Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Démarche de progression vers l'A2. (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Démarche de progression vers l'A2.
Vidar (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Démarche de progression vers l'A2. 2 Années, 9 Moiss ago Karma: 0  
Salut les gens !

Je passe sur l’assistance gratuite car j’ai de gros problèmes avec mes sets et que je veux vraiment PROGRESSER.

Déjà, à savoir, j’open des sets en street généralement, ou alors en stand by sur les quais parisiens. J’essaye au mieux d’appliquer la MM, mais je ne parviens pas à me hooker. Je m’appuie pour open sur la MM (ainsi que l’analyse structurée de celle-ci par Phenix ) et sur les approfondissements apportés par Revelation (Mystery, Lovedrop, Matador).

Niveau opening… Je suis généralement bien accepté par les sets qui témoignent quasiment systématiquement (en ce moment je fais surtout des sets de 2 ou 3 filles) d’un minima d’ouverture et qui sont toujours super réceptifs. Sauf que… je ne me hooke pas, ou alors je m’en approche beaucoup mais ne passe pas vraiment en A2

Pour y voir plus clair : j’open TOUJOURS par-dessus l’épaule et me force à lean back et à body rock (avec calibration –tant que j’y pense- BL ouvert/fermé). Pas de soucis niveau vocal, même si je parle un poil trop vite. Je balance mon opener, neg (pas systématique… mais me force, au moins ca détermine ma « target » potentielle), et un IVD (pour le stacking). Mais je ne me hooke disons… JAMAIS. Et généralement je n’ai pas l’occasion de stacker davantage puisque les targets commencent à s’éjecter « Ciao bye bye » dès la fin de mon IVD.

Après réflexions je pense que je dois faire un chouÏa needy/try hard en dépit de mon BL désintéressé and cie, ou que peut être le réflexe de m’éjecter que je combats au maximum , doit se faire ressentir et pousser le set à partir.

J’aimerai quelques conseils qui me permettraient de me hooker, et d’attérir en A2, et de pouvoir faire en sorte que mon set et moi nous sentions suffisamment en confort malgré la situation (street ou quais, donc) pour laisser le champ libre au stacking et pouvoir roll mon game plan.

J’ai essayé d’être au maximum honnête et ­object­if, car je viens véritablement dans une optique de progression. Je suis décidé à maitriser la MM, et mes intéractions sociales.

Merki d'avance

Vidar.

Boire le calice jusqu'à la lie.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Aleas (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:Démarche de progression vers l'A2. 2 Années, 9 Moiss ago Karma: 0  
Hola Vidar,

Comme tu dois le savoir, je ne suis pas un expert en séduction, mais en utilisant mon bon sens voilà ce que je me suis dit.

Je pense que si tu ne hooke pas c'est soit que ton A1 (j'entend le delivery aussi) n'attire/n'interesse pas assez le groupe, soit le hasard qui fait que tes sets ont quelquechose de vraimentd'important à aller faire.

Le conseil que je te donnerais est de te mettre à la place du set et de chercher un opener et une routine qui soit assez interessante pour hooker.

N'oublie pas non plus toutes les ­base­s tel que l'inner game, la congruence, pour moi dans la MM, tu est un mec qui a une très haute estime de lui et qui a un comportement parfait (way of life de matador), pour le set j'ai l'impression que la ­base­ est qu'il prenne ton intervention comme une faveur que tu leur donne, un cadeau du destin, (dans cette optique tes interventions doit etre de plus en plus fines selon l'estime en face).

Voilà, j'espère aue ca t'aidera.

Alex

Show Must Go On !

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain.
Vidar (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Re:Démarche de progression vers l'A2. 2 Années, 9 Moiss ago Karma: 0  
Aleas:
Je pense que si tu ne hooke pas c'est soit que ton A1 (j'entend le delivery aussi) n'attire/n'interesse pas assez le groupe.

Simplissime et... logique. Je me fixe tellement sur le théorique que parfois j'en oublie un peu de recul et de regarder les choses d'un point de vue plus simple. Tu as carrément raison. Niveau BL et Opening... pas de soucis majeurs, puisque je suis accepté par les groupes facilement.
Mais oui, ensuite je n'attire/ intéresse pas assez le groupe par manque de valeur ajoutée (non générance de fun dans mes sets), et parce que je ne m'investis pas assez dans le set (ne vont pas s'intéresser à moi si je ne m'intéresse pas du tout à eux). Ce que j'oublie aussi c'est que j'impressionne a priori (cheveux rouges, eye liner, bagues etc. et par ma façon d'être), et que je ne me calibre pas pour rendre plus confortable l'interaction (plus de playful, de kinos, du c&f etc.).
En gros j'estime que c'est en terme de Valeur Ajoutée que je pêche.

Le conseil que je te donnerais est de te mettre à la place du set et de chercher un opener et une routine qui soit assez interessante pour hooker.

D'accord, une fois de plus. Au regard de la Valeur Ajoutée que je pourrai potentiellement apporter en véhiculant davantage de FUN, je vais d'ailleurs m'atteler à apprendre puis mettre en place la routine des prédatrices sexuelles de Tyler Durden. Une pointe de C&F, ptête un poil de GM ­style­...

tu est un mec qui a une très haute estime de lui et qui a un comportement parfait
A mon sens j'exprime bien la haute estime de moi même and cie, ainsi que le Survival Value (enfin, à l'opening, hein!). Mais il faut savoir se calibrer, et ne pas le faire TROP. Sinon le set est écrasé par ta présence et ce que tu dégages... d'où la nécessité d'insérer de la légéreté.

Merci de m'avoir permis de prendre un peu de recul.
Si d'autres idées, elles sont les bienvenues.

Vidar du soir, bonsoir.

Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Démarche de progression vers l'A2. 2 Années, 9 Moiss ago Karma: 75  
Vidar écrit:
Salut les gens !

Je passe sur lassistance gratuite car jai de gros problèmes avec mes sets et que je veux vraiment PROGRESSER.

Hi ! Désolé pour le retard dans la réponse, un agenda trop rempli ces derniers temps.

Déjà, à savoir, jopen des sets en street généralement, ou alors en stand by sur les quais parisiens.
Ok. Terrain inépuisable, gratuit, idéal pour débuter.

Jessaye au mieux dappliquer la MM, mais je ne parviens pas à me hooker. Je mappuie pour open sur la MM (ainsi que lanalyse structurée de celle-ci par Phenix ) et sur les approfondissements apportés par Revelation (Mystery, Lovedrop, Matador).
Qui sont les sources les plus efficaces sur le sujet. Si tu délivres bien les bonnes composantes (Contrainte de Temps, Opener, Negging si besoin) dans le but de lancer la conversation, c'est alors que le problème est le COMMENT et pas le QUOI.
Quelle émotion génères-tu en face ? Ton impact émotionnel est-il positif ?
Dans quel état émotionnel es-tu toi ?
Est-ce que tu stoppes les groupes ?
Peux-tu t'enregistrer sur un lecteur mp3 au moment de quelques abordages ? (ouaip maintenant c'est assistance multimedia ;D).

Niveau opening& Je suis généralement bien accepté par les sets qui témoignent quasiment systématiquement (en ce moment je fais surtout des sets de 2 ou 3 filles) dun minima douverture et qui sont toujours super réceptifs.
Donc ok sur les points préalables.

Sauf que& je ne me hooke pas, ou alors je men approche beaucoup mais ne passe pas vraiment en A2
Comment est-ce que tu diagnostiques cela ?
Est-ce que tu as des réponses à tes Openers ? Quel est leur état d'esprit ?

Pour y voir plus clair : jopen TOUJOURS par-dessus lépaule et me force à lean back et à body rock (avec calibration tant que jy pense- BL ouvert/fermé). Pas de soucis niveau vocal, même si je parle un poil trop vite. Je balance mon opener, neg (pas systématique& mais me force, au moins ca détermine ma « target » potentielle), et un IVD (pour le stacking).
Jusque là ça a l'air correct.
Mais toujours pas d'indication sur ton Inflexion Emotionnelle.

Est-ce que tu réussis à attirer leur attention et à la maintenir ?
Est-ce que tu réussis à susciter leur intérêt (Valeur Ajoutée Potentielle)?
Est-ce que tu réussis à passer leurs défenses ?

Mais je ne me hooke disons& JAMAIS. Et généralement je nai pas loccasion de stacker davantage puisque les targets commencent à séjecter « Ciao bye bye » dès la fin de mon IVD.
Essaie de remplacer l'IVD par quelque chose de plus convivial (split testing, histoire de voir si ça marche pas mieux sans).

Après réflexions je pense que je dois faire un chouÏa needy/try hard en dépit de mon BL désintéressé and cie, ou que peut être le réflexe de méjecter que je combats au maximum , doit se faire ressentir et pousser le set à partir.
Tu as toutes les chances que ce soit perçu à chaque fois.
Donc travaille sur ces points là.
Dans ce cas tu es incongruent (= falsification de la parade nuptiale, au revoir, et en plus ça fout les jetons sur tes intentions réelle), et vraisemblablement tu dois véhiculer une gêne/un malaise.

Jaimerai quelques conseils qui me permettraient de me hooker, et dattérir en A2, et de pouvoir faire en sorte que mon set et moi nous sentions suffisamment en confort malgré la situation (street ou quais, donc) pour laisser le champ libre au stacking et pouvoir roll mon game plan.
Pour le moment :
- Aborde pour te faire plaisir, sur des sujets plaisants. Les gens que tu vas rencontrer vont s'amuser aussi (sauf les nazes, mais c'est un autre problème).
- Limite ton ­object­if à faire un A1 agréable où les gens te sourient et sont contents de t'avoir croisé (puis de t'éjecter). Juste ça. Pas d'attente, pas de gêne, pas de "et si elle lit mes pensées", pas de "et si elle voit qui je suis vraiment", pas de "il faut", pas de libido galopante, pas d'enjeu. Juste faire plaisir à la personne en face. Tu verras qu'elle te le rendra.
- Mets un maximum de bien-être dans ta vie, apprends à être constructif systématiquement avec toi-même et avec les autres, apprends à accepter les choses comme elle sont, à en prendre la responsabilité, cela te permettra d'être perçu comme étant bienveillant et t'évitera l'incongruence et l'impact émotionnel négatif. Comprends bien que c'est un changement qui bien que profond est facile. Pour orienter tes pensées, prends l'habitude de te demander comment être constructif dans la situation (ce sont les QUESTIONS qui orientent nos pensées). Pour t'expliquer brièvement, ton insécurité, et ton empressement à gérer tes intérêts est perceptible et incompatible avec le bien-être des gens en face et donc leur estimation instinctive de l'opportunité d'interagir avec toi. Apprends à devenir fiable et positif, le reste viendra tout seul (bien plus que d'essayer de le cacher). Et ensuite comprends que oui le sexe c'est aussi agréable pour elle, alors elle ne t'en voudra pas de l'envisager et de l'y amener, bien au contraire, elle fera souvent juste semblant pour te tester ou parce que tu paieras pour les 20 000 glands qui l'ont abordée avant, mais donc rien d'insurmontable.

Jai essayé dêtre au maximum honnête et ­object­if, car je viens véritablement dans une optique de progression. Je suis décidé à maitriser la MM, et mes intéractions sociales.
Tout à ton honneur.

Apprends à penser à l'émotionnel. Au tien et à celui des autres.

Merki d'avance

Vidar.
Phenix

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

Vidar (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Re:Démarche de progression vers l'A2. 2 Années, 8 Moiss ago Karma: 0  
Whouah! Inflexion émotionnelle positive + Valeur Ajoutée Potentielle via du fun = Hook quasi systématique.

Vraiment ce qu'il manquait.
Et plutôt que d'enchainer directement sur un IVD and cie, je peux maintenant tenir plus de 5 min, voire parfois 20 dans des sets en balançant juste des lines C&F et en rebondissant de manière sympa sur ce que dit mon set (ce que je ne faisais pas auparavant... et même si dans certains sets je m'éjecte assez rapidos).
Du coup le set s'amuse, je m'amuse aussi.
Du coup chaque fois que je vais on field je sais que je vais m'amuser, et je prends davantage de plaisir dans tous les compartiments.Et j'ai une inflexion émotionnelle encore plus positive. Et du coup le set le ressent, devient plus positif et me permet de prendre encore plus de plaisir. Bref, une sorte de cercle vertueux.

Et puis maintenant je commence à voir des IOIs et à rencontrer des shits tests (qui sont en fait les IOIs les moins sympas qu'on peut croiser puisqu'ils sont à double tranchant...). Vivement la prochaine étape de progression.

En tout cas merci pour le feedback!

Vidar.

Pourquoi j'ai les cheveux rouges? Parce que je me suis fait enlever par des extra terrestres. Ils m'ont laissé ça, et mon énorme penis

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC