Phenix (Admin)
Administrateur
|
|
Re:FR: Joyeux Réveillon + SR: HBWaouh + LR : Viens Na 4 Années, 3 Moiss ago
|
|
|
2 - Comme d'hab, il y eut les Tests Et chaque jour après le 7ème, il y eut la femme, et elle Testa. Et encore. Et encore. Et j'en passe. Enfin vous voyez le draft.
NdlR: Je sais plus quand je les ai eus (alors je les mets là), mais ses Tests sont des pures formalités. E: Tu es un dragueur. M: Jalouse ! Tu voudrais que je ne donne de l'amour qu'à toi *petit mouvement coquin des hanches*... N°2, player. (...) E: Mais je ne parle pas aux gens dans la rue ! M: Moi quand j'étais petit j'avais un hamster ! (C) FK. E: Je vois pas le rapport ? M: C'est bien là le problème, ça n'a rien à voir *geste vers l'auditif acquis, pour 1) la confusionner à l'encontre de sa modalité préférée que je soupçonne visuelle ou kinesthésique, et 2) rendre ma phrase crédible - NdlR: Niveau argumentation c'était d'ailleurs n'importe quoi en fait du reste*. Tu parles aux gens dans sous l'eau ? E: Non. M: Ca fait des bulles. Putain, sans le State et la Delivery, ça serait nul comme dialogue. En tout cas ça a eu l'effet escompté. Elle s'est sentie dépassée dans l'argumentation. E: *yeux comme des ronds de flan* C'est p'tête pour ça que ça marche du coup... NdlR: Quoi qu'en fait, c'est un pur Reframe/Outframe... M: Ouais, j'ai essayé, chui trop un aventurier, d'ailleurs la semaine dernière, je suis allé jusqu'au square en bas de chez moi... Et hop j'enquille sur une routine.
|
|
|
|
|
|
|
Phenix "Nothing can bring you peace but yourself." Ralph Waldo Emerson
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. |
Phenix (Admin)
Administrateur
|
|
|
|
3 - A2, Où comment faire fuser l'Attract "Je sais pas pourquoi, mais je t'aime bien. Je t'ai trouvé attirant." HBNatalia Moi je sais.
Je ne sais plus ensuite sur quoi la conversation a dérivé, mais je me rappelle que j'en ai profité pour enclencher l'Alchimie niveau feeling et commencer à me mettre en Sexual State. J'en profite pour lui balancer des bons gros blocs de teasing, mais elle se révèle super joueuse et s'amuse avec, elle en rajoute. Elle exerce rapidement un certain nombre de professsions avec le plus grand sérieux. Après avoir été virée comme avocate, cuisinière, elle garde son poste de garde du corps (Flex Neg (C) Mystery qui la fait hurler au passage). Et je l'embauche comme médecin sexologue. Elle est à fond et me pose des questions comme une vraie sexologue, mais en mettant sa bouche en coeur à mes réponses pseudo hésitantes de patient timide, qui en fait tournent au pire GM style pour sa plus grande joie. Je vois du coin de l'oeil la brune de tout à l'heure complètement scotchée (pas de regrets, c'est une 6.5, face à une 8.5 rigolote et classe, y a no way même si je soupçonne le maquillage de faire des merveilles pour mettre son visage en valeur). Plus elle surjoue avec son drôle d'accent, plus je reste impassible en balançant mes lines. Mais du coup mon énergie contenue irradie et mon State interne crève le plafond. Elle réussit à me faire rire. Le roleplay de la sexologue est une tuerie. Je lui fais imaginer les pire scènes de cul en balançant des Release parfaitement arbitraires, et elle compatit en imaginant bien les pures scènes, sachant que je lui mets bien scène au niveau visualisation et émotionnel. Etant vaguement conscient du fonctionnement du délire, je profite des Release pour Fractionner entre les scènes imaginaires du "patient" et les Disqualifications de elle c'est ma doctoresse elle peut pas faire l'amour avec moi même si elle aimerait bien. Elle est à fond dans la compliance. Je Synchronise au maximum (j'arrive pas la respiration mais je fais les battements de cils), et je suis bien ses mouvements occulaires pour la visualisation (notamment pour alterner les sens qui enclenchent effectivement en une spirale sensorielle, comprendront ceux qui maîtrisent le sujet). Quand elle ré alimente pas d'elle même le délire, je lui fais une échelle de "oui". Genre: M: Bon, là comme ça, évidemment c'est évident que vous imaginez bien la scène... E: *fait oui de la tête* M: ~Et c'est vrai que d'imaginer ça, vous avez Docteur tendance à vous imaginer en train de le faire... E: Oui... *air amusé, doit bien reconnaître* M: Et vous aimeriez. le faire... E: Oui... M: Parce que c'est tellement agréable... etc. Je profite du Roleplay pour partir dans une pure impro où j'insère du Grounding sur moi, et je lui pose des questions sur le sien genre ça va alimenter le délire. Genre : M: Oui mais regardez, Docteur, toi par exemple, tu fais quoi dans la vie ? E: J'ai fait un peu du mannequinat, mais là je travaille un peu comme hotesse dans les salons et les événements sportifs... M: ~Eh bien franchement, ça pourait être un fantasme... Imaginez docteur, vous seriez une hotesse, et tu rencontres un mec incroyablement sexy... pas vrai ? E: Ben oui ! *air of course* M: Et là tu le kiffes graves ! E: Exactement !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Phenix (Admin)
Administrateur
|
|
|
|
Inutile de vous dire que j'ai l'impression de maîtriser l'Art Martial Ultime. J'en profite pour lui balancer, toujours dans le Roleplay, des pure Reverse Qualifying, et des Hoops qu'elle s'empresse de prendre. Sur le thème et ses variations (dentaire, ophtalmologique...) je lui place des pures Bait/Hook/Reel/Release. (Je suis d'accord avec Jibril que les Krainiennes et les Russes ont tendance à être culturellement intelligentes ET futées, et plus dures à attraper, mais on a quand même un pur arsenal à notre disposition et puis ça rajoute à leur intérêt en tant que personnes et que cibles...). Dans le délire, suite à la routinisation d'événements que vous avez pu lire dans la pléiade, je l'entraîne à fantasmer sur un threesome. Du coup, elle va jusqu'à tenter de recruter la brune qui est scotchée sur nous, mais peine perdue. Une réplique d'anthologie de sa part : B: Mais j'ai un copain. E: Ne t'inquiète pas, je pense qu'on va pouvoir le faire sans.
J'hallucine, mais je trouve le moyen d'ajouter : M: Oui, très clairement, il y a pas de contre-indications techniques. Enfin bon elle (lol) se prend un rateau, la brune s'excuse. On est manifestement too much pour elle, mais elle va nous garder à l'oeil. Elle va avoir des trucs à raconter à sa copine quand elle la rejoindra quelques minutes plus tard (mais bon c'était une moche la copine). Je reprends en la consolant/patternant sur le plaisir immense qu'on peut partager à deux et enchaine sur les différents niveau de maturité de l'orgasmologie féminine. Là je la calme un peu. Leur enseigner quelque chose, particulièrement sur ce qu'elles aiment, et sur elles-mêmes spécialement (ce qui démontre une caractéristique recommandée par Swinggcat: les connaître mieux qu'elles ne se connaissent elles-mêmes). Je mixe l'orgasmologie avec la Secret Society. (Allez, hop de l'anti ASD et une frame à part) On reprend notre délire, mais elle n'a plus la même énergie. Elle veut autre chose. Je sens que je risque de perdre du Momentum, DONC comme me l'a judicieusement Postulatisé mon brillant Padawan DeadOrAlive, c'est le moment de changer de phase.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Phenix (Admin)
Administrateur
|
|
|
|
4 - Package A3-C1-C2-C3-C4, ou Les Vertus du Matériel Surpuissant "Ceux qui ont jamais arrêté le temps ou lancé une Nuée de Météores peuvent pas comprendre" Un ami archimage Il est temps de sortir la Séquence Emotionnelle du placard. M: J'aurais une question à te poser. C'est un ami, qui est connaît l'âme humaine comme personne qui me l'a apprise. C'est quelque chose d'un peu personnel mais qui... J'enchaîne sur de l'October Man Sequence. Je sais pas pourquoi, c'est du tellement nucléaire et incroyablement difficile que je ferais mieux de pas m'entraîner sur de la trop rare SHB, mais bon à force de foirer des coups surs avec, je vais bien finir par y arriver. Je ne sors pas la totale, mais ça marche... (...) Les kino ont volé. Elle a depuis quelques minutes sa main sur moi et sa machoire légèrement relâchée. Le Fractionnement, c'est que du bonheur. J'ai pris un coup de front, bien désarçonnant, lorsqu'un indice annonce qu'elle a quelqu'un. Non, p*****... Pas après CE GAME ! Je ré enquille plus sérieusement sur de l'anti ASD, et là l'arme ultime dans ce genre de cas... Our World. Ma version, mélangée aux "tout le monde a besoin d'aventure de temps en temps" de Maniac. En bon pratiquant, je ratifie et je teste régulièrement. Elle est archi compliante. Ca peut vouloir dire que deux choses : le rateau absolu quand je tente le close, ou alors que elle et moi allons nous envoyer en l'air. Je commence à me prendre un peu la tête, j'aime pas les liaisons avec les filles en couple (sans doute que je suis pas partageur, et puis je trouve pas ça sain, j'aimerais pas qu'on me le fasse). Je ne sais pas quel est son degré d'engagement, mais ce sera ONS : je passe en mode Game Circulaire. Les patternings volent, des émotions sérieuses Injectées reprises aussitôt par des Releases diaboliques, de la fièvre aux caresses chirurgicales, à l'anesthésie générale par l'orgasme éjaculatoire, je pense qu'elle a du commencer à se répandre c'est pas possible autrement. J'enquille des vieilles bombes au Naquada mais du genre le Push 99% qui te descend l'immeuble. Le type d'armement interdit par la convention de Genève. J'enchaine avec du patterning luxurieux de elle et moi en train de faire l'amour, Releasé de "nan il faut pas". En fait j'inverse la peinture des Push & Pull, effet extrêmement confusionnant s'il en est. Et là, magie... victoire. Elle me pourchasse. Elle commence à me dire qu'elle va me faire l'amour, comme jamais personne, que je la fais fantasmer. Je reste de marbre, surtout que je ne sais pas trop sur quel pied danser. Je teste au Kino main, j'ai un entrecroisement de doigts sérieux et elle me demande mon prénom.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Phenix (Admin)
Administrateur
|
|
|
|
5 - Emboîtons-nous, alors "Il faut chopper les fesses quand elles sont encore chaudes." Jibril Do Brasil (ce à quoi il avait ajouté je crois "Sinon après tou peux aussi les réchauffer, cé com tou veux.")
Elle s'appelle HBNatalia (allez, devinez son prénom). Je zappe sur le Fluff habituel sur ce genre de "questions Bio". Pas de retour arrière dans le PU. J'enquille direct sur le fait que... M:~ Tu sais, Natalia, je voudrais vraiment te déshabiller, lentement, et embrasser tout ton corps avec une infinie tendresse qui te rendra encore plus folle que tout ce que tu as jamais pu connaître, une chaleur qui te brûlera les entrailles et te consumera toute entière... mais tu as le même prénom que ma grand-mère... et je me vois mal crier ton nom au moment de l'orgasme... E: Je t'embrasserai à pleine bouche pour que tu cries pas... Et tu vas voir, je serre bien... Sa mimique veut tout dire. Genre toi je vais te faire des trucs... Hey, normalement, c'est moi qui balance des GM style... Enfin là y a pas que mon petit doigt qui me dit qu'il y a plus trop besoin des Releases/non contestations. J'hallucine grave, mais après tout je me rends compte de la puissance surnaturelle de ce que je viens de dérouler... (je suis pas descendu en-dessous du niveau 3 sur le Matos, et avec un Inner Game d'anthologie). E: J'ai envie... * DDB* M: Tu fais quoi là ? On va pas la laisser refroidir, ce serait pas déontologique. E: Je vais dîner avec ma meilleure amie. Et MERDE ! E: Mais après si tu veux. Touh ! (Homer Simpson-style­ LFG ! M: J'habite au métro Oui parce que les Time Bridges pour ONS, autant que ce soit elle qui vienne chez moi, ça rend les Flake bien plus vivables. E: Je te rejoins, mais je peux pas tard. Je reste pas beaucoup... On se met au point, elle refuse de me donner son portable. Elle balaie le truc et je sens qu'il faut pas insister. Elle prend le mien. Je donne mon nom, mon adresse et le code, ça rassure dans ce genre de Time Bridge. E: *met sa main sur ma poitrine, m' EC locke* Je vais te faire comme dans les films. M: Je sais pas c'est pas trop mon truc. E: Moi si. T'inquiête pas. --C'est pas que je m'inquiétais, en fait. Elle a un pur sourire. LFG. J'ai un sourire en coin. E: Si, je t'assure. J'ai fait avant que je vienne en France, comme ça... OMG... Une (ex) actrice de fims x Ukrainienne ? I LOVE THIS FUCKING GAME ! Je résiste à l'envie de sautiller jubilatoirement sur place tellement je trouve l'idée jouissive. Note pour plus tard: Les trois dernières avec des Time Bridge de ce type c'étaient des Flakes, c'est pour ça que je les TB en bas de chez moi - comme ça quand elles viennent pas "spàgrlave" -, alors si elle se pointe, aller poser des cierges pour Mystery, Swinggcat, Maniac et Twotimer/IN10SE. Je lui rajoute un challenge au niveau sexuel, vu qu'elle parait être très fière à ce niveau, et puis je réutilise les ancrages de l'OMS pour lui demander un engagement à venir. Elle me répète quatre fois qu'elle va venir. (Commitment Consistency, SVP). Elle me demande si je vais lui faire les orgasmes par hypnose. Je lui dis que je vais même démultiplier ceux qu'elle va avoir, et je la re patterne un peu. Ses yeux brillent et ses lèvres sont gonflées. Son portable sonne, c'est son amie. Je la laisse sur un rappel d'ancrage qui est un dernier challenge et je me sauve alors qu'elle voulait me retenir. Application du principe de Scarcity de Cialdini. M: Et tu as le droit de la ramener si elle est mignonne ! Elle est choue avec son portable à l'oreille me tient l' EC quand je descends dans l'escalier. (Je manque de me vautrer juste après mais elle l'a pas vu ;D). Je descends dans le métro sans regret. Elle avait qu'à se magner l'autre (HBWaouh). Nan franchement c'est trop bien... Plus besoin de les inviter à dîner. Elles mangent toutes seules. Ca c'est Low Cost. Un métro s'ouvre quand j'arrive sur le quai, j'hésite parce qu'elle ne va pas tarder à descendre, si j'attends le prochain on part ensemble. -- Mais bon allez, j'ai la tête qui commence à plus aller cause l'angine que m'a refilée HBWaouh lors de son KClose. Faudrait que je me re shoote à l'ibuprofène. En plus j'ai un appart en bordel, des courses à faire, et moi aussi je dois manger. Allez zou tant pis.-- Quand le métro démarre, j'ai un instant de serrement de coeur... J'aimerais trop qu'elle vienne tout à l'heure, elle aussi m'a bien chauffé. "A la Force fie-toi" Yoda
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Phenix (Admin)
Administrateur
|
|
|
|
6 - Intermède: Re HBWaouh et Back Home "Franchement, c'est dans les résultats que vous verrez l'utilité des matos/techniques les plus puissants." Moi Et dans le métro... Mon portable sonne. HBWaouh: Salut je cherche un sac de caramels Godiva... Que voilà une jolie déclaration d'amour ;D (cf le SMS précédent plus haut) Elle a bien déchiré son entretien. Elle me Fluffe sur le sujet. Cool, mais moins fun que de jouer au Docteur Rut avec la Krainienne. Elle me dit qu'elle dîne avec une amie... Désolé je peux pas la Time Bridger pour après manger elle aussi (quoi que, si je commençais à grouper les FClose ? On gagnerait du temps, et j'ai un Mid Game et End Game efficaces et bien rôdés donc pas besoin de les pratiquer pour l'entraînement)... Elle propose toute seule mercredi. C'est bien ça mercredi E: Il restera des caramels Godiva ? I Love this Fucking Game. Faudra juste venir les chercher dans ma poche. A peine raccroché, je me dis que, comme dit Juggler : ALWAYS TRADE. 20:02 Allez, un petit sms : M: Qu'est-ce que tu me proposes mercredi pour être sure qu'il en reste ? Je prends non exclusivement liquide, visa, allopass(*), nature (sous réserve, mais avec coeff pour les pages du kama sutra 66 à 96). Je n'accepte plus les chèques ni les chupa chups (trop de contrefaçons bas de gamme). (*) Private joke en prévision du SR ;D Je passe par l'Atac, où j'achète n'importe quoi vu que je retrouve pas ma liste. Oui parce que je peux me rappeler de mes cours de 5ème ou de l'argument utilisé par Maniac lors de l'attaque de HBBlitz, mais ma liste de courses, y a pas moyen. Faudra rajouter ça à ma liste de critères niveau filles, savoir me filer des post it pour les courses. Mon appart sent encore le gateau aux noisette que j'ai fait cette nuit à 3h du mat en regardant Captaine Sky (on a beau dire, la vie de célibataire, ça le fait). Mais j'ai des contigences. Encens. Je grignotte vite fait, fais disparaître la planche à repasser. Décidément, je néglige les détails ces temps-ci. A l'arrache je note les deux trois répliques clés du PU (p**** il m'en manque encore les 3/4), passe vite fait sur FTS et le PPC. Oh tiens va falloir ranger les courses et l'appart, il y a encore des traces du petit dej à deux de dimanche matin. Remarque ça va pas être ma doctoresse que ça dérangerait... mais évitons de lui donner la possibilité de penser, c'est ça qui a failli me faire rater HBWaouh déjà. Commence l'interminable attente... Donc moins de 7 minutes plus tard..
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Phenix (Admin)
Administrateur
|
|
|
|
7 - Dring ! C'est le docteur ! " a déclaré un médecin traitant" Mon attestation vitaleNuméro masqué. Je prie pour que ce ne soit pas encore Checkout qui vient encore bragger sur son millionnième talk close dune presque 8, je lui en voudrais terriblement de me faire une fausse joie. Bon si c'est Checkout, il a un accent de l'Est et subi une opération qui n'en fait plus un AMOG potentiel. Elle me parle, je me marre d'imaginer Checkout avec une perruque blonde, c'est cool ça me dé stresse. Je l'entends déjà me fusiller lorsqu'il lira ces lignes... ;D E: Je viens de terminer de dîner, je viens. M: Ok. Venez vite docteur j'ai comme une crampe... E: ~... Ah... J'imagine ce que ça doit être... Je pense qu'un massage à l'endroit douloureux s'impose. M: Vous savez faire ça Docteur ? E: ~Oui, c'est une pratique médicale courante... M: Mais vous savez le faire bien ? E: Oui, tu vas voir... M: Sans les mains ? E: (mdr) Aussi ! Quand ~l'urgence le nécessite ! M: ~Je pense que ça le nécessite, et Docteure sachez que je ne suis pas un ingrat... (...) Je note tout de suite ce dialogue ô combien fendard, ça mérite de passer à la postérité, ne serait-ce que pour être ré utilisé sous forme de GM style. (...) J'ai un instant de méfiance quand je lui ouvre... Je sais ce que j'ai déroulé, mais ma devise personnelle hors game c'est : One Never Knows. Je l'attire et la plaque contre le mur, doucement mais fermement. E: Comment va le patient ? *coup d'oeil et de main vers le bas* C'est marrant, elle est à moitié morte de rire, mais il y a autre chose dans ses yeux. M: Je pense qu'il est à point pour du bouche à bouche ! Kiss Close. (...) La suite, je vous fais pas un dessin. Spéciale dédicace de ce " Fool\'s Mate" à Mystery. Eh... Vous savez quoi ? J'ai beau préférer consommer exclusivement les occasionnelles actrices X que les films eux-mêmes, je me dis que je faisais peut-être partie des gens qui en sous-estiment l'intérêt... Oui, après tout, bien trop de femmes ignorent manifestement les enseignements dispensés dans les films X ukrainiens. M, jouant la LMR : Docteur on ne devrait pas... E: C'est à but médical ! M: Ah bon, si c'est à but médical, alors... Toujours respecté la vocation thérapeutique, moi.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Phenix (Admin)
Administrateur
|
|
|
|
Alors juste comme ça en vrac :
· Le Roleplay c'est fantastique. Ca désactive les défenses et la crainte/peur, ça permet une régression nécessaire à la séduction, etc. · Quand on a une bonne mutuelle, comme au PPC, la doctoresse elle se déplace. On ne dit pas assez combien c'est important de prendre soin de sa santé. · C'est possible de mixer le contenu des phases, mais je connais déjà peu de gens qui sont capables de les avoir en tête... je crois qu'il est nettement préférable de maîtriser chacune avant de pouvoir se le permettre. Le truc c'est que tant qu'on remplit les objectifs de chaque phase ET que l'ordre ne compromet pas la Stratégie choisie (genre en MM si tu fais du C1 avant d'avoir vraiment de l'Attract...). · La frame, la Delivery et la Congruence sont absolument nécessaires pour utiliser ce genre de matériel. · Là je suis à fond dans le mouvement au niveau des intermittentes du spectacle. · C'est pas encore hier soir qu'il a avancé le FTS101. · "En l'absence de stéthoscope, un bon docteur utilise sa langue." Docteur HBNatalia · I Love this Fucking Game. · Wah-wahououou...
Phenix, content d'avoir comblé ses lacunes au niveau du X Ukrainien M: Ca me dirait de te revoir. E: Non. M: J'en ai marre d'être pris pour un boy toy ! Bande de prédatrices sexuelles ! E: Je sais pas ce qui m'a pris... Moi si ;D
PS: Pour éviter les questions par MP, non je ne connais pas les titres, je sais juste qu'elle avait tourné deux fois "comme ça" avec son ex-copain de là-bas "quand elle était jeune".
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|