Salut Loïc,
Quelques recommandations:1) Tu vas au rendez-vous juste comme un "ami". Tu prépares une petite routine comme quoi tu as eu tord de faire tout ça, que c'est mieux d'être ami et que ça ne risque plus de se reproduire. Tu laisses couler une petite demi heure pour générer du confort et qu'elle ne se sente pas attaquer.
Résultats : Elle va te courir après.
2) Préparation d'une bonne routine de qualification. Grosso modo tu lui expliques pourquoi tu as voulu absolument la séduire. Utilise de la reverse qualif émotionnelle : en fait, je me sens terriblement bien quand je suis avec toi. C'est comme si on était dans une bulle, toi et moi. En plus cette phrase est terrible, c'est du " our world "(matériel de connexion).
Résultats : elle ne verra plus d'objection (réèlles) à conclure avec toi puisque tu coches LA case importante pour mettre son boyfriend sur la touche.
3) Si tu vas boire un verre avec elle, met toi en face. Utilises du kino de connexion, genre lui prendre la main, entre croiser les doigts, etc.
4) Imprime une photo d'un perroquet et colle là sur ton mur. Pour la ramener chez toi, il lui faut juste une bonne excuse pour rationaliser. C'est normal. Tu n'auras plus qu'a lui dire que ton perroquet Koko parle et qu'elle peut discuter avec lui. Arriver chez toi tu assumes à 200% sinon ça ne passera pas. Ensuite déballage d'une super routine faite pour l'occasion sur l'importance pour toi qu'elle soit rentrer avec toi parce que tu veux la garder dans tes bras. Bien sur tu lui dis qu'il ne se passera rien et que tu espère qu'elle ne croyait pas que vous pourriez faire l'amour toute la nuit (Vol de frame - anti slut defence ).
5) Elle fait un pas en arrière, tu en fais deux. N'essaye pas de passer ses blocages avec un bulldozer. La technique du freeze out ce n'est pas juste pour l'anti slut defence.
Voilà, c'est tout ce qui me vient à la tête pour le moment.