Salut à tous,
Mon dernier game de la semaine dernière m'a fait prendre conscience qu'il fallait vraiment que je me construise un
Game plan..avant d'en dire plus, je vous expose les faits.
Jeudi dernier:J'ai trouvé pour cet été un job de chauffeur/livreur ou de 13h à 15h30 je dois attendre en ville avant de reprendre mes activités..., et comme presque tous les jours, vers 11h30-midi je livre une petite boutique de lingerie ou il se trouve qu'une jeune vendeuse (HB9 pour moi)me lance quelques
IOI à chaque fois que je passe (regard, sourire, essaie d'entamer la conversation à chaque fois que je viens...)
depuis qq jours je delire un peu avec elle sur le fait que je lui apporte plein de boulot et qu'il faut pas qu'elle m'en veuille...bla bla bla (rire).
HB9: t'abuses tu m'apporte encore plein de cartons...blabla
Moi: bah ecoute pour moi c'est le bonheur, apres toi plus qu'une livraison et c fini..bla bla bla...ce qui est chiant c'est que j'ai rein a faire jusqu'a 15h30 blablabla
Hb9: Bah t'as qu'a venir m'aider!lol en plus jsuis toute seule toute la journée dans la boutique..
Moi: Si tu me paie le café et les p'tit biscuits y a pas de problèmes!
Hb9: y a une machine à café juste la.....c ok
Moi ok, à tout à l'heure!jusque là tout va bien, 45 min après je redébarque dans la boutique et on se retrouve dans l'arrière boutique tout les deux dans un espace d'environ 3m² pour boire un café je pense que j'ai bien gérer jusqu'à la...
et à partir de là (pardonner moi l'expression­

j'ai fait que de la MERDE!
je me suis perdu à vouloir faire un peu trop de confort, j'ai balancer aucun neg, pas de c&f, pas de kino, j'étais pas du tout séxué, je me suis même
DLV en croyant me
DHV, ma conversation étais d'un ennuis

, elle avais un
BL fermer, j'ai staller par moment ... bref je crois que sa
BT devait être proche du Zéro absolu

.
Le pire dans tout ça c'est j'en avait conscience, je le voyais bien...et impossible de reprendre le contrôle de la situation. Je me suis moi même éjecter au bout de 1h30 de conversation
(enfin elle m'a tendu la perche: HB9: Bon va falloire que je me remette au travail...), beaucoup trop tard à mon gout, de toute façon je crois bien qu'elle avait envie que je me casse tellement j'ai du la souler...
Aujourd'huivu ce qu'il s'est passer jeudi, je crois que HB9 à très peur que l'envie soudaine me prenne d'aller skoiter dans la boutique tout les midis...je m'attend donc à un accueil proche du zéro absolu..lol
En effet, lorsque j'arrive je n'y ai vu que des IODs, elle étais occupée à triller des truc pres de l'accueil, quand je suis arrivé c'est tout juste si elle m'a adresser un regard, je lui ai remis les bons à signer le temps d'aller chercher les deux autre colis, lorsque je suis revenu ils étaient signé elle étais de nouveau en train de triller ses truc sans vraiment m'adresser de regards...je me suis éjecter au pus vite sous entendant que j'étais à la bourre...(cette s'est dérouler en l'espace de à peine 30 secondes...)
Au final, je pense qu'elle me trouve beau gosse, elle m'a laissé une chance histoire de voir ce que je valait...
Bon revenons en à mes moutons...je pense que ce cas exprime clairement, selon moi, que je ne peux plus me permettre de compter constament sur mon ''feeling'' (il y a une facteur chance la dedans qui ne me plait pas!) et que dans le cas précédent un
Game plan m'aurait surement été d'une grande utilité...
c'est un peu comme pour construire un bâtiment, tu peux avoir de bons outils, de bon matériaux, si tu n'a pas les plan de l'architecte et que tu décide d'y aller au feeling...(lol, déjà que parfois, même avec un plan c'est compliqué à construire!)au jour d'aujourd'hui, j'ai l'impression que je suis dans cette situation, je possède de bons skills que j'ai acquit au file du temps que j'utilise au feeling...j'ai pas de
Game plan et lorsque je tombe dans un piège ou fait face à une difficulté particulière, je ne suis pas préparer et j'ai rien pour me guider vers la sortie.
En fait je pense qu'un game plan serait pour moi une sorte de GPS, il me permettrai de pas trop m'égarer, de m'indiquer le chemin lorsque je me perd dans mon
Game et de me dire ou j'en suis à peu près.
Il grand temps pour moi de créer le Jérico's
Game plan.
si vous avez des conseils ou des ressources à me donner je suis preneur, parce j'avoue que je ne sais pas trop comment le construire là maintenant..je vais chercher seul de mon côté.
si vous avez des conseils/ressources à me filer je suis bien sur preneur
a+