Ahhh le bureau, cet endroit magique où contre service rendu vous recevez de la monnaie sur votre compte en banque pour pouvoir vous payer dez glaces chez Ben & Jerry's. C'est aussi un endroit où on peut faire des rencontres (mais de préférence de manière discrète). Attention à bien gérer.
Pour se réussir sur votre lieu de travail :
- Restez discrets à 100% (minimum) tous les deux.
- Utilisez au maximum les dynamiques de
BT (type Jeux de Tension/Teasing, subcommunications sexuées, Challenging...) et la Preuve Social
- Ne le faites pas si vous n'êtes pas en mesure de gérer la fin PARFAITEMENT.
- 1er point : pas de bague à l'annulaire gauche --> donc pas de mari ou fiancé.*vraisemblablement*
- 2ème point : elle me parle de ses activités de week end j'ajoute un "avec ton copain ?" Elle répond "avec des amis". Non évocation de copain, j'en conclus qu'elle est célibataire.Pas forcément, mais si elle n'en parle pas c'est bon signe par certains côtés.
- 3ème point : lors d'une discussion j'apprends qu'elle vit seule avec son fils (oui, elle est plus âgée que moi).Attention à avoir géré l'"obstacle" (ie fait savoir que cela ne te dérange pas par exemple) au plus tard au stade de la Connexion (sur la Séquence Emotionnelle).
- 4ème point : lors d'une discussion je comprends qu'elle ne recherche rien de sérieux.Signe de maturité en général, paradoxalement.
Maintenant il me reste quelques étapes à franchir : savoir si elle bloque ou non sur les hommes plus jeunes, lui proposer quelque chose en dehors du bureau et le reste je sais faire.A partir du moment où elle ressentira suffisamment d'attraction, peu importe que tu sois en âge d'être son grand père ou son petit fils.
C'est surtout sur la partie "âge" et "sorties" que j'ai le plus de mal.Propose éventuellement verre en sortie de bureau ou Sushis livrés chez elle (sous réserve qu'elle n'aie pas trop peur que tu t'occupes plus de son enfant que d'elle

).