Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Esprit Gagant ! (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Esprit Gagant !
Axou (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Esprit Gagant ! 4 Années, 3 Moiss ago Karma: 0  
Bonjours à tous !

Je compte souscrire à un atelier "interaction" ou "attraction" d'ici peu.
Mais je suis jeune, alors j'économise

En attendant voici une question simple que je me pose.
En dehors de tous les tips de séduction du genre disqualification,mettre des barrières, savoir sexuer etc...

Je pense qu'un bon niveau d'energie est fondamental pour réussir en séduction (et même en général un type crevé arrive à rien).
Un opener dit avec energie, même simple, passera super bien (pour l'avoir tester moi-même).
Alors qu'un opener, même super drôle et intelligent passera moyen si l'on est fatigué(tester aussi).

Comment travailler son niveau d'energie pour être toujours en forme ?

Axou.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Tiger (Utilisateur)
Administrator
graphgraph
Re:Esprit Gagant ! 4 Années, 3 Moiss ago Karma: 15  
Salut à toi

Juste pour te répondre très rapidement :

Le niveau d'énergie tu peux le monter dans tous les cas par

- du butterfly social (aborder et discuter avec les gens sur des prétextes futiles pour faire monter ton énergie )

- l'expérience de la pratique qui te permet de trouver la bonne projection émotionnelle à forces d'abordages.

etc. J'espère trouver du temps pour une réponse plus appuyée.

Salutations distinguées +

Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Esprit Gagant ! 4 Années, 3 Moiss ago Karma: 75  
Axou écrit:
Bonjours à tous !
Bonjour Axou !

Je compte souscrire à un atelier "interaction" ou "attraction" d'ici peu.
Vous serez le bienvenu !)

Mais je suis jeune, alors j'économise
Nous avons connu. Je rappelle qu'il est possible de faire des règlements échelonnées et autres facilités de paiement ( Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir !).

En attendant voici une question simple que je me pose.
En dehors de tous les tips de séduction du genre disqualification,mettre des barrières, savoir sexuer etc...

Ce qui est déjà pas mal...

Je pense qu'un bon niveau d'energie est fondamental pour réussir en séduction (et même en général un type crevé arrive à rien).
C'est important, recommandé, mais pas absolument nécessaire. Cela dit il est plus rentable de travailler à avoir ce niveau d'énergie que de travailler à compenser de ne pas l'avoir.

La question est celle de l'impact, ce que j'ai appelé l'Inflexion.
L'énergie est une partie de l'émotion.
Ce qui implique, comme on projette notre émotion, que l'énergie que l'on projette compte dans l'Inflexion Emotionnelle globale.

Un opener dit avec energie, même simple, passera super bien (pour l'avoir tester moi-même).
En effet : les gens ont souvent un quotidien qu'ils perçoivent comme peu sympathique, et sont preneurs d'une inflexion émotionnelle positive, énergie ou autre.
Cela rejoint mon concept de Valeur Ajoutée Potentielle : c'est ce que l'on apporte potentiellement au groupe abordé qui va déterminer la continuation de l'interaction.
L'apport d'énergie est une forme de valeur ajoutée.
Elle est relativement simple à avoir.

Neil Straus (aka ­style­ a établi qu'il était optimal d'aborder un groupe avec un niveau d'énergie légèrement supérieur au leur (= Valeur supplémentaire).
Pour avoir essayé une trop grande différence en la faveur de la personne qui aborde, il vaut mieux éviter (réaction négative du groupe pour diverses raisons).

Une approche avec une énergie inférieure sera l'équivalent de se présenter comme un vampire psychique, une sangsue, et le groupe réagira négativement dans presque tous les cas (= Valeur Ajoutée Potentielle NEGATIVE).

Alors qu'un opener, même super drôle et intelligent passera moyen si l'on est fatigué(tester aussi).
C'est du non seulement au problème de Valeur Ajoutée Potentielle négative, mais aussi à la partie de l'inflexion émotionnelle qui provient de la Projection (le fait que notre état émotionnel affecte les autres).
Sans compter qu'on subcommunique ne pas mériter l'énergie du groupe en n'en ayant pas pour soi-même, etc.

Comment travailler son niveau d'energie pour être toujours en forme ?
- Techniques de contrôle d'Etat Emotionnel (State), pour l'essentiel issues de la pensée positive ou de la PNL : ancrages (même le simple baladeur avec la musique qui vous donne la pêche), ateliers Essentiels ou Jedi chez nous (une technique simple en exemple : repenser et revisionner les perceptions que l'on avait sur un souvenir où vous aviez l'état souhaité)
- Régime/conseils forme type Tony Robbins (Get The Edge par exemple, ou pour les francophones seulement il y a déjà dans son livre traduit en Français "Pouvoir Illimité", dans toutes les Fnac).
- Techniques de Momentum Social, type Butterfly (voir mon article sur ASF), choix de complices de sortie facilitant la bonne humeur, pratiquer quelques trucs amusants (délires, openers loufoques, jeux type régression comme les batailles de pouce - surtout en trichant) ou qui font monter l'adrénaline (3 abordages en direct d'affilée c'est radical peu importe le résultat)

Voilà !

Dernière édition: 16-02-2008 à 13:32 Par Phenix.

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

Axou (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:Esprit Gagant ! 4 Années, 3 Moiss ago Karma: 0  
Merci Phenix pour ta réponse très complète. J'ai matière à travailler !

Merci également Tiger pour ta synthèse

Bonne journée à tous.

Dernière édition: 19-02-2008 à 17:03 Par Axou.
The Player (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Re:Esprit Gagant ! 3 Années, 12 Moiss ago Karma: 11  
Bonjour Axou,

Tu verras, tu seras satisfait par ton workshop chez NTD.Ici,un workshop est intense et tu verras quand tu appliqueras ce qu'on t'a appris, ça marche,tu auras des RESULTATS CONCRETS.Tu auras du vrai contenu,ce n'est ni de la soupe, ni un cours de philosophie.

Je dirai plus que ça, ce que va t'enseigner Arnaud, Tigger ou Nostradamus est véritablement puissant... bien plus que tu ne pourrais l'imaginer.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC