Note pour les lecteurs :
Cette demande d'aide est très technique déjà, il y sera répondu avec technicité.
Mais ce n'est pas une obligation si vous n'êtes pas familiarisé avec le vocabulaire du monde de la séduction. Nos prestations et nos interventions pour les "profanes" expliquent systématiquement les concepts évoqués.
Oxymore écrit:Alors que je mangeais un jap' - vive le cannibalisme ! - je remarque une petite brune plutot bien habillée. Du coin de l'oeil, je verrais quelques
EC de sa part. J'en croiserais même un. Elle détourne gentiment les yeux.Les mouvements des yeux pouvant passer pour de la soumission sont bon signe.
De la douceur/lenteur dans le détournement de regard, qu'elle regarde ou penche la tête vers le bas sont des indications positive.
C'est une manifestation de ce que l'on appelle une Invitation à l'Approche.
Sur la fréquence des regards, Mike Pilinski donne quelques indications remarquables dans "Without Embarassment". L'une d'elle est qu'une femme intéressée regardera trois fois en une minute pour une durée allant jusqu'à 4 secondes (concept du Mating Call, que l'on pourrait traduire par Appel Sexué).
C'est aussi une invitation à l'approche.
Dans les deux cas cela confirme l'intéret sexué de la demoiselle (le "ticket"), et laisse présager un succès quasi certain tant qu'on ne commet pas de faute dans le procesus de séduction.
Alors que je suis en pleine démonstration de ma maitrise des baguettes pour moi même, je vois son groupe qui commence à quitter le restaurant. Elle sort avec une copine pendant que le reste du groupe se charge de régler, semble t'il. J'hésite quelques secondes puis je finis par aller la voir.Contrairement à ce que la directrice d'un site concurrent prétend, le délai n'est pas une bonne chose.
Plus on attend pour aborder, spécialement après une Invitation à l'Approche plus on perd de l'attraction.
Le mouvement dramatique pour un abordarge direct est par contre une tuerie définitive. Nos expérimentations ont prouvé que le taux de réussite augmente dramatiquement (aspect romantique et spontané, effet de surprise, fort impact émotionnel, intrigue...). Le sigle popularisé est HDDG : Hard Dramatic Direct
Game.
L'application la plus connue est le fait de laisser passer une fille que l'on croise, d'attendre vingt mètres et de revenir en courant (sans surprendre ni aborder de dos).
M : Salut. Je t'ai vu, je t'ai trouvé mignonne. Je me suis dit qu'il fallait saisir les occasions donc je suis venu voir si tu étais aussi intéressante. Donc faisons connaissance. Comment tu t'appelles ?Excellent. Ma recommandation de faire suivre une approche directe par une Qualification sur autre chose que le physique augmente terriblement le taux de succès de la séduction dans toute la suite.
L'enchainement sur le "donc" relève d'un truc d'Hypnose Conversationnelle que nous avons même inclus dans notre workshop Jedi, il crée une Non Contestation (acceptation automatique par l'inconscient) et est à la limite du
Pattern Interrupt (interruption de schéma mental). La question derrière est donc directement imprimée dans l'inconscient sans résistance.
Je suis un analyste sans pitié au niveau technique, et là respect.
E : Machintruc
* Je cherche si j'ai un commentaire à faire sur ce prénom, ce qui créé une ou deux secondes de blanc *Recommandation : Quel que soit le prénom.
"Mais c'est le même prénom que ma Grand-Mère... ça va juste pas être possible entre nous... Tu imagines... le courant passe entre nous... [on fait connaissance... on s'éclate à flirter.. tu me fais craquer et tu adores ça... tu es attirée par moi encore plus fort que ton pire bégin de collégienne... ] toi et moi on est super attirés, c'est physique, super fort, je te jette sur le lit... tu deviens hystérique tellement tu en peux plus... nous faisons l'amour torridement... et au moment de l'orgasme... je crierai le nom de ma grand mère ? Non pas possible...
Prévoir les réponses s'appelle une Contingence, mais cela nécessite de prévoir au minimum 80% des cas. Donc prévoir du tout terrain (enfin prénom).
E : Ca casse le rêve déja !
M : Ouais un peu, je vais y aller * le tout accompagné d'un semblant de body rocking*Bien rattrapé
E : *Rires* Je suis désolé par contre, j'ai un copain.
M : C'est pas grave ca. Et puis ca se trouve il se passera rien entre nous, je sais même pas si tu es capable de me faire rire, de me faire rêver. * Je la regarde de haut en bas *
Laisse moi deviner, tu as 20 ans ?
Test (Jugement de la fille sur notre réaction) bien géré, et défense "Anti-Traînée" (
ASD, comportement visant à ne pas apparaître comme une fille facile) seulement à moitié : attention à bien gérer cette notion plus tard (exemple : en lui expliquant qu'au pire elle aura le choix).
E : * Avec une toute petite voix, comme quand on veut souffler la bonne réponse * Un peu plus.
Copine : Ouais, 21 quoi. (Quand les copines se mettent à être expéditives - facon sniper, même parfois, haha - entres elles, c'est un signe que de l'attract est créée aussi du coté de la copine, mais malgré tout ca a toujours tendance à me déstabiliser.)Sur une fille jeune :
"
T: 75 ans ???? C'est bien d'assumer"
"
Note pour plus tard. Quand je me suis trompé de peu comme là, partir sur du CF :" 46 ans alors !"par exempleOuaip, j'avais pas vu au dessus mais oui.
Si tu fais ça, tu peux en plus expliquer tout ce que tu veux (notamment sa non adhésion (Non Compliance)) comme étant du à sa ménopause. A éviter chez les demoiselles au-dessus de 30 ans, qui peuvent avoir une réelle souffrance ou angoisse au niveau horloge biologique.
M : Je te sens pas bosseuse toi. T'es pas en prépa. A la fac, donc.
E et sa copine : Bosseuse à la fac, on va dire.Ok.
Possible d'enfoncer un peu le clou sur le fait que ce n'est pas crédible et de les pouser à qualifier la chose un peu plus, déclenchant une Qualification (démarche pour passer les critères) et une Consistence dans l'Engagement (tendance à continuer dans ce sens).
M : Par contre, je suis avec des amis là, donc ce que je vais faire, c'est prendre ton numéro et on verra si j'ai bien fait de te rencontrer.Tu reprends l'interaction, pas mal.
Attention à maximiser dans l'interaction initiale le travail sur les éléments qui feront qu'une fille voudra vous revoir (cf mon article sur les facteurs qui font qu'une fille vous reverra, les "7 Facteurs de Revoyure"). Par exemple ici, excellent sur le facteur Qualification, mais moins sur les autres (Confort/Identification, etc.).
Note pour plus tard. Time bridger. Un truc du genre "Tu aimes le chocolat ? et du blabla sur un chocolaterie que je dois tester !Après une approche brève, à fort impact particulier, il n'est pas recommandé de poser une rencontre avec un autre motif / centre d'attraction que vous, à moins qu'il soit né d'un délire commun.
E : J'ai un copain.
M : Et moi une chocolaterie à visiter, est ce que je te le dis pour autant ? En plus je vois bien que t'en as envieCa aurait été pas mal géré... en tant que
Test simple.
Comme l'a brillamment énoncé DeadOrAlive, ELLE VOUS DONNE LA CARTE POUR REUSSIR.
Ici l'indication était que l'obstacle était à gérer à ce moment là.
La fameuse Défense Anti-Traînée (sigle américain
ASD) dont je parlais plus haut.
Et là sa réponse aura été vraiment craquante. Elle sera passée du stade tout sourire au stade j'essaye de le cacher, en surjouant la moue - bien que le fait de surjouer ait été involontaire.. J'adore. Je lui fais remarquer, on rigole tous ensemble.
E : Nan, désolé, je te donnerais pas mon numéro.
Fatal.
Mon théorème "Tout obstacle est à gérer au plus tôt (sans pour autant mettre en danger la séduction)".
Options :
- Stratégies et routines de BoyFriend Destroying (cf TD)
- frames anti
ASD ("Il ne s'est rien passé, au moins tu auras le choix", "Tu n'as pas envie de te rendre compte à 60 ans que tu passerais ce soir à côté de l'homme de ta vie ?")
- Subcommunications Secret Society ("Je ne le répéterai pas") si la fille a le niveau intellectuel et de maturité suffisant ; cette stratégie ne fonctionnera pas du tout s'il y a une relation valable, autrement si...
J'ai pas insisté plus que là. On s'est quitté sur un au revoir chaleureux. Dommage, elle me plaisait vraiment. Mais la question se pose de comment insister plus sans passer pour lourd. Meilleure gestion de l'objection, pour qu'elle n'ait pas la responsabilité de ce qui se passe (une des 10 règles d'or)
Game plus puissant et complet au niveau Attraction et au niveau CONFORT (le grand absent). => Importance de se structurer selon une méthode de séduction.
Détruire son copain ? Un peu trop négatif. En effet, quoi que pas toujours.
Le plus souvent c'est vis à vis d'elle même qu'est le souci si elle est attirée (et pour ce qui est expliqu", c'était bien le cas).
Jouer la carte de l'aventure ? Jouer la carte du "peut être qu'on passe à coté d'un truc extraordinaire" ? Ou alors choper un mail. Oui.
Prendre un contact sous un prétexte indirect "Ah et vous faites la fête ? Bon ben tu sais quoi vous êtes cool, et puis peut être un jour t'auras plus de copain, on a qu'à sortir" lui aurait permis de te donner ses coordonnées même sans avoir bien géré l'obstacle. Solution de contournement/facilité... mais rapide et efficace.
Après il y aurait eu plus de Confort sur les échanges, et elle aurait pu te connaître suffisamment.
Par contre, manger avec des baguettes alors qu'on a encore le rush d'adrénaline qui fait trembler les mains, ca relève du défi !Délicieuse adrénaline des abordages en direct...
Pas de technique particulière à proposer, à part demander à une autre jolie voisine de te nourrir... si bien sur elle n'est pas trop maladroite avec ses mains... n'a-t-elle jamais eu de plainte ?
Points positifs : ca a été fluide. Je gère le shit test et le prizing. Un poil de CF aussi.Bonne maîtrise des outils techniques, sauf la gestion des obstacles (
ASD/BoyFriend), mais par contre cela fait ressortir le manque de
Structuration.
Une séduction réussie repose sur le fait d'avoir bien coché tout ce qui fait une séduction réussie...
Points négatifs : Je ne sais pas si la présence de sa copine a joué pour le numéro. Vraisemblablement oui. Impossible pour une femme de risquer de passer pour une traînée devant témoin (conditionnement social, psychologique ET manifestation d'un cablage d'origine biologique).
Copine à mieux gérer aussi. Cf théorie de groupe de Mystery par exemple.
Je ne sais pas encore bien de quelle manière persister.En complétant la checklist d'une séduction réussie (méthode/structuration).
Persister à faire un peu n'importe quoi au hasard c'est persister à avoir des résultats aléatoires...
Surtout que je sais qu'elle était intéressée.En effet semble-t-il. Elle a du être déçue que tu ne saches pas gérer les objections.
A corriger pour la prochaine fois
J'ai pas time bridgé, ce qui aurait pu amener le numclose plus naturellement.En effet. Cela pose dans son esprit l'idée qu'elle te reverra et normalise la chose (cf encore mon article sur les Facteurs de Revoyure).
Voilà !
Joli sur la maîtrise des outils, mais erreur habituelle dans la communauté française : pas de structuration, donc résultats aléatoires.