Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Journal Vidarien.
Vidar (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Journal Vidarien. 2 Années, 6 Moiss ago Karma: 0  
Coucou tout le monde!

Bon, j'ai décidé de publier un journal. Car pour le moment mes FRs ne sont pas super intéressants, alors autant tous les concentrer sur un seul et même thread.

Si je publie c'est uniquement une question de dynamique. Bien évidemment les conseils sont les bienvenus, parce que oui, je débute. Mais j'ai de l'ambition et désire véritablement progresser. Je vous remercie d'ailleurs d'avance de preter attention aux futurs FRs qui seront publié dans ce thread, et de me faire part de vos avisés conseils.

Gracieusement, poupoupoup, Vidarus.

Boire le calice jusqu'à la lie.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Vidar (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Re:Journal Vidarien. 2 Années, 6 Moiss ago Karma: 0  
FR : 05/08/09.

Bon, je suis crevé et demain une journée de 11H de boulot m’attend. Donc excusez un poil ma concision. Si je publie ce FR, c’est simplement pour la dynamique. Car tout n’est que question de dynamiques.