Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Si la fille accepte de vous voir malgré... (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Si la fille accepte de vous voir malgré...
Loïc (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Si la fille accepte de vous voir malgré... 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 10  
Je vais pas faire un Fr depuis le début, ça prendrait des pages.
Je vais plutôt essayer de formaliser ma requête car je pense que ce cas a déjà été rencontré 100000000 fois.

La fille concernée a un copain, elle est anglaise, elle a tenu 10 semaines sans le tromper. Je la rencontre, et après avoir bien galéré je la kclose en day 2. A partir du moment où je l'ai kclose elle ne me résiste plus du tout. Pas de fclose pour des raisons logistiques.

Je veux la revoir en Day 3, sauf que bien sûr toute fille normalement constituée a un bon gros Buyer's remorse après ça (j'ai vraiment du lui retourner le cerveau en Day2 pour y arriver). Elle est totalement tiraillée entre désir et raison, ça crève les yeux.

J'ai donc reçu deux textos ce matin, sachant qu'une date était initialement prévue ce soir. Un premier à 10H qui me dit qu'elle ne veut pas me voir en 1vs1 ce soir mais qu'elle compte toujours me voir demain (on a une date à 4 avec un wing). Le deuxième à 11h00 où elle me dit qu'elle veut quand même me voir.

J'ai pas trop compris néanmoins je la rappelle et conviens de la revoir ce soir "en tant qu'amis".

Donc la date est prise mais je ne sais pas comment agir ce soir. En réalité j'hésite entre deux comportements :
soit je repars dans ce que j'ai fait vendredi => kinos à bloc, punish/reward pour lui retourner le cerveau.
soit je ne la kinote absolument pas et j'agis comme le parfait coincé, histoire de la frustrer.

Dans l'absolu si je ne voulais que l'embrasser à nouveau j'utiliserai l'option n°1 (kinos) mais il y a une nouvelle donnée : je veux la fclose. Et j'habite loin (30 minutes du point de rendez vous). Donc je pense que la deuxième option peut être mieux, histoire que je la ramène chez moi "en tant qu'amie" et qu'après je recommence ma kino escalation devant un film par exemple.

Qu'en pensez vous?

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Nostradamus (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Re:Si la fille accepte de vous voir malgré... 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 68  
Salut Loïc,

Quelques recommandations:

1) Tu vas au rendez-vous juste comme un "ami". Tu prépares une petite routine comme quoi tu as eu tord de faire tout ça, que c'est mieux d'être ami et que ça ne risque plus de se reproduire. Tu laisses couler une petite demi heure pour générer du confort et qu'elle ne se sente pas attaquer.

Résultats : Elle va te courir après.

2) Préparation d'une bonne routine de qualification. Grosso modo tu lui expliques pourquoi tu as voulu absolument la séduire. Utilise de la reverse qualif émotionnelle : en fait, je me sens terriblement bien quand je suis avec toi. C'est comme si on était dans une bulle, toi et moi. En plus cette phrase est terrible, c'est du " our world "(matériel de connexion).

Résultats : elle ne verra plus d'­object­ion (réèlles) à conclure avec toi puisque tu coches LA case importante pour mettre son boyfriend sur la touche.

3) Si tu vas boire un verre avec elle, met toi en face. Utilises du kino de connexion, genre lui prendre la main, entre croiser les doigts, etc.

4) Imprime une photo d'un perroquet et colle là sur ton mur. Pour la ramener chez toi, il lui faut juste une bonne excuse pour rationaliser. C'est normal. Tu n'auras plus qu'a lui dire que ton perroquet Koko parle et qu'elle peut discuter avec lui. Arriver chez toi tu assumes à 200% sinon ça ne passera pas. Ensuite déballage d'une super routine faite pour l'occasion sur l'importance pour toi qu'elle soit rentrer avec toi parce que tu veux la garder dans tes bras. Bien sur tu lui dis qu'il ne se passera rien et que tu espère qu'elle ne croyait pas que vous pourriez faire l'amour toute la nuit (Vol de ­frame­ - anti slut defence ).

5) Elle fait un pas en arrière, tu en fais deux. N'essaye pas de passer ses blocages avec un bulldozer. La technique du freeze out ce n'est pas juste pour l'anti slut defence.

Voilà, c'est tout ce qui me vient à la tête pour le moment.

Dernière édition: 02-09-2008 à 16:10 Par Nostradamus.

Mickael " Nostradamus " PARISI
Maeglin (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Re:Si la fille accepte de vous voir malgré... 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 15  
Excellent , on on a parlé et je lui ai dis de faire ce que t'as conseillé au début mais le reste j'aurais complètement zappé , surtout la partie verbale , et j'aurais juste enchainé sur un gros kino escalation une fois dans mon antre .

Merci pour les conseils vu que ça servira a tout le monde .

Je pense en tout cas que la il doit être en train de bien s'amuser vu que je lui ai demandé de m'appeler pour sortir sarger si elle lui sort un gros buyer's remorse et qu'il se plante mais apparemment ça a l'air de bien se passer .

Tant mieux !

Loïc (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:Si la fille accepte de vous voir malgré... 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 10  
Effectivement, Fclose, merci Nostra j'ai fait ce que tu as dis et ça a l'air de bien lui avoir retourné le cerveau. Je vais poster le report sur FTS et sur ce forum.

Je te remercierai jamais assez .

Platinum Boarder
graphgraph
You're welcome Loïc

Tu as fais ce que je t'ai dis pour le perroquet ?

@Maeglin : Désolé de t'avoir séparer de ton wing pour la soirée

Dernière édition: 03-09-2008 à 11:13 Par Nostradamus.

Maeglin (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Re:Si la fille accepte de vous voir malgré... 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 15  
C'est pas grave j'étais fatigué de toute façon xD .

Hier c'était juste la journée parfaite pour nous deux , j'ai eu mon kclose de la journée => début STR/MTR/LTR et lui son fclose .

Chacun a eu ce qu'il voulait =D .

Loïc (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:Si la fille accepte de vous voir malgré... 3 Années, 8 Moiss ago Karma: 10  
Lien vers le Fr : http://www.frenchtouchseduction.com/board/de-l-utilite-de-kiffer-un-film-que-personne-aime-vt18710.html

Est ce que ça vaut le coup que je le reposte ici? Si ça n'apporte rien à personne je le fais pas. Je dis ça parce qu'en fait je pense que je dois plus à NTD qu'à FTS pour cette réussite .

Euh pour le perroquet, nan j'lai pas fait. Je savais pas trop si c'était sérieux de ta part ou pas en fait . Si c'est sérieux ça m'intéresse, et je veux surtout savoir ce que tu entends par assumer le truc à 200% dans ce cas! Je lui ai juste parlé d'un film que j'ai kiffé (Dune) et que pas grand monde aime. Puis je lui ai dis que seuls les gens qui ont une vraie connection avec moi kiffent ce film (n'imp), et du coup je voulais lui montrer .

Dernière édition: 05-09-2008 à 01:46 Par Loïc.
Platinum Boarder
graphgraph
Est ce que ça vaut le coup que je le reposte ici? Si ça n'apporte rien à personne je le fais pas. Je dis ça parce qu'en fait je pense que je dois plus à NTD qu'à FTS pour cette réussite .

La logique voudrait que si dois cette réussite à NTD tu le postes ici et pas là bas... mais bon je dis ça je dis rien...

Euh pour le perroquet, nan j'lai pas fait. Je savais pas trop si c'était sérieux de ta part ou pas en fait . Si c'est sérieux ça m'intéresse, et je veux surtout savoir ce que tu entends par assumer le truc à 200% dans ce cas!

Assumer à 200% = ­frame­ en béton

Si elle te test et que tu hésites comme un coupable qui s'est moqué d'elle, ça vas partir en dispute. Oublie pas, ce qui est normal pour toi est normal pour les autres. Ce qui, par contre, n'est pas normal pour toi n'est pas normal pour les autres.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC