Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Une ancienne connaissance... (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Une ancienne connaissance...
micka (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Une ancienne connaissance... 3 Années, 6 Moiss ago Karma: 4  
Salut à tous!

Je m'appelle Mickael j'ai 23 ans et tout d'abord je voulais vous féliciter parceque le niveau du site m'a épaté, surtout le lexique très clair et aussi car c'est la 1ère fois que je vois l'October Man Sequence et Cialdini évoqués ouvertement sur ce genre de site.

En ce qui me concerne ça fait environ 1 ans que j'ai découvert le game, j'ai une préférence pour la methode swinggcat , la MM, et le total guide du cf de deangelo.

Je suis sur le point de commencer à séduire une fille que je pense parfaite pour moi pour une LTR.
C'est pourquoi j'ai envie de ne pas faire d'erreurs.

Le cas est assez atypique:
Il s'agit d'une ex avec qui je suis sorti, et cassé à plusieurs reprises. Notamment à cause de mon manque de connaissance des relation hommes/femmes et de mes erreurs d'AFC:
(negative compliance momentuum (j'ai puni des bonnes actions et vice-versa), needy, manque de rapport/ confort, pas attentionné, comportement de FF, pas de complicité, pas de prizing, DLV, et je l'ai pas assez faite investir pour moi).
Et à cause de ça je pense que je suis passé à côté d'une belle histoire. C'est pour ça que je veux retenter qqch, mais dans les règles de l'art cette fois, en suivant la MM entièrement, parceque franchement, elle en vaut vraiment la peine.

Elle est en ce moment en LTR depuis 1 an avec un autre mec, mais j'ai l'impression qu'elle attends de trouver mieux pour le quitter.
Ca fait 3 mois que nous ne sommes plus entré en contact.
Je me suis délibérement fais oublié d'elle dans l'optique de pouvoir recommencer une séduction complète, et pour qu'elle oublie mes erreurs.
Je sais à peu près comment m'y prendre pour la partie attraction/qualification/rapport,
mais j'ai des doutes pour le moment où elle sera attirée et où il faudra faire pencher la balance en ma faveur.

Pour ça j'ai pensé entre autre au principe de rareté de cialdini, utilisé au bon moment, en insinuant par exemple que j'ai une autre fille potentielle dans ma vie et que je risque de n'être bientot plus libre.
Je souhaiterais aussi savoir ce qu'il y a comme BF destroyers à part le fait de complimenter son mec là où il ne doit pas l'être.

D'un point de vue pratique, la reprise de contact se refera sur msn car je ne la vois plus dans mon entourage et au tel je ne le sens pas, à cause de tout le temps laissé sans contact.
Je souhaiterais aussi savoir si on peut
utiliser des openers GM ­style­ , ou cocky and funny pour reprendre contact avec une ancienne connaissance?
Ou faut-il privilégier une approche plus soft/conventionnelle dans ce cas?

Ah et j'ai une autre question: est ce que "mon coeur est pris" c'est un bon disqualifier ou c'est trop fort?

Merci d'avance pour votre aide.

Micka.

Dernière édition: 16-11-2008 à 22:21 Par micka.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Une ancienne connaissance... 3 Années, 6 Moiss ago Karma: 75  
micka écrit:
Salut à tous!
Bienvenue Micka !

Je m'appelle Mickael j'ai 23 ans et tout d'abord je voulais vous féliciter parceque le niveau du site m'a épaté, surtout le lexique très clair et aussi car c'est la 1ère fois que je vois l'October Man Sequence et Cialdini évoqués ouvertement sur ce genre de site.
Merci ! On y aura passé du temps pour en arriver là, et ça fait d'autant plus plaisir.

[qiote]En ce qui me concerne ça fait environ 1 ans que j'ai découvert le game, j'ai une préférence pour la methode swinggcat , la MM, et le total guide du cf de deangelo.
Monsieur est connaisseur, semble-t-il ;D

Je suis sur le point de commencer à séduire une fille que je pense parfaite pour moi pour une LTR.
Bien ça.
Avertissement cependant :
Il est plus sain, plus agréable et bien plus efficace de commencer et de voir comment cela tourne.
Si la relation doit durer, elle durera. Sinon vous risquer d'avoir un état d'esprit et des ­frame­s défavorables, de mal gérer vos attentes respectives, et surtout d'avoir de grandes chances d'être déçu.

C'est pourquoi j'ai envie de ne pas faire d'erreurs.
Bonne idée
La patience et la pratique par ailleurs sont d'excellentes alliées.

Le cas est assez atypique:
Il s'agit d'une ex avec qui je suis sorti, et cassé à plusieurs reprises.
Bonne ­base­ pour recommencer en général.
Attention de bien tirer des leçons de ce qui n'avait pas fonctionné précédemment.

Notamment à cause de mon manque de connaissance des relation hommes/femmes et de mes erreurs d'AFC:
Si ce n'est que ça, c'est tout à fait faisable de le changer.

(negative compliance momentuum (j'ai puni des bonnes actions et vice-versa),
Classique. Attention aux intentions, et à ne pas servir l'intérêt de l'autre au détriment du votre.

needy,
L'anti attraction par excellence.
Travail sur le mental (Inner Game) recommandé ! (Croyances + Mindset)

manque de rapport/ confort,
ok
Cf éventuellement nos programmes Jedi et Puissance d'Interaction.

pas attentionné, comportement de FF,
Désolé de le dire, mais ce ne sont pas forcément des problèmes pour la partie technique de la séduction.

pas de complicité,
Est-ce qu'elle en donnait envie ?

pas de prizing, DLV, et je l'ai pas assez faite investir pour moi).
Attraction à revoir

Et à cause de ça je pense que je suis passé à côté d'une belle histoire.
Juste... Est-ce qu'elle y a travaillé ?

C'est pour ça que je veux retenter qqch, mais dans les règles de l'art cette fois, en suivant la MM entièrement, parceque franchement, elle en vaut vraiment la peine.
Attention à vraiment bien travailler pour cela !
Je sais que ça a l'air basique, mais c'est le meilleur conseil : GFTOW !

Elle est en ce moment en LTR depuis 1 an avec un autre mec, mais j'ai l'impression qu'elle attends de trouver mieux pour le quitter.
Tout le monde partirait s'il trouvait mieux...

Ca fait 3 mois que nous ne sommes plus entré en contact.
Ce qui n'est pas forcément un mal.

Je me suis délibérement fais oublié d'elle dans l'optique de pouvoir recommencer une séduction complète, et pour qu'elle oublie mes erreurs.
Il va falloir "taper" un peu plus fort pour les compenser.

Je sais à peu près comment m'y prendre pour la partie attraction/qualification/rapport,
mais j'ai des doutes pour le moment où elle sera attirée et où il faudra faire pencher la balance en ma faveur.

Est-ce que tu as beaucoup pratiqué ?
Des doutes sur ?
La balance devrait pencher toute seule si l'Attraction est sufisante !

Pour ça j'ai pensé entre autre au principe de rareté de cialdini, utilisé au bon moment, en insinuant par exemple que j'ai une autre fille potentielle dans ma vie et que je risque de n'être bientot plus libre.
Excellente utilisation.
Mais si l'on n'a pas coché la case "Attraction" suffisamment, cela ne suffira pas.
Il va donc falloir lui faire envisager une Valeur Ajoutée Potentielle suffisante :
- pour la motiver plus que son petit ami
- pour dépasser les émotions négatives précédentes
- pour lui donner envie malgré la Consistence dans l'Engagement qui pour l'instant joue contre toi

Je souhaiterais aussi savoir ce qu'il y a comme BF destroyers à part le fait de complimenter son mec là où il ne doit pas l'être.
lol
Je vois que Monsieur a lu ses classiques.
Le BF Destroying par la Qualification de Nostradamus est LA référence mondiale à ce jour en matière d'efficacité.

Avant d'utiliser ces armements, je voudrais que tu réfléchisses vraiment à :
- ce que tu vas lui apporter. Est-ce plus que ce que son BF lui apporte ? T'engages-tu à lui apporter plus ?
- es-tu certain de lui apporter plus DANS LA DUREE ?
- es-tu certain de ce qu'ELLE va t'apporter dans la durée ?
La plupart des OI (c'en est un manifestement) sont motivées par l'illusion du fait qu'Elle est unique, qu'Elle te conviendrait, et qu'Elle te suffirait. Je ne connais à ce jour aucun pratiquant débarrassé d'un OI qui ait eu envie de retourner avec à long terme.
Donc bref, est-ce que tu veux lui apporter plus, ou est-ce que tu as envie de te le dire ?

La réponse t'appartient.

Je ne peux t'encourager qu'à bien y réfléchir.
La reconquérir n'est pas le plus difficile, loin de là.

Maintenant...
C'est en déployant une Attraction supérieure que tu vas t'en assurer (type Puissance d'Attraction, ou si tu as bien internalisé les ­frame­s et les 12 caractéristiques de Swinggcat page 5).

Le BF Destroying par la Qualification sera suffisant, parce que son choix se fera sur la Valeur qu'elle anticipera à Terme, celui qui en proposera le plus l'emportera.

Utilise un maximum de complicité et Elicite ses critères de Valeurs Spécifique.
DHV sur les critères que TOI tu ne remplissais pas.

Tu peux éventuellement compléter par de la Speed Seduction (type Atelier Jedi).

D'un point de vue pratique, la reprise de contact se refera sur msn car je ne la vois plus dans mon entourage et au tel je ne le sens pas, à cause de tout le temps laissé sans contact.
Pour msn, je te recommande la Speed Seduction, et de commencer par créer un Rapport de folie.
Tease-la aussi un maximum, et sollicite son imaginaire sexuel avec de la Non Contestation (je ne sais plus où est mon article dessus).

Je souhaiterais aussi savoir si on peut
utiliser des openers GM ­style­ , ou cocky and funny pour reprendre contact avec une ancienne connaissance?
Ou faut-il privilégier une approche plus soft/conventionnelle dans ce cas?
Oui, fais plutôt dans l'ordre précédent pour maximiser tes chances.

Ah et j'ai une autre question: est ce que "mon coeur est pris" c'est un bon disqualifier ou c'est trop fort?
Quel que soit le Matériel, il est important qu'il soit OPPORTUN.
Quelles cases faut-il cocher ?
C'est la question cruciale à laquelle répondre. (=> Séquence Emotionnelle)

Essaie plutôt :
"En ce qui te concerne, mon coeur est pris."
En assumant qu'il pourrait se produire des choses, mais ne le mentionne pas tout de suite (re attract de nouveau avant).

Merci d'avance pour votre aide.

Globalement, je pense que tu devrais commencer par prendre plus d'aisance dans la pratique.
Travaille l'Indistinct et l'Indirect, le Rapport profond, le Teasing, la Séquence Emotionnelle, et ton Inner Game.
Ensuite tu pourras aller la revoir avec des chances convenables. Sois prudent, et n'interagis qu'à coup sur, pour cocher des cases que tu sais cocher !

Très sincèrement, tu devrais faire le "détour de la maîtrise" pour pouvoir ré aborder ce dossier en toute connaissance de cause et avec des compétences maîtrisées.
Tu ne crois pas ?

Dernière édition: 19-11-2008 à 00:27 Par Phenix.

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

micka (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Re:Une ancienne connaissance... 3 Années, 6 Moiss ago Karma: 4  
Re bonjour!
Voilà finalement j'ai été la revoir,

Tout allait bien jusqu'en A3,
j'en revenais pas elle se DHVait, elle commençait à dire qu'on était passé à coté d'une belle histoire, que c'est très dommage...
et avant que j'ai pu entrer en rapport, elle se met à devenir froide, non compliante, à me dire qu'elle est amoureuse de son copain et à le DHV et à dire que moi je lui fait rien.
Alors j'ai fait un freeze-out et voilà.

Et pourtant j'ai balancé des anti ASD et des false disqualifier à la fin mon de A3.

Je pense que c'est à cause du fait que j'ai pas fais de rapport, mais je vois pas exactement où ça a merdé.

Est ce que je dois m'avouer vaincu pour autant?

C'est jouable techniquement?

Comment contourner le problème et pouvoir commencer le rapport/confort?
Un LJBF de ma part marcherait-il?

Merci de vos conseils

Dernière édition: 17-12-2008 à 01:14 Par micka.
micka (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Re:Une ancienne connaissance... 3 Années, 5 Moiss ago Karma: 4  
up!

Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Une ancienne connaissance... 3 Années, 5 Moiss ago Karma: 75  
Oops, tu as bien fait de faire le up.
D'ailleurs je crois que je vais profiter des fêtes de fin d'année pour repointer un peu si je n'ai pas d'autrs dossiers en friche sur le forum.

micka écrit:
Re bonjour!
Voilà finalement j'ai été la revoir,

Tout allait bien jusqu'en A3,
j'en revenais pas elle se DHVait, elle commençait à dire qu'on était passé à coté d'une belle histoire, que c'est très dommage...

Pas mal.

et avant que j'ai pu entrer en rapport, elle se met à devenir froide, non compliante, à me dire qu'elle est amoureuse de son copain et à le DHV et à dire que moi je lui fait rien.
Temporiser, vous vous connaissez à peine, que ce n'est pas en 10 secondes qu'elle va tomber amoureuse.
Au pire qu'elle attende de mieux comprendre, et là elle pourra prendre une décision, parce que même si elle te choisissait maintenant elle ne prendrait pas une décision éclairée.

=> Mauvaise gestion de l'obstacle copain, pas en temps et en heure.

Utiliser le BF Destroying par la Qualification (c) Nostradamus, et favoriser les ­frame­s types nous c'est spécial / Our World.

Alors j'ai fait un freeze-out et voilà.
Freeze-out = anti LMR, pas anti ASD.
Utiliser ­frame­s et matériel anti ASD contre l'ASD.

Et pourtant j'ai balancé des anti ASD et des false disqualifier à la fin mon de A3.
Quels matériels ?

Je pense que c'est à cause du fait que j'ai pas fais de rapport, mais je vois pas exactement où ça a merdé.
Manque de confort avec l'idée :
- ASD pas gérée (sur)
- Anticipation avec toi inférieure à celle du copain (possible)
- Attraction inférieure à celle du copain (possible)
- ­object­ion BF pas gérée (sur)

Est ce que je dois m'avouer vaincu pour autant?
Pas forcément.

Maintenant j'ai peur que tu One-Itises.

C'est jouable techniquement?
Si tu identifies ce qui te manque pour réussir, et suscite suffisamment d'Intérêt pour reprendre une interaction et cocher ce qui te manque pour réussir.

Comment contourner le problème et pouvoir commencer le rapport/confort?
Un LJBF de ma part marcherait-il?

Oui, et commence ça sur une autre ­frame­, sans chercher à aller plus loin, du ­style­ "C'est pas comme si toi et moi nous pouvions avoir envie l'un de l'autre" (non contestation).

Merci de vos conseils
Serviteur.

Comprends bien que c'est une situation très délicate.
Inverser un Buyer Choice est difficile.
Cela demande de vraiment bien développer tes compétences techniques auparavant : Rapport/confort, gestion d'obstacles, gestion des attentes, gestion de la ­frame­, anti ASD, capacité d'attraction...
Je te recommanderais de ne plus poursuivre tant que tu n'as pas une vision claire de ce que tu pourrais faire. Vois la à un autre titre sans qu'elle ressente de pression, accumule les ancrages positifs, et développe à fond les compétences listées ci-dessus.
Après ce n'est qu'une question de temps (par contre pousser plus loin impliquerait toujours un BC négatif pour le moment). Inverse, tu as tout le temps de changer la donne.
N'en fais juste pas un One Itis, et repasse régulièrement ta position sur le dossier à l'autocritique.

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

micka (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Re:Une ancienne connaissance... 3 Années, 5 Moiss ago Karma: 4  
re Phenix!

Finalement j'ai réussi à faire du confort avec ma cible, maintenant ça se passe bien elle m'envoie des textos mignons, elle me dit que j'ai la classe, qu'on a manqué une belle histoire et tout, mais que rien n'est perdu...
Mais elle continue de voir son mec ;
Alors maintenant je voudrais aller plus loin;

Comment ferais tu pour qu'elle quitte son mec pour toi?
Tu penses que si je continue comme ça ça viendra avec le temps?

Le probleme c'est qu'elle ne veut surtout pas faire de mal à son mec, donc des que je lui propose un rdv elle refuse à cause de lui. Pourtant, j'ai fais du bf destroyer, elle s'est mise à le descendre méchamment pendant 5 min en disant limite que c'etait une grosse merde; pourtant malgré ça impossible d'aller plus loin.
De ce qu'elle m'a raconté, son mec est un gros jerk qui la traite comme une merde mais elle se plie en 4 pour lui faire plaisir et elle a deja failli le quitter mais n'y arrive pas.

En plus j'ai fais aussi de l'anti ASD: "oublie pas que t'as un mec"
donc je comprends pas ce qui cloche dans mon game...

Le seul truc c'est qu'on s'est encore pas vu on se contacte juste par tel; mais pour l'instant je n'arrive pas à obtenir de rdv.

Merci d'avance pour les conseils

Dernière édition: 28-01-2009 à 19:38 Par micka.
micka (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Re:Une ancienne connaissance... 3 Années, 3 Moiss ago Karma: 4  

Dernière édition: 25-01-2009 à 23:50 Par micka.
micka (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
up!

Dernière édition: 25-01-2009 à 23:45 Par micka.
micka (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC