Clempha écrit:Les soirées d'anniversaire sont mon terrain favoris, généralement je trouve toujours quelqu'un de bonne compagnie parmi les amies de mes amis. Cette fois-ci ne fait pas exception. Je vais raconter donc comment je m'y suis pris et j'aimerai que vous me disiez comment m'améliorer.Les soirées dans les Cercles Sociaux sont un excellent terrain question qualité.
Attention cependant à ne pas négliger la pratique des autres terrains avec des approches à froid (Cold Approach), qui ont un impact énorme sur ton niveau de compétence générale.
Déjà je tien à remercier ceux qui ont confectionné le "guide du player" Ca fait toujours plaisir à entendre !)
j'y est appris que j'étais un "naturel", et effet beaucoup de choses que vous décrivez me semble totalement normal(et j'en appliquais déjà pas mal sans y faire attention), seulement le fais de mettre des mots dessus permet de réfléchir mieux et donc de développer une stratégie plus fine et plus efficace. En effet.
La compréhension et l'analyse sont des gros accélérateurs pour une progression. Si on y joint une démarche, même basique, d'amélioration ciblée sur les points faibles, cela devient exponentiel.
Et je vous demanderai de m'excuser (d'avance) pour mon vocabulaire encore profane.lol, dit-il avant d'employer deux sigles techniques par phrase.
Les termes techniques ont été inventés pour permettre de parler de concepts complexes mais récurrents... ils permettent donc un gain de temps, et accessoirement sont pour le lecteur ou le rédacteur de post des indices sur des techniques ou des angles d'analyse qui sont particulièrement utiles.
Cela dit... ici on comprend quand même encore le Français, et il n'y a pas de honte à utiliser un vocabulaire normal.
une
HB que j'identifie rapidement en
HSE. Comment ?
M: Vraiment sympa ta robe, ma mère à la même. (J'agrémente le tout d'un nouveau sourire histoire de faire passer le neg plutôt méchant et je place un kino)Un
Neg ne doit pas être méchant. Jamais.
Par contre il n'est à placer qu'en présence d'un Bitch Shield.
HB : (Rigole)Le
Kino générant de la sympathie (le rapprochant du Sniper
Neg) et le sourire faisant passer un fort degré d'humour (donc de Non Contestation, ce qui revient à un Tease
Neg plutôt qu'un Shotgun
Neg) sur le
Neg l'ont aidé à passer.
Il y a de fortes chances que ce ne fut pas un Bitch Shield en face.
J'estime avoir bien engagé, la soirée se déroule tranquillement, je m'arrange pour être assis à coté d'elle durant le repas ou j'alterne les neg et
DHV avec des discutions plus sympa pour faire redescendre la pression. Bien ça, alternance.
Çà marche plutôt bien le Gewurztraminer aidant pas mal à faire sauter les barrière je parvient à l'isoler des conversations extérieure.Bien ça, micro isolation.
Les
IOI se multiplient
EC, revers
Kino. La
BT monte petit à petit durant tout le repas, ou je me désengage parfois volontairement de notre conversation pour qu'elle revienne me chercher.Bien tout ça.
A la fin du repas je parvient à l'isoler.Bien ça.
Je vois qu'elle a rajouté ca par maladresse, c'est dingue cette image du rouquin
AFC, a chaque fois qu'une femme me trouve bien il faut qu'elle rajoute "pour un rouquin".Elles maîtrisent le Push & Pull...
M: Merci, toi aussi t'es pas mal ... Tu as envie de m'embrasser ?
HB : Oui.Le Kiss
Close de Mystery... A mon sens la routine à éviter par excellence, puisqu'elle ne fonctionnera qu'après un
Game super précis que la plupart des francophones ne sont pas assez disciplinés pour délivrer.
Par exemple ici aucune chance de la réussir avec un A3 qui se résume à "Merci, toi aussi t'es pas mal" c'est à dire sans obtenir sa Compliance, et sans aucun sentiment de "Pair Bonding", avec un outre et un C1 qui se résume à "..." c'est à dire avec un niveau de
Rapport quelconque (elle va donc se faire un plaisir de te planter puisque pour elle cela ne serait pas une DéSynchronisation) et une Identification qui se résume à "rouquin"... (Plus un
Kino antérieur qui doit pas être allé bien loin).
Et au moment ou je m'approche :
LMR.Etrange, mais le mécanisme pourrait être celui de la
LMR.
HB : ... non ...Logique.
Accessoirement elle t'a Testé, et elle t'a grillé sur ton
Ego.
Test carrément raté, vu que tu as perdu le contrôle de ton
PU et un nombre indéterminé de points d'Attract avec elle.
M : (intérieurement : ... fait ch***) hum ... tant pis pour toi.Réaction
DLV.
Ego à travailler !)
La soirée c'est arrête peu de temps après et nous en somme resté là.Ben et prendre son numéro ?
Petit
Ego blessé dommage, parce que tu aurais vraisemblablement eu son numéro.
Qu'aurais-je dut faire ? J'ai oublié quelque chose ? Ai-je mal régit ? Un p'tit éclairement ne serait pas de refus je vous pris.
Structuration. Si tu t'étais structuré, tu aurais pu avoir ton Kiss
Close, et repartir avec son numéro, poursuivre la soirée avec elle ailleurs, etc.
Reprends mon post sur l'application de la
MM vu que c'est l'Analyse que tu as l'air d'utiliser, et re pointe ce que tu as coché ou pas (l'idéal c'est que toi tu le voies pour savoir le faire seul).