( c'est pas dans mes habitudes de poster inutilement
)En effet
Tout d'abord, laissez moi vous faire part de la situation.. je suis en couple depuis 3 semaines avec une nana (fait assez rare pour le faire remarquer), qui répond à mes critères de sélection et qui est assez attachante ma foi.. 
Tant mieux pour toi
J'ai rencontré cette fille en boite mi juillet, je l'avais alors #close, et puis fin juillet on s'était revus et embrassés, et 3 jours après je partais pour un mois d'août de vacances de folie!.. bref jusqu'à là rien d'inhabituel.. Attention donc aux Facteurs de Revoyure qui sont volatiles :
BT, State général, Facteur Chaos.
La rentrée arrive, les mois s'écoulent, on se donne quelques nouvelles mais brièvement, et puis arrive son anniversaire où elle me convie.. je m'y rend donc,étant seul je social proof avec ses potes, ils me kiffent tous cest génial
[ d'ailleurs je croise même nostra, coco etc à cette soirée] , tout se passait nickel, seul problème elle fait un gros bad et rentre chez elle accompagnée de 2 amis à elle.Le monde est petit.
Attention au gros bad : c'est un obstacle à ton
PU, et manifestement tu ne l'as pas identifié et blasté (cf mon théorème n° je ne sais plus combien : blaster systématiquement tout obstacle dès que c'est possible sans mettre en danger ton Pick Up). L'objectif du Scan, aka la démarche d'identifier tout ce qui peut être utile pour te permettre de mener à bien ton
PU, est en outre censé être enclenché dès l'instant où tu as lancé une interaction qui tourne (post phase d'Approche).
2 semaines plus tard je vais en soirée avec elle et ses copines, et là je la réembrasse.. (si vous suivez bien, c'est que la 2ème fois).. et c'est la que ca se corse!Hum... assez distendu comme calendrier de rencontre.
Sans les bonnes frames, sur une
LSE en particulier, ce n'est pas recommandé.
Tu as toutes les chances de n'avoir pas géré ses attentes à ce stade, et de déclencher un Buyer Remorse par manque de Qualification et/ou de Confort.
Je dois avouer que c'est pas vraiment dans mes habitudes de rester en contact aussi longtemps avec une nana, sans qu'il ne se passe rien de plus, je suppose donc que c'est parcequ'elle est assez interessante à mes yeux..En tout cas en termes de
PU, c'est risqué.
Le jeudi qui suit, je la vois entre 2 cours pour parler de nous. Il en résulte que je lui dis que je suis pas sûr de pouvoir être exclusif mais que je vais aviser, si jamais je vois que je peux vraiment pas je lui dirai et on arrêtera là, donc en gros qu'on se mettait ensemble et puis qu'on verrait bien comment ca se passerait!Aaaaaargh. Réfléchis un peu à la place de l'autre...
Ne pas être sur de pouvoir être exclusif = je peux te tromper (tout le monde déteste) + je suis pas capable de me gérer (
DLV) + tu n'es pas assez qualifiée pour (disqualification fondamentale) + j'ai peur de ne pas t'avoir sans relation sérieus (= tu peux insister et je cèderai) + je ne sais pas gérer/assumer une relation libre....
Essaie plutôt des frames du type : je ne veux rien de sérieux pour le moment + on peut voir si tu réussis à me décider + on commence et on voit bien comment ça se passe.
Le on verra bien = passif, nous allons subir. On voit comment ça se passe = actif/je contrôle, je te qualifie + on s'assure que ça se passe bien.
Attention à votre Gestion des Attentes !
C'est super délicat.
Bon, depuis ca fait donc 3 semaines, elle sait que je suis un séducteur, je sais qu'elle est pas vierge, et que les mecs avec qui elle sort d'habitude sont à l'opposé de moi, c'est-à-dire pas du tout dragueurs, plutôt timides et vachement calins avec elle (quoique ca m'arrive quand même faut pas abuser non plus
).. Soit la gentillesse fait partie de ses Valeurs (
PNL) et donc marque des points en Valeur Spécifique, soit (et ce n'est pas exclusif) c'est une
LSE qui a peur de souffrir. Ce qu'elle ne te verbalisera pas toujours, même si tu lui demandes.
Si elle te prend pour un séducteur, veille à cependant lui assurer une communication personnelle et profonde (
Rapport puissant).
Le truc c'est qu'elle a dormi une fois chez moi , et la tout à l'heure on était aussi chez moi, seulement, à chaque fois que je commence à l'exiter ( lui toucher les seins, le sexe.. je suis pas Dr Ruth bon dieu!
) Classique, au moins pour une des raisons suivantes :
Manque de C1, C2, ou de Gestion des Attentes - "Je n'ai pas assez de confort avec le fait que ce soit une bonne idée"
Manque de A2/Valeur, Manque de A2/
BT - "Je ne suis pas sur de mon niveau d'attraction même si ce mec est une boule de sexe"
Manque de A3/Qualification - "Ce mec peut avoir qui il veut, il va juste me tirere et se barrer, et mon pauvre petit ego va souffrir, en plus il me plaît bien et je vais encore en faire un drame"
ASD - "Je ne suis pas comme ça"
Test, Forcing,
Ego - "Je veux voir à te dompter à être sérieux avec moi"
Manque de sexualisation, Manque de
Kino - "Je ne me sens pas assez excitée"
Manque de Valeur - "Je n'ai pas envie de m'abandonner".
A mon sens, ce n'était pas une
LMR (temps total d'interaction ?).
elle me retire mes mains ou bien met ses mains devant les miennes.. bon bien sûr jai fais la technique "du frigo" (copyright Nostra et son allemande dans le métro xD), c'est à dire qu'à chaque fois jéteins les lumières exprès, et dès qu'elle commence à émettre un peu de résistance, je rallume tout et j'ouvre un bouquin
.. mais marche pas,Le
Freeze Out marche sur les ****
LMR ****
j'ai même testé la technique de mystery, qui consiste si la nana est récalcitrante de faire en lui touchant les seins " Oh regarde un avion!!
" .. Sur quel ton ?
Sur un ton enjoué type je sais très bien ce que je fais, ça doit marcher par Non Contestation.
Enfin tout ça pour dire que c'est la première fois que ca marrive avec une nana, je pense quand même un minimum connaître l'anatomie des femmes et savoir leur donner du plaisir..
Ca veut pas dire qu'une erreur est impossible, m'enfin il cherche surtout dans les raisons que je liste plus haut.
J'en viens donc à me demander, même si je n'exclus pas totalement que ca soit moi qui puisse ne pas assez l'exiter, QU 'EST CE QUI PEUT FAIRE QU'ELLE AIT CETTE REACTION???Cf liste.
Cf
FR de HBWaouh.
J'ai quelques petite idées, mais j'aimerai auparavant avoir vos avis d'experts pour m'éclairer un peu dans ce GROS problème, car j'ai peur qu'à terme ça me détruise toute ma confiance sexuelle enmagasinée.. donc s'il ne faut pas mettre un terme à cette relation tout bonnement..Essaie de parler avec Mademoiselle pour savoir d'où ça vient.
Vise le TroubleShooting de la fin du ManiacPlan, et le
FR de KarateBabe.
Voili voilou, merci d'avance pour vos réponses ..
Cordialement, Tu nous tiens au courant ?
Stopdoing.
PS: BONNE ANNEE !!!
