Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Journal Vidarien.
#2547
Vidar (Utilisateur)
Junior Boarder
Messages: 36
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Journal Vidarien. 2 Années, 6 Moiss ago Karma: 0  
Coucou tout le monde!

Bon, j'ai décidé de publier un journal. Car pour le moment mes FRs ne sont pas super intéressants, alors autant tous les concentrer sur un seul et même thread.

Si je publie c'est uniquement une question de dynamique. Bien évidemment les conseils sont les bienvenus, parce que oui, je débute. Mais j'ai de l'ambition et désire véritablement progresser. Je vous remercie d'ailleurs d'avance de preter attention aux futurs FRs qui seront publié dans ce thread, et de me faire part de vos avisés conseils.

Gracieusement, poupoupoup, Vidarus.
 
 
Boire le calice jusqu'à la lie.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#2548
Vidar (Utilisateur)
Junior Boarder
Messages: 36
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Journal Vidarien. 2 Années, 6 Moiss ago Karma: 0  
FR : 05/08/09.

Bon, je suis crevé et demain une journée de 11H de boulot m’attend. Donc excusez un poil ma concision. Si je publie ce FR, c’est simplement pour la dynamique. Car tout n’est que question de dynamiques.

Depuis que j’ai établi mon Avatar, et que je commence à accepter mon identité en tant que telle (es decir un être sexué capable d’aller interagir avec des femmes ), j’ai découvert qu’à la place de l’angoisse paralysante que je ressentais auparavant on field je n’ai plus qu’un mini pic agréable d’adrénaline, si léger et si bon que j’ai envie d’open uniquement pour ressentir ça. Ces derniers jours, j’ai expérimenté les approches contextuelles (recherche de bar, demandes à propos du vernis noir que je songe à poser sur mes ongles) afin de me mettre dans un talkative state et de parler à des filles susceptibles de m’intéresser sexuellement. En gros j’ai passé trois jours à me limiter au warm up. Mais c’est mignon 5 min, et si je viens de loin niveau tarlouzage, il faut passer rapidement un cap. C’est pourquoi aujourd’hui j’ai décidé d’aller on field appliquer mon game plan.

Résultat : 4 sets open, accompagné de Faith, qui lui a open à 5 reprises.
Je constate avec amusement que je n’ai reçu aucune rélfexion à propos du boa rouge que je portais autour du cou.
Pas de HB dans mes sets, mais pas de UGs non plus. Des filles normales, simplement. (Pas trouvé grand-chose à me mettre sous la dent en une heure de field).


Premier set : deux filles.
Opening par-dessus l’épaule, body rocking, voix posée et articulée, lean back etc. Je balance le Cologne opener.
Vidar : Hey bonsoir. Deux minutes, après on doit filer. Mais j’ai besoin d’un avis sur un truc. –je tends mes poignets – Lequel je garde ?
Set1 : Elles voient mes bracelets au poignet, demandent si c’est à ce sujet.
Vidar : Non, non. Mes parfums. En fait mon ex bossait chez Sephora, et elle me ramenait toujours plein de parfums. J’ai décidé de débarasser un peu mon appart de faire le tri. Du coup j’essaye de voir lesquels me vont le mieux.
Set1 : Elles sentent, balancent une ou deux lines sans intérets…

Juste après leur réponse je fais un BestFriend test de la souffrance absolue de la justice divine (parce que je le connais pas assez bien… hop ! sur ma liste de choses à réviser).
Quelques lines sans intérêt, il y avait une seule life line à saisir la dedans (« Ca fait longtemps qu’on se connait mais on se voit peu » , j’aurai pu lancer au moins le how do you know each others…)

Bilan du set : Ok stacking, je n’ai pas négligé mon wing, corporellement pas mal. Ca c’est pour le positif. Pour le reste : Pendant qu’elles sentent mes poignets je dois balancer une autre line (un follow on sur le role des parfums dans la séduction etc. ). Je dois être plus playful (ok sourire c’est bien mais il faut plus). SEXUER LE PROPOS ! GM ­style­, ou lines C&F, n’importe quoi ! Ah, et la prochaine fois mieux connaitre mon matos. Aussi, exploiter les sets un max, jusqu’à ce qu’ils soient morts à 3000%.


Deuxième set : Cologne opener. Et puis c’est tout. j’ai déconné, même pas stacké, mais elles étaient réellement pressées… j’ai déconné quoi. Toujours pas playful.

Troisième set : Lol, bon alors là ce sont des hispaniques. M’a beaucoup amusé d’essayer de placer le Cologne en espagnol. Me suis eject directement après, pas assez de niveau en langue pour m’aventurer plus loin avec la matériel sous la main… ou même tenter un quelconque fluff.

Quatrième set : Trop imposant pour le Cologne opener, avec lequel je me sentais congruent et bien ce soir, j’ai balancé le Two Part Kiss. En ai oublié la moitié, j’ai mal délivré, set chiant (oui, oui, je sais, c’est à moi de le rendre cool… ). Bref, ai open surtout par devoir, puisque nous nous engagions dans le métro pour rentrer maison dodo. D’ailleurs va falloir que je réfléchisse à des follows on au sujet de cet opener, et quelques lines C&F cools. (Oui, SEXUER ! On y revient toujours).

A bosser : revoir mon matos. Me faire un second game plan, dans lequel j’inclus le Cologne opener et le BF test (pour les petits sets composés uniquement de filles). Me trouver quelques lines C&F et des follows on sur mes openers. Etre plus playful (ça devrait venir dès le moment ou je sexuerai). Stacker stacker stacker.

De toute manière demain, je field encore.
Toute les cocos et buenas noches.

(Note-pour-moi-même-pour-être-sur-de-pas-oublier-parce-qu’avec-la-fatigue-je-risque-de-supprimer-rapidement-cette-information-cool-de-mon-cerveau-déjà-mis –au-supplice : Farenheit a remporté tous les suffrages)
 
 
Boire le calice jusqu'à la lie.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#2550
Vidar (Utilisateur)
Junior Boarder
Messages: 36
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Journal Vidarien. 2 Années, 6 Moiss ago Karma: 0  
06/08/09

Hop, retour du field, un peu de KJisation. Et voilà, comme un signe du destin je tombe sur un post d’un certain Taurus, concernant les débuts gamiques (en vrai c’est Faith qui m’a envoyé ce post…).


Je me doutais bien que je ne verrai aucun résultats avant un moment. Mais visiblement il faut tabler sur près d’un an pour pouvoir réellement relever un certain nombre de choses et avoir passé un cap. 2000 sets à open. Le Newbie Drill s’impose, encore plus fortement qu’auparavant. Ma détermination était grande. Elle est désormais implacable. Désormais si FR il y a, ce ne seront que parce qu’il y a un quelconque intérêt, ou parce que j’aurai produit quelque chose dans mon set.

Sinon aujourd’hui trois sets d’ouverts, en une heure et demie. Depuis une semaine (je considère mes débuts à partir de la conceptualisation de mon Avatar), j’ai du en faire une dizaine. Plus que 1990.

Let’s go for some fun.

Vidar Les Ongles Noirs.

(Avec 2000 sets à open je vais maitriser parfaitement mes deux openers par défaut, à savoir le Cologne et le Two Part Kiss )
 
 
Boire le calice jusqu'à la lie.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#2559
Phenix (Admin)
Administrateur
Messages: 738
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Journal Vidarien. 2 Années, 5 Moiss ago Karma: 75  
Tu as un mode de pensée orienté progression, continue.
Demande-toi où est la réponse à chacun des problèmes que tu rencontres.

Pour ce qui est des difficultés à aborder, prends l'habitude d'aborder dans la seconde tout le monde (même les petites vieilles, les réverbères, etc.) et de leur parler.
Cela te permettra de t'accoutumer au rush d'adrénaline.
Aborde dans la seconde pour EVITER le rush.

Aie un opener par défaut.
Pour éviter les excuses et les blocages mentaux, ainsi que l'angoisse du stall.

Prends la résolution d'aborder TOUS les sets contenant une 6+. Que ton inconscient n'aie qu'une seule option.

Dégage-toi de la pression d'arriver en S3 ou au #Close, tu y vas pour pratiquer ton game plan jusqu'à réussir la phase que tu cherches à réussir de manière consistente.

Cela devrait changer ton niveau de "tarlouzerie"... !)
 
 

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#2569
Vidar (Utilisateur)
Junior Boarder
Messages: 36
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Journal Vidarien. 2 Années, 5 Moiss ago Karma: 0  
Un bout de temps que je n'ai pas écrit dans ce journal...

Alors déjà ça y est, j'arrive à me hooker dans des sets... Bon, après c'est une autre paire de manche que de boucler l'A2, mais c'est le prochain ­object­if.

Phenix a dit:
Pour ce qui est des difficultés à aborder, prends l'habitude d'aborder dans la seconde tout le monde (même les petites vieilles, les réverbères, etc.) et de leur parler.

Cela te permettra de t'accoutumer au rush d'adrénaline.

Aborde dans la seconde pour EVITER le rush.


C'est vrai que toutes les sessions durant lesquelles j'ai open directement n'importe qui ou quoi d'entrée, m'ont permis d'entrer dans une bonne dynamique et par la suite d'enchainer les openings plus facilement.
D'ailleurs je vais me flageller et me forcer à faire ça à CHAQUE session. D'autant que maintenant j'ai un opener qui me permet d'open quasiment tout le monde (Babar VS Goldorak).


Et puis hier soir j'ai ressenti de nouveau de la VRAIE angoisse pour open, dans une rue bondée de bars, d'HBs et d'AMOGS... Et ce sera le prochain terrain sur lequel je compte travailler puisque ce sera le plus difficile et dans lequel le Game proné par Mystery est le plus adapté et permet les meilleurs résultats.

Bon, je continuerai à tenir au courant des progressions...
Et puis j'ai retrouvé mon dictaphone, ce qui m'aidera bientôt à écrire mes FRs
 
 
Boire le calice jusqu'à la lie.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#2575
Maika (Admin)
Administrateur
Messages: 280
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Journal Vidarien. 2 Années, 4 Moiss ago Karma: 81  
Et à te souvenir de tes negs...
 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#2587
Vidar (Utilisateur)
Junior Boarder
Messages: 36
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Journal Vidarien. 2 Années, 3 Moiss ago Karma: 0  
Vraiment, je suis vilain vilain.

J'ai du mal à avoir une constance suffisante pour écrire régulièrement dans ce journal.

Pour Maika: En fait, je me suis toujours pas enregistré... Et depuis quelques temps je fais des efforts en terme de neg et de SOI. Bon, c'est nettement moins drôle, mais ça a le mérite de pas cramer mes targets. Je vais travailler à trouver un compromis.


Alors... WHOUAH!

Je me suis trouvé un job qui m'oblige à Gamer. C'est vraiment parfait. Je vends des abonnements à des revues sur le campus universitaire. Du coup, je me retrouve obligé d'open constamment. Et au bout de deux jours, j'avoue avoir réussi à trouver du confort dans ce que je fais. Du coup... j'open constamment, et c'est ce qui me manquait. De pouvoir le faire sans arrêt.
Et puisque j'applique à la lettre le schema d'opening (BL, voix, inflexion etc.) tous les sets que je fais sont fatalement accueillants et souriants de ­base­. Et lorsqu'un set m'intéresse, ma technique de vente dérive très rapidement vers de la sarge pure (vilain vilain vilain, je vends pas beaucoup d'abonnements du coup). Et les progrès sont fulgurants. Mercredi, mon premier numclose. Tellement pas solide que j'ai même pas fait l'effort de recontacter. Par contre vendredi et aujourd'hui j'ai numclose de façon nettement plus consistante (oui, je me suis retrouvé à savoir identifier les iois, à faire des commonalities et parfois à balancer des iois voire sois). En fait voilà, j'ai close les filles qui m'intéressaient le plus... et c'est vraiment trop grisant (LFG... surtout quand tu te retrouves à gérer les deux mecs du set avant de t'attaquer à la target).

Je déteste jubiler, mais depuis le temps que je travaille sur mon Game, je suis extrêmement content de voir quelques résultats.
D'autant que je pense que je serai capable de faire des FRs intéressants pour moi (me corriger) et pour les autres (histoire d'apporter un poil de technique et de montrer l'application de certains concepts). Bon, je ne vais pas non plus trop m'avancer, faudrait que j'arrive à mieux jongler entre boulot, fac, travail sur mes cours, sport, et les sessions sarge du week end.


Ensuite, mon Game reste extrêmement imparfait. Je sexualise vraiment trop peu et FAUT VRAIMENT QUE JE ME METTE AUX KINOS. Mais avec un bon travail structuré et structuré et structuré, ca devrait être règlable sous peu. Et puis m'appliquer à perfectionner l'A3 (mais il y a un très bon post qui va pouvoir m'aider pour ça )


Bref, à bientôt.

Vidar qui est vraiment TROP content.


(ps: premier compliment direct: j'ai dit à une fille que je la trouvais vraiment intéressante... ça fait bizarre.)
 
 
Boire le calice jusqu'à la lie.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#2588
Vidar (Utilisateur)
Junior Boarder
Messages: 36
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Journal Vidarien. 2 Années, 3 Moiss ago Karma: 0  
FOck !
Trop bourru de confiance, je me suis auto bouffé. Je le sentais hier en rédigeant mon journal. Mais lorsque la réussite t’apporte la nécessaire confiance et te montre que tu as eu raison en ta foi, l’échec te ramène à ta réalité avec un gros coup de pied au cul. J’espère que ce témoignage servira d’exemple.

Alors je résume : je travaille dans une entreprise qui propose des abonnements à prix réduits pour les étudiants. Je me retrouve donc à démarcher les étudiants, avec certaines techniques de vente en poche. Et quelques schémas préétablis. Evidemment j’essaye de vendre mes abonnements, tout en le combinant avec le Game (puisqu’au final la vente est de la sarge). Mes impératifs de vente m’ont à la fois permis de me forcer à intégrer une dynamique dans laquelle j’avais du mal à me fondre, mais aussi de m’assurer un filet de sécurité en cas de stall. En fait, si je stall, il me suffit d’embrayer sur un « donc au final si je suis venu vous parler c’est parce que je fais partie du service de presse universitaire gnagnagna… ». Rassurant.

Honnêtement, lancé dans la dynamique mes progrès ont été exponentiels, d’autant que je savais déjà open les sets, puisque extrêmement bien formé à cela. Alors en me hookant automatiquement et en bossant une vingtaine de sets par jour, mon intelligence sociale, mon sens de la répartie et mon humour se sont trouvés révélés à des inconnus, ce dont je n’étais pas auparavant capable.

Mais voilà, ce matin je suis parti sans lines en tête, et n’en ai pas trouvé pendant les heures de boulot. Ce qui a fait que quand je n’étais pas vraiment « inside » (talkative state and cie) je m’embourbais. Ce qui a fait que quand j’étais « inside », j’utilisais simplement mon humour et mon sens de la répartie. Ca peut marcher. Mais ça ne marche pas. Pourquoi ? Parce qu’on n’utilise pas du matos déjà rodé et qui a fait ses preuves, et même si je rollais tous mes sets et qu’ils se marraient, je maitrisais nettement moins mes sets et ne pouvaient les emmener là ou je le désirais. Sexuation ? Très peu. Kinos ? Absents.

Oui, sans démarche structuraliste et structurée, les pas sont minuscules. Alors OK, on augmente sa capacité à viber avec les sets, mais nettement moins le taux de réussite et l’avancement en ceux-ci. Et en étant structurel, la vibe on l’intègre malgré tout.


Je suis fou de rage. Après moi. Car tous les sets que j’ai foiré, j’en suis responsable. Vendredi et Lundi j’ai numclose les deux filles qui valaient le coup. Aujourd’hui j’en ai trouvé deux, qui de plus m’envoyaient des iois. Et RIEN. Je déteste l’échec, car il ne relève que de moi et mon incapacité à mettre à jour mes compétences et à les améliorer en conséquence.

Alors d’une je ne close pas celles que je veux, je ralentis ma progression en terme de force d’intéraction sociale, et mon chef d’équipe commence à être insatisfait de mon faible ratio de vente.

Du coup je me fais violence, et voici mon GamePLan pour demain, qui rassemblera tout ce que j’envisage.


Blond hair opener (enfin pour ma part plus un Dark Hair Routine… mais ai préféré conserver le nom de TD).

Transition: “Avec un nouvelle couleur de cheveux j’avais un peu peur d’être trop sexy et de me faire violer ».
Prédatrices sexuelles.

Transition: “Nan mais je suis sur qu’à part draguer des mecs sympas comme moi vous savez faire plein de choses. Vous dansez un peu ?».

Spin manœuvre.

Landes/Pays Basque routine (Produit purement local, et purement de moi. Y a de la DHV dedans, ui,ui, je pense).

Loljob routine (j’parie que vous êtes des cracheurs de feu venus à la fac pour donner une représentation. Non mieux, vous êtes modèles pour des nus dans des cours d’art plastique).

Transition : « Ah vous êtes étudiantes ??!! Tiens, moi aussi, c’est fou ! Vous dites pas ça pour essayer de me violer sauvagement au détour d’un couloir, hein, parce que moi je suis encore prude et innocent. Et en ce qui vous concerne je suis gay. Au fait, je me présente... ([Vidar], grounding+VLV).

De Angelo handshake+ Grandma name routine.

Set qualification (pousser ses amis à la qualifier pour moi : «Oh, je suis un peu rude, je suis sur qu’elle a plein de qualités. Vous qui la connaissez vous pourriez m’en donner quelques unes ? Trois par exemple. »)

Et puis maintenant balancer quelques iois ou sois. Passer en C1, générer quelques commonalities, numclose potentiellement avec timebridge.



Voili voilou. Oh que j’aime me remettre dans le bain. D’ailleurs en terme de travail, me suis procuré Getting Things Done de David Allen pour être tout aussi sérieux dans les cours.



Vidartagnan, mousquetaire gamistique pronant la paix, la justice et le structuralisme.
 
 
Boire le calice jusqu'à la lie.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Revenir en haut Répondre
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC