MacDo, je fais la queue. Ma cible balaie par terre derrière moi, superbe blonde teint très pâle, traits du visage très découpés, corps fin avec des formes, HB8 malgré la casquette rouge MacDo, environ même age que moi. Aucun contact à ce stade, simple repérage.
Quelques jours plus tard. Coup de chance ma cible est à une caisse. Je choisis sa file, personne derrière moi. J'ai ma killer veste, killer pantalon étant en pause déjeuner travail ("on a la puissance de feu d'un porte avion et on n'est pas venus pour beurrer les tartines" dixit les Tontons Flingueurs)
E : ? (visage fermé, je dois être son cinquantième client de la journée, ce n'est pas gagné)
M : (sourire) blabla commande
E : blabla commande (pas de sourire, ce n'est vraiment pas dans la poche, elle a enterré son chien ce matin?)
E : je vous colle les étiquettes jeux concours à l'intérieur du sac ? (ça déchire les dialogues, je sais)
M : (wow, j'ai ma commande, plus que cinq secondes avant de trouver une accroche) oui, qu'est ce qu'il y a à gagner ? (avec mon air désabusé)
E : blabla (sourire, enfin !)
M : (me penche un peu vers elle) vous avec des jolis boucles d'oreille ...
E : merci, en plus elles ont différentes à chaque oreille (se touche l'oreille, baisse les yeux et début de rougissement)
M : au revoir (sourire)
Une semaine plus tard, vers 13h, pas beaucoup de monde, HB8 est à une caisse.
M : (avant que ce soit mon tour,
EC)
E :
EC M : ... (c'est mon tour, ma mission 30 secondes pour la numcloser le temps de ma commande de menu supreme cheese)
E : bonjour (sourire +
EC, m'a reconnu. Punaise elle est encore plus sexy sans sa casquette)
M : (sourire) blabla commande
E : blabla commande (sourire)
M : ...
E : (discute avec sa collègue, rigole, puis revient vers moi) ma collègue me ralentit dans mon travail (sourire)
M : (sourire) on s'est déja vu quelque part, en ville, non ?
E : non, je ne crois pas (sourire)
M : vous avez vos boucles d'oreille droite/gauche
E : ah oui (baisse les yeux)
M : on pourrait aller boire un verre à l'occasion ..
E : oui on pourrait aller boire un verre
M : je vais prendre votre numéro de téléphone (sort le portable)
E : on ne se connait pas assez, je ne peux pas vous le donner. Si vous revenez quelques fois oui
M : tenez je vous donne le mien (numclose carte de visite boulot
DHV, je sais ca fait mec qui se la joue mais je n'avais pas de stylo/papier)
E : prend le papier (sourire, air super contente, coup d'oeil vers sa collègue)
M : vous vous appelez comment ?
E : HB8
M : à bientôt HB8
E : au revoir (sourire)
Comme on pouvait s'y attendre elle n'a pas rappelé, je pense je n'aurais pas du me numcloser, une cible rappelant rarement, mais pas mal d'
IOI de sa part, donc je pense que je vais relancer. Pas forcèment fait dans les règles de l'art mais le game s'est déroulé super rapidement (on est à la queue au MacDo!).