Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:La responsabilité dans les relations (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:La responsabilité dans les relations
Jackblack (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
La responsabilité dans les relations 3 Années, 11 Moiss ago Karma: 0  
Bonjour a tous,

j'ai un peu de mal en ce moment avec une des règles donnée par Phénix. c'est a dire que les femmes ne veulent pas prendre la responsabilité de la relation.

je bien forcé de constater que c'est bien vrai. il faut toujours faire le premier pas, c'est clair pour moi.
mais ce qui me gêne la dedans , c'est comment rester le prix , si il faut sans arrêt interpréter ce qui n'est pas "non" n'est pas un refus. j'ai besoin aussi d'entendre des "oui" a mes propositions par moment.

car je trouve que c'est alors une manière simple pour une nana de ce défiler dans l'engagement quel qu'il soit. puisque finalement elle ne s'engage jamais.

j'ai bien l'impression que c'est une réalité que je n'est pas encore bien conscience et qui m'agace , mais que je vais devoir accepter?

certainement aussi , en progressant davantage c'est une chose qui ne me poseras plus de problème?

... le fait d'avoir rédigé ce topic , m'as apporté des réponses a mes questions. c'est peut être tout simplement que mes propositions enfreignaient une autre règle , c'est a dire qu'il ne faut jamais mettre la pression a une fille. ce que je comprends et accepte.

malgré cela tout commentaire sera le bienvenu.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Tiger (Utilisateur)
Administrator
graphgraph
Re:La responsabilité dans les relations 3 Années, 11 Moiss ago Karma: 15  
mais ce qui me gêne la dedans , c'est comment rester le prix , si il faut sans arrêt interpréter ce qui n'est pas "non" n'est pas un refus. j'ai besoin aussi d'entendre des "oui" a mes propositions par moment.

Peux-tu nous donner un exemple vécu ?

car je trouve que c'est alors une manière simple pour une nana de ce défiler dans l'engagement quel qu'il soit. puisque finalement elle ne s'engage jamais.

Si tu le ressens ainsi c'est qu'il y a un manque d'efficacité quelque part dans tes interactions.

Développe un cas précis qui t'es arrivé et je pourrai te répondre. J'ai peut être une petite idée de ce qui t'arrive...

Nostradamus (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Re:La responsabilité dans les relations 3 Années, 11 Moiss ago Karma: 68  
Celui/celle qui garde la tête froide contrôle la relation.

On ne le dira jamais assez l'attraction c'est ce que tu désires moins ce que tu as.

Si tu donnes plus que ce qui est désiré tu génères de la répulsion.

Avant de faire un pas laisse toujours l'autre en faire deux, c'est une excellente assurance pour gardez la personne que tu aimes.

On te dis je t'aime ? au début tu répondras " tu me plais aussi " et lorsqu'un peu plus tard dans la relation tu diras "je t'aime aussi" alors l'effet sera démultiplié car ton amie l'aura attendu (cf la théorie du chat et de la pelote de laine de Mystery).

Ce conseil est aussi valable pour les filles qui lisent ce forum et qui sont confrontées à des jerks. C'est un très bon remède contre les petits garçon égarés

Jack, je te soupçonne fortement de dévoiler un peu trop tes insécurités (manque de confiance, peur de perdre l'autre, peur de mal agir, etc). Ton échec vient certainement de là.

Dernière édition: 14-06-2008 à 16:13 Par Nostradamus.

Mickael " Nostradamus " PARISI
Jackblack (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Re:La responsabilité dans les relations 3 Années, 11 Moiss ago Karma: 0  
merci pour les conseils,

effectivement je me suis un peu trop dévoilé , en fait dans le cas présent , il s'agit de mon éternelle OI qui s'est mise a pleurer pendant une soirée, la raison : le manque d'affection.
j'ose a peine avouer que je suis allé la consoler en ayant des gestes tendres et paroles du genre ...."je t'aime beaucoup" "je ne souhaite que ton bonheur" (Aie aie aie, l'alcool et la sarge ne font définitivement pas bon ménage) La miss n'as eu aucune réaction , ou plutôt elle est parti sans rien dire.

tout mon problème c'est le one itis bien flagrant. bien qu'en étant conscient de ça , il m'arrive encore de perdre mon temps /mon énergie pour rien. le point positif de ça , c'est que ça m'as sur motivé pour sortir sarger encore plus.

Jérico (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Re:La responsabilité dans les relations 3 Années, 11 Moiss ago Karma: 12  
Jackblack écrit:
La miss n'as eu aucune réaction , ou plutôt elle est parti sans rien dire.

Réaction qui présage que c'est pas bon signe ça...

tout mon problème c'est le one itis bien flagrant. bien qu'en étant conscient de ça , il m'arrive encore de perdre mon temps /mon énergie pour rien. le point positif de ça , c'est que ça m'as sur motivé pour sortir sarger encore plus

C'est bien d'en avoir conscience, si tu être sur de ne plus perdre d'énergie et de temps avec elle, prend une décision: soit tu next ou soit tu te met volontairement en BFZ pour éventuellement te ''servir'' d'elle comme pivot lorsque tu sarges.

Celui qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint...à méditer
Jackblack (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Re:La responsabilité dans les relations 3 Années, 11 Moiss ago Karma: 0  
ma problématique finalement est bien loin de ce que j'énonçais au départ.

il faut que je m'efforce de définitivement BFZiser cette miss. un point c'est tout.
en sargeant encore et encore je devrais régler tout ça.
autre chose que j'ai commencé , c'est de l'auto suggestion la concernant "il est mieux pour nous que nous restions amis ,c'est tout" que je vais me répéter sans cesse.

merci pour vos conseils.

Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:La responsabilité dans les relations 3 Années, 11 Moiss ago Karma: 75  
Jackblack écrit:
j'ai un peu de mal en ce moment avec une des règles donnée par Phénix. c'est a dire que les femmes ne veulent pas prendre la responsabilité de la relation.
Elles ne veulent pas prendre la responsabilité de la SEDUCTION (les Dix Règles d'Or s'appliquent sont à prendre en compte sur le processus de séduction).

Il arrive que parla suite non plus elles ne la prennent pas, mais là c'est un autre problème.

je bien forcé de constater que c'est bien vrai. il faut toujours faire le premier pas, c'est clair pour moi.
C'est une des raisons d'être de la règle n°10. Socialement et biologiquement, ce n'est pas leur place dans la séduction, mais celle de l'homme.

La façon dont tu poses tes questions ne peut-il pas être interprété comme justement un manque d'initiative/décision ? De la supplication ?
A priori, à part les plus retorses (archi HSE ou archi LSE), ces demoiselles/dames savent dire oui.
Il peut y avoir plusieurs causes à ce que tu nous présentes :
- si tu es needy, tendu, pas assez joueur (playful)
- si tu ne génères pas suffisamment d'Attract (ou trop), d'Anti ASD, de Rapport/Complicité
- ton ­style­ d'interaction n'est pas congruent avec ton besoin de confirmations

N'oublie pas de te fier à ce qu'elles font, pas à ce qu'elles disent (règle n°9).

Si tu parlais d'engagement pur au sens Relation, pas mal d'hommes rêveraient d'être dans son cas.
Sinon pour ce qui est du risque de rejet, DeadOrAlive lors de son intervention à notre séminaire de Lausanne l'année dernière nous expliquait qu'un homme risque un peu plus de 200 fois le rejet dans le processus de séduction (je crois que c'était tiré de "Why Men Are The Way They Are". C'est ballot, mais si nous attendions après la gent féminine, notre espèce serait éteinte. Et puis ce n'est pas forcément si grave.
N'est-ce pas toi qui crains le rejet ou qui recherche son engagement ?

Dans le premier cas, ce n'est pas grave, on n'est plus au temps des cavernes et quand bien même ça arrive on se rend bien compte que ce n'est pas vraiment un problème.
Dans le second cas, c'est comme pour tout, si on veut quelque chose de quelqu'un il faut lui en donner envie.

j'ai bien l'impression que c'est une réalité que je n'est pas encore bien conscience et qui m'agace , mais que je vais devoir accepter?
Oui. La question c'est pourquoi ça t'agace. C'est assez sympa et trippant à travailler.

certainement aussi , en progressant davantage c'est une chose qui ne me poseras plus de problème?
Exactement.

... le fait d'avoir rédigé ce topic , m'as apporté des réponses a mes questions. c'est peut être tout simplement que mes propositions enfreignaient une autre règle , c'est a dire qu'il ne faut jamais mettre la pression a une fille. ce que je comprends et accepte.
La règle n°4 ("Mais... Elles n'aiment pas la pression") est là pour la partie émotionnelle (la sexualité et l'attraction féminine nécessitent un confort qui est incompatible avec la pression).

Quant à convaincre une femme par la logique et les arguments, c'est à bannir (opposition à la règle cardinale n°1 "Elles sont émotionnelles").

malgré cela tout commentaire sera le bienvenu.
En espérant avoir un peu élargi ta perspective sur le sujet.

Dernière édition: 18-06-2008 à 14:07 Par Phenix.

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:La responsabilité dans les relations 3 Années, 11 Moiss ago Karma: 75  
effectivement je me suis un peu trop dévoilé , en fait dans le cas présent , il s'agit de mon éternelle OI qui s'est mise a pleurer pendant une soirée, la raison : le manque d'affection.
Attention à ne pas se confronter à une One-Itis avant d'avoir pris de l'assurance et du Game. Le conseil "GFTOW" est à appliquer Va voir d'autres demoiselles et tu verras que son caractère unique va disparaître jusqu'à ce qu'elle le mérite cette fois réellement.

j'ose a peine avouer que je suis allé la consoler en ayant des gestes tendres et paroles du genre ...."je t'aime beaucoup" "je ne souhaite que ton bonheur" (Aie aie aie, l'alcool et la sarge ne font définitivement pas bon ménage) La miss n'as eu aucune réaction , ou plutôt elle est parti sans rien dire.
Apprends à te poser les bonnes questions. Tu aurais pu changer son émotion du moment en utilisant les outils type Projection Emotionnelle, ­frame­ (humour), etc. Et du coup lui faire ressentir de l'Attraction et ainsi de suite.

tout mon problème c'est le one itis bien flagrant. bien qu'en étant conscient de ça , il m'arrive encore de perdre mon temps /mon énergie pour rien. le point positif de ça , c'est que ça m'as sur motivé pour sortir sarger encore plus.
Impec.

Tu peux utiliser en auto suggestion "elle ne m'a pas encore mérité à ce jour", et la ­meta­ ­frame­ de Swinggcat.

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC