Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:je suis tombé amoureux de ma meilleure amie. (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:je suis tombé amoureux de ma meilleure amie.
liam (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
je suis tombé amoureux de ma meilleure amie. 4 Années, 1 Mois ago Karma: 0  
bonjour, je m'appelle Liam, j'ai 27 ans et je fais appel à vous car je pense que vous êtes les mieux placés pour me conseiller.
Je m'explique, il y a 4 ans je suis tombé amoureux d'une fille que j'ai rencontrée par un ami. J ai tout fait pour m'en rapprocher et j'ai réussi mais en tant que meilleur ami. J'ai essayé de couper les ponts à plusieurs reprises mais je n'arrivais pas à m'en défaire, elle ne connait pas la nature de mes sentiments pour elle. J'ai souffert de la voir accumuler ses conquêtes sans rien dire, elle se confiait souvent à moi, normal j'étais son meilleur ami. J'ai moi aussi rencontré d'autres personnes, résultat, que des échecs. Je l'ai perdue de vue pendant une année, et je l'ai recroisée le mois dernier. On se revoit régulièrement, et l'envie de me mettre avec n'a pas diminué du tout! j aimerais savoir comment faire pour ne pas retomber dans la position du meilleur ami. et la séduire. Merci d'avance pour vos réponses en espérant que vous pourrez m'aider.

Liam

Dernière édition: 30-03-2008 à 17:02 Par liam.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:je suis tombé amoureux de ma meilleure amie. 4 Années, 1 Mois ago Karma: 75  
liam écrit:
bonjour, je m'appelle Liam, j'ai 27 ans et je fais appel à vous car je pense que vous êtes les mieux placés pour me conseiller.
Je m'explique, il y a 4 ans je suis tombé amoureux d'une fille que j'ai rencontrée par un ami. J ai tout fait pour m'en rapprocher et j'ai réussi mais en tant que meilleur ami. J'ai essayé de couper les ponts à plusieurs reprises mais je n'arrivais pas à m'en défaire, elle ne connait pas la nature de mes sentiments pour elle. J'ai souffert de la voir accumuler ses conquêtes sans rien dire, elle se confiait souvent à moi, normal j'étais son meilleur ami. J'ai moi aussi rencontré d'autres personnes, résultat, que des échecs. Je l'ai perdue de vue pendant une année, et je l'ai recroisée le mois dernier. On se revoit régulièrement, et l'envie de me mettre avec n'a pas diminué du tout! j aimerais savoir comment faire pour ne pas retomber dans la position du meilleur ami. et la séduire. Merci d'avance pour vos réponses en espérant que vous pourrez m'aider.

Liam

Bonjour Liam

Voici les indications qui vont vous permettre de gérer la situation au mieux.

Déjà, comprenez qu'en révélant vos sentiments trop tôt vous pourriez compromettre vos chances. Il y a en effet un phénomène de choix (le "Buyer's Choice" en anglais) lorsqu'une femme est confrontée à une déclaration d'intention (SoI, Statement of Intent) de la part d'un homme. A ce moment, si elle ressent de l'Attraction, son choix pourra être positif. Par contre si elle ne ressent pas suffisamment d'Attraction, son choix sera négatif ET ELLE S'Y TIENDRA DE MANIERE QUASIMENT DEFINITIVE.
Comprenez donc que vous n'avez pas intérêt à déclencher ce choix avant de vous être assuré qu'elle est attirée par vous. Il est donc dans votre intérêt, et le sien si vous voulez une fin heureuse pour vous deux, de vous assurer de l'avoir attirée au préalable en générant de l'Attraction.

Pour ce faire, des sources comme Real World Seduction de Swinggcat (eBook) ou la Mystery Method (de Mystery), qui ont largement inspiré nos ateliers sur l'Attraction, vous donneront les indications nécessaires pour générer cette émotion chez elle.
Comprenez que si vous ne générez pas cette attraction, sa réponse ne pourra être positive (et il serait difficile de lui en vouloir).
Un homme qu'une femme condamne à "rester amis" a systématiquement manqué de générer de l'attraction (en particulier l'erreur dramatique d'"être dans le besoin" vis à vis de la personne).
Comprenez que c'est corrigeable au-delà de son choix initial, mais pas facile. Une femme a une première idée dans les 30 à 9 secondes, et au-delà d'une vingtaine d'heure si votre interaction n'a pas pris un tournant sexué/sexuel, cela ne tendra pas à changer naturellement.
Entraînez vous en-dehors d'elle à générer de l'attraction (rien ne vous oblige à donner suite) pour être sur de réussir.

Ensuite essayez d'éviter la position de psy. Il est plus difficile pour une femme de trouver un bon psy gratuit qu'un petit ami.
Evitez de la consoler gratuitement avec un apport qui va dans un seul sens.
Soyez sexué dans vos échanges avec elle, cela va vous permettre de ramener votre relation à quelque chose de plus propice sans pour autant compromettre votre proximité.
Ne la validez pas dans ses choix si vous les estimez mauvais, et dites-le lui si cela se produit, d'une manière positive et amusée. A elle de vous prouver qu'elle est capable d'en faire des bons. Etre un challenge à ce niveau (celui de la validation en tant que personne sexuée) va lui faire ressentir de l'attraction pour vous.

Profitez de la voir souvent, vous augmentez vos chances si elle vous a l'esprit (notre inconscient tend vers ce que nous avons à l'esprit), en particulier si elle vous voit comme une personne sexuée. A ce niveau n'hésitez pas à la rendre un peu jalouse à votre tour, cela lui rappellera que vous êtes quelqu'un de désirable, et même si ça l'agace, elle sera attirée (principe de la Preuve Sociale, concept amené par Robert Cialdini, et qui veut que si quelque chose est adopté par une autre personne, il le sera aussi inconsciemment pour nous : si vous êtes désiré par d'autres femmes, vous serez aussi désirable pour elle).

De votre côté, si vous avez rencontré des échecs par ailleurs, rappelez-vous qu'ils ne le seront pas si vous avez compris quelles leçons en tirer et comment éviter de reproduire les mêmes situations.

Je vous recommande de travailler à votre développement personnel (pour nous c'est la ­base­ de tout), en particulier les caractéristiques qui attirent les femmes : confiance en soi, leadership, fort sens de la réalité, humour, détermination.
Dans vos interactions, challengez-la en tant que femme, et ne lui donnez pas une validation qu'elle n'aurait pas gagné. Car l'attraction que l'on ressent est (entre autres choses) la différence entre ce que l'on veut et ce que l'on a.

N'hésitez pas à nous recontacter par mail ou dans ce sujet pour nous tenir au courant de la suite ou nous poser des questions complémentaires.

Bien cordialement

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

liam (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:je suis tombé amoureux de ma meilleure amie. 4 Années, 1 Mois ago Karma: 0  
bonjour, déjà merci pour vos précieux conseils qui m'ont ouvert les yeux sur énormément de chose, en particulier sur les erreurs que j'avais faite avant et que j'aurais eu tendance à refaire aujourd'huis. Serait-il possible d'en savoir un peu plus sur les choses à faire pour générer de l'attraction?

merci encore

Liam.

joueur75 (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:je suis tombé amoureux de ma meilleure amie. 4 Années ago Karma: 1  
Pour l'attract, le maitre des lieux t'a donné des conseils de lecture. Ils sont vraiment excellents, tu devrais essayer.

"Pour ce faire, des sources comme Real World Seduction de Swinggcat (eBook) ou la Mystery Method (de Mystery), qui ont largement inspiré nos ateliers sur l'Attraction, vous donneront les indications nécessaires pour générer cette émotion chez elle."

J'ai aussi eu de bons résultats avec David Deangelo et son concept de cocky and funny. En gros, il s'agit d'etre séxué, drôlé, et sur de soi.
Tu peux me demander les références, ou des exemples en message privé si tu veux.

Bonne chance

Dernière édition: 22-05-2008 à 21:03 Par joueur75.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC