Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Concours du meilleur neg ! (Cadeau au vainqueur) (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Concours du meilleur neg ! (Cadeau au vainqueur)
Ulth (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Concours du meilleur neg ! (Cadeau au vainqueur 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 1  
Je n'ai jamais abordé avec un neg, ça serait vraiment de la méchanceté gratuite, là je suis d'accord...

@nostradamus : ok je comprends pas trop le concept, j'éviterai de l'utiliser pour l'instant, mais alors tu peux m'expliquer ladifférence entre ce que j'ai donné comme exemple (ugly) et le truc du caniche ?

Edit : je posterais désormais moins pour plus de pertinence

Dernière édition: 05-06-2008 à 16:05 Par Ulth.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Maika (Admin)
Administrateur
graphgraph
Re:Concours du meilleur neg ! (Cadeau au vainqueur 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 81  
eh nostra,doucement, ce n'est pas le seul à ne pas comprendre le neg. Très peu de gens le maîrise.
Pas besoin de l'accuser de la sorte.

Ulth le but du neg n'est pas de faire pleurer la fille

Mais ne post pas moin pour autant, au contraire, tu es là aussi pour apprendre, et non pour te faire juger.

Dernière édition: 05-06-2008 à 16:20 Par Maika.
Maika (Admin)
Administrateur
graphgraph
Re:Concours du meilleur neg ! (Cadeau au vainqueur 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 81  
Non c'est le truc d " tu n'as pas d'ami pas de vie passionnante,t'es associal, et tien 10fr va chez le coiffeur" qui est trop violent. Ce n'est pas un neg.

tiamat (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:Concours du meilleur neg ! (Cadeau au vainqueur 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 23  
"Tu es tellement mignonne, tu me fais penser à Pikachu. Tu sais lancer des éclairs ?"

C'esn est un ou pas ?

Tiger (Utilisateur)
Administrator
graphgraph
Re:Concours du meilleur neg ! (Cadeau au vainqueur 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 15  
Il y a des degrés de negs :

En plus soft on a : le teasing qui est une sorte de disqualifiant léger passant très bien au cours d'une conversation. C'est souvent fun, indirect et ça ne provoque jamais de tension quand c'est bien fait.Tout au plus ça recadre un peu.

Le neg ou disqualifiant quant à lui, est un matériel plus lourd à utiliser sur des circonstances particulières, notamment en milieu fortement concurrentiel en face d'une pure SHB (entre autres)

Le neg devra donc être utilisé beaucoup moins souvent que le teasing. Parce que les femmes que vous rencontrez au quotidien ont rarement besoin d'effets aussi puissant.

Autre chose : le neg devra demander de votre part une congruence à toute épreuve, et surtout il devra être généré sous forme d'humour ou d'ironie pour ne pas créer de la contestation/réplique contre vous.

A force de parler de NEG dans la communauté, on s'imagine qu'on peut l'utiliser à tout bout de champ au cours d'un pickup.

C'est FAUX et en plus souvent improductif de faire une telle chose.J'utilise rarement le NEG et croyez-moi ça fonctionne du tonnerre sans.

Ici, je trouve l'idée de Nostradamus intéressante : pour savoir reconnaître un NEG encore faut-il pouvoir les produire.

" C'est vrai que tu as de la conversation. Tu fais très intello d'ailleurs... tiens justement, avec ton énorme Q.I tu pourrais pas me trouver une copine sexy ? "

Dernière édition: 05-06-2008 à 19:46 Par Tiger.
Nostradamus (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Re:Concours du meilleur neg ! (Cadeau au vainqueur 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 68  
@Ulth : Pas de panique, j'ai écris à la volé avant de me sauver et j'aurais dû me relire. Ce que je voulais dire c'est que les exemples que tu as donné te feront justement passé pour quelqu'un d'asocial, ce que tu n'a pas l'air d'être.

@Tiger : " C'est vrai que tu as de la conversation. Tu fais très intello d'ailleurs... tiens justement, avec ton énorme Q.I tu pourrais pas me trouver une copine sexy ? "

J'adore celui là ;D

Pour ceux qui ont encore du mal à calibrer leurs neg, celui là est dangereusement puissant (Sur une 7.5 - , c'est la mort assuré).

En cas de kino : *enlever sa main* " Arrête, ça m'excite trop ".

@Tiamat: "Tu es tellement mignonne, tu me fais penser à Pikachu. Tu sais lancer des éclairs ?"
C'esn est un ou pas ?

En cherchant bien... oui. Il y-a une certaine forme de teasing, genre je m'adresse à toi comme à un enfant de six ans parce que je te prends pas du tout au sérieux et que toi et moi c'est juste pas possible.

IMO, celui là est parfait pour une 7. Au dessous trop violent, au dessus pas assez efficace.

Pour une 8+ tu peux le transformer un peu : " J'adore la forme géométrique de ton visage *faire une sorte de losange avec les mains* c'est trop mignon, un peu comme pikachu ! Tu sais lancer des éclairs ? "

Sinon, t'as des purs idées, je kiff.

Dernière édition: 06-06-2008 à 14:10 Par Nostradamus.

Mickael " Nostradamus " PARISI
Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Concours du meilleur neg ! (Cadeau au vainqueur) 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 75  
Une des clés qui échappent au commun des mortels dans l'usage du Neg c'est le degré d'amusement.
Il est nécessaire de les délivrer dans la bonne ­frame­ et avec un degré d'humour maîtrisé (différence entre le Shotgun Neg et le Tease Neg).

mdr la forme géométrique.

Ca me rappelle mon légendaire (mais difficile à utiliser) :
"Tu ne devrais pas te comporter comme ça, tu es plutôt jolie pourtant. Je trouve que la forme légèrement dissymétrique de ton visage te donne beaucoup de charme." Effet Shotgun Neg garanti même sur une demoiselle seule.

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

Jérico (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Re:Concours du meilleur neg ! (Cadeau au vainqueur 3 Années, 7 Moiss ago Karma: 12  
t'as vraiment de très beaux yeux ,...dommage que tu n'est pas le regard qui aille avec Mais tu sais de nos jours, pour une maudite somme les chirurgiens font des miracles !

Celui qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint...à méditer
Hunter (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Re:Concours du meilleur neg ! (Cadeau au vainqueur 3 Années, 7 Moiss ago Karma: 11  
Nostradamus écrit:
Pour une 8+ tu peux le transformer un peu : " J'adore la forme géométrique de ton visage *faire une sorte de losange avec les mains* c'est trop mignon, un peu comme pikachu ! Tu sais lancer des éclairs ? "
Sur des 7 et des 8 ça marche bien aussi, ça crée une tension , c'est un neg passe par tout ,je vote Pour.
( field testé 9 fois).

H:waoh ...
hb: quoi ?
H: Tu sais .... tu as le charme capillaire ... d'un ancien footballeur allemand, je ne me rappelle
plus son nom, lui aussi il avait des cheveux magnifiques.

Dernière édition: 19-06-2008 à 15:50 Par Hunter.

Do it , Just Do iT !
Hunter (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Re:Concours du meilleur neg ! (Cadeau au vainqueur 3 Années, 7 Moiss ago Karma: 11  

Dernière édition: 19-06-2008 à 15:54 Par Hunter.

Do it , Just Do iT !
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC