Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Je dois me construire un Game plan. (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Je dois me construire un Game plan.
Jérico (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Je dois me construire un Game plan. 3 Années, 5 Moiss ago Karma: 12  
Salut à tous,

Mon dernier game de la semaine dernière m'a fait prendre conscience qu'il fallait vraiment que je me construise un Game plan..avant d'en dire plus, je vous expose les faits.

Jeudi dernier:
J'ai trouvé pour cet été un job de chauffeur/livreur ou de 13h à 15h30 je dois attendre en ville avant de reprendre mes activités..., et comme presque tous les jours, vers 11h30-midi je livre une petite boutique de lingerie ou il se trouve qu'une jeune vendeuse (HB9 pour moi)me lance quelques IOI à chaque fois que je passe (regard, sourire, essaie d'entamer la conversation à chaque fois que je viens...)
depuis qq jours je delire un peu avec elle sur le fait que je lui apporte plein de boulot et qu'il faut pas qu'elle m'en veuille...bla bla bla (rire).
HB9: t'abuses tu m'apporte encore plein de cartons...blabla
Moi: bah ecoute pour moi c'est le bonheur, apres toi plus qu'une livraison et c fini..bla bla bla...ce qui est chiant c'est que j'ai rein a faire jusqu'a 15h30 blablabla
Hb9: Bah t'as qu'a venir m'aider!lol en plus jsuis toute seule toute la journée dans la boutique..
Moi: Si tu me paie le café et les p'tit biscuits y a pas de problèmes!
Hb9: y a une machine à café juste la.....c ok
Moi ok, à tout à l'heure!

jusque là tout va bien, 45 min après je redébarque dans la boutique et on se retrouve dans l'arrière boutique tout les deux dans un espace d'environ 3m² pour boire un café je pense que j'ai bien gérer jusqu'à la...
et à partir de là (pardonner moi l'­expression­ j'ai fait que de la MERDE!
je me suis perdu à vouloir faire un peu trop de confort, j'ai balancer aucun neg, pas de c&f, pas de kino, j'étais pas du tout séxué, je me suis même DLV en croyant me DHV, ma conversation étais d'un ennuis, elle avais un BL fermer, j'ai staller par moment ... bref je crois que sa BT devait être proche du Zéro absolu .
Le pire dans tout ça c'est j'en avait conscience, je le voyais bien...et impossible de reprendre le contrôle de la situation. Je me suis moi même éjecter au bout de 1h30 de conversation (enfin elle m'a tendu la perche: HB9: Bon va falloire que je me remette au travail...), beaucoup trop tard à mon gout, de toute façon je crois bien qu'elle avait envie que je me casse tellement j'ai du la souler...
Aujourd'hui
vu ce qu'il s'est passer jeudi, je crois que HB9 à très peur que l'envie soudaine me prenne d'aller skoiter dans la boutique tout les midis...je m'attend donc à un accueil proche du zéro absolu..lol

En effet, lorsque j'arrive je n'y ai vu que des IODs, elle étais occupée à triller des truc pres de l'accueil, quand je suis arrivé c'est tout juste si elle m'a adresser un regard, je lui ai remis les bons à signer le temps d'aller chercher les deux autre colis, lorsque je suis revenu ils étaient signé elle étais de nouveau en train de triller ses truc sans vraiment m'adresser de regards...je me suis éjecter au pus vite sous entendant que j'étais à la bourre...(cette s'est dérouler en l'espace de à peine 30 secondes...)

Au final, je pense qu'elle me trouve beau gosse, elle m'a laissé une chance histoire de voir ce que je valait...

Bon revenons en à mes moutons...je pense que ce cas exprime clairement, selon moi, que je ne peux plus me permettre de compter constament sur mon ''feeling'' (il y a une facteur chance la dedans qui ne me plait pas!) et que dans le cas précédent un Game plan m'aurait surement été d'une grande utilité...
c'est un peu comme pour construire un bâtiment, tu peux avoir de bons outils, de bon matériaux, si tu n'a pas les plan de l'architecte et que tu décide d'y aller au feeling...(lol, déjà que parfois, même avec un plan c'est compliqué à construire!)
au jour d'aujourd'hui, j'ai l'impression que je suis dans cette situation, je possède de bons skills que j'ai acquit au file du temps que j'utilise au feeling...j'ai pas de Game plan et lorsque je tombe dans un piège ou fait face à une difficulté particulière, je ne suis pas préparer et j'ai rien pour me guider vers la sortie.
En fait je pense qu'un game plan serait pour moi une sorte de GPS, il me permettrai de pas trop m'égarer, de m'indiquer le chemin lorsque je me perd dans mon Game et de me dire ou j'en suis à peu près.
Il grand temps pour moi de créer le Jérico's Game plan.

si vous avez des conseils ou des ressources à me donner je suis preneur, parce j'avoue que je ne sais pas trop comment le construire là maintenant..je vais chercher seul de mon côté.
si vous avez des conseils/ressources à me filer je suis bien sur preneur

a+

Dernière édition: 18-08-2008 à 19:56 Par Jérico.

Celui qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint...à méditer
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Nostradamus (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Re:Je dois me construire un Game plan. 3 Années, 5 Moiss ago Karma: 68  
Salut à tous,

Hi, j'espère que ça va pour toi

Mon dernier game de la semaine dernière m'a fait prendre conscience qu'il fallait vraiment que je me construise un Game plan..avant d'en dire plus, je vous expose les faits.

Et bien, c'est une bonne nouvelle !

Le plus dur c'est de s'avouer qu'on a besoin d'un game plan pour conclure avec consistance. Maintenant tu vas pouvoir te concentrer sur comment construire efficacement pour qu'il serve tes intérêts le mieux possible.

J'ai trouvé pour cet été un job de chauffeur/livreur ou de 13h à 15h30 je dois attendre en ville avant de reprendre mes activités..., et comme presque tous les jours, vers 11h30-midi je livre une petite boutique de lingerie ou il se trouve qu'une jeune vendeuse (HB9 pour moi)me lance quelques IOI à chaque fois que je passe (regard, sourire, essaie d'entamer la conversation à chaque fois que je viens...)

Ah ah ah le veinard ! Si j'avais eu cette chance....

C'est dommage parce que tu laisses passer pleins de répliques sexués et très drôles :

" HB9: t'abuses tu m'apporte encore plein de cartons...blabla "

-Tu devrais me remercier, j'ai fais un détour rien que pour tes beaux yeux.

- Vu que je fais un peu d'humanitaire, je t'ai ramener des portes jertelles de ma société " S.O.S dons d'orgasmes ". Comme ça tu seras plus sexy et tu auras plus de chance de trouver un petit fiancé qui t'offriras des fleurs et des chocolats.

- En fait c'est une excuse bidon, il faut bien que je trouve un prétexte pour venir te draguer. Tu es telllllllement mon genre de fille !

Bon j'arrête là sinon c'est parti pour la nuit

jusque là tout va bien, 45 min après je redébarque dans la boutique et on se retrouve dans l'arrière boutique tout les deux dans un espace d'environ 3m² pour boire un café je pense que j'ai bien gérer jusqu'à la...

C'est pas mal. Laisse moi t'expliquer pourquoi c'était du presque tout cuit. Cette jeune fille s'embête toute la journée et n'est très certainement en contact qu'avec des femmes. Et là, un beau mal débarque et c'est parti pour le roller coaster émotionnel.

Tu sais déjà que les femmes sont émotionnelles. Une fois dans l'arrière boutique elle était en pleine ébullition et suivant la logique dans laquelle elle était elle pensait que tu allais lui faire passer un moment pour ainsi dire magique. Cette vendeuse ne comprenait pas pourquoi elle se mettait dans un tel état, pensant que tu en étais la cause, alors qu'un autre livreur lui aurais très probablement fais le même effet.

et à partir de là (pardonner moi l'­­expression­­ j'ai fait que de la MERDE!

Ah

je me suis perdu à vouloir faire un peu trop de confort, j'ai balancer aucun neg, pas de c&f, pas de kino, j'étais pas du tout séxué, je me suis même DLV en croyant me DHV, ma conversation étais d'un ennuis, elle avais un BL fermer, j'ai staller par moment ... bref je crois que sa BT devait être proche du Zéro absolu .

Pour le confort, il se fait naturellement pas besoin de le précipiter dans ce contexte.
Un neg ? pourquoi faire ?!
Pour le reste j'en suis sincèrement désolé

Le pire dans tout ça c'est j'en avait conscience, je le voyais bien...et impossible de reprendre le contrôle de la situation. Je me suis moi même éjecter au bout de 1h30 de conversation (enfin elle m'a tendu la perche: HB9: Bon va falloire que je me remette au travail...), beaucoup trop tard à mon gout, de toute façon je crois bien qu'elle avait envie que je me casse tellement j'ai du la souler...

Si tu vois que ça se passe mal et que tu ne peux pas inverser la tendance, pars de toi même et le plus vite possible !

Dire que tu aurais pu faire des folies dans cette arrière boutique...

vu ce qu'il s'est passer jeudi, je crois que HB9 à très peur que l'envie soudaine me prenne d'aller skoiter dans la boutique tout les midis...je m'attend donc à un accueil proche du zéro absolu..lol

Les émotions...encore et toujours. Sors lui les répliques que je t'ai donner et fais en d'autres.

si vous avez des conseils ou des ressources à me donner je suis preneur, parce j'avoue que je ne sais pas trop comment le construire là maintenant..je vais chercher seul de mon côté.

si vous avez des conseils/ressources à me filer je suis bien sur preneur

Tu as le p­layer­ guide pour t'aider et le maniac plan 2002 dans les ressources.

Dans la section clients tu as également la séquence émotionnelle.

A+

Mickael " Nostradamus " PARISI
Maika (Admin)
Administrateur
graphgraph
Re:Je dois me construire un Game plan. 3 Années, 5 Moiss ago Karma: 81  
ça tombe bien, phénix va poster des games plans dans peu de temps

Cityhunter (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Re:Je dois me construire un Game plan. 3 Années, 5 Moiss ago Karma: 10  
Salut!

Je lisais (et lis encore) le guide officieux de Phénix.

J'allais moi-même faire un sujet sur le game plan.

En faite, c'est un élément basique et capital et, je n'ai jamais vu, à part dans le guide officieux, de P­layer­ insister sur son importance.

J'ai utilisé la plupart des outils sans vraiment savoir "l'ordre" de leur utilisation, et encore pire, sans vraiment trop savoir où ça devait me conduire!

Oui, j'ai fait au feeling (et merci le bon feeling ) mais ces derniers temps, en essayant de revenir à l'essence du game pour closer plus régulièrement, je me retrouve à staller, non pas au niveau de la conversation, mais au niveau de "quoi faire".

Je vais suivre la MM pour l'instant, et je verrai après si les GP qui seront proposés ne seront pas meilleurs...

C.H.

C.H.: Ok tu me dois une danse du ventre. Donne- moi ton numéro.
HB8: Je peux pas, mon copain regarde mes messages, il est violent et en plus il est arabe
C.H.: M'en fout je suis black
HB8:
Close

Dernière édition: 20-08-2008 à 15:37 Par Cityhunter.
Jérico (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Re:Je dois me construire un Game plan. 3 Années, 5 Moiss ago Karma: 12  
Nostratamus à dit
Un neg ? pourquoi faire ?!
Je sais pas ce que j'ai avec les neg, mais j'adore en placer un maximum quand je game (même si c'est pas nécessaire) avec une bonne touche de c&f. Mes cibles me trouvent parfois odieux et arrogant mais en même temps elles adorent ça... et ça génère du kino de leur part
Il s'agit peut-être d'un vestige de l'époque ou j'en voulais à toutes les filles de la terre entière à l'époque ou je découvris le Game...

alors qu'un autre livreur lui aurais très probablement fais le même effet.
C'est peut être le fantasme de toutes les vendeuse de se taper le livreur dans l'arrière boutique?? y a t-il des vendeuses parmi nous?

