Les affrontements avec les Cockblocks (personnes qui vont bloquer ta tentative de séduction) et les AMOGS (concurrents) déclarés se gèrent essentiellement à coups de frame (jeux d'interprétation de la situation).
Sa frame était que tu étais un dragueur parisien lourd en train de gamer sa copine.
Je te répondrais par une question : quelle était censée être ta frame ?
Si, comme nous le recommandons, tu as bien posé ta frame et que tu l'assumes, tu sauras quoi répondre.
Théoriquement, ta ( meta ) frame sur une tentative de séduction devrait ressembler à une de celles-là :
- (Swinggcat, Mystery) Elle me veut, mais seulement si elle réussit à m'intéresser et qu'elle suit mes règles
- (une de mes anciennes frames) Elle et moi ce soir on va s'envoyer en l'air
- (une de mes nouvelles frames) Elle ne pourra jamais m'attraper, en ce qui la concerne je suis GAY et ça va devenir un jeu entre nous... à moins qu'elle me prouve qu'elle est vraiment capable de me séduire
Et donc selon ces frames comment aurais-tu du répondre ?
Personnellement j'aurais répondu des choses de ce genre :
- Non pourquoi, je devrais la draguer ? [*main sur l'épaule = dominance*] Non vas y explique moi pourquoi tu penses que je devrais la draguer...
Et ensuite lui faire répondre si oui ou non il la trouve désirable, si oui le pousser à conclure tout de suite, si non l'Outframer en "pourquoi ça t'ennuierait qu'elle conclue ce soir ? Tu es jaloux ? Tu es frustré ?" (toujours très amusé et sympa)
- Surjouer le player, "Oh oui, je veux je veux je veux. Quoi que... tu aurais pas une soeur ? Genre toi avec des tresses ... et du rouge à lèvres [faire les gestes genre pour imaginer] ?"
- "Oh tu as raison, je vais aller lui mettre un rateau" et aller expliquer à la fille que tu vas prenre ta retraite dans un monastère, parce que ce type est amoureux d'elle et que tu veux que leur ydille-romantique-avec-un-pavillon-en-banlieue-quatre-enfants-et-un-labrador puisse s'épanouir éternellement, et qu'il est hors de question que toi et elle finissiez par faire l'amour torridement ce soir, peu importe le nombre d'orgasmes que ça aurait pu représenter... Puis surjouer l'amour impossible. Prends le gars comme confident de manière blatante et mésinterprète tout ce qu'il te dit, etc.
- Jouer le malaise, genre que c'est lui qui t'a demandé de jouer le dragueur parisien auprès d'elle (il doit la trouver frustrée), ce que tu fais, puis quand on te demande pourquoi tu le fais, tu dis que c'est lui qui t'a demandé et tiens au fait oui pourquoi ?
- Essayer de la convaincre elle de rentrer dans les ordres, tout en lui décrivant un maximum de trucs luxurieux.
- "Hey, cool relax man, tu as le droit de te trouver une copine pour la nuit si tu es frustré... tu la veux elle ? Non elle là bas va l'aborder ? Je vais et la chercher si tu veux..."
Quelques sources sur la gestion des AMOGS :
La compilaton des meilleurs posts de TD, vers les pages 144+Pour les players, le FR de ma période folle où j'ai affronté sept AMOGs d'un coup, qui contient pas mal de lines et qui montre également qu'on peut assumer de draguer[/li]
Si vous souhaitez développer une meilleure gestion des AMOGS, c'est possible dans nos programmes : Puissance d'Interaction ou en option dans nos ateliers Essentiels type Révélation ou Formule Secrète