Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:rencontre professionnelle (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:rencontre professionnelle
nomadsman (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
rencontre professionnelle 3 Années, 5 Moiss ago Karma: 0  
Ma question concerne les rencontres que l'on peut faire dans un cadre professionnelle. S'il est relativement facile d'appliquer les différentes techniques d'approche dans un game normal c'est plus difficile avec une personne à qui l'on propose de boire un verre ou de déjeuner et qui est dans un état d'esprit de "travail". Faut-il dès le départ faire comprendre qu'on a envie de voir cette personne pour d'autres raisons que "pros" et doit-on appliquer un "game plan" traditionnel, connexion, sexuer la conversation, faire du confort and son on...

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:rencontre professionnelle 3 Années, 5 Moiss ago Karma: 75  
nomadsman écrit:
Ma question concerne les rencontres que l'on peut faire dans un cadre professionnelle.
Voilà une question qu'elle est intéressante !

Préalables
Ne prenez pas de risque avec votre subsistance. Les conséquences directes ou non, en particulier la jalousie, ont des effets DRAMATIQUES.
Si vous ne savez pas
- assurer votre discrétion et celle de l'autre personne (notamment en ne lui faisant pas générer de questions auprès de tiers)
- gérer les ruptures en douceur
EVITEZ.

C'est un game qui présente les caractéristiques suivantes :
- vous avez une Image Persistente dans le temps
- vous bénéficiez dans une certaine mesure de l'immobilisation de l'autre en tant que "Hired Gun"
- vous pouvez dérouler votre jeu de la séduction dans la durée
- vous avez la possibilité de bien maîtriser votre environnement

S'il est relativement facile d'appliquer les différentes techniques d'approche dans un game normal c'est plus difficile avec une personne à qui l'on propose de boire un verre ou de déjeuner et qui est dans un état d'esprit de "travail".
Faux.
Les principes sont les mêmes.
Juste que, comme nous le recommandons dans tous les cas dans nos ateliers Essentiels :
- vous devez déployer votre game tout en vous comportant comme une personne normale (intelligence sociale)
- si vous avez généré assez d'Attraction, ne vous inquiétez pas du résultat (cf atelier Puissance d'Attraction, l'université sur ce thème vient malheureusement de se finir).

Mon propre game en milieu professionnel était à ­base­ de :
- BL et ­style­ Maniac intense alterné de GM ­style­
- Teasing, Push & Pull et Challenging, en jouant la durée tranquillement jusqu'à ce que la demoiselle pète un plomb et me coure après
Résultat ça marche du tonnerre, mais à l'époque, arrivé à 6 stagiaires sur 7 on m'a signalé que ça faisait beaucoupe et on m'a prié de changer de mission, donc attention aux conséquences.

Faut-il dès le départ faire comprendre qu'on a envie de voir cette personne pour d'autres raisons que "pros"

Suis ta méthode/structuration, voir dans la page wiki la plus appropriée à ton ­style­.
Le ManiacPlan reste le plus low key / invisible.

et doit-on appliquer un "game plan" traditionnel, connexion, sexuer la conversation, faire du confort and son on...
FFTM, juste bien tenir compte des circonstances (risques et facilité à jouer dans le temps).

Eventuellement Attraction, Confort, Connexion, Qualification ça peut le faire de changer d'ordre
Mais sinon, sexuer, toujours !

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC