Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Gestion de question explicite d'AMOG (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Gestion de question explicite d'AMOG
Maeglin (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Gestion de question explicite d'AMOG 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 15  
Hier , je me suis vu dans une situation assez spéciale .

Comme d'hab en boite , j'open et je m'éjecte sur les 3/4 des sets disponibles en ces lieux d'alcool et de débauche .

Je tourne et la une HB7 que j'avais open me tape la discut' .

Y'a que du fluff , j'aurais aimé la gamer mais je savais pas vu qu'elle avait 28 ans , soit 9 ans de plus que moi mais bon , la n'est pas la question.

Un moment , un pote a elle me sort :
"J'espère que t'es pas en train de la draguer parce que je connais les mecs de Paris ..."

Chose a laquelle je répond comme un con :
"Mais non , on fait que discuter".

Comment auriez vous réagis face a cette situation .

Je rappelle au passage que ils étaient a une table , ma "cible" avait complètement oublié ses amis , qui ont décidé de bouger (pour m'éjecter ?) sauf que la demoiselle m'a pris la main et m'a emmené a l'autre table .

Bref , comment aurais-je du réagir dans une optique de game ?

PS : J'ai eu un verre_de_vodka_redbull_close et 3 clopeclose

Dernière édition: 06-09-2008 à 12:57 Par Maeglin.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
BlackSabbath (Utilisateur)
Junior Boarder
graphgraph
Re:Gestion de question explicite d'AMOG 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 8  
"T'inquiètes pas t'auras encore ta chance avec elle quand on se sera mariés et qu'on aura divorcé parce qu'elle appréciera pas que je m'occupe plus de mes potes et du foot que d'elle. Sinon je pense qu'elle est assez grande pour savoir avec qui elle a envie de discuter" (la fin vaut mieux avoir fait suffisamment d'attract pour que ça passe)

Faut assumer ta ­frame­, et re­frame­r l'AMOG

Dernière édition: 06-09-2008 à 13:50 Par BlackSabbath.
Nostradamus (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Re:Gestion de question explicite d'AMOG 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 68  
"J'espère que t'es pas en train de la draguer parce que je connais les mecs de Paris ..."

Il connait les mecs de Paris ?

Tu devrais peut être nous expliquer ce passage ?

Mickael " Nostradamus " PARISI
Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Gestion de question explicite d'AMOG 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 75  
Les affrontements avec les Cockblocks (personnes qui vont bloquer ta tentative de séduction) et les AMOGS (concurrents) déclarés se gèrent essentiellement à coups de ­frame­ (jeux d'interprétation de la situation).

Sa ­frame­ était que tu étais un dragueur parisien lourd en train de gamer sa copine.
Je te répondrais par une question : quelle était censée être ta ­frame­ ?
Si, comme nous le recommandons, tu as bien posé ta ­frame­ et que tu l'assumes, tu sauras quoi répondre.

Théoriquement, ta ( ­meta­ ) ­frame­ sur une tentative de séduction devrait ressembler à une de celles-là :
- (Swinggcat, Mystery) Elle me veut, mais seulement si elle réussit à m'intéresser et qu'elle suit mes règles
- (une de mes anciennes ­frame­s) Elle et moi ce soir on va s'envoyer en l'air
- (une de mes nouvelles ­frame­s) Elle ne pourra jamais m'attraper, en ce qui la concerne je suis GAY et ça va devenir un jeu entre nous... à moins qu'elle me prouve qu'elle est vraiment capable de me séduire

Et donc selon ces ­frame­s comment aurais-tu du répondre ?

Personnellement j'aurais répondu des choses de ce genre :
- Non pourquoi, je devrais la draguer ? [*main sur l'épaule = dominance*] Non vas y explique moi pourquoi tu penses que je devrais la draguer...
Et ensuite lui faire répondre si oui ou non il la trouve désirable, si oui le pousser à conclure tout de suite, si non l'Out­frame­r en "pourquoi ça t'ennuierait qu'elle conclue ce soir ? Tu es jaloux ? Tu es frustré ?" (toujours très amusé et sympa)
- Surjouer le p­layer­, "Oh oui, je veux je veux je veux. Quoi que... tu aurais pas une soeur ? Genre toi avec des tresses ... et du rouge à lèvres [faire les gestes genre pour imaginer] ?"
- "Oh tu as raison, je vais aller lui mettre un rateau" et aller expliquer à la fille que tu vas prenre ta retraite dans un monastère, parce que ce type est amoureux d'elle et que tu veux que leur ydille-romantique-avec-un-pavillon-en-banlieue-quatre-enfants-et-un-labrador puisse s'épanouir éternellement, et qu'il est hors de question que toi et elle finissiez par faire l'amour torridement ce soir, peu importe le nombre d'orgasmes que ça aurait pu représenter... Puis surjouer l'amour impossible. Prends le gars comme confident de manière blatante et mésinterprète tout ce qu'il te dit, etc.
- Jouer le malaise, genre que c'est lui qui t'a demandé de jouer le dragueur parisien auprès d'elle (il doit la trouver frustrée), ce que tu fais, puis quand on te demande pourquoi tu le fais, tu dis que c'est lui qui t'a demandé et tiens au fait oui pourquoi ?
- Essayer de la convaincre elle de rentrer dans les ordres, tout en lui décrivant un maximum de trucs luxurieux.
- "Hey, cool relax man, tu as le droit de te trouver une copine pour la nuit si tu es frustré... tu la veux elle ? Non elle là bas va l'aborder ? Je vais et la chercher si tu veux..."

Quelques sources sur la gestion des AMOGS :
  • La compilaton des meilleurs posts de TD, vers les pages 144+

• Pour les p­layer­s, le FR de ma période folle où j'ai affronté sept AMOGs d'un coup, qui contient pas mal de lines
  • et qui montre également qu'on peut assumer de draguer[/li]
  • Si vous souhaitez développer une meilleure gestion des AMOGS, c'est possible dans nos programmes : Puissance d'Interaction ou en option dans nos ateliers Essentiels type Révélation ou Formule Secrète
  •  

Dernière édition: 06-09-2008 à 17:29 Par Phenix.

Phenix
    "Nothing can bring you peace but yourself."
    Ralph Waldo Emerson

Maeglin (Utilisateur)
    Senior Boarder
    graphgraph
    Re:Gestion de question explicite d'AMOG 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 15  
    Ca doit être surement parce que j'ai pas installé de ­frame­ que j'ai mal géré , et cela est du au fait de la différence d'age et donc de mon tiraillement entre le fluff sympa et le game ...
    Mais bref , merci pour ces explications .
    Nostra , pour lui les Parisiens c'est tous des bobo drageurs 8-)

Platinum Boarder
    graphgraph
    Ah, okay !

J'ai cru qu'il disait qu'il connaissait des mecs de Paris présent ce soir ou quelque chose du genre.

Du coup je me suis fais doubler par Phenix sur la réponse

Dernière édition: 08-09-2008 à 01:11 Par Phenix.

Maeglin (Utilisateur)
    Senior Boarder
    graphgraph
    J'ai remarqué un truc concernant les ­frame­s , c'est que les ­frame­s les plus puissantes sont toutes les ­frame­s gay et la ­frame­ petite soeur .

Pourtant , le truc marrant , c'est que c'est toi qui open (IOI , parce que bon , quand t'open c'est rarement pour demander a la demoiselle de te donner des cours de maths) , et que c'est toi qui installe installe ta ­frame­ après .

Pourtant , ça marche , ce qui avec un peu de recul est juste comique .

Jérico (Utilisateur)
    Senior Boarder
    graphgraph
    Re:Gestion de question explicite d'AMOG 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 12  
    Les affrontements avec les Cockblocks (personnes qui vont bloquer ta tentative de séduction) et les AMOGS (concurrents) déclarés se gèrent essentiellement à coups de ­­frame­­ (jeux d'interprétation de la situation).
    En gros ça consiste à faire de l'ironie?!

lorsque j'aborde un set ou se trouve une warpig, j'aborde toujours la warpig et je la game un peu afin d'une de limiter ses tentative de me cockblock par la suite et si tentative il y a, c'est plus facile à gérer car je suis déjà bien installer dans le set.

selon moi, en soirée, les warpig cockblock à mort parce qu'elles sont soit un peu jalouse de leur copine hb ou soit elles ont peur de finir la soirée toutes seule dans un coin à attendre copine hb qui s'éclatent avec jérico.

Celui qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint...à méditer
    Platinum Boarder
    graphgraph
    J'ai remarqué un truc concernant les ­­frame­­s , c'est que les ­­frame­­s les plus puissantes sont toutes les ­­frame­­s gay et la ­­frame­­ petite soeur .

Attention à ne pas confondre du matériel avec des ­frame­s.

Dire " en ce qui te concerne je suis gay " ça veut dire que ta ­frame­ est " tu n'as aucune chance avec moi ".

Avoir une ­frame­ gay c'est avoir l'air gay. Si quelqu'un te dis " t'es pas mal toi " il n'a pas une ­frame­ " t'es pas mal " mais une ­frame­ gay.

Tu comprends ?

Pourtant , le truc marrant , c'est que c'est toi qui open (IOI , parce que bon , quand t'open c'est rarement pour demander a la demoiselle de te donner des cours de maths) , et que c'est toi qui installe installe ta ­­frame­­ après .

C'est la magie de l'indirect game

Pourtant , ça marche , ce qui avec un peu de recul est juste comique .

Pas si humoristique que ça en fait. Tu t'es certainement fais abordé sans t'en rendre compte au moins une fois dans ta vie.

La congruence te permet de tout faire passer. Pourquoi les filles testent ? Parce qu'elle veulent vérifier. 99% des hommes échouent aux tests, les autres sont des p­layer­s presque tous le temps.

On voit tous des purs bombasses en couple avec des nuls. Tu peux voir qu'à chaque fois ils les ont eux en période où elles n'allaient pas bien ( = moins de BS, moins de tests, etc.).

En fait c'est vachement plus comique quelqu'un qui demande un conseil à un vendeur...

Maeglin (Utilisateur)
    Senior Boarder
    graphgraph
    Merci pour ces explications ! =D

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC