Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: SR: HBPsychoMILF
Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:SR: HBPsychoMILF 4 Années, 3 Moiss ago Karma: 75  
Scene 3  Kiss Close

Faire monter l'émotion
A un moment, alors que je lui fais un compliment (j'en fais pas mal quand je le sens) dans une ­frame­ renfort/confirmation de mon intérêt, l'émotion monte.
Avec le naturel de centaines d'heures sur le field, je laisse monter.
Le silence. EC lock.
Je crois voir ses yeux briller anormalement.
Je lui demande pourquoi.
Elle ne veut pas dire.
Ca n'a pas l'air trop mauvais, je maintiens. L'emotion et le silence montent encore.
Elle finit par me reverse kinoter au bras, ne lâche plus le mien.
Les minutes passent. Je serais bien incapable de dire si ou de quoi nous avons parlé. Je me rappelle de nos regards rivés, de cette tension émotionnelle palpable, du fait que nous n'éprouvions pas le besoin de parler. Je laisse monter la tension comme pour mon Kiss Close, je la surprends à elle aussi me faire du Triangular gaze. Quelques mots volent, mais nous sommes au-delà.
Elle se met un truc à lèvres parfumé, au cassis.
Je lui dis que je devrais vérifier/goûter.
Elle m'y encourage.
J'acquiesce, mais laisse monter la tension.
Nous reparlons. Cette fois elle parle. Ca lui fait bizarre de se retrouver là, de rencontrer quelqu'un. Elle me confirme qu'elle est émotionnée. Ses yeux brillent, des larmes mélange des diverses émotions que je ressens chez elle. Rien de pathétique ou de paniqué, juste une forte émotion mélange de ce qu'elle vit ce soir. Tellement de choses que je renonce à en dresser la liste, et il faut dire que non seulement ça représente pas mal de choses en soi pour elle, et en plus j'ai tendance à faire virevolter les émotions des femmes que je rencontre.
M: S'il n'y avait pas cette putain de table...
E:

Louis, it's time to go...
Je finis par mettre ma main sur le côté de son visage.
Elle adore manifestement.
On irradie.
Elle me rappelle qu'elle n'aime pas se taper l'affiche.

M, au serveur : L'addition s'il vous plaît !?

Je la re kinote, le baiser est dans l'ari, et en faisant doucement semblant de parler au staff :

M: Et virez cette putain de table!

Je lui demande si elle est ok pour partager l'addition ?
Bien sur. Elle s'absente quelques instants.
Etant définitivement motivé par elle plus que par la journée de la femme ou des restants d'AFCisme, ou même le plaisir de faire un truc amusant, je vais pour payer quasiment toute la note en tickets restaurant, lui laissant genre trois euros à payer. J'avais pas parlé de faire 50-50.
Revenue, elle me demande combien elle doit, 3 euros réponds-je. Elle se marre, mais profite que le serveur annonce une limite à deux par personne pour lui filer sa carte bleue pour la moitié.
Qui a dit que payer pour une date était une mauvaise action toujours punie ?

Kiss Close
Je m'absente à mon tour, à mon retour, elle se remet du truc à lèvres.
Elle m'invite à l'embrasser, juste à la seconde où j'allais le faire. La véritable Connexion émotionnelle du C2, c'est presque de la télépathie. Si je n'avais pas décrypté dans son BL qu'elle allait parlé, nous aurions prononcé les mêmes mots.
Dans la lenteur presque surnaturelle de ma manière de Kiss Closer, me surélevant de ma place pour l'atteindre, je l'embrasse, le premier baiser sage mais qui les met en transe. Réitéré plusieurs fois puisque telle est mon inspiration de l'instant.
Vue notre Projection depuis un moment, je me doute que toute la salle mate, mais sur le coup c'est le moindre de nos soucis, et l'émotion que nous ressentions est tellement forte que l'idée ne nous affecte même pas.
Je sens que sa tension descend, remplacée par le côté jubilatoire et la montée de l'ivresse d'une ydille naissante. Au total c'est pire à gérer pour elle j'ai l'impression.
Je me rassieds, prends un air contrarié.
E: ~??
M: ~Ca a un goût... de trop peu... Il faudrait que je regoûte
E: ~Regoûte.
Bis.

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Scene 4  Change Venue

Dehors
Nous sortons du restaurant. Nous échangons des mots sur notre satisfaction. Je la prends par la taille (plus de confort que par l'épaule), elle fait de même.
Nous commençons par un calin. Elle me serre très fort. J'adore. Je lui rends, na. On se sent super bien. La tension du rendez-vous fait place à un soulagement, à de la tendresse, au plaisir d'être accepté par l'autre, au sentiment inégalable d'avoir trouvé quelqu'un de valable, à une foule d'autres émotions.
Nous nous embrassons à plusieurs reprises en marchant (enfin on s'arrête, sinon c'est pas pratique). Cette fois ça devient moins gentil.
M: C'est bizarre ton truc à la framboise.
E: Il est au cassis.
M: Meuuuu non
E: Hé, tu sais ce qu'il te dit, le cassis ?
M: :mgreen: En fait *genre je t'explique* c'était pour regoûter...
E: *genre oh sans déconner?* Ah bon ben alors... *re*
(...)
Nous continuons l'exercice linguistique.
J'utilise mes trucs habituels de push & pull physique, je l'attrape par le cou, je tire ses cheveux en arrière, etc.
Elle apprécie manifestement. C'est hallucinant comme ce genre de chose (les tonguedowns bien faits) allume la gent féminine, bien plus que nous.
Je l'attrape par les hanches et la colle à moi.
Malgré la protection au-dessus de la rue piétonne, une goutte de pluie touche mes cheveux. Vais pas laisser passer ça.
M: Ca mouille
E: hock: ~Hé ho !
M: *montre en l'air* Non je parlais de la pluie. Pourquoi, tu pensais à autre chose ?
E:

Et cette nuit?
Au bout de la rue piétonne, nous avançons dans un sens, nous réfléchissons, repartons dans l'autre, vers sa voiture.
Elle me demande ce que je fais demain pour mon déplacement.
Elle précise tout de suite, parce que si ça se trouve, c'est plus pratique d'aller de chez elle à Roissy.
Bon je comprends que la suite va pas poser de difficulté.
Avec la dose d'émotion, de compliance, de valeur, et le PU nickel (tm)...
Avec la ­frame­, l'ASD préventif, la LMR préventive...
Avec le fait qu'elle est infiniment plus mure et intelligente que la plupart des poulasses qui jouent l'ASD...

Au delà de la facilité pour mon PU et de l'intérêt pour moi, je la kiffais avant, maintenant en plus je l'estime.
Evidemment c'était aussi une manière de faire une indication d'intérêt, à voir si j'allais relever.
Très féminin sous cet angle.
Mais aussi infiniment naturel.
Je lui réponds que je décolle d'Orly. Je ne savais pas à l'époque où j'ai pris mon billet... J'ajoute que rien ne nous presse, mais c'est pour la forme.
Voilà, ASD trucidée sans plus ample formalité. Spike je crois citait récemment Mohammed Ali sur le forum, c'est vrai que le vrai combat est réglé bien avant le ring, et ça vaut aussi contre l'ASD et la LMR : si tu les traites au préalable, tu les rencontre pas.

Voiture
L'ASD est réglée, nous montons dans la voiture, mais personne ne juge bon d'en rajouter, nous savons tous les deux ce qui va se passer.
Lors du trajet, nous parlons doucement, je la caresse gentiment pendant qu'elle conduit.
Je lui explique bien le trajet, des fois que j'aie envie qu'elle revienne...

Appartement
A l'arrivée, nous nous posons rapidement.
Nous faisons un calin. C'est super les calins. C'est agréable, ça enlève les mauvaises émotions, et ça en met des bonnes, notamment niveau confort.
Toujours peu de souvenirs des dialogues, ils étaient juste là pour que nos cerveaux émotionnels/moteurs ne soient pas les seuls à s'éclater.
Je l'ai amenée dans la chambre, Ourson a volé hors du lit.
Nous n'avons pas parlé de ce que nous allions faire, il n'y a pas eu de LMR.
Juste un début de nuit merveilleux.

Phenix
Ralph Waldo Emerson

Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Notes :
- MSN? MSN? Tu sais ce qu'il te dit le MSN ?
- Pff le lendemain j'ai failli rater mon avion. Décidé j'arrête les day 2. Et puis dormir deux heures c'est bien quand tu bosses pas.
- D'ailleurs elle je la garde. Sérieux, elle a un cerveau, et hum pas que. Ca passe émotionnellement et sur tous les plans. J'adore.
- Le fait de faire monter l'émotion est un truc ENOOORME.
- L'anti ASD et l'anti LMR préventifs mixés par la ­frame­ et les DHV, c'est mortel
- Petit rappel : Je sais pas si vous avez bien lu, mais niveau indirect il y a eu moins de TROIS MINUTES. Je disais ça juste en passant.

Phenix
M *montre sa lingerie* : Je suis ravi de constater que tu as respecté ta punition.
E: ~ : ) Mais c'est pas une punition.
M: ~Je sais, je sais aussi que tu as rien fait, mais ça te dérange pas si je te punis quand même systématiquement ?
E: ~Du tout, j'ai de quoi.
LFG :mrgreen:

Phenix
Ralph Waldo Emerson

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC