Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
La Mystery Methode et le Direct Game (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: La Mystery Methode et le Direct Game
bisou (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
La Mystery Methode et le Direct Game 4 Années, 3 Moiss ago Karma: 2  
Bonsoir, ca fait presque 3 ans que je suis dans la communauté. J'essaye de m'établir un game plan solide et qui me servira de ­base­ en toute situations.

Mais un petit truc me dérange. Comment se construire un game plan calquer sur la M3 En Direct Game ?

Merci.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Tiger (Utilisateur)
Administrator
graphgraph
Re:La Mystery Methode et le Direct Game 4 Années, 3 Moiss ago Karma: 15  
Manque de temps mais début de réponse :

Ton game plan partira sur 2 axes :

La structure de la MM (A1 approche-opener /A2 attraction push and pull etc)

et

Les plus puissants pickups que tu as réalisé ( tu as sorti une line d'attract qui a fait de l'effet à tout le monde ? Bravo garde la pour ton game plan)

Ton game plan doit au final être une compilation BEST OF de tes meilleurs A1,A2,A3 etc...

Si tu suis la procédure proprement ton Game Plan c'est une BOMBE ATOMIQUE

Voilà, voilà

Cordialement +

bisou (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:La Mystery Methode et le Direct Game 4 Années, 3 Moiss ago Karma: 2  
Tiger écrit:
Manque de temps mais début de réponse :

Ton game plan partira sur 2 axes :

La structure de la MM (A1 approche-opener /A2 attraction push and pull etc)

et

Les plus puissants pickups que tu as réalisé ( tu as sorti une line d'attract qui a fait de l'effet à tout le monde ? Bravo garde la pour ton game plan)

Ton game plan doit au final être une compilation BEST OF de tes meilleurs A1,A2,A3 etc...

Si tu suis la procédure proprement ton Game Plan c'est une BOMBE ATOMIQUE

Voilà, voilà

Cordialement +

Merci Tiger. Je comprend beaucoup mieux désormais comment faire. J'ai même une meilleur réponse que se que j'espérai .

Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:La Mystery Methode et le Direct Game 4 Années, 3 Moiss ago Karma: 75  
Question technique spécifique à l'application d'une méthode. La réponse sera également très technique
Je rappelle que les concepts/termes sont expliqués systématiquement lors de nos prestations.

bisou écrit:
Bonsoir, ca fait presque 3 ans que je suis dans la communauté. J'essaye de m'établir un game plan solide et qui me servira de ­base­ en toute situations.

Mais un petit truc me dérange. Comment se construire un game plan calquer sur la M3 En Direct Game ?

Merci.

- Déjà, référence à mon article sur la structuration MM (philosophie, ­object­ifs...).
Choisir le matériel en fonction des ­object­ifs de chaque phase (listés dans cet article) qui sont donc une PHILOSOPHIE de ce qu'on veut faire dans la séduction, et non plus la Structuration réelle de celle-ci, car on va beaucoup inverser et mélange A2 et A3 par exemple.
Attention à bien choisir le type de matériel approprié et à bien adopter la ­frame­ du A3 juste après A1 : "Tu me plais, mais ça ne me suffit pas, tu as quoi pour toi ?"

- Ma recommandation sur la transformation de la M3 en mode direct n'est apparemment plus directement accessible sur FTS. J'ai fait une demande pour la récupérer.
L'idée de ­base­ : inverser l'ordre des ­frame­s : A1 -> A3 - A2, le mieux étant de subcoomuniquer le A2 dans une ­frame­ A3 (la partie DHV du A2 devient surtout une subcommunication de Valeur).

Voilà !

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC