Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Quand une fille est amoureuse (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Quand une fille est amoureuse
tiamat (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Quand une fille est amoureuse 4 Années ago Karma: 23  
Bon alors voilà.

A l'heure actuelle je séduis des filles et je me fais plaisir. Seulement il y a une ombre au tableau, mon ancienne sex friend qui habite loin (en Belgique en fait alors que j'habite près de Paris) est tombée amoureuse.

J'ai eu beau lui faire comprendre que je suis un séducteur que j'aime ça et que je risquais de coucher avec d'autres filles cela ne la dérange pas. Le seul point qui la dérange ce serait que je tombe amoureux d'une autre fille.

C'est la première fois que ce genre de cas se présente à moi et je ne sais pas vraiment comment lui faire comprendre que je ne peux pas continuer dans cette voie.

Plus je m'éloigne d'elle, plus je me montre des fois limite jerk, plus elle s'accroche.

Si quelqu'un a une idée je serais ravi de la lire.

Amicalement,

Tiamat

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
joueur75 (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:Quand une fille est amoureuse 4 Années ago Karma: 1  
Exactement le même problème actuellement !

Elle va même jusqu'à me poser des questions sur les filles que je drague, comment elles sont au lit, etc...
Je l'avais pourtant prévenue avant de coucher avec que ce ne serait pas une relation exclusive. Elle m'a même servi de pivot. Et elle a fini par tomber amoureuse et devenir super collante (une dizaine de textos par jour, alors que je n'en envoyais qu'un tous les deux jours environ, des coups de téléphone en pleine nuit...). Elle a aussi utilisé un AFC pour me rendre jaloux (elle me l'a passé pendant qu'il la tripotait, un truc de dingue), et le fait que je m'en fiche l'a encore plus accroché. Ses amis n'arrivent pas à lui faire entendre raison, alors que je passe pour le salaud de service.

En fait on est tous les deux à un point où on fait du H2G extrêmement naturel...
Comme quoi cette technique marche à la perfection !

Comme je n'ai pas réussi à la calmer, même en la traitant mal (en racontant que Machine était un meilleur coup qu'elle, par exemple, où en disant qu'une fille me plaisait plus que les autres, et que je voulais me mettre officiellement avec), j'ai pris la décision d'arreter toute relation sexuelle avec elle, et de lui dire que l'on serait desormais de simples amis.
Je te déconseille de lui dire ça. En tout cas pour moi, ça n'a absolument pas marché. Ca l'a encore plus accrochée à moi.

J'ai ensuite décidé de tout simplement couper les ponts. Et c'est difficile à vivre. Elle est très triste, et je culpabilise, d'autant que c'est une fille vraiment bien. J'essaye de tenir. Je me dis qu'avec le temps elle passera à autre chose. Mais ça fait quand même un mois qu'elle revient à la charge alors que je ne répond jamais.

Si quelqu'un a une meilleure idée, elle serait la bienvenue en effet !

Dernière édition: 18-05-2008 à 05:03 Par joueur75.
Alope (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:Quand une fille est amoureuse 4 Années ago Karma: 5  
"Suis moi je te fuis, Fuis moi je te suis "

Au cours des dernières années, j'ai pu mettre en pratique cette phrase qui selon moi vise assez bien dans le juste.
je m'explique... Pourquoi selon toi elle est attirée par toi si tu la traite comme un chien, si tu lui parles sans vergogne de tes autres expériences etc. ?
Parce que tu es comme un bon gros gâteau dans la vitrine du boulangerie en plein mois de juin quand toutes les nanas sont au régime. Tu es ce qu'elle ne peut pas atteindre si elle veut pouvoir rentrer dans son bikini cet été et affoler tous les beaux joueurs de volleys (je m'égare la désolée... fantasme..)
je veux dire par là, que plus tu la fuis, plus elle t'idéalise, elle imagine que sous ta carapace de jeune homme dragueur il doit se cacher un coeur tendre, et tu deviens ainsi l'objet de ses fantasmes, vu que tu es l'inaccessible (un peu comme un mec et Ferrari...).
Quand je me suis déjà retrouvée dans un cas pareil, ou le type a jusqu'a été me payer un billet d'avion pour Ibiza dans le but que je me mette avec lui, et donc j'ai décidé de jouer le jeu à fond, et j’ai fait de sa vie un enfer : il n’avait plus le droit de voir ses amiEs, ni même ses amis (on ne sait jamais, il aurait pu avoir des tendances homo), il devait me faire un résumé de sa journée, je l’appelais une bonne dizaine de fois par jour, je suis même allée jusqu’à lui rendre visite au travail pour lui apporter son déjeuner, et il devait me faire l’amour tous les jours sinon je faisais la tête… Au bout de quelque temps, il n’a pas résisté et je suis partie toute seule au soleil…
Elle te désire, alors soit à elle mais dans l'extrême, tu auras de suite moins de saveur. Deviens jaloux, deviens possessif, deviens harceleur même, attends là devant chez elle si il le faut, trouve la fantastique, soit toujours de son avis donc avec qui le dialogue devient impossible... En résumé devient un de ces types qui font fuir les filles plus vite que leur ombre.
Je ne connais pas beaucoup de fille qui supportent longtemps le "gentil" à outrance, elle aura besoin d'espace c'est sur, et elle finira tout simplement par partir de trop de niaiserie.

Dernière édition: 18-05-2008 à 07:34 Par Alope.
Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Quand une fille est amoureuse 4 Années ago Karma: 75  
Hey Tiamat

Désolé que tu te retrouves dans une telle situation.

Il y a de nombreux leviers émotionnels qui permettent de détacher une personne en douceur.
Alope t'en donne un, qui est effectivement très efficace, la répulsion. L'attraction est la différence entre ce qu'on a et ce qu'on voudrait avoir. Si tu donnes à la personne plus qu'elle n'en veut, l'émotion qui va s'installer est effectivement de l'anti attraction.
C'est effectivement adorable de courrir à outrance après l'autre.

Il y a d'autres méthodes plus éthiques à mon sens.
La plus saine et la plus efficace à mon sens, c'est de jouer sur la focalisation. C'est à dire en t'arrangeant pour prendre une place moindre dans ses pensées et dans sa vie. Cela devrait changer ses sentiments pour toi.
En ayant une conversation avec elle, mets la devant un choix : soit elle est capable d'accepter que non vous n'êtes pas ensemble et de se voir/parler moins pendant un temps, soit elle te perd définitivement.
Elle devrait choisir la première option.
Sois extrêmement explicite sur le fait que tu n'as pas les mêmes sentiments, et que tu entends éviter de la faire souffrir.
Institutionnalise la fréquence des contacts pour qu'elle soit moindre. Genre pas de contact pendant un mois, puis 1 fois par semaine maximum. Au-delà, refuse. Dis-lui que c'est pour son bien.

Le deal est simple : joue ses sentiments pour qu'elle accepte de te voir moins et donc que ses sentiments diminuent.
Cela va jouer sur le fait que la focatlisation de l'esprit est ce qui développe et entretient les sentiments.
Le manque de sexe de ta part devrait également aider.
Cela devrait te permettre une sortie en douceur dans les semaines qui vienennt.

@Alope : mdr Ibiza.

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

Alope (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:Quand une fille est amoureuse 4 Années ago Karma: 5  
Phenix écrit:
Hey Tiamat
Le deal est simple : joue ses sentiments pour qu'elle accepte de te voir moins et donc que ses sentiments diminuent.

Je suis pas sure que le fait de le voir moins fasse diminuer les sentiments, je connais des cas de nana qui ont été accroché à des mecs pendant des mois, sans pour autant que les sentiments s'en sentent touché. C'est bien là le problème quand une nana devient accro. dur de s'en débarrasser (et je sais de quoi je parle, je suis une gonzesse!)

Limite il faut instaurer un vrai dialogue entre vous deux, la prendre entre 4yeux et en parler longuement et sérieusement, de même qu'instaurer une règle toute simple : interdiction de te poser des questions d'ordres privés. Et dès qu'elle tombe dans le pathos ou dans la tentative d'"harponnage", bref dès qu'elle fait un pas vers toi (sexuel, ou sentimental) mets direct un stop.

je connais un type comme ça, qui est poursuivie par une fille mais son problème c'est qu'il rentre dans son jeu : il l'appelle "ma puce" sans arrêt, ou quand ils parlent tous les deux lui dit des choses comme "je t'adore", "tu es la meilleure", ils passent des heures et des heures tous les deux au téléphone et ce n'est pas forcement elle qui appelle, ils se font des câlins pendant nos soirées. Et après il vient se plaindre auprès de ses potes que la nana est collante, sauf que tant qu'elle voit une sorte de lueur d'espoir elle s'y engouffre, et d'une certaine façon je la comprends. Cet exemple pour dire qu'il faut surtout pas rentrer dans le jeu de la fille, il faut être clair avec elle, même si cela implique des changements au niveau de vos comportements messieurs (non parce qu'on met toujours tout sur notre dos).

Sinon autre solution, fais jouer ton carnet d'adresse, je suis sure qu'il y a de charmants jeunes hommes que tu pourrais lui présenter et auxquels elle pourrait s'accrocher sans problème, et ainsi faire la transition (bon ça peut être un cadeau empoisonné pour ton pote, mais au moins tu es débarrassé.. tout comme ils peuvent découvrir qu'ils sont fait pour être ensemble, et dans ce cas tu te retrouves témoin à leur mariage!)

Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Quand une fille est amoureuse 4 Années ago Karma: 75  
Alope écrit:
Hey Tiamat

Je suis pas sure que le fait de le voir moins fasse diminuer les sentiments, je connais des cas de nana qui ont été accroché à des mecs pendant des mois, sans pour autant que les sentiments s'en sentent touché. C'est bien là le problème quand une nana devient accro. dur de s'en débarrasser (et je sais de quoi je parle, je suis une gonzesse!)

Le problème est qu'effectivement elle pourrait rester focalisée sur lui même à distance.
Statistiquement, ça passera un jour ou l'autre...
Si c'est assez "tôt" dans le fait qu'elle se focalise sur Tiamat, ça devrait être plus facile/rapide.
De plus le fait qu'elle accepte sciemment de le voir moins devrait l'aider à se focaliser sur autre chose.

Lui faire changer d'état d'esprit est plus puissant (genre trucs de Jedi) mais plus complexe et spécifique. Tiamat, si tu veux essayer cette voie, joue sur les ­frame­s.

Autre solution, jouer sur les ancrages, et te réassocier systématiquement à des émotions neutres voire décevantes. Pas le top, et moins sain.

+1 pour la solution de l'explication entre quatre-z-yeux, en visant qu'elle pense au minimum à toi.

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC