Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: le premier pas
Rio (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
le premier pas 1 Année, 2 Moiss ago Karma: 0  
Bonjour à tous. J'ai connu la communauté grace au livre de phenix. J'ai enchainé avec la MM et le real world seduction. J'ai enfin attéri ici. Je compte bien devenir un membre solide de cette communauté.

J'ai aussi bien dévoré le book de phenix que ce site...

Comme j'ai pu le lire 1000 et 1 fois, tout cela ne sert à rien sans pratiquer. Donc je me suis lancé sur le field. Je tente d'aborder en street. J'ai un opener, quelques routines... Mais le problème, c'est que soit je bloque pour sortir ma première routine juste après l'opener, soit carrément, je n'ose même pas passer le cap de l'opener. Ca dépends des jours. En groupe, je me débrouille plutôt bien... mais sur le street... c'est une autre histoire.

Je voudrais savoir comment vaincre la chose. On m'a dit d'essayer 50 opener de suites, puis d'y ajouter une routine etc..mais je suis un peu dubitatif...
Comment fait pour que je cesse de me bloquer comment ça? C'est super frustrant!

Merci par avance.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:le premier pas 1 Année, 2 Moiss ago Karma: 75  
Hello, et Bienvenue.

Déjà sache que tu as pris le même pseudo qu'un PUA célèbre !)

Tu souffres du syndrome universel connu sous le nom d'Anxiété de l'Approche.
Pour des raisons biologiques, le rush d'adrénaline (le même que pour le trac) est paralysant si on lui laisse 3 secondes. La solution : ne pas les lui laisser. Au bout de 400 abordages aussi, on s'accoutume à cette pression et on la surmonte bien plus facilement.

Autre composante, ton état émotionnel (State) au moment de te lancer. Change le :
- Imagine que la situation tourne d'une manière amusante/agréable ("Oh oui Rio, s'il te plait drague moi, je vais juste faire semblant de pas être contente pour que tu veuilles encore plus me draguer") ou à la place de ta propre voix imagine que ce n'est pas ta voix mais celle d'Homer Simpson qui te dit "Hou ! Y vas pas ! Elle pourrait vouloir ton corps et te violer !" (qui prendrait Homer Simpson comme conseiller ?)
- Re­frame­ (cf Swinggcat) le sens de l'interaction pour toi. Vas y pour TE faire plaisir, les autres sont TES invités, TU leur accordes ton temps et ton attention pour autant que eux y soient courtois.
- Utilise un Warm up, chauffe-toi émotionnellement jusqu'à te sentir capable d'aborder en direct n'importe qui : d'abord tu demandes l'heure jusqu'à le faire sans problème, puis ton chemin, puis un avis, puis rajoute un compliment avant de partir, puis avis+chemin+compliment, puis ton gameplan avec une routine de plus à chaque fois ; commence par des non cibles (hommes par exemple) ça met moins de pression.
- Penche toi sur l'auto hypnose ou les techniques de pnl.
- Si tu veux recevoir des bonnes ondes, émets des bonnes ondes. Donne à l'interaction la tonalité émotionnelle que tu voudrais qu'elle ait.

Et enfin, il y a dans l'apprentissage structuré toutes les graines pour zapper complètement l'anxiété de l'approche :
- Notamment tu n'y vas pas pour risquer le rejet, ou pour draguer, mais pour délivrer dans l'ordre un certain nombre de routines.
- Du moment que tu AS l'intention de repartir vite, la pression n'est plus du tout la même.
Etc. (ça serait un peu long de tout lister).

Ne sois pas dubitatif, agis
Etre dubitatif c'est chercher des raisons de ne pas y aller. Rappelle plutôt à ton esprit des raisons d'y aller (émotions, images...).

Transforme ton énergie bloquante en énergie motrice, en te focalisant sur l'inverse de ce que tu ne veux pas. Quand tu vas avoir compris ce truc là, on va à l'inverse difficilement t'arrêter....

Essaie déjà tout ça

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

Rio (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:le premier pas 1 Année, 2 Moiss ago Karma: 0  
Et bien merci pour tout ces conseils.
Je te remercie également pour la rapidité de ta réponse. Je ne m'y attendais pas.
J'ai commencé à mettre en pratique tes conseils... sans résultat majeur pour le moment. mais je ne désepère pas. En relisant ton livre, je suis retombé sur la partie où il était conseillé d'être très sociable (métro, rue..) et je dois avouer que cette méthode facilite mes approches. Je n'arrive pas encore à lancer mes routines mais je sens que ça vient. Je vais faire un mix de tout ça et te tenir au courant.
A bientôt donc.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC