Hello Everybody,
Je commence un journal pour partager mes experiences et mes reflexions, petit rappel rapide je vis actuellement au Mexique dans cette belle ville qu'on appelle Veracruz, j'ai l'habitude de draguer seul.
Okay, je pense que le plus simple de vous montrer ma facon de draguer est de vous raconter la soirée d'hier soir, pour info j'ai du lire une dizaine de methodes de seductions differentes et je me rend compte aujourd'hui qu'elles m'ont plus ou moins embrouiller, je n'utilise pas de méthode précise c'est du freestyle mais j'ai beacoup etudier la M3 (ben ouai il parait que c'est la meilleur).
Okay passons a hier soir, je suis sortis avec un groupe d'amis (mexicains et autres étrangers), j'avais bu, et oui malheureusement je bois pour draguer en boite... (ben ouai, je suis pas encore
PUA hein...).
Disons que ma technique est d'ouvrir toute la boite, de prendre chaque ocasion qui se presente pour faire un comentaire, genre une fille me regarde rien qu'un petit peu, je m'approche et je lui fait (eh ne me regarde pas les garcons comme ca x en souriant x), ou aussi, quand je vois quelqu'un qui s'ennui je lui dit de profiter de la musique, si c'est une fille je la fait danser (ca marche pas sur toute les filles...), enfin je fais toute la boite en quelques temps, j'ai d'autres comentaires, mais apres c'est des trucs qui viennent naturellement rien de sophistiqué.
Au bout d'un moment je me stop sur une fille qui me plait et je vais un peu comme ca vient, je trouve assez simple d'y aller comme ca vient avec une fille quand tu as ouvert toute la boite avant, c'est comme si quasi n'importe qoi de ce que tu fais t'aider a avancer avec la fille.
Voila comment ca s'est passé hier.
Le bonus a ce type de soirée et que ca te boost ton ego pour la semaine et en plus ca a motivé mes potes a faire de meme, ce qui me plait vraiment, car j'aime les filles que je drague mais ce qui rend mon année au Mexique bien c'est mon groupe d'amis.
Donc je ne sait pas ce que je peux faire pour ameliorer, mon probleme est que j'ai des resultats et donc je ne veux pas me mettre de facon super cadré dans une methode et perdre en resultat... Mais je veux pouvoir gagner en qualité et surtout pouvoir faire ce que je fait au Mexique en France, car peut etre que mes performances au Mexique sont du au fait que je suis etranger et plutot beau gosse, et au Mexique les filles sont folles des européens...
Okay sinon que dire, en ce moment je suis en train de bosser sur ameliorer mon lifestyle, je pense que le lifestyle influe enormement et que si je travaille ca, les gens qui nous entoure mon groupe et moi vont etre comme attirer vers nous, si notre style de vie et mieu que le leur alors ils ont interet a venir faire partie de notre vie, autant les filles que les mecs.
Sinon je vais tenter de faire plus d'ouverture de journée, mais mon probleme c'est que la journée c'est moins simple car j'ai pas la social proof et je ne sais pas trop comment faire pour la faire s'interesser, en vraie mes intereactions avec les inconnus se resument a poser des questions sur des trucs que j'ai besoin, ou quand quelque chose d'interessant me vient en tete.
Okay voila j'espere que vous voyez un peu mieu comment je suis.
Si vous avez des idées pour les interactions de jours, en toute situations, comme au sport, a des expos, comment je peux ouvrir efficacement des petites astuces que vous avez collecter avec l'experiences. Ou vos avis sur ce que je fais, ca me ferait plaisir de lire vos conseils. Ou si il y a besoins d'eclaircir quelques choses, car j'ai écrit le texte en vrac.
Dite moi...