Question technique spécifique à l'application d'une méthode. La réponse sera également très technique
Je rappelle que les concepts/termes sont expliqués systématiquement lors de nos prestations.
bisou écrit:Bonsoir, ca fait presque 3 ans que je suis dans la communauté. J'essaye de m'établir un game plan solide et qui me servira de base en toute situations.
Mais un petit truc me dérange. Comment se construire un game plan calquer sur la M3 En Direct
Game ?
Merci.- Déjà, référence à mon article sur la structuration
MM (philosophie, objectifs...).
Choisir le matériel en fonction des objectifs de chaque phase (listés dans cet article) qui sont donc une PHILOSOPHIE de ce qu'on veut faire dans la séduction, et non plus la
Structuration réelle de celle-ci, car on va beaucoup inverser et mélange A2 et A3 par exemple.
Attention à bien choisir le type de matériel approprié et à bien adopter la frame du A3 juste après A1 : "Tu me plais, mais ça ne me suffit pas, tu as quoi pour toi ?"
- Ma recommandation sur la transformation de la M3 en mode direct n'est apparemment plus directement accessible sur FTS. J'ai fait une demande pour la récupérer.
L'idée de base : inverser l'ordre des frames : A1 -> A3 - A2, le mieux étant de subcoomuniquer le A2 dans une frame A3 (la partie
DHV du A2 devient surtout une subcommunication de Valeur).
Voilà !