Cityhunter
J'ai utilisé la plupart des outils sans vraiment savoir "l'ordre" de leur utilisation, et encore pire, sans vraiment trop savoir où ça devait me conduire!
Pareil pour moi! j'y vais au feeling tout en utilisant des skills un peu au hasard...
(et merci le bon feeling )
d'un côté le feeling c'est bien car c'est naturel, spontané..., mais d'un autre côté t'es un peu obligé de compter sur la chance, c'est comme rouler la nuit sans phares (à na pas essayer en vrai! lol)

Maika
ça tombe bien, phénix va poster des games plans dans peu de temps

Nostradamus (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Re:Je dois me construire un Game plan. 3 Années, 5 Moiss ago Karma: 68  
Je sais pas ce que j'ai avec les neg, mais j'adore en placer un maximum quand je game (même si c'est pas nécessaire) avec une bonne touche de c&f. Mes cibles me trouvent parfois odieux et arrogant mais en même temps elles adorent ça... et ça génère du kino de leur part

Attention tout de même à ne pas confondre un VRAI neg avec du C&F/teasing.

Pour une célébrité ou une SHB c'est environ 3 maximum. Au delà tu passes pour quelqu'un de pas très sympathique.

Si tu utilisais " un maximum " de neg tu aurais déjà exploser tous les sets de la terre. C'est bien la preuve que le materiel que tu utilises se rapproche plus du C&F/teasing que la fameuse technique de Mystery.

Mickael " Nostradamus " PARISI
Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Je dois me construire un Game plan. 3 Années, 4 Moiss ago Karma: 75  
Mmmm (je repassais sur le topic)...

Attention à ce que ce soit aussi bien délivré, et OPPORTUN de negger.

Je relisais encore récemment un site de séduction très bien référencé par Google, le mec conseille de mettre des Negs simplement parce que la demoiselle est belle.
C'est FAUX.
Un Neg en mode Shotgun ça ne se met QUE contre un Bitch Shield uniquement.
Après sinon on pourrait se retrouver avec des situations invraisemblables où des "coachs" en séduction (non NTD ) qui neggent des filles sympa qui leur posent des questions et qui vont raconter aux journalistes télé que les Negs ça ne marche pas. Enfin moi je dis ça, je dis rien.

Enfin Jérico ravi que tu aies maîtrisé l'art délicat du Negging en mode Teasing (ce que l'on constate à la BT qu'il génère).

Tu en es où niveau Gameplan ?

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

tiamat (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:Je dois me construire un Game plan. 3 Années, 4 Moiss ago Karma: 23  
Pour tout ce qui est neg j'en ai un unique que j'aime bien, c'est le neg pikachu . Au moins je sais le délivrer.

Jérico (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Re:Je dois me construire un Game plan. 3 Années, 4 Moiss ago Karma: 12  
Attention tout de même à ne pas confondre un VRAI neg avec du C&F/teasing.

depuis le début j'ai jamais vraiment utilisé de vrai neg en croyant que s'en étais (merci NTD pour cet éclairage)...en fait en y repensant, j'en utilise que tres tres rarement et je croie que pour la plupart ils sortent naturellement de ma bouche sans que je le contrôle vraiment comme une sorte de lapsus.

Tu en es où niveau Gameplan ?
apres plusieurs début de plans partant un peu dans tous les sens, je me suis mis à noter sur une feuille toutes les choses,idées, remarques... qui me viennent en tête au fil de mes réflexions.dans quelque temps j'essaierai d'en faire ressortir quelque chose de plus constructif.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC