Bon là j'ai pas envie de dormir pour changer (je suis en cours de Yoshisation), alors je profite d'avoir un coin de cerveau non piraté par toutes ces prédatrices sexuelles pour faire un minimini
FR qui met en valeur une idée de tactique.
Je le mets ici parce que je voudrais pas trop généraliser ma version de 'Who Lies More' notamment le neg intégré dedans. Métro, je suis en costume de retour d'une réunion de boulot.
Je m'asseois et je détecte une
HB, genre 7 avec
BS ou dans un mauvais jour.
Trop tard pour m'asseoir à côté d'elle, je suis mal placé.
A son air, un direct game et c'est le plat, et si je la game en indirect, j'aurais au moins trois autres filles à interroger plus près, et je sens bien qu'elle va me griller.
Heureusement, coup de bol, à la station suivante monte une bande de lycéens surexcités. Deux mecs (ab) et cinq filles (1 à 5).
| Code : : |
__ __
1a 2T
b. .x
34 5
-- --
oo oo
I oo
-- --
|
Je calcule, et je bouge au bout de 20 secondes pendant qu'ils sont en train de déconner, du I vers le x.
4: D'abord, tous les mecs c'est des nazes !
b: N'importe quoi !
M, me lève et me bouge vers le x en parlant : Hey ! En parlant de ça, j'aurais besoin d'une opinion...
Je bouge les mains, pour bien capter l'attention, je me mets dos à la porte (perpendiculaire à ma cible, T).
M: Est-ce que vous pensez que c'est les mecs ou les filles qui mentent le plus ?
4(une 7
HSE): Pourquoi tu demandes ça ?
M: Parce que j'aime bien tes cheveux.
4: ??
M: Nan c'est suite à un pari avec des copines, une tournée à la meilleure argumentation... Mais j'aime bien tes cheveux pour de vrai.
4: Qu'est-ce qu'ils ont mes cheveux ?
M: Chépa, t'es trop forte, t'as réussi à juste teindre les racines en noir et à garder le reste en blond !
Ts: lol
4: Putain t'es mortel, toi !
1.
M, l'air innocent: Alors ?
4: Bah j'sépa, c'est les mecs qui mentent le plus !
M: Pourquoi ?
4: Vous êtes tous des tchatcheurs.
M: Ca t'excite les tchatcheurs, hein ? Moi je voulais te dire un truc mais je vais pas te le dire, je voudrais pas que tu me prennes pour un tchatcheur.
4: Vas-y c'est quoi ?
M: Bin j'aime vraiment tes cheveux.... Je les trouve brillants et soyeux...
4: Y a pas, t'es un tchatcheur...
M: Je voulais te dire que tu me fais penser à Lassie...
Ts:
chock: lol
4: Putain t'es un batard.
M: Essaie pas la flatterie avec moi. Bon sérieux, les mecs ou les filles ?
Je m'accroupis.
5: Et toi tu penses quoi ?
M: Pour le moment on pense que les mecs feraient des plus petits mensonges, pour le confort, dans le genre : *kinote et regarde T* "Mais non ma chérie, tu n'as pas l'air grosse dans ce jean!".
T:
chock:
Les autres: lol
M, à T: Arrête de me regarder comme un grosse qui regarde un hamburger...
T: ??? Mais tu...
M: Ah alors si tu as un avis je t'écoute....
T: ! Non, c'est pas ça, je...
M: Hey dans ce cas tu peux dire "Salut je suis Machinette et je te trouve mignon"...
T, rougit, scotchée.
M: Mais attention je suis pas un garçon facile !
4: Il est trop fort ce mec !
M: Merci public, merci... Bon vous trouvez que je devrais m'intéresser à cette jeune fille ?
b: Elle est mignonne.
M: Ouais, je trouve aussi ! Mais alors, Machinette, est-ce que tu sais cuisiner ?
Bon la suite est pas spécialement intéressante, les conneries habituelles et ma cible descend à la station suivante (peut être qu'elle a eu peur lol), mais en gros j'ai pawné le set de lycéens comme un porc, avec l'intention de prendre ma cible dans le truc dès le départ, et d'utiliser les lycéens comme
SP et comme public pour mes conneries / pression sociale, et neggé la leader du groupe pour qu'elle soit manifestement attirée par moi (=pré sélectionné).
Des fois que ça vous donne des idées.
Tchuss.
Phenix
3: Hey tu sais, ma copine elle est célibataire et elle sait cuisiner !
4: Putain mais ferme ta bouche toi !
LFG