Scene 3 Kiss
CloseFaire monter l'émotionA un moment, alors que je lui fais un compliment (j'en fais pas mal quand je le sens) dans une frame renfort/confirmation de mon intérêt, l'émotion monte.
Avec le naturel de centaines d'heures sur le field, je laisse monter.
Le silence.
EC lock.
Je crois voir ses yeux briller anormalement.
Je lui demande pourquoi.
Elle ne veut pas dire.
Ca n'a pas l'air trop mauvais, je maintiens. L'emotion et le silence montent encore.
Elle finit par me reverse kinoter au bras, ne lâche plus le mien.
Les minutes passent. Je serais bien incapable de dire si ou de quoi nous avons parlé. Je me rappelle de nos regards rivés, de cette tension émotionnelle palpable, du fait que nous n'éprouvions pas le besoin de parler. Je laisse monter la tension comme pour mon Kiss
Close, je la surprends à elle aussi me faire du Triangular gaze. Quelques mots volent, mais nous sommes au-delà.
Elle se met un truc à lèvres parfumé, au cassis.
Je lui dis que je devrais vérifier/goûter.
Elle m'y encourage.
J'acquiesce, mais laisse monter la tension.
Nous reparlons. Cette fois elle parle. Ca lui fait bizarre de se retrouver là, de rencontrer quelqu'un. Elle me confirme qu'elle est émotionnée. Ses yeux brillent, des larmes mélange des diverses émotions que je ressens chez elle. Rien de pathétique ou de paniqué, juste une forte émotion mélange de ce qu'elle vit ce soir. Tellement de choses que je renonce à en dresser la liste, et il faut dire que non seulement ça représente pas mal de choses en soi pour elle, et en plus j'ai tendance à faire virevolter les émotions des femmes que je rencontre.
M: S'il n'y avait pas cette putain de table...E:
Louis, it's time to go...Je finis par mettre ma main sur le côté de son visage.
Elle adore manifestement.
On irradie.
Elle me rappelle qu'elle n'aime pas se taper l'affiche.
M, au serveur : L'addition s'il vous plaît !?Je la re kinote, le baiser est dans l'ari, et en faisant doucement semblant de parler au staff :
M: Et virez cette putain de table!Je lui demande si elle est ok pour partager l'addition ?
Bien sur. Elle s'absente quelques instants.
Etant définitivement motivé par elle plus que par la journée de la femme ou des restants d'AFCisme, ou même le plaisir de faire un truc amusant, je vais pour payer quasiment toute la note en tickets restaurant, lui laissant genre trois euros à payer. J'avais pas parlé de faire 50-50.
Revenue, elle me demande combien elle doit, 3 euros réponds-je. Elle se marre, mais profite que le serveur annonce une limite à deux par personne pour lui filer sa carte bleue pour la moitié.
Qui a dit que payer pour une date était une mauvaise action toujours punie ?
Kiss
CloseJe m'absente à mon tour, à mon retour, elle se remet du truc à lèvres.
Elle m'invite à l'embrasser, juste à la seconde où j'allais le faire. La véritable Connexion émotionnelle du C2, c'est presque de la télépathie. Si je n'avais pas décrypté dans son
BL qu'elle allait parlé, nous aurions prononcé les mêmes mots.
Dans la lenteur presque surnaturelle de ma manière de Kiss Closer, me surélevant de ma place pour l'atteindre, je l'embrasse, le premier baiser sage mais qui les met en transe. Réitéré plusieurs fois puisque telle est mon inspiration de l'instant.
Vue notre Projection depuis un moment, je me doute que toute la salle mate, mais sur le coup c'est le moindre de nos soucis, et l'émotion que nous ressentions est tellement forte que l'idée ne nous affecte même pas.
Je sens que sa tension descend, remplacée par le côté jubilatoire et la montée de l'ivresse d'une ydille naissante. Au total c'est pire à gérer pour elle j'ai l'impression.
Je me rassieds, prends un air contrarié.
E: ~??M: ~Ca a un goût... de trop peu... Il faudrait que je regoûteE: ~Regoûte.Bis.