Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
LHR Last Hour Resistance (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: LHR Last Hour Resistance
Jérico (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
LHR Last Hour Resistance 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 12  
salut à tous amis du game!
j'ai un petit souci concernant ce qui se passe dans la tete de ma potentiel nouvelle STR.

il ne s'agit non pas d'une seul LMR mais de 5 LMR de suite au quelles j'ai fait face successivement!

le context:
+ il s'agit d'une de mes collègues de mon nouveau taff de vendeur ( j'ai commencer il y a 2 semaine),

+ ma cible à un mec depuis 1ans et demi, il s'agit d'un mec super jaloux, le genre à appeler sur le fix tout les soir pour s'assurer que sa miss est bien chez elle! le genre garde du corps en boite...j'ai utilisé le boyfriend destroyer...

+elle bosse au même rayon que moi.

+ apres avoir déroulé un bon game, j'ai k-close ma cible jeudi dernier.

+ elle à l'air de s'en vouloir beaucoup de faire ça à son mec. m'a dit qu'elle n'aurai jamais penser faire ça un jour. pourtant elle la fait

LMR 1:
Mercredi soir, on est allée faire un tour en centre ville, on a manger ensemble, et elle est sensé visité l'hotel 3* ou je loge. sur le trajet du retour ( c'est elle qui me ramene)ar deux fois elle me dit qu'elle ne va pas rester, que c'est pas raisonable. je n'insiste pas.

LMR 2:
Jeudi soir, on est encore sortie faire un tour au centre ville, j'ai k-close, elle me ramène de nouveau à l'hôtel. Elle me ressort a nouveau le même topo d'hier, j'insiste et 5 minute apres on se dirige tout droit vers ma chambre.

LMR3:
Elle me sort un blabla...genre il ne va rien se passer ce soir...je lui prete un short et un tee-shirt, je me met en caleçon et se couche car demain on commence tôt et il est déjà 1h du mat!
HB: bon tu comptes juste te contenter de dormir à côté de moi?
On commence à faire l'amour, je reprend mon teeshirt ( qui me revien de droit de toute façon) et la madame ne veux plus, elle se sens mal à l'aise vis à vis de son mec.

LMR4:
je n'ai pas dit mon dernier mot, je me rapproche de la table de chevet et attrape mon gel de massage que j'ai acheter en speed tout à l'heure et lui propose un massage qu'elle accepte volontier , ensuite elle m'en fait un, on commence à faire l'amour et là...meme topo que LMR 3

LMR5:
Bon s'en est trop pour moi j'abandonne! on arrive pas à dormir, on discute un peu, puis presque soudainement elle me saute dessus comme si elle voulais me violer.
Jérico: enfin! il était temps!
on commence a faire l'amour, je reprend mon short qui me revient aussi de droit , mademoiselle est en string dans mon lit, ça me parait improbable qu'elle puisse de nouveau me sortir une LMR...et la encore le meme topo! la elle abuse, je freeze out et m'éloigne d'elle pour dormir

hb: tu m'en veux?
Jérico: oui
HB: je peux pas, meme si j'en ai tres envie et que je sais que ça va être génial, je vais pas pouvoir m'empecher de pleurer juste apres.blabla
jérico: allez vient ( elle se glisse et s'endore dans mes bras)

je veux bien croire qu'elle se sente mal vis à vis de son futur ex, mais de la à se retrouver en string dans le lit de jérico, lui sauter sauvagement dessus pour lui faire l'amour après 2 faux départ pour ensuite changer d'avis......??????? la il y a des choses qui m'échappe un peu.

Celui qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint...à méditer
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Jérico (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Re:LHR Last Hour Resistance 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 12  
Elle m'a dit hier que entre elle et son copain c'est terminer.
puis aujourd'hui elle m'a renvoyer un sms:

j'ai une mauvaise nouvelle, mon copain et moi ben c'est reparti...j'tappellerai tout à l'heure si tu veux en parler

2 heure apres elle essais de m'appelle r, je n'ai pas repondu, elle m'a renvoyer un autre sms

Tu m'en veux, jte demande pardon...jsuis perdu et surement pas assez de courage. jsais pas pas koi dire d'autre...

je n'ai toujours pas repondu.

Je sais pas trop qu'elle attitude adopter pour faire pencher la balance de mon côté (c'est la première fois que je me trouve dans ce cas de figure), il est indéniable quelle est attirée part moi mais qu'elle hésite. du coup je préfère ne pas agir pour le moment au risque de faire des conneries, je m'en remet à vos conseils.

Dernière édition: 14-09-2008 à 19:11 Par Jérico.

Hunter (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Re:LHR Last Hour Resistance 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 11  
hb: tu m'en veux?
Jérico: oui
HB: je peux pas, meme si j'en ai tres envie et que je sais que ça va être génial, je vais pas pouvoir m'empecher de pleurer juste apres.blabla
jérico: allez vient ( elle se glisse et s'endore dans mes bras)

Là Je pense que tu n'a pas réussi le shit test, et peut être que c'était le dernier obstacle! lool ,
le "freeze" out c'est justement faire un pas en arrière pour en faire deux en avant, devenir froid ,
te disqualifier en quelque sorte afin de l'intriguer de la frustrer,
elle ne saura plus ce que tu pense d'elle, elle se demandera "est ce que je lui plait vraiment ?",
elle perdra le contrôle, se sentira gêné et voudra trouver une réponse ,elle essayera de regagner ton attention,
Oui tu t'es éloigné d'elle pour dormir, mais quand tu as répondu par un OUI que tu lui en voulais ,
elle a su que tu as vraiment envie de la Fuckcloser
(Oups pardon aux lectrices NTD , de faaaaire l'amouuur avec elle),
elle connait tes intentions et ce n'est plus excitant, ni intrigant.

hb: tu m'en veux ?
p­layer­: Je respecte quand une fille dit non

Je pense tu aurais du te montrer indifférent.

voilà mon avis

Dernière édition: 15-09-2008 à 01:01 Par Hunter.

Do it , Just Do iT !
Jérico (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Re:LHR Last Hour Resistance 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 12  
Bien vu Hunter! j'arrivais pas à voir ou j'avais pu merder..merci pour ton éclairage extérieur. rendu à ce point la, en fait limite j'avais plus envie de f-close, comme on le dit souvent, ''la patience est l'arme du maitre''je n'aurai pas du relâcher ma vigilance!

elle les connaissait déjà bien avant qu'on soit à l'hôtel.
un moment elle m'a dit un truc dans le genre: ''Toi au moins tu le dit et tu l'assume contrairement au autre...''
tout comme au moment de la LMR 2, elle savait très bien qu'on allait pas mater ma collection de carte Pokémon! elle savait tres bien dans quoi elle s'engageais.

bref finalement je lui ai renvoyer un autre sms:
je préfere te voir en tete à tete pour faire le point et te dire ce que je pense...on se vois mardi

sa reponse 1 minutes apres
oui, j'aimerai en parler aussi avec toi, a mardi

Je vais essayer de faire en sorte qu'on se vois dans ma chambre d'hotel, ça devrai lui rappeler les émotions ressentie jeudi dernier, je vais adopter un comportement tres sexuer, lui faire comprendre que je ne m'interesse pas que à son cul ( ce qui est vrai!), cette nana à l'air de posséder les caractéristique que je recherche chez une LTR...

Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:LHR Last Hour Resistance 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 75  
Jérico écrit:
il ne s'agit non pas d'une seul LMR mais de 5 LMR de suite au quelles j'ai fait face successivement!
Ou plutôt de cinq manifestations apparentées à l'ASD et/ou à sa conscience.
On amalgame trop souvent la LMR biologique (les aérofreins pour une BT qui a monté trop vite) et la manifestation d'une ASD mal gérée.

Ici :
Obstacle mal géré (BoyFriend) => ASD (Dynamique de défense pour ne pas passer pour une traînée) + problème de conscience (tout à son honneur) => manifestations que tu décris.

+ ma cible à un mec depuis 1ans et demi, il s'agit d'un mec super jaloux, le genre à appeler sur le fix tout les soir pour s'assurer que sa miss est bien chez elle! le genre garde du corps en boite...j'ai utilisé le boyfriend destroyer...
Je sais que c'est facile de tomber dans l'excès de pouvoir lorsque l'on utilise les super pouvoirs du game.
Que ce type ait été un pauvre mec qui ne lui convenait pas, vraisemblablement.

Maintenant pour des raisons d'éthique doublées d'une problématique de développement personnel, il est important de gérer les attentes de la personne en face.

Et là j'ai l'impression que tu as utilisé du BF Destroying, dans le cas d'une miss réellement monogame et donc détruit une relation, sans forcément avoir veillé au préalable que tu lui apporterais au moins autant...
Mmm... Je crois qu'un de mes prochains articles va porter sur cet aspect des choses.

+ elle à l'air de s'en vouloir beaucoup de faire ça à son mec. m'a dit qu'elle n'aurai jamais penser faire ça un jour. pourtant elle la fait
ASD (volonté de ne pas passer pour une traînée) et éventuellement problème de conscience réel.

Mercredi soir, on est allée faire un tour en centre ville, on a manger ensemble, et elle est sensé visité l'hotel 3* ou je loge. sur le trajet du retour ( c'est elle qui me ramene)ar deux fois elle me dit qu'elle ne va pas rester, que c'est pas raisonable. je n'insiste pas.
Travaille les techniques anti ASD
Techniquement c'était jouable.
Par contre, j'ai l'impression que tu n'as manifestement pas géré l'obstacle BF convenablement déjà à ce stade. Je rappelle mon théorème que l'on est censé gérer les obstacles dès que possible sans que ça mette en danger le PU.
L'obstacle BF ça se gère de préférence entre la phase de Qualification (A3 en MM) et la phase de Connexion/Gestion des Attentes/Kiss Close (C2 en MM).

Ah et accessoirement, tu as raté un Test (en ne prenant pas la responsabilité de ce qui se passait), et raté une Opportunité.

Jeudi soir, on est encore sortie faire un tour au centre ville, j'ai k-close, elle me ramène de nouveau à l'hôtel. Elle me ressort a nouveau le même topo d'hier, j'insiste et 5 minute apres on se dirige tout droit vers ma chambre.
Getion de l'ASD, il y a plus puissant que la persistence, notamment plus définitif.

Elle me sort un blabla...genre il ne va rien se passer ce soir...
lol
La gent féminine ne veut pas la responsabilité de ce qui se passe.

HB: bon tu comptes juste te contenter de dormir à côté de moi?
Tu as du bol, même lorsqu'on génère beaucoup d'Attract ce n'est pas forcément possible.

la madame ne veux plus, elle se sens mal à l'aise vis à vis de son mec.
Obstacle non géré. Généralement suivi de Buyer Remorse.

je n'ai pas dit mon dernier mot, je me rapproche de la table de chevet et attrape mon gel de massage que j'ai acheter en speed tout à l'heure et lui propose un massage qu'elle accepte volontier , ensuite elle m'en fait un, on commence à faire l'amour et là...meme topo que LMR 3
Logique.

A chaque fois, elle vient te redire le problème, et tu ne l'en débarrasses pas.
Il y a plein de moyens pour ça... Vol de ­frame­ ("Tu as raison on ne devrait pas..." en continuant), ­frame­s anti ASD, Troubleshooting à la Maniac...

Bon s'en est trop pour moi j'abandonne! on arrive pas à dormir, on discute un peu, puis presque soudainement elle me saute dessus comme si elle voulais me violer.
En fait elle te voulait vraiment. En ne gérant pas cela avec de l'anti ASD teinte "c'est pas grave", tu as déclenché l'explosion de son couple.

Je veux bien croire qu'elle se sente mal vis à vis de son futur ex, mais de la à se retrouver en string dans le lit de jérico, lui sauter sauvagement dessus pour lui faire l'amour après 2 faux départ pour ensuite changer d'avis......??????? la il y a des choses qui m'échappe un peu.

1) Gestion des Attentes respectives au plus tard en phase de Connexion, ça inclut de te mettre toi aussi au clair sur ce que tu attends d'elle si tu ne veux rien de sérieux (si, et c'est pas forcément redhibitoire
2) Matériel Anti ASD (cf Carpe Diem)
3) BF Destroying révisé, en particulier "Our World"
4) Troubleshooting à la Maniac
5) Gestion des obstacles aussi tôt que possible à partir du moment où ils te sont signalés
6) LMR BF ASD Conscience

Le fait que la miss ait plaqué son loser (désolé mais les insécures de ce genre correspondent à la définition, même un game très faible permet de passer au-dessus du genre de relation qu'ils imposent) indique qu'elle a clairement une conscience et qu'elle est assez profondément monogame (si si ça existe !).

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Jérico écrit:
Elle m'a dit hier que entre elle et son copain c'est terminer.
puis aujourd'hui elle m'a renvoyer un sms:

j'ai une mauvaise nouvelle, mon copain et moi ben c'est reparti...j'tappellerai tout à l'heure si tu veux en parler

2 heure apres elle essais de m'appelle r, je n'ai pas repondu, elle m'a renvoyer un autre sms

Tu m'en veux, jte demande pardon...jsuis perdu et surement pas assez de courage. jsais pas pas koi dire d'autre...

je n'ai toujours pas repondu.

Je sais pas trop qu'elle attitude adopter pour faire pencher la balance de mon côté (c'est la première fois que je me trouve dans ce cas de figure), il est indéniable quelle est attirée part moi mais qu'elle hésite. du coup je préfère ne pas agir pour le moment au risque de faire des conneries, je m'en remet à vos conseils.

En fait il semblerait qu'elle a peur de faire du mal, et son futur ex semble jouer dessus.
D'autre part, tu n'as jamais pris la responsabilité de ce qui se passait, ni géré le problème du BF ni géré ses attentes.
Bref... Il te suffit de peu de choses pour faire pencher la balance, par contre fais-le assez vite sinon elle va rationaliser.
Si tu décides d'aller avec elle, veille à ne pas la décevoir. Elle est paumée, mais c'est vraisemblablement une fille bien, fais en sorte qu'elle ne regrette pas.
Si tu décides de donner suite, et j'espère que tu ne le feras qu'en toute intégrité, dans ce cas tu devrais utiliser les troubleshootings de Maniac ou de l'évocation (type Speed Seduction). Si tu as du mal à décrocher une entrevue, choisis un terrain neutre et mentionne-le.

Phenix
Ralph Waldo Emerson

Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Jérico écrit:
Bien vu Hunter! j'arrivais pas à voir ou j'avais pu merder..merci pour ton éclairage extérieur. rendu à ce point la, en fait limite j'avais plus envie de f-close, comme on le dit souvent, ''la patience est l'arme du maitre''je n'aurai pas du relâcher ma vigilance!

elle les connaissait déjà bien avant qu'on soit à l'hôtel.
un moment elle m'a dit un truc dans le genre: ''Toi au moins tu le dit et tu l'assume contrairement au autre...''
tout comme au moment de la LMR 2, elle savait très bien qu'on allait pas mater ma collection de carte Pokémon! elle savait tres bien dans quoi elle s'engageais.

bref finalement je lui ai renvoyer un autre sms:
je préfere te voir en tete à tete pour faire le point et te dire ce que je pense...on se vois mardi

sa reponse 1 minutes apres
oui, j'aimerai en parler aussi avec toi, a mardi

Je vais essayer de faire en sorte qu'on se vois dans ma chambre d'hotel, ça devrai lui rappeler les émotions ressentie jeudi dernier, je vais adopter un comportement tres sexuer, lui faire comprendre que je ne m'interesse pas que à son cul ( ce qui est vrai!), cette nana à l'air de posséder les caractéristique que je recherche chez une LTR...

Ouaip, bonne candidate à LTR. Je regrette d'avoir du le constater, mais ce genre de comportement est RARE, déjà ça ça le fait.
Ne te case pas avec la première venue.

La chambre... je ne suis pas sur. Ancrage de culpabilité, plus ce serait sympa de dissocier discussion de BF Destroying avec le passage à l'acte. A toi de voir en fonction de ses émotions.

Phenix
Ralph Waldo Emerson

Jérico (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Re:LHR Last Hour Resistance 3 Années, 7 Moiss ago Karma: 12  
salut, désoler de repondre si tard, j'ai pas internet à l'hotel la semaine...
Merci à toi aussi Phénix pour ton éclairage.

finalement comme je l'avait prévu elle est arrivé dans ma chambre d'hotel vers 19h...

on s'installe sur le sofa et on commence à parler de tout et de rien, j'observe son BL au peigne fin: elle au bord du sofa et ne pourrai pas etre plus au bord au risque de tomber, elle me tourne presque le dos, ne me regarde pas pas. je la sens nerveuse, elle gesticule un peu ses jambe, elle est rouge et je suis certain que sont rythme cardiaque bas plus rapidement que la normal...sa BT est sur le point d'exploser! (en fait je l'impression qu'elle essais de faire descendre sa BT en vain...)

au file de la discussion, je me rapproche lentement mais surement, je suis tres sexué et je kino autant que je peux.
elle fini par me dire que ce weekend, son mec l'a demandé en mariage! je reste malgré cela imperturbable et continue mon escalade de kino. je glisse ma main sur sa joue pour lui tourner la tete vers moi (pretextant que je voulais qu'elle me regarde dans les yeux car s'est un peux irespectueux) et je k-close, qq seconde apres elle me reppousse, ou du moins recule et me dit avec un petit sourir et un regard qui en dit long sur la suite des évènements:
t'abuses! tu sais que je peux pas te résister et tu en profites!
suite à cela, la tracks num 8 de mon cd commence avec ''Boombastik de shaggy''(ça c'est le hasard, je l'avais pas prévu ) je crois bien que c'est plutôt elle qui m'a F-close...

il est 1 heure du matin, on est toujours dans ma chambre d'hotel dans le lit.

et la elle vois que son mec l'appeller à plusieur reprise, il a meme aussi appeller sur le fixe! et je crois bien que lui ausi est sur lepoint d'exploser si ce n'est pas déjà le cas!

elle l'appelle, en lui disant qu'elle désolé, en plus elle presque plus de batterie et donc ne peut pas rester longtemps au téléphone (ce qui est vrai). elle lui dit que finalement elle dors chez une copine et que blabla on regarde un film...blablabla
Monsieur super jaloux à pété une crise et lui a ordoné de rentrer chez elle et qu'il rappellais sur le fixe dans 30 minutes!
Elle s'est éxécuté, sans que je puisse vraiment m'y interposer.
parce que j'ai peur de le perdre...

le lendemain, elle refuse de me voir et le surlendemain j'ai reçu un sms:

je peux pas accepterce que j'ai fait, j'aime Superjaloux plus que tout! j'ai décidé d'oublierje veux pas en parler avec toij'aimerai que tu me pardonne mais je me fait pas d'illusion...

je repond le lendemain:
je peux avoir toute les femmes de la terre sauf CELLE que je veux...snif!je respecte ton choix et j'arreterai à l'avenir de t'allumer.j'espère en rencontrer une comme toitrès rapidement...désoler d'avoir troubler ta petite vie de couple...sans rancune?! a+

t'inquiete j'ai rien d'exeptionnel tu verras! tu trouveras ton trésor quand tu ne chercheras plus

silence radio depuis vendredi dernier...des deux côté, je sais que ce weekend elle est allée voir son mec...la prochaine fois que je la recroiserai ça sera surement au travail! quel attitude vous me conseiller d'adopter, feindre l'indifférence? l'allumer en étant sexuer+kino directement? attendre qu'elle revienne vers moi?

Dernière édition: 22-09-2008 à 15:06 Par Jérico.

Jérico (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
phénix
Ne te case pas avec la première venue.
lol, tkt j'en suis pas la, je choisis toujours des femmes qui me plaisent un minimum, donc avec chacune j'envisage au moins au début la LTR, ensuite je vois si ça peu coller ou pas.

Jérico (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
finalement, j'ai lâcher l'affaire, elle me soulait trop...

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC