Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Et avec la distance qu'est ce qu'on fait ? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 3
SUJET: Et avec la distance qu'est ce qu'on fait ?
Stowaway (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Et avec la distance qu'est ce qu'on fait ? 1 Année, 10 Moiss ago Karma: 0  
Bonjour, j'aimerais avoir l'avis de la communauté sur mon probleme...

Je suis parti vivre a l'etranger durant l'année, et j'y ai rencontré une fille. De part nos emploi du temps on se voit tous les jours. Pendant une longue periode il me fut tres difficile de l'isoler car nous etions toujours entourés de personnes ou dans des lieux publics ou quand je lui proposais de faire quelque chose seulement nous deux pour s'isoler elle trouvait toujours un moyen d'eviter. (Ok, ici quelques lacunes, comment gerer la seduction dans ce cas la ?) Je me rappel qu'elle ma sorti: "Non tu sais, a chaque fois qu'un mec invite une fille au ciné c'est qu'il veut la baiser. Et j'ai deja un copain". Je me suis dis ok c'est mort elle connait mes intentions et il manquait peu etre d'attraction?

Mais les circonstances m'ont bien aidées et pour quelque motif nous avons dû par la suite travailler ensemble regulierement chez elle (genre 2 fois par semaines et jusqu'a tard dans la nuit) et nous sommes devenus tres proches dès lors. Debut mai, je suis même passer en phase de seduction, moi qui me croyais classé en friend zone! L'escalation kino n'a plus posé de problemes, massage, kclose mais...

1er ASD: "J'aurais pas du, je ne peux pas". En effet elle a un copain depuis 4ans dans son pays d'origine qu'elle n'a vu qu'une fois dans l'année, ma reaction a été d'ignorer le sujet mais peut etre aurais-je du faire du BFDestroying plutot ?. Bref par la suite ne sachant gerer le BFD J'ignore l'argument et tente de poursuivre le game, depuis les kclose kino/preliminaires sont quand même devenu regulier au fil des rencontres chez elle mais...

2eme ASD "Tu voudrais qu'on soit en couple mais tout ca n'aurait pas pu ce produire dans d'autres circonstances, on est tout le temps ensemble et je ne peux plus communiquer avec mon copain, c'est ma faute. Tu devrais te trouver une autre fille." (En effet le mec lui envoi sms/appel tous les jours de l'année, et pour un probleme technique ils n'ont pas pu communiquer durant tout le mois de mai). Je lui ai repondu un truc du genre "Moi tout ce que je vois c'est qu'on sera encore ici dans cette ville ensemble pour au moins les 2 3 prochaines années..." histoire de mettre en valeur ca situation distante avec son mec. Elle n'a pas su quoi me repondre a ce moment la. (Bon signe, mauvais signe ?)

En fait à chaque fois que j'allais chez elle comme nous etions seuls, je la trouvais plus "docile", je pense qu'elle ne veux pas qu'on l'apercoive en public etre trop proche avec un autre alors qu'elle a deja un mec (Bitch shield ?). Malgré ses arguments elle continue à se laisser faire aux kinos alors je poursuit encore le game, resultat on finit en phase de preliminaires avancés une paire de fois, mais pendant le cuni et juste avant le moment fatidique...

3eme ASD "Arrete, on ne devrait pas, ecoute tu dois m'aider je ne peux pas resister toute seule. Et apres je me sens vraiment mal quand je pense a mon copain". La voyant vraiment affectée je decide de relacher le game, mais plus tard c'est elle qui revient a la charge tout en me disant "Je te veux vraiment, mais je ne peux pas!". Fin juin elle est retournée dans son pays et revoit son copain, moi, retourné en france; sachant pertinament qu'on se retrouvera en septembre pour encore 2 3ans.
Je veux cette fille mais elle est tiraillée entre ces desirs et ca raison dois-je vraiment poursuivre et trouver des parades pour gerer l'ASD ? Lequelles dans ce cas la ?

Elle m'a appelé depuis l'aeroport puis une fois arrivée chez elle, me dit "tu me manques" mais aussi "profite bien des vacances, peu etre que tu trouveras une autre fille.".

Alors je ne sais pas quelle attitude adopter pour ces deux prochains mois, dois je garder le contact et avec quelle regularite sans paraitre trop needy? ou bien silence radio pour entretenir le manque?
Comme elle m'avait avouer plus tot dans l'année quelle pensait quitter son copain, j'avoue que j'aimerais savoir comment ca ce passe entre eux desormais, mais comment s'informer sur le sujet sans paraitre needy et demander directement?

Je pense que je devrais me changer les idees et rencontrer d'autres filles durant l'été, mais dois-je lui dire si je trouve d'autres filles pendant les vacances même si je n'attend que de la retrouvée elle septembre, histoire de taquiner sa jalousie?

Merci pour vos conseils.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Stowaway (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:Et avec la distance qu'est ce qu'on fait ? 1 Année, 10 Moiss ago Karma: 0  
(Oups, j'ai ecris ASD mais je voulais dire cas de LMR...)

Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Et avec la distance qu'est ce qu'on fait ? 1 Année, 10 Moiss ago Karma: 75  
Hi

Je suis parti vivre a l'etranger durant l'année, et j'y ai rencontré une fille. De part nos emploi du temps on se voit tous les jours. Pendant une longue periode il me fut tres difficile de l'isoler car nous etions toujours entourés de personnes ou dans des lieux publics ou quand je lui proposais de faire quelque chose seulement nous deux pour s'isoler elle trouvait toujours un moyen d'eviter.
C'est à la fois
- un Test Féminin de fait sur ta capacité à mener la séduction à terme ;
- une indication que son niveau d'Attraction est insuffisant pour qu'elle cherche à t'attraper.

(Ok, ici quelques lacunes, comment gerer la seduction dans ce cas la ?)
Au boulot ? Je le déconseille fortement.
Que cela soit noté !p
Si toi ou l'autre risquez de ne pas savoir gérer l'après (jalousie, difficultés émotionnelles, etc.) il vaut mieux éviter, constat fait a posteriori par tous ceux qui ont essayé.
Dans tous les cas, profil bas au MAXIMUM, si personne d'autre ne sait ce qui se passe c'est le mieux (à cause des jalousies, des interventions tierces, etc.).

Dans le milieu professionnel :
- Game subtil, notamment pour pouvoir le faire discrètement et pouvoir monter l'inflexion émotionnelle sur l'autre en jouant sur le temps (qui est l'avantage dans ce cas) :
- Gros niveau de confort/rapport à générer pour compenser les risques inhérents à une incartade ou plus ;
- Game en Attract pur, avec beaucoup de BT pour déclencher une envie en face qui soit plus fort que le reste.

Je me rappel qu'elle ma sorti: "Non tu sais, a chaque fois qu'un mec invite une fille au ciné c'est qu'il veut la baiser. Et j'ai deja un copain".
Test.
A re­frame­r :
- "C'est qu'il peut envisager d'en arriver à ce genre de chose, qu'il peut voir d'une manière plus élégante cela dit. Mais même si je comprends que je t'inspire ce genre de choses assez instincitves et primaires... je préférerai qu'on apprenne à se connaître un peu d'abord pour voir si c'est une bonne idée."
- "Euh pas forcément, tu me plais bien physiquement, ça va... mais je ne te promets riens... parce que des filles mignonnes il y en a plein et je prefere m'intéresser à celles qui ont plus qu'un joli postérieur..."

Je me suis dis ok c'est mort elle connait mes intentions et il manquait peu etre d'attraction?
Les deux en effet.
Elles ne sont pas télépathes, mais si tu ne gères pas le test c'est un aveu...
[Test => Swinggcat ou "Séduction Mode d'Emploi pour Lui"]
Ce n'est pas problématique de l'envisager, ce qui est problématique c'est de ne pas assumer de l'envisager.

Et dans un cas où la demoiselle pourrait être jugée par d'autres, ou être dans une relation, il est bon de lui ôter la perspective de cette remise en cause dès le départ.
Ca se fera ou pas, pour le moment on regarde comment ça se passe et si on se donne envie de plus....

Mais les circonstances m'ont bien aidées et pour quelque motif nous avons dû par la suite travailler ensemble regulierement chez elle (genre 2 fois par semaines et jusqu'a tard dans la nuit) et nous sommes devenus tres proches dès lors. Debut mai, je suis même passer en phase de seduction, moi qui me croyais classé en friend zone! L'escalation kino n'a plus posé de problemes, massage, kclose mais...
1er ASD: "J'aurais pas du, je ne peux pas". En effet elle a un copain depuis 4ans dans son pays d'origine qu'elle n'a vu qu'une fois dans l'année,

Effectivement ASD.
Il faut l'aider à gérer le problème.

Déjà commence par voir tes attentes et le siennes.
Vois si tu peux lui proposer mieux, si de toute façon elle tromperait son copain à la première occasion tu ne briseras rien de plus...
Il vaut mieux faire marche arrière que de détruire quelque chose sans lui fournir mieux (et démolir ta propre self esteem)... Il y a plein de demoiselles qui sont libres et qui ne demandent que ça.

ma reaction a été d'ignorer le sujet mais peut etre aurais-je du faire du BFDestroying plutot ?.
Quand il y a un problème de BF, le BFD est fait pour...
Mais encore une fois, Gestion des Attentes avant...

En général la personne en face te donne la carte pour la séduire. Si elle te fait une ­object­ion c'est pour que le problème soit résolu...

Bref par la suite ne sachant gerer le BFD J'ignore l'argument et tente de poursuivre le game, depuis les kclose kino/preliminaires sont quand même devenu regulier au fil des rencontres chez elle mais...
Mais le problème a persisté... ASD/BF.

2eme ASD "Tu voudrais qu'on soit en couple mais tout ca n'aurait pas pu ce produire dans d'autres circonstances, on est tout le temps ensemble et je ne peux plus communiquer avec mon copain, c'est ma faute. Tu devrais te trouver une autre fille." (En effet le mec lui envoi sms/appel tous les jours de l'année, et pour un probleme technique ils n'ont pas pu communiquer durant tout le mois de mai).
Son problème n'était pas l'envie mais le problème de Confort avec l'idée d'aller plus loin.
A voir avec vos consciences respectives et niveau technique : BFD chez Maniac (notamment section Troubleshooting), TD, Jeffries.

Je lui ai repondu un truc du genre "Moi tout ce que je vois c'est qu'on sera encore ici dans cette ville ensemble pour au moins les 2 3 prochaines années..." histoire de mettre en valeur ca situation distante avec son mec. Elle n'a pas su quoi me repondre a ce moment la. (Bon signe, mauvais signe ?)
Son problème est du côté du mec et de son engagement à elle.
Tant que la signification de ce que vous faites et vos attentes sur la suite ne sont pas clarifiées, même pas la peine d'attaquer la partie BFD (généralement réglée en quelques ­frame­s SI la personne est libre dans le fond).

En fait à chaque fois que j'allais chez elle comme nous etions seuls, je la trouvais plus "docile", je pense qu'elle ne veux pas qu'on l'apercoive en public etre trop proche avec un autre alors qu'elle a deja un mec (Bitch shield ?).
ASD. Ne pas passer pour une traînée.
Eviter les conséquences sociales.

Le BS c'est autre chose.

Malgré ses arguments elle continue à se laisser faire aux kinos alors je poursuit encore le game, resultat on finit en phase de preliminaires avancés une paire de fois, mais pendant le cuni et juste avant le moment fatidique...

3eme ASD "Arrete, on ne devrait pas, ecoute tu dois m'aider je ne peux pas resister toute seule. Et apres je me sens vraiment mal quand je pense a mon copain". La voyant vraiment affectée je decide de relacher le game, mais plus tard c'est elle qui revient a la charge tout en me disant "Je te veux vraiment, mais je ne peux pas!". Fin juin elle est retournée dans son pays et revoit son copain, moi, retourné en france; sachant pertinament qu'on se retrouvera en septembre pour encore 2 3ans.
Je veux cette fille mais elle est tiraillée entre ces desirs et ca raison dois-je vraiment poursuivre et trouver des parades pour gerer l'ASD ? Lequelles dans ce cas la ?

Troubleshooting de Maniac, ­frame­s, mais surtout et pour commencer une Gestion des Attentes honnête (et oui ça peut dire que ça ne se fera pas et qu'il vaut mieux ne pas perdre son temps).

Elle m'a appelé depuis l'aeroport puis une fois arrivée chez elle, me dit "tu me manques" mais aussi "profite bien des vacances, peu etre que tu trouveras une autre fille.".

Alors je ne sais pas quelle attitude adopter pour ces deux prochains mois, dois je garder le contact et avec quelle regularite sans paraitre trop needy? ou bien silence radio pour entretenir le manque?
Comme elle m'avait avouer plus tot dans l'année quelle pensait quitter son copain, j'avoue que j'aimerais savoir comment ca ce passe entre eux desormais, mais comment s'informer sur le sujet sans paraitre needy et demander directement?
Ah et si elle pense quitter son copain, les chances s'améliorent. Par contre le problème est que le temps joue contre le processus de séduction et pour les relations en cours.
A toi de voir si tu peux balancer de l'attract sans que ton concurrent soit au courant de ton existence.

Je pense que je devrais me changer les idees et rencontrer d'autres filles durant l'été, mais dois-je lui dire si je trouve d'autres filles pendant les vacances même si je n'attend que de la retrouvée elle septembre, histoire de taquiner sa jalousie?
Ca pourrait être une idée.

L'idée est de maintenir l'Attract (l'envie de plus), avec du léger teasing...
Les SMS sont une excellente idée, à toi de voir, il suffit de mettre des trucs agréables et de la présence féminine :
- "Vive le soleil, les jolies filles en bikini et les margaritas. Préviens les gens au bureau que je reviens pas à la rentrée à [Puerto Vallarta/Ibiza/Tahiti/ton lieu de vacances]"
- "Je suis ton conseil, je me cherche une copine de vacances. Tu crois qu'il faut lui demander quoi à part de savoir faire la cuisine ?"
- sur un sms de sa part "J'ai une fille qui me demande qui tu es. Je lui réponds quoi ?"
- "Tu aurais trop adoré la soirée. Il y a une fille qu'il faut absolument que je te présente !"
- "Je t'ai trouvé un remplaçant pour ton copain. Il est super riche, ultimement gentil, positif et complètement [myope/idéaliste]. Tu prends ? Sinon y a une file d'attente terrible ici..."

Ah et au bout de 2 mois, tu as toutes tes chances.
Rappelle-toi que plus tu restes présent à son esprit et mieux ça vaut... maintenant vu ce que tu nous en dis tu n'as pas besoin de jouer aux sms en permanence non plus. Il vaut mieux que ce soit mystérieux / indistinct (comme la SIT) pour qu'elle se pose des questions tout du long.

A toi de voir ce que tu as déjà coché, et de jouer (voir mon Phone Game et celui de Juggler) sur le rapport et la relation que tu as déjà construit avec elle.
Il m'est difficile d'être plus précis sans avoir plus d'éléments.

Maintenant vu ce que tu en dis, et sous réserve de décider en toute éthique d'aller plus loin, tu risques d'avoir à :
1) Maintenir un peu d'attract/focalsation cet été.
2) Repasser une couche de DHV / sexualisation à la rentrée
3) Jouer un peu de push & pull / mystère en la revoyant
4) Exploser ASD, BF et Gestion des Attentes
5) Gérer du Confort pour qu'elle soit bien avec l'idée d'aller plus loin.

Bonne chance

Dernière édition: 09-07-2010 à 19:59 Par Phenix.

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

Stowaway (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:Et avec la distance qu'est ce qu'on fait ? 1 Année, 9 Moiss ago Karma: 0  
Déjà commence par voir tes attentes et le siennes.
Vois si tu peux lui proposer mieux, si de toute façon elle tromperait son copain à la première occasion tu ne briseras rien de plus...
Il vaut mieux faire marche arrière que de détruire quelque chose sans lui fournir mieux (et démolir ta propre self esteem)... Il y a plein de demoiselles qui sont libres et qui ne demandent que ça.

Son problème est du côté du mec et de son engagement à elle.
Tant que la signification de ce que vous faites et vos attentes sur la suite ne sont pas clarifiées, même pas la peine d'attaquer la partie BFD (généralement réglée en quelques ­­frame­­s SI la personne est libre dans le fond).

Lui proposer mieux oui je pense que c'est ce le cas, etant d'origines differentes on echange enormement, sur la musique, cuisine, on danse ensemble, langues maternelles...
Avec son mec ca pas l'air d'être l'éclate voila d'ailleur la première allusion qu'elle fait sur lui depuis un mois :

"Salut Stowaway !! Comment ca va ? Tu es en france? Tu as trouvé du travail ou tu es en vacances? merci pour la robe..(suite à "Classe ta robe! c'est toi qui l'a choisie? t'es prete pour venir en boite avec mes copines!") Moi j'etais à la mer, je suis à peine rentrée... QUOI DE NEUUUUUF? Moi rien...tout est pareil, je suis à la maison avec mon copain... je travail un peu à la boutique.. vacances vacances vacances.."

Sur tes recommandations phenix, nos echanges de message se limitent à un mail/sms/appel par semaine, je pensais repondre un truc du genre :

"Salut blablabla
Tout vas bien merci !
Alors tu as retrouvé ton mec à la maison, vous allez à la mer, tu bosses un peu à la boutique, vous avez la vie de couple parfait dis moi...
Tu m'as l'air bien occupée, mais j'y pense, encore à la plage ? Tu es en bikini toute la journée humm... ta peau à du prendre une belle couleur de presque partout... (Pas grave.. si tu ne fais pas de topless )
blablabla mysteriuex/indistinct sur mes nombreuses activités et sorties..."

Ca l'air correct ? Mais je ne sais pas si la partie couple parfait a sa place ou mieux vaut ne pas aborder le sujet de son mec pour l'instant ?
Tu me parles pour gerer l'ASD de gerer premierement les attentes, qu'est ce que tu entends par la, tu veux dire l'attente d'un ONS,STR ou LTR ?
Comment expliquer à la fille clairement l'intention "je veux un ONS ou une LTR avec toi" implicitement ? (Puisque je suppose qu'explicitement ca ne le fait pas...)

Ensuite pour l'ASD proprement dite:

Troubleshooting de Maniac, ­­frame­­s, mais surtout et pour commencer une Gestion des Attentes honnête (et oui ça peut dire que ça ne se fera pas et qu'il vaut mieux ne pas perdre son temps).

Ces ­frame­s du maniac plan, tu pourrais plus precis à ce sujet ? Dans la nouvelle version 2002 du maniac plan ya enormement de materiel à la fin...

Ah et au bout de 2 mois, tu as toutes tes chances.
Rappelle-toi que plus tu restes présent à son esprit et mieux ça vaut... maintenant vu ce que tu nous en dis tu n'as pas besoin de jouer aux sms en permanence non plus. Il vaut mieux que ce soit mystérieux / indistinct (comme la SIT) pour qu'elle se pose des questions tout du long.
A toi de voir ce que tu as déjà coché, et de jouer (voir mon Phone Game et celui de Juggler) sur le rapport et la relation que tu as déjà construit avec elle.
Il m'est difficile d'être plus précis sans avoir plus d'éléments.

On parle de choses précises par "A toi de voir ce que tu as deja coché" ?

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC