Je suis sur que beaucoup sont dans la meme situation que moi alors je me permet de poster mon message. Oui, c'est le cas, beaucoup d'hommes sont dans ce cas.
Même si ce n'était pas le cas, le fait de poster ici permet à toute l'équipe et aux autres membres du site de t'aider.
Ah... et sur ce forum, vos questions sont les bienvenues. Je sais qu'il y a d'autres endroits où poser des questions peut mal se passer, mais ici les règles en gros c'est : pas de jugement, constructivité, positivité, ethique et plaisir d'évoluer.
Alors n'hésitez pas.
(JE DEMANDE AUX ADMINS DE LE DEPLACER DANS LA SECTION APPROPRIE SI CE N'EST CELLE LA)Non non,impec
J'ai des amies dans mon entourage, et avec elle je suis dans la position (meme pas BFZ) du confident. et je dois dire que cela me fait CHIER au plus haut point.
je ne saurai comment decrire cette situation mais je suis sur que beaucoup la connaisse. Une bonne, (une bonne hein
) qui vient te raconter ses problemes de coeur au moment ou toi tu penses a tes mains dans son decolleté..Comme le signalait à juste titre David DeAngelo, un bon psy/confident c'est bien plus difficile à trouver qu'un mec avec qui coucher.
Donc déjà habitue-toi pour un temps à évite de te qualifier en tant que tel :
- tu es capable de compréhension mais tu n'es pas une poubelle
- lorsque ce la arrive, accuse réception, verbalise que tu comprends et comment tu te sentirais, puis assume que tu veux parler d'autre chose.
Ensuite, lorsque tu sauras fortement sexuer et sexualiser l'interaction, ce ne sera plus un problème quel que soit le sujet (une fois attirée, seules les cas pathologiques préféreraient jouer à Freud).
Peu-etre que je ne suis pas sexué, si jamais c'etait le cas, HOW TO?On l'a déjà expliqué sur le forum, tu dois pouvoir retrouver par une recherche.
Garde en tête :
- assume que tu es un homme et qu'il pourrait se passer quelque chose entre toi et elle (si elle t'en donne envie)
- kino, kino, kino
- attraction (
DHV+
BT)
- qualification
Sans cela l'interaction ne la motivera pas sexuellement.
mais je pense que c'est mon comportement envers elles qui doit changer afin qu'elles me voient d'un autre oeil.
le vrai probleme c'est que je n'ai aucune piste sur laquelle m'orienter.Il y a toutes les chances que tu manques dun des 4 éléments ci-dessus, voire de plusieurs ou même des 4. Plus éventuellement un Inner
Game un peu meilleur.
Voici quelques pistes :
- Prendre une méthode->structuration->gameplan, et bien cocher les cases indiquer ci-dessus, cf mon article sur le gameplan ; attention à prendre une des méthodes qui utilise bien cela, en particulier la Mystery Method ou notre Sequence Emotionnelle
- le livre de Swinggcat, Real World Seduction ; bosse en particulier la frame et l'Etat d'Esprit, les matériel de Prizability et Prizing
- dans mes FRs (repris dans la section Players du forum) et mes signatures, tu trouveras beaucoup de matériel jouant sur la qualification/disqualification ; le matériel de
BT de TD, disponible notamment dans le téléchargement des Essentials de TD ; tout cela te permettra de devenir fortement sexué
- Dans nos programmes, l'Université d'automne NTD qui est conçue pour se développer en matière d'attraction pour ne plus souffrir de ce type de problème (ni les "je préfère qu'on reste amis"), ou le programme Puissance d'Attraction
Ceci réglé, avec un bon niveau de game et de maîtrise de la gestion des attentes, la place de confident (très fort
Rapport) est un MUST pour avoir des relations sexuelles avec une demoiselle, sans pour autant se lancer dans des relations exclusives

Donc ne néglige pas d'avoir effectivement un fort niveau de
Rapport et d'intimité, les points à développer sont en plus de, pas à la place de ce que tu as déjà.
Le fait de connecter profondément avec l'autre est une des clés les plus ignorées (voire méprisée à tort) de la maîtrise en matière de séduction. Tu es donc bien plus sur la bonne voie que tu ne le penses !)