Camille (Utilisateur)
Fresh Boarder
|
|
Minijupe ou pas minijupe ? 4 Années ago
|
|
|
Je sais l'effet que ça fait d'avoir une minijupe ou un décolleté vertigineux, on se fait aborder plus, ça scotche les yeux de ces messieurs, et tout et tout. Mais j'aurais voulu savoir si j'avais intérêt à abuser de ce genre de chose ? Je veux dire, est-ce que ça attire plus les personnes les plus intéressantes ? Ca augmente mes chances ?
|
|
|
|
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. |
tiamat (Utilisateur)
Expert Boarder
|
|
Re:Minijupe ou pas minijupe ? 4 Années ago
|
|
Tout argument physique mis en avant attire oui, c'est certain. Maintenant c'est à toi de faire la différence et filtrer les hommes intéressants ou non. Donc un atout physique ne fera pas pour toi le tri entre les mecs intéressants ou non. Un peu comme une toile de maître dont l'inculte va simplement apprécier les couleurs et l'expert le trait, la technique, l'ensemble, l'harmonie... A te lire tu n'es tombée que sur des lourds jusque là. 
|
|
|
|
|
|
|
Nostradamus (Utilisateur)
Platinum Boarder
|
|
|
|
|
Tu peux être très sexy sans pour autant être vulgaire, car dépassé un certain niveau c'est de la vulgarité.
De plus, d'un point de vue éthique, si tu "vends" ton corps visuellement pour attirer tu ne tromperas pas ceux qui ont l'œil entrainé. Ils seront tout de suite que ton principal argument c'est ton physique et que tu te considère avant tout comme un espèce de produit de consommation, c'est l'équivalent féminin du pauvre type. Très peu de femmes savent séduire, à partir du moment où leurs valeurs de réplication n'est pas déterminante.
Pour être séduisante et élégante tu as tout un tas de choses : talons, pantalons moulants, tailleurs, chemisiers, etc.
Pour le maquillage inutile d'en mettre partout, concentre toi avant tout sur tes lèvres (rouge à lèvre rouge !) pour qu'elles ressortent bien et qu'elles attirent l'œil. Un homme qui ne peux pas détaché son regard de ta bouche, c'est un homme qui aura très vite envie de t'embrasser.
|
|
|
|
|
|
|
Mickael " Nostradamus " PARISI
|
|
|
Phenix (Admin)
Administrateur
|
|
|
|
|
Le pouvoir d'attraction féminin dépend aussi de l'intensité et de la qualité de l'émotion inspirée.
La vulgarité est liée à la personne et à l'oeil de l'interprête. On peut aller très loin sans pour autant être vulgaire.
Sous réserve d'avoir les mécanismes d'éjection pour les pauvres types habituels qui se manifesront d'autant plus qu'eux aussi seront plus impactés, utiliser toute la panoplie qui met en valeur votre physique est un ENORME plus. Le potentiel d'attraction pour un femme repose à 80% sur son physique. Le fait de le mettre en valeur à une intensité (nombres fictifs) de 10 plutôt qu'à une intensité de 6 permet de générer une attraction plus forte.
Cette Attraction plus forte permet un impact général plus fort, notamment auprès des hommes les plus intéressants. Ce sont eux qui sont les plus difficiles à séduire parce que justement ils ont le choix. Il y a plus de compétition autour de ces rares hommes là, et donc le moindre avantage concurrentiel est une bonne idée.
Au passage, on est attiré inconsciemment par ce qui nous ressemble, et quelqu'un qui est au top aura tendance à attirer quelqu'un qui est au top.
Accessoirement, le mythe du "il doit m'aimer comme je suis" est une escroquerie honteuse. Sub communiquer que l'on est capable de générer beaucoup d'envie EST un must (quel homme voudrait d'une femme qui ne fait pas envie ?), contrairement à l'attitude "je ne prends pas soin de moi à fond, ne t'attends pas à ce que je prenne soin de toi".
Et puis bien sur, c'est un filtre. Cela permet de dégager d'entrée ceux qui sont jaloux (= insécures), qui gèrent mal une femme attirante (= faible estime d'eux-mêmes => relation désagréable), qui sont des moutons de panurge sans cervelle (= "c'est pas bien"), qui essaient de se rassurer de leur virilité insuffisante (= "les filles qui mettent des minijupes c'est que des s*** même que"), etc. Ma recommandation personnelle : s'intéresser à ceux qui vont te dire que tu es attirante mais qui veulent savoir si le reste suit. La tu sauras qu'ils assument avoir le choix parmi les femmes attirantes mais que cela ne leur suffit pas.
Bref, OUI, il est FORTEMENT recommandé d'en abuser.
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition: 21-05-2008 à 16:49 Par Phenix.
|
|
|
Phenix "Nothing can bring you peace but yourself." Ralph Waldo Emerson
|
|
|
Camille (Utilisateur)
Fresh Boarder
|
|
Re:Minijupe ou pas minijupe ? 3 Années, 12 Moiss ago
|
|
|
Merci à vous !
Je ne joue pas que sur mon physique, Nostradamus, et ceux qui ne remarquent que ça ne méritent pas mon attention. Pour moi ceux qui jugent aussi vite n'ont jamais du réussir à approcher des femmes belles, sinon ils auraient vu que certaines ont aussi un cerveau sous les cheveux !
C'est quoi les valeurs de réplication ? En bonne élève j'ai regardé dans le lexique mais je vois pas bien ce que c'est.
Phenix écrit: Le pouvoir d'attraction féminin dépend aussi de l'intensité et de la qualité de l'émotion inspirée. C'est logique ! Donc plus je fais de l'effet, mieux ça vaut. Et le bon effet.
A 80% sur le physique ??? Oulah c'est chaud, je m'en sors pas mal, mais si je comprends bien, j'ai intérêt à me mettre en valeur au maximum (enfin ça j'avais déjà vu). Et c'est quoi les 20% d'espoir pour les moches ? Le coup de bol ?
Super bien maquillée, et tout et tout. Ok !
J'avais pas vu la jalousie comme de l'insécurité, mais en y repensant, c'est logique aussi. Là va falloir que je me calme xp
D'accord, je vais abuser !
Merci de vos réponses !
|
|
|
|
|
|
|
Phenix (Admin)
Administrateur
|
|
Re:Minijupe ou pas minijupe ? 3 Années, 12 Moiss ago
|
|
|
La Valeur de Réplication c'est ce que l'on peut apporter à l'autre (Valeur) en matière de Réplication (faire des bébés, passer ses gênes aux générations suivantes). Ce concept issu de la psychologie évolutionnaire, regroupe toute les caractéristiques qui permettent à une personne de se reproduire (sic), d'être un partenaire sexuel valable : - bonne santé, vigueur - âge - absence de défauts (d'où l'importance de la beauté à l'origine) - capacité à procréer, porter et/ou prendre soin des enfants - différence génétique avec soi (poids léger mais pas négligeable) etc.
Tout cela représente 80% du potentiel d'attraction d'une femme. Et 20% chez l'homme. Les 20% restants (80% chez l'homme) sont les caractéristiques de Survie : - force phyisique - volonté, détermination, sens de la réalité - courage - rapidité, habileté - intelligence, capacité d'adaptation - statut social - pouvoir (dont l'argent) et potentiellement toute caractéristique permettant à l'homme (ou à la personne qui s'aligne avec) de survivre.
|
|
|
|
|
|
|
Phenix "Nothing can bring you peace but yourself." Ralph Waldo Emerson
|
|
|