Il y a des degrés de negs :
En plus soft on a : le teasing qui est une sorte de disqualifiant léger passant très bien au cours d'une conversation. C'est souvent fun, indirect et ça ne provoque jamais de tension quand c'est bien fait.Tout au plus ça recadre un peu.
Le neg ou disqualifiant quant à lui, est un matériel plus lourd à utiliser sur des circonstances particulières, notamment en milieu fortement concurrentiel en face d'une pure
SHB (entre autres)
Le neg devra donc être utilisé beaucoup moins souvent que le teasing. Parce que les femmes que vous rencontrez au quotidien ont rarement besoin d'effets aussi puissant.
Autre chose : le neg devra demander de votre part une congruence à toute épreuve, et surtout il devra être généré sous forme d'humour ou d'ironie pour ne pas créer de la contestation/réplique contre vous.
A force de parler de NEG dans la communauté, on s'imagine qu'on peut l'utiliser à tout bout de champ au cours d'un pickup.
C'est FAUX et en plus souvent improductif de faire une telle chose.J'utilise rarement le NEG et croyez-moi ça fonctionne du tonnerre sans.
Ici, je trouve l'idée de Nostradamus intéressante : pour savoir reconnaître un NEG encore faut-il pouvoir les produire.
" C'est vrai que tu as de la conversation. Tu fais très intello d'ailleurs... tiens justement, avec ton énorme Q.I tu pourrais pas me trouver une copine sexy ? "