Cette fille m'a l'air d'etre une adepte de Juliette Coquine vu ses reponses, plus dans une optique de cassage / fun / delire pour son ego qu'autre chose.Surement le genre de gonzesses à montrer ses conversations à ses copines....
"oh shèèèrii !! Regarde comment je l'ai owned lui !"
M: salut
E: (ne répond pas)
M: je te déteste
M: je te hais
M: si tu réponds pas je demande le divorce
E: demande le divorce ça me fera des vacancesT'as été needy, même ton neediness était "original" t'en as fait les frais

N'empêche qu'elle a une sacrée répartie la minette... m'enfin, son côté méchant et totalement irrespectueux brise toute la chose...
BS ou pas
BS, je tolèrerais pas à ta place.
Sinon, sans être trop méchant, car c'est vraiment pour te donner un conseil, t'es passé pour un type très lourdaud ^^ le "je sais que tu me kiffes" ça n'a jamais été réellement efficace...
C'est un peu comme si tu essayer de
DHV en disant "j'ai une putain de Ferrari dans le garage" plutôt que de te pointer avec la Ferrari.
En outre, c'est carrément trop cramé que t'attendais une validation de sa part via les perches que tu lui tendais, l'attract étant totalement absent AMHA, elle a fait exactement l'inverse (ça fait du bien à l'égo pour les gens qui n'ont que ça pour eux...)
J'suis tombé sur un spécimen du genre y'a quelques semaines, un bon sniper neg dans sa tronche, et là, son égo, elle peut se le rentrer là où ELLE pense. (j'suis gentleman je lui laisse le choix)