13 ans et demi, moi...)
[NdlR: En langage fille, ça revient à dire "J'envisage toi et moi comme un couple"]. Elles me sourient, me plottent les fesses (11 mains au cul sur la soirée, sur au total sur 6 coquines repérées), flippent, jouent les
AFG, bref, un massacre.
IV The
Set of the eveningDepuis le début, je balance du GM style à TRES fort octane à HBMILF et sa copine HBVoisine, la petite brune.
A un moment, HBVoisine s'éjecte, rouge, tellement elle en peut plus après un
Pattern sous forme négative. "Il ne faut pas que nos lèvres se touchent, que nous nous embrassions... On pourrait aimer ça comme jamais... " etc. Je la soupçonne d'être allée s'aérer (ou se calmer aux toilettes, va savoir).
A un moment, une musique me décide à aller danser...
Je joue les cercles, laisse rentrer tous ceux qui veulent, même les mecs.
La somptueuse HBWaouh orbite autour. Je lui balance un coup de Pebble au pasage, et me détourne quand elle devient toute émue.
Elle est vraiment magnifique et d'une classe... totale, comme diraient les tortues de mer de Némo en version non canadienne.
Lorsqu'une "cible" ou un groupe ne retient pas mon attention, je switche sur un autre. Je balance la totale, tout ce qui me passe par la tête. A ce moment, je ne balance quasiment plus de stock, mon Momentum est ultime.
Les filles des groupes à côté tournent le dos à leurs amis pour rentrer dans le cercle principal. Je High Five la planète, je mets des coups de postérieur à toutes les filles des environs. Je cale ma danse sur le rythme, en débarassant mes gestes de tout le "bruit" superflu et en me mettant en Sexual State. J'enclenche l'alchimie avec une demi douzaine de filles (faudra que je bosse sur ce concept ENORME) dont HBVoisine et HBMILF. Je montre souvent les SMS qui arrivent à DOA en me marrant... ne serait-ce que pour le
Social Proof...
A un moment, je danse avec HBWaouh, mais pas trop. Mes groupies rattaquent anyway. Ayant bien l'attention, je leur apprends une nouvelle danse délirante sur Boney M. Rock Da Place. Cette dernière danse m'a rendu super populaire dans le groupe de HBWaouh (disons qu'ils sont bien plus ternes qu'elle en son exceptionnelle énergie/classe/...). HBMonEx, qui arrête pas de repasser me parler de divorce, danse collée à moi sur du Juanes en m'attrapant les fesses grave.
La copine de HBMonEx me dit qu'elle aime bien HBVoisine, qui est effectivement super sympathique, et je vais donc proposer de lui arranger le coup, et hop je merge tout ça. Elles hurlent de ma capacité à tout mésinterpréter sexuellement. Moi ? Allons, allons...
Je parle avec HBMILF, et conforté par elle, je me dis que DOA a l'air de préférer l'attractive HBVoisine. J'ai déjà remarqué des manigances de l'une vers l'autre, mais bon ça peut être sympa, finir en DYF alors que c'est pas leur style du tout, ça ce serait fun.
Mais HBMILF me balance plein d'objections à mes GM style. Analysant, je me dis que ouais elle est
LSE et joue l'
ASD et sa frame, ok, mais elle me met la puce à l'oreille en me disant :
- Moi je suis la bonne copine.En langage féminin, ça peut être qu'elle finit par pas chopper/garder. Pas je crois qu'elle me met en
LJBF (pas congruent avec ce qu'elle s'est mangé en Attract ce soir), elle ne l'aurait pas dit comme ça. Mais mon interprétation est qu'elle a un No Go sur moi suite à un Yalta, que HBVoisine me veut. Bon... Alors on va switcher.
Je prends HBMILF, on va rejoindre DOA et HBVoisine. Je fais le signe codé de switch de target à DOA qui ne capte pas. Bon tant pis. Je reprends sur HBVoisine, il se remet sur HBMILF. [NdlR: j'apprendrais plus tard que comme je le soupçonnais, il se tapait des deux...]
La soirée avance...
Je reparle avec HBVoisine. En fait elle habite la même ville que moi. Et elle veut plus faire ses courses au Champion mais à l'Atac en bas de chez moi.
Je comprends que HBVoisine est un peu trop
LSE pour tenter quoi que ce soit.
M: Il y a personne qui t'intéresse ce soir ?E: Si.Je l'encourage à, à me dire. Ayant tendance à penser que c'est pour moi, ou alors pour DOA (fatal, on éclipse 100% de la population masculine autour).
Je lui dis que si elle kiffe quelqu'un, elle devrait lui dire.
Elle me demande si moi je kiffe quelqu'un. Machiavel, je lui dis qu'il y en a deux qui me plaisent, mais je me demande si elles sauront tenter leur chance.
Je lui fais un semi
SOI. Je sens qu'émotionnellement elle est à la limite de craquer. Ah, ces
LSE...
Elle s'arrache, "pour fumer".
Oui, en fait je vois bien qu'elle craque.
Je récupère DOA.
On parle. Il me fait signe que les murs ont des oreilles.
Je me pose en pimp contre la baie vitrée. Je remarque HBWaouh, qui danse à 70 cm de moi en parallèle.
V The
SHBM, parlant volontairement fort: Non à mon avis elle est timide *la regarde avec insistance*E: ?M: Ca fait dix minutes que tu danses à côté de nous sans ôser venir nous parler. Je lui fais signe de venir. Elle complie grave.
Très rapidement, mon
Wing est détourné par HBMILF, qui l'attrape sans ménagement.
Là, alchimie direct avec HBWaouh. Elle est vraiment magnifique. Bourrée d'énergie, d'esprit. Elle a une voix attirante, un corps magnfique, j'adore son visage, etc.
Elle tente de faire un
DHV.
Je la classe direct comme petite soeur.
Elle se retient de hurler, me demande des explications.
Je me fais prier pour lui expliquer.
M: Je te trouve très attirante, mais tu as l'air d'être chiante...Elle se re qualifie.
Je me tourne progressivement vers elle.
Elle se DHVée, en des caractéristiques qui font partie de ma liste. Elle cite je ne sais plus qui, mais je connais et je recadre... Un beau duel de sabres laser.
Elle est
HSE, drôle.
Elle se qualifie. Les blocs mélangés de A2/A3 sont extrêmement puissants. Je sens l'alchimie augmenter, et la connexion naître alors qu'elle passe tranquille sa qualification.
Elle est élégante, positive... Tout ce que je recherche.
M: La beauté c'est commun... (...)(C) Mystery.
(...)
M: Attends... Tu es magnifique, tu es élégante, sexy... où est le défaut ?(C) Bibi 1988.
Connexion, échange de vulnérabilités... C2... C3...
Plongé dans ses yeux magnifiques, je ne fais même plus attention aux mots... Et c'est réciproque.
Je fais mon
SOI. Je la #
Close même si je sais que HBVoisine et consorts sont à portée de vue. Elle est à fond. J'allonge mon genou pour être en contact avec elle. Je vois à son
BL qu'elle apprécie.
Je relis soigneusement son numéro (cf note sur Mona).
Nos mains se cherchent sans ôser trop rester.
Elle a bien tenté au début de réagir à notre affirmation de ne pas être des garçons faciles et qu'il lui faudrait nous payer des verres. En vain, nous l'avions vaincue. Mais cette fois, nous décidons d'aller chercher à boire. C'est avec à mon bras que le plus belle femme de la soirée que je vais faire une recharge, en jus d'orange car pénurie. J'en profite pour owner la barmaid au décolleté magnifique et les mecs autour. Nous sommes servis en premiers bien qu'arrivés en dernier. Le roi et la reine de la promo, vous connaissez ?
Nous repartons.
[NdlR: J'apprendrai bien plus tard qu'en fait c'est limite une champagnolique, et qu'elle aurait bien voulu aller écluser l'open bar champagne bien plus que ça. Après réflexion, c'était peut-être pour surmonter son
ASD et aller plus loin vu le niveau de l'émotion qu'elle vivait. Dans tous les cas, sa meilleure amie me raconterait par la suite qu'elle était désespérée à ce niveau, genre à l'entendre je l'aurais retenue de force

. Peu importe à la limite, ce qui me fait marrer surtout, c'est de réfléchir à POURQUOI elle ne m'a pas lâché pour aller se prendre une coupe... :mrgreen: En fait je pense que le fait de m'avoir vu dans la soirée passer d'un groupe à l'autre dès que ça bougeait plus ça rendait ça risqué, et l'envie de m'attraper vu mon niveau de HV, le fait qu'elle redoutait plus la concurrence, plus le fait que dès qu'elle laguait niveau
BT (genre pour réfléchir à aller se re servir) je le voyais dans son
BL et j'en repassais une couche, etc.]
Le
Kino devient naturel, un cadeau au Confort de l'autre. On est ensemble.
Les échange fusent. Sans même faire exprès, nous échangeons nos visions du monde, et elles sont bien proches. Mais surtout, le reste du monde importe peu. C'est délicieux et épanouissant.
Quelques notes. Elle me dit qu'il y a une super chanson.
M: Les Pointer Sisters.E: *sourit*.Et hop. Nous dansons. En nous chantant de moins en moins silencieusement les paroles, qui en gros se résument à "je suis excitée, j'ai envie de me laisser aller, et de m'enrouler toute autour de toi"...
Je pense que là nous avons fait des malheureux dans la salle.
Mais putain, ça faisait longtemps que je m'étais pas éclaté comme ça.
Après il y a la musique de Magnum (wtf?), mais qu'importe.
Elle re veut danser. Notre interprétation de "Hips don't lie" les yeux dans les yeux doit ôter tout doute au reste de la population.
On redanse encore l'un contre l'autre. Tudieu, ce corps, des fois que j'aie un doute...
Elle me présente ses amis. HBVoisine rattaque, rentre dans le cercle. Dans son élan, HBWaouh me la présente même si elle ne la connait pas. Hey, c'est un truc (C) moi ça !
M: Je la connais, c'est mon avocate !C'est évident le pic de
BT genre réchauffement global dans les environs.
Lorsque tu as le State, la frame, les skills et le
Social Proof, tu peux TOUT te permettre. Je suis le Prix. Et tout le monde est ok avec.
Je reste ok sur l'
EC avec les deux, exercices difficile s'il en est (ouf) sachant qu'HBVoisine guette la faute qui lui permettra de s'éjecter la tête haute. Hey, attends...
Les mouvements de foule et les AMOGS sur ma chérie permettent qu'on parle avec HBVoisine, DOA et HBMILF.
Du coup :
HBVoisine : J'aimerais qu'on se revoie. On va faire les courses à Atac ensemble ?Bon si tu insistes... mdr on dirait un
Time Bridge à la Jibril. Qui a dit que les
LSE avaient le plus mauvais game ?
HBVoisine : Tu prends mon numéro ?Allez, hop, je la #
Close.
La nuit, avance, dans un grand délire (franchement j'ai Mergé la pièce, ça se sentait).
A un moment, il y a deux personnes qui se kiffent grave qui se sont retrouvés.
Et évidemment nous avons parlé.
Je sais même plus de quoi.
Les vigiles sont arrivés genre ça va être la fin là les jeunes.
On se dit au-revoir quatre fois, mais nous avons du mal à nous quitter.
On en a pas envie en fait. Nous nous attrapons par la main, je la suis dans la queue du vestiaire.
En cours de route, elle me balance je sais plus quoi, je lui réponds que je trouve honteux que plein de filles aient voulu abuser de moi et me ploter les fesses. Résultat cette jeune gourgandine se croit obligée de faire pareil, oh mon dieu, encore une [NdT: prédatrice sexuelle, pour ceux qui ont pas suivi] ! Bas les pattes, tout ça. Mais je sais que mon sourire dit le contraire. En fait faut dire qu'elle fait ça bien. :mrgreen:
Là on se fait la bise encore. Mais on s'arrête plus. En débordant sur nos lèvres respectives. On sourit, on kiffe. On continue.
M: Je crois qu'on fait plus illusion, là.C'est sur, on doit avoir passé la centième depuis un moment, avec un taux de dérapage géographique d'environ 50%...
NdlR: J'en profite pour rappeler qu'il vaut mieux éviter les tonguedown en soirée sauf à avoir un game spécifiquement adapté.Quand je fais mine d'aller au milieu, elle bifurque sur le côté. Et réciproquement.
Plus tard elle est la tête contre moi dans l'interminable queue du vestiaire.
Je retrouve DOA avec un couple. HBWaouh et moi nous sommes Time Bridgés pour aujourd'hui après dormir. Nous nous lâchons à regret, mais trois personnes doivent dormir dans son lit et j'étais pas prévu... Nous savons également qu'il vaut mieux que nous ne nous touchions pas trop... Qu'importe, on a le temps...
Nos regards sont sans équivoque.
Dieu qu'elle est belle.
Elle disparait, à mon grand regret.
VI The EndJe me pose sans temps de lag dans le
Set de DOA. Vu sa tête, il y est pas par courtoisie. Le mec s'éjecte rapidement pour aller aux toilettes, j'embraye derrière lui. Je sais que mon
Wing comprend que je vais le retenir le temps de #Closer.
Quand je reviens j'annonce que le mec fume une cigarette (à la fille officiellement, lol).
Je vais vite fait dire à deux filles qui affichent leurs bas sur le côté de la sortie de pas faire des têtes d'enterrement, qu'il y aura peut-être encore des beaux mecs qui vont sortir. Elles percutent mais je me sauve.
Je donne un coup de semonce, on s'éjecte.
Oh... On allait sortir quand on tombe sur HBVoisine et HBMILF.
Elles nous disent qu'elles nous pensaient partis... Mon oeil.
Juste dehors, tout le monde #
Close tout le monde.
Je sais pas ce que ça va donner, mais putain, c'était notre meilleure
Sarge.
On aurait pu enquiller plus de Closes, d'ailleurs en fait on aurait pu closer n'importe laquelle.
Ca c'est la
Sarge ultime.