Ton prénom me rappelle quelques souvenirs
Laisse moi te donner quelques techniques pour arriver à aborder qui tu veux et ne plus devoir choisir uniquement entre ceux qui viennent te voir directement.
Je te recommande dans un premier temps d'utiliser une stratégie indirect, c'est à dire d'engager la conversation sans montrer d'intérêt sexué. Plusieurs bénéfices en agissant comme ça : les abrutis ne peuvent pas dire que mademoiselle est une trainée, tu ne prends pas le risque d'avoir à continué à discuté si tu aperçois quelqu'un qui te plais plus, tu rencontres des gens intéressant, et cette stratégie marche mieux sur moi ;D .
Pour aborder un homme seul ou avec ses amis serre toi de quelque chose du genre " Hey, je te connais toi ! Tu bosses dans le pub machin, serre moi un verre ! "
Si tu le fais avec suffisamment de confiance et d'élégance, il rigolera (et te payera peut être même un verre) ensuite il cherchera certainement à engager la conversation. Appartenant à la gente féminine, tu as un sacré avantage car les hommes chercheront généralement bien plus à te retenir, alors que les femmes cherchent avant tout à se débarasser des potenciels nuisibles. Tu dois certainement savoir identifier les signes d'intérêt comme le fait qu'il te touche, se tourne vers toi, relance la conversation, etc. De ton côté garde une certaine distance, c'est bien plus attractif que quelqu'un qui se colle. Il n'y a que ceux qui n'ont pas le choix qui apprécie qu'on viennnent les embeter de la sorte. A toi de savoir maintenant si tu préfères un boulet ou un homme avec une vrai valeur.
Si tu repère un charmant jeune homme avec des copines, alors encore plus facile, adresse la parole aux filles et ignore le pour l'instant. Utilise un " hey les filles, vous n'avez pas vu l'homme idéal on m'a dit qu'il se baladait par là tout nu avec une rose dans la bouche ! ". Il cherchera a faire ta connaissance par tous les moyens car tu ne le calcule pas et ça le rend fou, surtout que c'est le seul du groupe qui ne rit pas aux éclats. Ensuite taquine le gentiment avec des phrases comme " Mignon, mais dommage que tu ne sois pas mon genre ", si il te réponds " c'est quoi ton genre ? " c'est presque dans la poche. N'oublie pas d'être amusante et de ne pas te mettre en "mode CV", rétorque quelque chose comme "non non tu veux pas savoir, de toute façon maintenant je suis lesbienne par ta faute ". Surtout sois congruente avec ce que tu dis, si tu le colle en disant "t'es pas mon genre" ça ne marchera pas.
Et surtout, bonne chance dans ta quête de l'amour !
Nostradamus