micka écrit:Salut à tous!Bienvenue Micka !
Je m'appelle Mickael j'ai 23 ans et tout d'abord je voulais vous féliciter parceque le niveau du site m'a épaté, surtout le lexique très clair et aussi car c'est la 1ère fois que je vois l'October Man Sequence et Cialdini évoqués ouvertement sur ce genre de site.Merci ! On y aura passé du temps pour en arriver là, et ça fait d'autant plus plaisir.
[qiote]En ce qui me concerne ça fait environ 1 ans que j'ai découvert le game, j'ai une préférence pour la methode swinggcat , la
MM, et le total guide du cf de deangelo.
Monsieur est connaisseur, semble-t-il ;D
Je suis sur le point de commencer à séduire une fille que je pense parfaite pour moi pour une
LTR.Bien ça.
Avertissement cependant :
Il est plus sain, plus agréable et bien plus efficace de commencer et de voir comment cela tourne.
Si la relation doit durer, elle durera. Sinon vous risquer d'avoir un état d'esprit et des frames défavorables, de mal gérer vos attentes respectives, et surtout d'avoir de grandes chances d'être déçu.
C'est pourquoi j'ai envie de ne pas faire d'erreurs.Bonne idée

La patience et la pratique par ailleurs sont d'excellentes alliées.
Le cas est assez atypique:
Il s'agit d'une ex avec qui je suis sorti, et cassé à plusieurs reprises. Bonne base pour recommencer en général.
Attention de bien tirer des leçons de ce qui n'avait pas fonctionné précédemment.
Notamment à cause de mon manque de connaissance des relation hommes/femmes et de mes erreurs d'
AFC:Si ce n'est que ça, c'est tout à fait faisable de le changer.
(negative compliance momentuum (j'ai puni des bonnes actions et vice-versa), Classique. Attention aux intentions, et à ne pas servir l'intérêt de l'autre au détriment du votre.
needy, L'anti attraction par excellence.
Travail sur le mental (Inner
Game) recommandé ! (Croyances + Mindset)
manque de rapport/ confort, ok
Cf éventuellement nos programmes
Jedi et
Puissance d'Interaction.
pas attentionné, comportement de
FF, Désolé de le dire, mais ce ne sont pas forcément des problèmes pour la partie technique de la séduction.
pas de complicité, Est-ce qu'elle en donnait envie ?
pas de prizing,
DLV, et je l'ai pas assez faite investir pour moi). Attraction à revoir
Et à cause de ça je pense que je suis passé à côté d'une belle histoire. Juste... Est-ce qu'elle y a travaillé ?
C'est pour ça que je veux retenter qqch, mais dans les règles de l'art cette fois, en suivant la
MM entièrement, parceque franchement, elle en vaut vraiment la peine. Attention à vraiment bien travailler pour cela !
Je sais que ça a l'air basique, mais c'est le meilleur conseil :
GFTOW !
Elle est en ce moment en
LTR depuis 1 an avec un autre mec, mais j'ai l'impression qu'elle attends de trouver mieux pour le quitter.Tout le monde partirait s'il trouvait mieux...
Ca fait 3 mois que nous ne sommes plus entré en contact.Ce qui n'est pas forcément un mal.
Je me suis délibérement fais oublié d'elle dans l'optique de pouvoir recommencer une séduction complète, et pour qu'elle oublie mes erreurs.Il va falloir "taper" un peu plus fort pour les compenser.
Je sais à peu près comment m'y prendre pour la partie attraction/qualification/rapport,
mais j'ai des doutes pour le moment où elle sera attirée et où il faudra faire pencher la balance en ma faveur.Est-ce que tu as beaucoup pratiqué ?
Des doutes sur ?
La balance devrait pencher toute seule si l'Attraction est sufisante !
Pour ça j'ai pensé entre autre au principe de rareté de cialdini, utilisé au bon moment, en insinuant par exemple que j'ai une autre fille potentielle dans ma vie et que je risque de n'être bientot plus libre.Excellente utilisation.
Mais si l'on n'a pas coché la case "Attraction" suffisamment, cela ne suffira pas.
Il va donc falloir lui faire envisager une Valeur Ajoutée Potentielle suffisante :
- pour la motiver plus que son petit ami
- pour dépasser les émotions négatives précédentes
- pour lui donner envie malgré la Consistence dans l'Engagement qui pour l'instant joue contre toi
Je souhaiterais aussi savoir ce qu'il y a comme
BF destroyers à part le fait de complimenter son mec là où il ne doit pas l'être. lol
Je vois que Monsieur a lu ses classiques.
Le
BF Destroying par la Qualification de Nostradamus est LA référence mondiale à ce jour en matière d'efficacité.
Avant d'utiliser ces armements, je voudrais que tu réfléchisses vraiment à :
- ce que tu vas lui apporter. Est-ce plus que ce que son
BF lui apporte ? T'engages-tu à lui apporter plus ?
- es-tu certain de lui apporter plus DANS LA DUREE ?
- es-tu certain de ce qu'ELLE va t'apporter dans la durée ?
La plupart des
OI (c'en est un manifestement) sont motivées par l'illusion du fait qu'Elle est unique, qu'Elle te conviendrait, et qu'Elle te suffirait. Je ne connais à ce jour aucun pratiquant débarrassé d'un
OI qui ait eu envie de retourner avec à long terme.
Donc bref, est-ce que tu veux lui apporter plus, ou est-ce que tu as envie de te le dire ?
La réponse t'appartient.
Je ne peux t'encourager qu'à bien y réfléchir.
La reconquérir n'est pas le plus difficile, loin de là.
Maintenant...
C'est en déployant une Attraction supérieure que tu vas t'en assurer (type
Puissance d'Attraction, ou si tu as bien internalisé les frames et les 12 caractéristiques de Swinggcat page 5).
Le
BF Destroying par la Qualification sera suffisant, parce que son choix se fera sur la Valeur qu'elle anticipera à Terme, celui qui en proposera le plus l'emportera.
Utilise un maximum de complicité et Elicite ses critères de Valeurs Spécifique.
DHV sur les critères que TOI tu ne remplissais pas.
Tu peux éventuellement compléter par de la
Speed Seduction (type
Atelier Jedi).
D'un point de vue pratique, la reprise de contact se refera sur msn car je ne la vois plus dans mon entourage et au tel je ne le sens pas, à cause de tout le temps laissé sans contact.Pour msn, je te recommande la
Speed Seduction, et de commencer par créer un
Rapport de folie.
Tease-la aussi un maximum, et sollicite son imaginaire sexuel avec de la Non Contestation (je ne sais plus où est mon article dessus).
Je souhaiterais aussi savoir si on peut
utiliser des openers GM style , ou cocky and funny pour reprendre contact avec une ancienne connaissance? Ou faut-il privilégier une approche plus soft/conventionnelle dans ce cas?
Oui, fais plutôt dans l'ordre précédent pour maximiser tes chances.
Ah et j'ai une autre question: est ce que "mon coeur est pris" c'est un bon disqualifier ou c'est trop fort?Quel que soit le Matériel, il est important qu'il soit OPPORTUN.
Quelles cases faut-il cocher ?
C'est la question cruciale à laquelle répondre. (=> Séquence Emotionnelle)
Essaie plutôt :
"En ce qui te concerne, mon coeur est pris."
En assumant qu'il pourrait se produire des choses, mais ne le mentionne pas tout de suite (re attract de nouveau avant).
Merci d'avance pour votre aide.Globalement, je pense que tu devrais commencer par prendre plus d'aisance dans la pratique.
Travaille l'Indistinct et l'Indirect, le
Rapport profond, le Teasing, la Séquence Emotionnelle, et ton Inner
Game.
Ensuite tu pourras aller la revoir avec des chances convenables. Sois prudent, et n'interagis qu'à coup sur, pour cocher des cases que tu sais cocher !
Très sincèrement, tu devrais faire le "détour de la maîtrise" pour pouvoir ré aborder ce dossier en toute connaissance de cause et avec des compétences maîtrisées.
Tu ne crois pas ?