Contact

Tél: +33 9 50 35 71 22

(Appel non surtaxé)

 
     
     
 

Accès Membres

 
     
Vos coachings et ateliers sont chers Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
22-04-2008 Écrit par Phenix

Le tarif d'un atelier ou d'un coaching est élevé !

Nos tarifs oscillent actuellement entre 75 et 150 euros par heure.

Nous vous invitons à prendre en compte plusieurs éléments :

  • D'une part, un coach NON SPECIALISE coûte au minimum 500 euros de l'heure en France. Nous sommes spécialisés, une spécialisation rare, et même les seuls recensés à apporter des résultats de ce niveau dans notre spécialité. Un avocat non spécialisé commence à facturer de l'ordre de 150 euros de l'heure, et il n'y a pas que trois ou quatre avocats sérieux en France. Nos tarifs oscillent actuellement entre 75 et 150 euros par heure ce qui est déjà une économie énorme !
  • Contrairement au fait de vous payer les services d'une call girl ou d'un gigolo, il s'agit d'un investissement qui portera ses fruits définitivement (et vous dispensera de ce genre de services).
  • Il est possible d'obtenir des facilités de paiement.
  • Nous avons suffisamment accompagné de personnes avec succès pour pouvoir vous proposer l'option Satisfait(e) ou Remboursé(e). C'est à dire en gros que vous êtes sur(e) que vous ne regretterez pas si vous souscrivez à nos prestations parce qu'au pire nous vous rembourserions. Et en plus cela veut dire que jusqu'ici ceux qui ont tenté l'aventure ne l'ont pas regretté, et que donc vous avez tout lieu de penser que vous serez satisfait(e).
  • Jetez un oeil à votre feuille d'impôts. Nous vivons dans un pays où la pression fiscale frise les 2/3, et il est très difficile de proposer des tarifs à prix moindre ;)
  • Nos programmes sont mis au point à partir de ce qui se fait de mieux un peu partout en pratique. Ce qui veut dire que c'est en investissant dans nos services plutôt que dans d'autres que vous aurez le meilleur retour sur investissement possible en termes d'efficacité.
  • Beaucoup de gens ont cherché pendant des années voire leur vie entière ce que nous proposons, et ils n'ont pas tous trouvé. Au moins vous serez sur(e) de trouver.
  • Pour nous, le nombre d'heures est simplement un mode de facturation, ce qui compte c'est que vous puissiez mettre en application ce que nous vous enseignons. Nous ne vous lâchons pas, vous avez accès à un "Service Après-Vente".
  • Il est très difficile de recruter/former des coachs et instructeurs compétents dans le domaine de la séduction et des interactions sociales, il y en a très peu en France, et il est normal de payer leur compétence. C'est également long et coûteux d'investir dans leur formation à nos méthodes et à nos programmes.
  • Vous y gagnez en temps et en qualité de vie. Par exemple, sur un parcours difficile comme celui de l'apprentissage de la séduction, nos programmes permettent de faire en 6 mois un parcours qui met 2 à 4 ans en général. Cela représente un gain de votre temps de vie qui est considérable, et ce avec un parcours bien plus agréable. Toujours sur l'exemple de l'apprentissage de la séduction, vous vous épargnerez des milliers d'heure à lire des forums Internet et à prendre des rateaux pour tester ce qui fonctionne. Et tout cela avec en prime bien plus rapidement des résultats et le fait d'y prendre plaisir...
  • Demandez-vous combien vous êtes prêt(e) à investir pour améliorer votre vie et pouvoir être heureux/heureuse.
Dernière mise à jour : ( 28-12-2008 )
< Précédent : Satisfait(e) ou Remboursé(e)   Suivant : Sur quoi repose notre compétence ? >