Natural Technics Development
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Et le boulot dans tout ça... (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Et le boulot dans tout ça...
tiamat (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Et le boulot dans tout ça... 4 Années ago Karma: 23  
Ahhh le bureau, cet endroit magique où contre service rendu vous recevez de la monnaie sur votre compte en banque pour pouvoir vous payer dez glaces chez Ben & Jerry's. C'est aussi un endroit où on peut faire des rencontres (mais de préférence de manière discrète).

Et voici que votre serviteur a repéré une femme fraîchement arrivé il y a quelques semaines et qui est assez plaisante.

Voici les différentes étapes de mon évolution vis à vis d'elle :

- 1er point : pas de bague à l'annulaire gauche --> donc pas de mari ou fiancé.
- 2ème point : elle me parle de ses activités de week end j'ajoute un "avec ton copain ?" Elle répond "avec des amis". Non évocation de copain, j'en conclus qu'elle est célibataire.
- 3ème point : lors d'une discussion j'apprends qu'elle vit seule avec son fils (oui, elle est plus âgée que moi).
- 4ème point : lors d'une discussion je comprends qu'elle ne recherche rien de sérieux.

Maintenant il me reste quelques étapes à franchir : savoir si elle bloque ou non sur les hommes plus jeunes, lui proposer quelque chose en dehors du bureau et le reste je sais faire.

C'est surtout sur la partie "âge" et "sorties" que j'ai le plus de mal.

Des idées anyone ?

Amicalement,

Tiamat

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Nostradamus (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Re:Et le boulot dans tout ça... 4 Années ago Karma: 68  
Salut Tiamat,

Je crois être bien placé pour répondre à ta question et tu sais pourquoi je dis ça.

Maintenant il me reste quelques étapes à franchir : savoir si elle bloque ou non sur les hommes plus jeunes, lui proposer quelque chose en dehors du bureau et le reste je sais faire.

Tu veux lui demander si elle bloque sur les hommes plus jeunes, pourquoi lui tendre une perche pour te dire non ? Je te conseille d'agir comme ci de rien n'étais. Ce qui est normal pour toi est normal pour les autres.

Quant à l'étape où tu lui propose de faire quelque chose en dehors du bureau, évite toutes pressions et tout genre de rendez-vous qui, effectivement, ressemble à un rencard. Il y-a une double utilité à ça, tu évites le râteau et tu ne prends pas de risques au travail.

Non,non et non. Les seules choses avec lesquelles tu as du mal se sont tes croyances. Tu ne trouves pas normal qu'une femme plus âgée que toi puisse avoir envie de quelqu'un de plus jeune.

N'oublie pas que tu es un potentiel phantasme et que ton énergie est plus présente que chez un autre qui se sert de petites pilules magiques ;D

Au passage gérer les tests est un bon plus, regarde tes feuilles de notes que tu as prise pendant l'atelier.

" Tu es trop jeune pour moi "

Je répondrais : " *air comique* Oh oui je suis trop jeune, je regarde encore les dessins animés... *air sérieux* tu sais quoi, je te prenais pour une femme bien dans sa peau, mais si tu dis ça c'est sûrement que TU es trop jeune pour moi, je ferais mieux d'aller voir ailleurs".

Avec ça tu casses toutes oppositions possibles et au passage c'est comme quant une femme te dis qu'elle veut un homme grand, au fond c'est le sentiment de sécurité qui compte. Pour l'âge c'est la maturité, si sa valeur spécifique c'est bien ça alors tu sais ce qu'il te reste à faire.

Dernière édition: 19-05-2008 à 14:14 Par Nostradamus.

Mickael " Nostradamus " PARISI
Phenix (Admin)
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Et le boulot dans tout ça... 3 Années, 12 Moiss ago Karma: 75  
Ahhh le bureau, cet endroit magique où contre service rendu vous recevez de la monnaie sur votre compte en banque pour pouvoir vous payer dez glaces chez Ben & Jerry's. C'est aussi un endroit où on peut faire des rencontres (mais de préférence de manière discrète).
Attention à bien gérer.
Pour se réussir sur votre lieu de travail :
- Restez discrets à 100% (minimum) tous les deux.
- Utilisez au maximum les dynamiques de BT (type Jeux de Tension/Teasing, subcommunications sexuées, Challenging...) et la Preuve Social
- Ne le faites pas si vous n'êtes pas en mesure de gérer la fin PARFAITEMENT.

- 1er point : pas de bague à l'annulaire gauche --> donc pas de mari ou fiancé.
*vraisemblablement*

- 2ème point : elle me parle de ses activités de week end j'ajoute un "avec ton copain ?" Elle répond "avec des amis". Non évocation de copain, j'en conclus qu'elle est célibataire.
Pas forcément, mais si elle n'en parle pas c'est bon signe par certains côtés.

- 3ème point : lors d'une discussion j'apprends qu'elle vit seule avec son fils (oui, elle est plus âgée que moi).
Attention à avoir géré l'"obstacle" (ie fait savoir que cela ne te dérange pas par exemple) au plus tard au stade de la Connexion (sur la Séquence Emotionnelle).

- 4ème point : lors d'une discussion je comprends qu'elle ne recherche rien de sérieux.
Signe de maturité en général, paradoxalement.

A partir du moment où elle ressentira suffisamment d'attraction, peu importe que tu sois en âge d'être son grand père ou son petit fils.

Propose éventuellement verre en sortie de bureau ou Sushis livrés chez elle (sous réserve qu'elle n'aie pas trop peur que tu t'occupes plus de son enfant que d'elle ).

Phenix
"Nothing can bring you peace but yourself."
Ralph Waldo Emerson

tiamat (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:Et le boulot dans tout ça... 3 Années, 11 Moiss ago Karma: 23  
Fine. J'ai trouvé une activité où je la reverrai en dehors du bureau.

Nostradamus (Utilisateur)
Platinum Boarder
graphgraph
Re:Et le boulot dans tout ça... 3 Années, 11 Moiss ago Karma: 68  
Alors, c'est quoi cette activité ?

Mickael " Nostradamus " PARISI
tiamat (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:Et le boulot dans tout ça... 3 Années, 11 Moiss ago Karma: 23  
Elle va à des concerts où je vais donc passion musicale commune. Je compte en profiter, exploiter cette connexion.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC