Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 1
SUJET: Re:Next Step
abdel (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Next Step 4 Années ago Karma: 2  
Bonjour Phenix,

Tiger m'a conseillé de m'inscrire sur le forum et je suis agréablement surpris.

En lisant ta réponse à Oxymore, j'ai compris comment persister ( en cochant toutes les cases). Le truc c'est que je ne connais pas les cases à cocher.

Ma 1ère question est donc : quelles sont les cases à cocher?

Je fais du street pick-up. Je cherche à être séduisant et non pas faire croire
que je le suis.
C'est pourquoi je n'utilise pas de canned stuff et je cherche à être le plus authentique possible.

Ma 2ème question est : Quels sont, selon toi, les 2 ou 3 points sur lesquels je devrais me concentrer lors d'une approche?

Ma 3ème question est : Quels sont les quelques points fondamentaux à tout type de P.U?

P.S : Je ne fais pas du KJ. Je veux m'améliorer le plus rapidement et de la façon la plus authentique.

D'avance, Merci.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Next Step 4 Années ago Karma: 75  
abdel écrit:
Bonjour Phenix,
Bonjour Abdel

Tiger m'a conseillé de m'inscrire sur le forum et je suis agréablement surpris.
NTD fait souvent cet effet-là

En lisant ta réponse à Oxymore, j'ai compris comment persister ( en cochant toutes les cases). Le truc c'est que je ne connais pas les cases à cocher.

Ma 1ère question est donc : quelles sont les cases à cocher?

Dans la nature, ce qui fait qu'une séduction fonctionne, ce sont les émotions par lesquelles passent les protagonistes, et en particulier la femme.
Il y a une Séquence Emotionnelle à lui faire suivre, que nous présentons dans nos ateliers essentiels. Elle doit avoir son attention attirée, son intérêt suscité, etc.

Cette séquence laisse une certaine marge de manoeuvre, mais plus elle est complète et plus vous augmentez vos chances.
Certaines étapes sont cruciales, comme le fait de ressentir de l'Attraction ou de se sentir confortable.

A défaut d'y avoir accès, vous pouvez utiliser la structuration d'une méthode de séduction. Lorsque vous aurez "coché les cases" des ­object­ifs à atteindre lors d'une phase, vous aurez très vraisemblablement "coché" les bonnes émotions à donner.
J'ai reposté tout à l'heure mon article sur la MM, qui propose un bon exemple de ces "cases à cocher".

Je vous rappelle que la structuration est un outil de progression et un outil d'efficacité, et que c'est de bien comprendre les émotions en face et la philosophie de la méthode que vous employez qui compte le plus. La méthode n'est qu'un outil temporaire pour vous accoutumer à reproduire ce qui fonctionne naturellement.

Je fais du street pick-up. Je cherche à être séduisant et non pas faire croire que je le suis.
C'est pourquoi je n'utilise pas de canned stuff et je cherche à être le plus authentique possible.

Erreur tragique !
Le fait d'utiliser du matériel "Canned" (ie travaillé au préalable) ne vous empêche pas d'être authentique.

Chez NTD nous recommandons une approche structuraliste, "Canned" inclus, parce que l'approche est plus efficace, plus agréable, plus rapide pour progresser... et aussi parce qu'elle vous permet justement d'être plus authentique.

La condition est d'utiliser votre matériel : vos histoires, vos routines...
Ou alors du matériel qui vous éclate, avec lequel vous êtes parfaitement congruent.
Par exemple, je n'utilise que mes propres routines lorsque j'en utilise, ou alors ce truc de TD de traiter les femmes de prédatrices sexuelles. Parce que ça m'amuse terriblement, et je suis parfaitement congruent avec.

Le faux débat contre le "Canned" a été amené par des *branquignols* qui n'ont même pas pris la peine de comprendre l'intérêt et les indications d'utilisation du "Canned".
Le fait d'avoir des histoires que vous adorez en stock ne vous rend pas incongruent. C'est le fait de ne pas être en accord avec ces routines qui vous rend incongruent.
N'importe qui a une blague qu'il adore ou une façon de présenter son boulot. Ca ne rend pas incongruent parce qu'on l'a déjà raconté ou parce qu'on n'a pas inventé la blague.

Le fait de vous développer pour devenir naturellement séduisant ne sera qu'accéléré par l'utilisation d'un game structurel, "Canned" inclus.

Le nom de NTD vient de l'idée de (re)devenir Naturel par les Techniques.
Et croyez-moi, vous y arriverez bien plus rapidement par un Structurel intelligent, on est sur du 6 mois contre 4-5 ans.

Le fait d'utiliser du "Canned" en stock vous enlève une pression énorme de ne pas savoir quoi dire (Stall), vous donne une meilleure efficacité (ce que vous ou les meilleurs esprits du monde de la séduction avez produit dans vos meilleurs jours ET travaillé restera toujours meilleurs que vous seul dans vos meilleurs jours), et vous permet de vous concentrer sur la personne en face et sur votre manière de parler (Delivery). Bref, plus agréable, plus efficace, et toujours pas moins authentique.

Fuyez le faux débat du spontané contre l'authentique. Personne n'est entièrement spontané en matière de séduction, et ça n'a pas d'importance.
C'est l'authenticité qui compte, la sincérité, parce qu'effectivement ça vous permet vous de vous construire, et c'est ce que perçoivent les femmes (et non pas la spontanéité).

Ma 2ème question est : Quels sont, selon toi, les 2 ou 3 points sur lesquels je devrais me concentrer lors d'une approche?
Bon allez, petit extrait de nos ateliers sur l'approche, vous devriez voir un résultat très net !)
Inflexion émotionnelle positive, spécialement dans les 10 premières secondes
Vous avez un Statut supérieur
Vous connaissez ces gens depuis 20 ans
Vous imaginez que ça va marcher.

Ma 3ème question est : Quels sont les quelques points fondamentaux à tout type de P.U?
­frame­, State, Authenticité, les 3 clés du PU.
A la limite ces trois points peuvent suffire, mais cela nécessite énormément de travail.

P.S : Je ne fais pas du KJ. Je veux m'améliorer le plus rapidement et de la façon la plus authentique.
Rester authentique n'est pas un problème, à partir du moment où vous l'avez décidé. N'ayez pas peur à ce niveau.
Par contre, je vous recommande de faire EFFICACE. J'ai vu plein de gens qui sont persuadés d'être restés authentiques et qui le sont restés, malheureusement pour eux, vu qu'ils végètent au même point...
Visez à progresser. Comme être humain ET comme séducteur. Déjà parce que je vous le souhaite, et aussi parce que c'est ce qui va vous y aider. Les deux sont tellement corrélés qu'il me faudrait des dizaines de pages pour l'expliquer à peu près.

D'avance, Merci.
Serviteur.

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC