BlackSabbath écrit:Haha j'ai oublié hier qu'il fallait que je pose une question à Maika.
Alors voilà, ça m'est arrivé quelques fois de parler du game à des amis
AFC, et je sais à peu près comment leur présenter les choses.Comment fais-tu pour présenter le
Game à tes amis ? Je te demande ça parce que la plupart des gens n'ont pas forcément envie d'entendre ces choses. Çela les ramène souvent à voir que leur vie sentimentale n'est pas délirante ou ne leur plait pas, et certains projettent que ça ne serait pas rendre service à l'autre d'aller le/la séduire.
Récemment, j'ai eu envie de faire la même chose avec une de mes amies filles, sans rentrer dans les détails, dans l'optique d'aller ensemble en boîte par exemple et de se servir de pivots mutuellement. Et là je me suis rendu compte que j'avais pas toutes les informations nécessaires pour l'aider...Peu de monde utilise des pivots, mais c'est une chose à privilégier pour pas mal de raisons
Je me demande donc, en quelques mots, quelles sont les différences fondamentales entre le game à adopter pour un homme et pour une fille. - Le potentiel d'attraction repose a 80% sur le physique pour les femmes.
- La plupart des hommes ne considèrent pas le fait d'avoir le choix, et donc elle n'aura pas besoin de se qualifier pour les séduire.
- La principale difficulté pour les femmes conciste à1 trouver la bonne personne et à filtrer les mauvais candidats
- Les femmes ont besoin de techniques très particulière pour surmonter un défaut d'Attraction auprès d'une personne donnée.
- Le fait de Conclure peut-être ammené plus rapidement, mais ce n'est pas un facteur de réussite si elle veut le garder. (Malheureusement beaucoup de mec immatures, insécures ... ne veulent pas garder une femme avec laquelle ils ont conclu en 10 mins).
J'ai eu l'occasion de discuter de cela rapidement avec elle, et on en est venu aux conclusions suivantes :- C'est moins compliqué pour une fille de draguer un mec que l'inverse, Cela dépend de son physique et de sa capacité à donner les bonnes émotions à l'homme.
elle a pas besoin d'utiliser des kilomètres d'attirail et de technique, il lui suffit de parler avec un homme et il fera une partie du bouloCa depend, les hommes les plus intéressants sont aussi les plus difficiles à attraper.
- Les filles doivent être plus irréprochables que les hommes sur le physique, l'homme peut compenser par autre choseExact, nous avons cependant mis au point des tehniques pour que les filles puisse compenser si leur physique n'est pas avantageux

Prendre soin de soi est valable pour tout le monde...
- Son gros souci c'est qu'elle ne veut pas passer pour une s......,Préoccupation féminine classique.
En règle générale les personnes qui la jugeraient sont des persones dont l'avis n'est pas fondé (jaloux et jalouses, coincés par une éducation avec des préjugès et procès d'intention, personnes aigries... et qui jugent parce que eux on peur du regard des autres, ou n'aiment pas que tu aies quelque chose que eux n'on pas).
Les arguements de ces personnes ne tiennent pas la route, il faut juste faire attention aux conséquences par exemple si ce sont des collègue de boulot.
Il est facile dans la conversation avec sa cible de placer quelques frames/Traps/Scans du style :
- Je détèste les mecs immatures.
- Je détèste les gens qui jugent, en général ce sont des gros frustrés.
- Une personne adulte a le droit de choisir ce qu'il fait de sa vie sexuelle.
- La plupart des mecs rêvent d'avoir une aventure en 10 min mais sont incapable de l'assumer.
- Tu dirais quoi toi a un ami qui envie d'une aventure d'une nuit ? Et à une amie ?
- Je n ai pas envie de me caser, mais la plupart des mecs sont trop tartes pour comprendre ce genre de choses.
je lui ai répondu qu'elle peut soit dire les choses franchement (je viens te parler mais ne t'imagine pas des trucs), soit faire de l'indirect (je suis avec mon meilleur pote et on cherche des personnes avec qui discuter vu qu'on est pas d'ici).Maintenant si c'est juste pour l'abordage, effectivement Direct avec Qualifiaction , Indirect , ou surtout Direct Implicite ou Indistinct (voir le wiki sur les Stratégie d'Intérêt dans le Matériel).
D'autres pistes de réflexions / suggestions ? Merci !Si tu as des questions plus précise c'est avec plaisir