Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
probleme apres lancement (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: probleme apres lancement
keisuke (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
probleme apres lancement 3 Années, 2 Moiss ago Karma: 0  
Bonjour a toute l'équipe, tout d'abord félicitation pour ce site, je me présente j'ai 23 ans et pleinement conscient d'avoir un probleme je me suis mis a chercher sur le net et la je tombe sur vous que du bonheur je suis un AFC (tout ce qu'il ne faut pas faire je le fait). j'ai donc décide de prendre en main ma vie et donc de commencer a sortir.

1er point développer un début de vie social. j'ai donc repris contact avec un pote que j'avais perdu de vue et qui avais un très grand cercle d'ami(e)s.

il m'a donc présente et on a déjà eu l'occasion de faire plusieurs sortie. au début j'ai eu assez de mal a m'intègre a son cercle d'amis (manque de conversation de ma part). maintenant j'arrive au cour des soirée a discuté avec a peu près tout le monde même avec les femmes mais le probleme c'est que quand je leur parle j'ai l'impression de pas intéresser je m'explique

c'est moi qui viens introduire la discution. j'obtient donc réponse a mes question mais ces réponses reste assez fermer oui/non ou réponse franche il n'y a pas de relance de la part des femme. du coup je change de sujet j'essaie de les varier (vacance ,voyage, etc..) mais cela fini toujours de la même manière au bout d'un moment quand j'ai épuiser bon nombre de sujet des blanc s'installe et c'est la fin de la discutions.

ma question comment devenir plus intéressant ?
et comment sortir du fluff (toute mes discutions ne sont que du fluff et ne génère aucun attract ou tension), j'ai pourtant essayer kino et différent technique de pattern (pour essayer de faire ressentir les émotion) mais je doit très mal m'y prendre je rappel que je débute.

voila je me range a vos suggestion et les attent avec impatiences.
merci

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:probleme apres lancement 3 Années, 2 Moiss ago Karma: 75  
keisuke écrit:
Bonjour a toute l'équipe, tout d'abord félicitation pour ce site, je me présente j'ai 23 ans et pleinement conscient d'avoir un probleme je me suis mis a chercher sur le net et la je tombe sur vous que du bonheur je suis un AFC (tout ce qu'il ne faut pas faire je le fait). j'ai donc décide de prendre en main ma vie et donc de commencer a sortir.
Alors bienvenue !

1er point développer un début de vie social. j'ai donc repris contact avec un pote que j'avais perdu de vue et qui avais un très grand cercle d'ami(e)s.

il m'a donc présente et on a déjà eu l'occasion de faire plusieurs sortie. au début j'ai eu assez de mal a m'intègre a son cercle d'amis (manque de conversation de ma part). maintenant j'arrive au cour des soirée a discuté avec a peu près tout le monde même avec les femmes mais le probleme c'est que quand je leur parle j'ai l'impression de pas intéresser je m'explique

c'est moi qui viens introduire la discution. j'obtient donc réponse a mes question mais ces réponses reste assez fermer oui/non ou réponse franche il n'y a pas de relance de la part des femme. du coup je change de sujet j'essaie de les varier (vacance ,voyage, etc..) mais cela fini toujours de la même manière au bout d'un moment quand j'ai épuiser bon nombre de sujet des blanc s'installe et c'est la fin de la discutions.

ma question comment devenir plus intéressant ?
et comment sortir du fluff (toute mes discutions ne sont que du fluff et ne génère aucun attract ou tension), j'ai pourtant essayer kino et différent technique de pattern (pour essayer de faire ressentir les émotion) mais je doit très mal m'y prendre je rappel que je débute.

voila je me range a vos suggestion et les attent avec impatiences.
merci

Nous proposons 4 programmes qui correspondent à ton enjeu !
- L'université NTD II, une série 6 séminaires qui commencent bientôt et dont l'­object­if est de maîtriser nettement les interactions sociales. Budget global super économique.
Il doit rester encore une ou deux places, le compteur du système de réservation du portail ne tient pas compte des réservations directes)
- "Puissance d'Interaction" : un atelier qui condense justement toutes les techniques pour des interactions qui rockent, de la conversation infinie qui scotche, etc.
- "Puissance d'Attraction" : un programme qui explique justement comment ne plus être "juste ami" et comment générer de la tension sexuelle.
- L'atelier "Jedi !" : explique comment influencer avec les techniques de PNL (partterning, etc.) les plus efficaces. Ce n'est pas à mon sens le plus urgent.

Sinon ça va être plus dur et difficile de s'y repérer.
Il va falloir pratiquer beaucoup et réfléchir tout autant.
Pour commencer, je te recommande de te familiariser avec le Vibing ­frame­Work, de Jon King.
Ensuite de pratiquer régulièrement, et de repérer ce qui fonctionne chez ceux qui réussissent leurs interactions.
Ensuite de chercher à appliquer des modèles de succès de qualité, type des routines éprouvées, jusqu'à réussir à les appliquer de manière consistante.

Il y a beaucoup de choses à voir au final. Nommément 4 de nos programmes, donc il ne m'est pas possible de tout reprendre ici.
Essaie de tenir un journal/FR et de venir sur des points plus précis.

Dernière édition: 24-02-2009 à 14:51 Par Phenix.

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

keisuke (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:probleme apres lancement 3 Années, 2 Moiss ago Karma: 0  
je te remercie phénix de ta réponse je vais m'orienter comme tu me le conseil du coté de Vibing ­­frame­­Work et voir se que sa peut donnée en pratique. je suis bien conscient qu'il y a beaucoup de boulot et que sa risque d'être long mais je suis très motivé, encore plus quand je voie tout le temps que j'ai déjà perdu.

je vais également suivre ton conseil pour le FR histoire de me rendre compte de l'avancer.

merci en tout cas.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC